Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:21

Très jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:24

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:34

Je viens d'y penser, mais pour tes accessoires, peut-être en dénicheras-tu des intéressants dans des vide-greniers...? Dans une et deux semaines il y en a 2 près de chez moi ; j'irai faire un tour en espérant trouver des choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:36

C'est une bonne idée. C'est vrai qu'il y a parfois des vide-grenier près de chez-moi. Comme je l'ai écrit c'est même là que ma sœur m'a trouvé le Prorcinet et le petit banc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 7:53

En attendant de recevoir les précieuses commandes qui me permettrons de faire mes mises en scène, je me suis aperçu que j'avais oublié une vieille amie... La première princesse que j'ai jamais eut cheers !
Ce n'est pas une Disney, mais une Barbie Belle au Bois Dormant. Je trouve pourtant qu'elle a tout à fait sa place dans cette collection... Je vais de ce pas vous montrer pourquoi Wink 





Je poste ce message maintenant, mais j'ai aussi actualisé celui des poupées en l'y ajoutant Wink !

C'était donc ma Barbie Belle au Bois Dormant ! Qu'en avez-vous pensé ?


Dernière édition par Eiki le Mar 13 Mai 2014 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 8:48

Oh mais elle a les yeux qui se ferment en plus ! ^^ Mise à part sa couleur peut-être, la robe ne ressemble pas trop à celle du DA, mais elle est magnifique ; avec la couronne, la tenue fait très Renaissance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 8:56

Merci ! J'aimais beaucoup (je l'aime toujours d'ailleurs Razz ) cette Barbie quand j'étais petite. Elle a un visage très doux, et à l'époque ses cheveux étaient vraiment mieux Laughing (enfin c'est pas si terrible là non plus). Oui sa robe est très différente du DA, c'est vrai, mais je l'ai toujours trouvé ravissante [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 !
Oui ses yeux se ferment, justement pour qu'on l'installe sur son oreiller (qui maintenant ne joue plus aussi bien l'ai de "J'en ai rêvé" après tout ce temps [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 53119 ). Elle a une petite "manette" dans le dos. On l’actionne, et hop ! ses yeux se ferment cheers !

La tenue fait renaissance tu as assez raison Very Happy !

En parlant de poupée, je viens d'en commander une édition spéciale de Belle MA-GNI-FI-QUE sur E-Bay ! Quant elle arrivera je ferais des photos d'elle dans sa boite (elle sera peut-être là avant que je ne puisse poster mes messages spéciaux Smile .... Elle vaut le coup d’œil Wink ) !
Tu connais le Noël Enchanté de La Belle et la Bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:31

Et voici le dernier de mes achats de lundi... Que j'avais oublié de poster à ce moment-là Razz !


Il s'agit du cadeau de fête des pères de mon papa qui aime beaucoup Star Wars, au point que :
-Il porte des T-shirt aux effigies de certains des personnages (Yoda et Darck Vador en tête -la Force est puissante en lui !).
-Il connait par cœur les répliques des films, surtout les 4, 5 et 6 (moi j'en connais un peu aussi, mais jamais je ne l'égalerais Laughing -mon domaine c'est les dialogues des Disney study ).
-Il a commandé les magasines spéciaux livrés avec des modèles réduits des différents vaisseaux de la saga (L'Etoile de la Mort et autre joyeuseté cheers ).


Avec le choix que j'ai fait, ma sœur et moi sommes sûr de le ravir [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 937942 !





Alors ? C'est pas du cadeau qui déchire ça [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 477267 ?


Dernière édition par Eiki le Sam 10 Mai 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:45

Tu as commandé cette poupée ???? (http://www.ebay.fr/itm/Disney-La-Belle-et-la-Bete-Poupee-Barbie-Holiday-Princess-Noel-Enchante-/400665645775?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item5d498892cf). Nous avons les mêmes wish lists j'ai l'impression ^^
Je bave également, entre autre, devant ces éditions : http://www.ebay.fr/itm/Barbie-Beauty-and-the-Beast-La-Belle-et-la-Bete-NRFB-1998-/331173549234?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4d1b7b54b2 , http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Barbie-Disney-Princesse-La-Belle-et-la-Bete-Autumn-Rose-/400577934267?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item5d444e33bb    Very Happy

Pour les cheveux de ta poupée, je viens justement de publier un petit tutoriel de lavage sur mon blog ^_^, avec une technique que j'ai trouvé sur des forums et qui m'a également été conseillé ici par Anacoluthe : c'est vachement efficace ! Je me permets de te mettre le lien : http://dolls-and-figurines.eklablog.com/tuto-laver-les-cheveux-d-une-poupee-a107848850


Super cadeau pour ton père [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 795199  (ça plairait au mien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:52

Bingo ! C'est la poupée que j'ai commandé cheers ! Même si je me suis débrouillée pour trouver une autre offre, livrée plus tôt (parce que fin juin...) avec transport gratuit, et même une réduction de 4€ sur le prix d'origine Very Happy ! Je la trouve superbe ! J'avais un déguisement de cette robe quant j'était petite [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 937942 .

