Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 11:59

Merci ! Oh tu as Big-Ben, la chance ! Comme tu as put le lire je cherche une Bullyland de chacun de ces 4 petits peronnages si adorables... Je l'ai aussi présisé sur mon topic de recherche. Si un jour tu en vois en vente quelque part (ou que tu veux vendre le tien Smile ) pense à moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:07

On peut les trouver sur amazon, c'est là que j'ai eu mon Big Ben !

Je viens de regarder, et apparemment, ils ont seulement Big Ben et Mrs Samovar (et les prix ne sont pas spécialement donnés ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:09

Voilà, c'est ça qui me gène... Le prix de base, plus les frais de ports... Pascal par exemple, je l'ai payer 6€ en magasin. Je l'avais trouvé à 3€ sur le net... avec plus de 5€ de frais de port ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:09

Oui il y en a sur amazon Wink des Bullyland
Kristoff est très bien fait, il est vraiment beau !
J'aime bien les Bullyland moi aussi, j'ai celle d'Ariel et j'en suis ravie, elles sont assez grandes en plus. Jolie exposition !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:13

Merci ! J'espère trouver les 4 de la Belle et la Bête que je cherche... à des prix raisonnables. Après les princes et princesses doivent être plutôt populaires, donc on les trouve en magasin Very Happy ... Même si j'attend quand même un peu avant de compléter le tout. J'ai des Hautes Coutures à acheter moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:30

Parmi les figurines Disney Bullyland, je trouve qu'Ariel est la mieux réussie ; elle est splendide dans sa robe. A chaque fois que je croise ces figurines, j'hésite à en prendre... J'ai craqué une seule fois pour le moment, pour Elsa (que je cherchais depuis 4 mois au moment où je l'ai trouvée !). Mais au lieu d'en prendre de cette marque, j'aimerais économiser et prendre des Jim Shore Laughing (sauf peut-être certains pour "accessoiriser" mes classiques : Big Ben, Lumière, Mr. Samovar, Pascal - le tient est trop mignon ! ; etc.)

J'adore ton banc pour la mise en scène des poupées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:40

Merci Léna Who ! Oui c'est vrai qu'Ariel est sans doute la plus réussie (même si la Bête est wouha cheers ). Moi aussi à la base je n'en voulais que pour accessoiriser (le Pascal pour ma Raiponce classique Smile ). Toi aussi tu cherches Big Ben, Lumière, Mr. Samovar ! Moi je voudrais Zip aussi Very Happy . Et bien si l'une en voit, elle MP l'autre Wink !
L'ennui c'est que celles-ci ne sont souvent que sur Amazone... A des prix excessifs (et de sacrés frais de port Shocked !).
 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 953922 Toi tu dois économiser pour des Jim Shore, moi pour les Hautes Coutures Laughing !


Léna Who a écrit:
J'adore ton banc pour la mise en scène des poupées Smile 

Merci ! C'est la première fois que quelqu'un mentionne ce petit banc dans son commentaire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 329135 ! Tu as lu la partie "anecdote" XD du message sur les poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:53

Je viens de la lire (je ne l'avais pas vu, cachée dans un spoiler Embarassed) ; c'est super que tu cherches à les mettre en scène comme ça Smile  Tu me donnes des idées ; il faudrait que je ressorte les meubles que m'ont arrière-grand-père avait fait à l'époque à ma mère pour ses poupées, et avec lesquels je jouais aussi avec mes Barbie ^_^ : pile-poile à l'échelle des Classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:56

Très sympa tous ces couples princiers. Mes préférés sont bien sûr Raiponce/Flynn.  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 937942 
Et contente que tu aies trouvé le petit Pascal ! Il est très réussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lonia30

lonia30

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:58

je poste un message pour découvrir ta collection qui semble superbe d'après les commentaires ! Smile


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670062[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670150[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670315 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670105
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:01

Léna Who : Bah oui ! Et puis les photos sont bien plus rigolotes à faire si on se creuse un peut la tête ! Enfin c'est sûr qu'avec les toutes petites poupées, j'ai plus de moyens pour faire une bonne mise e scène Laughing . A part le banc, je n'ai pas grand chose pour les classiques... même si j'ai un livre miniature qui me servira pour les photos que je ferais de Belle (elle qui aime tant lire Very Happy ) ! J'ai hâte de l'avoir cette poupée bounce !

Mais alors le coins "anecdote" est mis en page de telle sorte que les gens passent à coté sans même le voire tu crois ?

En tout cas, je regarderais ces photos mise en scène avec plaisir Wink


Livia3 : Merci Very Happy . oui, Pascal est trop chou [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 937942 !.. Bientôt des photos de lui avec ma Raiponce classique Wink .


lonia30 : Fais comme chez toi cheers !


Dernière édition par Eiki le Dim 4 Mai 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonia30

lonia30

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:05

C'est fou les peluches y'en a pas mal que j'ai moi aussi, on doit faire de la télépathie, ou avoir la même sensibilité des peluches ahahah
Sinon j'adore ton Pascal en figurine, trop chou vraiment !!!
J'aime bien tes mises en scènes aussi c'est sympa Langue
Hâte de voir la suite de ta collection !!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670062[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670150[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670315 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 71670105
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:08

Merci ! Si tu postes ta collec', je passerais voir, ça me permettra de voir quelles peluches nous avons en commun Wink . Ah Pascal... Il nous fait tous fondre ! Merci pour les mises en scène I love you !
Moi j'ai hâte de poster la suite de ma collection XD !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:07

Je viens de commander des Bullyland Big-Ben et Mrs Samovar sur Amazone (plus un petit quelque chose de formidable cheers ) à des prix plus abordables et sans frais de port ! Me reste plus qu'à trouver Lumière et Zip Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:12

je veux voir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:13

Et bien regardes [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 953922 !

Hâte d'avoir ton avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:31

superbe collection

je suis particulierement fan de ta collection duffy

j ai achete duffy en janvier et comme toi j ai achete la tenue du chapelier
grace aux soldes je lui ai prix la tenue de pirate a 2euros et la tenue ecossaise a 2 euros egalemnt
je viens de lui commander la tenue de marin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
grace a tes photo je pense craque prochainement pour la tenue de sully  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 

encore merci pour cete collection

ps: superbe avatar


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:33

J'adore tes Bullyland, c'est vrai que c'est dur de séparer les belles de ses princes ! Je suis fan de ton petit Pascal il est trop chou :3


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:38

bellariel : Merci Very Happy ! oui Duffy est merveilleux, et avec le custume de ully, il est enore plus doux, et plus calin ! Moi je rêve de lui trouver celui d'aviateur [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 937942 !

Merci pour l'avatar ! C'est un fanart, trouvé sur le net; Je le trouve superbe, plein d'émotion !


Lady Sackielle : Oui, c'est comme un crève-cœur, une princesse sans son prince Sad ! Et oui Pascl est juste adorable !
Merci pour ce commentaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:05

je pense que tu ne trouveras plus celui de l aviateur ( je le cherche egalement )
il a ete solde en janvier et je crois que tous les stocks ont ete vendu helas .....

regarde sur le bon coin ou ebay on ne sait jamais


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:06

Ah d'accord... Snif Sad !..
Heureusement qu'il y a plein d'autres costumes ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:06

J'aime beaucoup les petites figurines des couples  Wink  Elles sont vraiment sympas.
Et Kristoff est super aussi, j'espère me l'acheter avec Anna un jour  rabbit


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:08

Qu'as-tu donc trouvé de formidable ???

Le set "Belle Deluxe Tea" du DS US serait parfait pour accessoiriser, surtout pour le Lumière *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:13

Mokanelle : oui, je suis ravie d'avoir mon Kristoff Very Happy ! Et de bientôt pouvoir faire une tonne de photo des personnages... Je me pose déjà des question de mise en scène [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 153419 !


Léna Who : Ah ah ! C'est une surprise Wink ... Et le set "Belle Deluxe Tea" du DS US, doit coûter la peau du c*l, sans compter que les figurines sont grandeur nature, moi je les veux à hauteur de mes poupées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:16

Ah, j'aurais cru que le set était plus à taille "enfant", comme une dinette. Mais il resterait quand même trop grand en effet.

J'ai hâte de voir ce que tu as déniché ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-