Les deux autres poupées que tu m'as montré, je les ai vu aussi. Mais il n'y a que la deuxième qui me fasse envie [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 ! D'ailleurs, si je la retrouve plus tard (à un prix inférieur Laughing ), il n'est pas impossible que je craque Cool ... Mais j'ai cherché quand j'ai vu celle-ci, il semblerait que se soit actuellement la seule sur le marché No .... Laquelle des trois préfères-tu ?

Merci pour tes conseils sur les cheveux. Je verrais si je le fais. Ses cheveux ne sont pas non plus dans un mauvais état.

Oui, le cadeau est trop chouette Very Happy ! Mon papa va être content [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 598828 !

Merci pour ton commentaire cheers


Dernière édition par Eiki le Sam 10 Mai 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:13

Je poste pour pouvoir voir ta collection. J'éditerai mon message par la suite!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:15

Fais comme chez-toi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:42

Elle est mignonne ta Barbie Aurore  Wink   Très sympa.
Et le bouquin sur Star Wars est une bonne idée de cadeau pour tout fan de cette saga  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 153419


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:42

Merci ! Oui, le livre lui plaira beaucoup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:03

Tu as une très belle collection et très diversifiée! Ton Duffy est trop chou avec tous ses habits! J'adore le petit banc aussi et particulièrement la photo avec Elsa assise dessus!
Pour le bandeau avec les oreilles de Minnie mdr tu as raison, ça fait mal quand tu le porte un moment surtout en arrière des oreilles!

Sinon comme toi, je souhaite acquérir la haute-couture Raiponce dont j'ai eu un coup de coeur en la voyant! Mais bon avec Disney, ça me finit plus les achats et avec tout le reste, on s'en sort pas! Disney nous ruine, mais on peut pas s'en empêcher. Laughing 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:17

Merci pour ton commentaire ! oui Duffy est trop mignon [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 937942 ! et merci d'avoir parlé du banc, peu de gen le remarque, alors qu'il est adorable Very Happy !
Arf, elles font mal ces fichues oreilles ! Si je l'avais su, ça m'aurait fait faire quelques économies [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 7232 !


Et si tu veux des Hautes Coutures, il est possible de les payer au moins 20€ moins cher que sur le parc, et avec un service de qualité, grâce au site Cadeaucity, dont dont voici le topic !

Sur ce site, les figurines sont à 50€ ! Il y a souvent des promos, et comme c'est bientôt les soldes... Le service client est excellent (tout le monde sur le topic te le dira) et tu peux te faire parrainer pour l'inscription, ce qui te permettra d'obtenir un bon de 5€ de réduction Wink ! N'importe qui serait ravi de te parrainer, car c'est avantageux pour les deux partie Laughing
Moi je ne peux pas, je n'ai encore finaliser aucune commande (j'attend les promos, puisque j'en ai 3 à acheter [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 153419 ).
Mais je te conseil de demander à Chaaa5629. Je te la conseil, parce que c'est elle qui m'a parrainée Very Happy !

Voilà ! Et si par hasard tu savais déjà tout ça, j'aurais un peu l'air d'une idiote Laughing ! Gentille, mais idiote.


Merci encore pour ton commentaire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 329135  !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:30

Hehe oui je savais déjà tous ça ou presque sauf pour le parrainage! Smile merci! Le hic, c'est que je suis du Canada et donc ça ne serait pas avantageux pour moi de commander sur ce site. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une priorité pour le moment, car je sais que je n'aurai pas de difficulté à trouver cette figurine plus tard!  Wink 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:31

Ok, tant mieux pour toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:14

Youps, autant pour moi, j'avais zappé la question... Rolling Eyes   Dur de choisir parmi les 3...! Celle en robe jaune fait plus "barbie" de visage, mais je trouve sa robe et sa coiffure splendides (même si Belle ne porte pas d'anglaises dans le DA...). J'adore la robe de celle que tu as prise tout comme sa coiffure, mais je trouve ces boucles d'oreille un peu trop grosses (oui je cherche la petite bête). Ma préférée serait donc la Belle de l'édition d'automne, mais c'est bien parce qu'il a fallu faire un choix.
Je viens de repenser à cette version : https://servimg.com/view/18696220/149 (la photo provient de la collection de TD, "Once Upon a Time in my land") : elle surpasse les 3 autres pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:33

Oui la photo sur ce topic est superbe... Mais ce que j'aime avec la poupée que j'ai commandé, c'est que la robe est parfaitement fidèle au DA Very Happy ! C'est vrai qu'après entre la jaune et l’automne, je préfère aussi l’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:03

Eiki, tu me fais rire  Laughing (pas méchamment hein  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 937942 )

J'aime beaucoup ton petit banc Very Happy. J'y ai pensé dès que j'ai vu les photos des classiques, mais je ne crois pas l'avoir dit, donc je le dis vu que tu aimes qu'on le complimente Langue

La barbie est jolie aussi, et j'ai hâte de voir ton message spécial La belle et la bête (qui va se faire tarder si tu attends d'avoir tout acheté sur le film  Razz)

Sinon (je te raconte ma vie), je pense que je vais réorganiser ma collection pour la présenter par DA plutôt que comme elle est maintenant, mais c'est pas évident comme ma collection n'est pas focalisée sur un ou plusieurs personnages, certains posts seront très courts  Laughing Du coup je te comprends de vouloir attendre de recevoir certains objets avant de faire des mises en scène Smile Moi je pense m'y mettre cet après-midi, j'ai rien d'autre à faire  Laughing (mais je ne ferais pas de mise en scène, je laisse ça aux professionnelles comme toi Wink )


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:52

Chaaa5629 a écrit:
Eiki, tu me fais rire Laughing (pas méchamment hein  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 937942  )

Je te crois, mais... En quoi suis-je donc si drôle ? Very Happy 


Chaaa5629 a écrit:
J'aime beaucoup ton petit banc  Very Happy . J'y ai pensé dès que j'ai vu les photos des classiques, mais je ne crois pas l'avoir dit, donc je le dis vu que tu aimes qu'on le complimente tongue
 

Oui ! J'aime qu'on complimente ce banc lol! ! Il est trooop mignon. Et même que j'ai une affiche avec un chaton pris en photo dessus (voir le spoil tout à la fin du post sur les poupée Wink ) cheers !


Chaaa5629 a écrit:
La barbie est jolie aussi, et j'ai hâte de voir ton message spécial La belle et la bête (qui va se faire tarder si tu attends d'avoir tout acheté sur le film  Razz )

Merci Very Happy ! Cette poupée je l'ai depuis longtemps...
 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 953922 P-t'ête pas tout le film non plus... Même si il est vrai que j'ai commandé un set de deux robes avant-hier (avec Lumière et Zip dedans, même si je cherche encore les Bullyland...) et que je viens de commander aujourd'hui-même, une poupée Belle de collection avec une robe qui complétera ses tenues (en gros, il me manquera la robe rose qu'elle porte en hiver et j'aurais toute sa garde-robe -et encore, je cherche une poupée de collec' qui aurait un beau modèle de cette robe avec la cape de préférence Razz ).

J'attend aussi les socles bien sûr, parce que si la poupée tient debout c'est mieux... Même si pour la Bête ça restera compliqué (pour une poupée du prince, je verrais dans quelques mois, quand j'aurais à nouveaux de l'argent et si j'en achète une, je ferais de nouvelles photos [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 153419 )...

C'est une bonne idée de faire des posts par DA Wink . En fait moi, je fais un peu les deux : par catégories, et par DA. Après, pour s'y retrouver il suffit de regarder le sommaire Very Happy .


Chaaa5629 a écrit:
(mais je ne ferais pas de mise en scène, je laisse ça aux professionnelles comme toi  Wink  )

Oh c'est trop gentil ! Mais j'ai l'impression que vous me surestimez tous Embarassed ! Je risque de vous décevoir... Je n'ai pas tant de chose que ça pour faire mes mise en scène Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:43

Ta barbie d'Aurore est très jolie ! Very Happy

Et je confirme, le livre devrait lui plaire (je songe à me le prendre aussi un jour, car j'adore Star Wars aussi Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:18

Merci ! Je suis contente que cette petite Barbie plaise autant [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 937942 !

Vas y prend le livre (en plus avec ta réduc' PA Dream, il te coûtera que dalle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 53119 ) ! Par contre il est lourd hein Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:09

tres beau arrivages

je ne suis pas fan des figurines bully a la base mais presenter comme ca c'est tres chouette  Wink 

duffy dans sa tenue de printemsp  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 10 425715 
d ailleurs grace a toi je viens d apprendre qu il y avait une tenue jedai pour duffy ???

j adore la peluche sven ( j ai la meme chez moi lol  Embarassed )


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-