AccueilLa Cabane des Robinson - Page 3 VideLa Cabane des Robinson - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 11:08

Une si belle attraction a la basse...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 15:15

sandman a écrit:
Les Robinson ne sont pas partis de leur île.
Seul un des fils repart en Europe. Et une autre famille arrivée sur le navire Anglais ( juste avant la fin du roman ) reste même sur l'île.
Attention, le parc se base sur le film Les Robinson des Mers du Sud, pas sur le roman.
Dans le film, un des fils repart bien en Europe mais il n'y a pas d'autre famille qui reste sur l'île si je me souviens bien.
Ah oui, et un des enfants a été supprimé dans le film.


La Cabane des Robinson - Page 3 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 16:02

Moi qui ne suis jamais monter dans l'arbres a cause de mon vertige tres genant je dois remarquer que je ne loupe pas grand chose. Si des rehab sont effectué peut etre qu' un jour j'y ferais un saut


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 16:13

Salut,
Je pensais, pour les personnes qui sont actionnaires qu'ils pouvaient poser une ou des questions sur la stratégie d'entretien des dirigeants (buzz dont les effets disparaissent, la cabane de robinsons, alice....) au moment de l'assemblée générale de février. Comme cela les actionnaires seraient au courant et on aurait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 16:35

A titre de comparaison, voici ce à quoi est censée ressembler La Cabane des Robinson (photo prises à Tokyo Disneyland) en mai dernier :


Le système d'irrigation opérationnel :

La Cabane des Robinson - Page 3 02545ew2

La Cabane des Robinson - Page 3 02546xy3

La cuisine :

La Cabane des Robinson - Page 3 02547ij5

La Cabane des Robinson - Page 3 02562zs3


La salle à manger :

La Cabane des Robinson - Page 3 02549dg7


La chambre des parents :

La Cabane des Robinson - Page 3 02552ku5


La chambre des enfants :

La Cabane des Robinson - Page 3 02553vd1

La Cabane des Robinson - Page 3 02554vq1


Bien sûr, inutile de comparer les moyens de l'Oriental Land Company et ceux de Eurodisney Associés S.C.A.
Ces photos sont avant tout là pour donner une idée de l'expérience d'origine que peu d'entre nous ont dû connaître et de montrer l'étendue du désastre.
A noter quand même que la version de Tokyo a dix ans de plus que la notre.

Malheureusement dans les photos mises en ligne par Bob il manque mon "bad show" préféré.
En redescendant après avoir passé le "nid de pie", se trouve une grosse branche d'arbre qui longe la rampe d'escalier. Cette branche a tellement été touchée par les visiteurs pour s'aider à descendre, que le gommage de la fausse écorce est parti, laissant aparaitre le métal vert bouteille qui sert de charpente à la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 16:56

Sur ce coup la Rouquine tu m'as tué... je me rappelai d'une attraction autrement plus propre et fonctionnel mais là!! 10 ans de plus que la notre et on dirai la cabane comme neuve.

On ne reconnait que quelques vestiges du système d'approvisionnement d'eau chez nous.

Pour la branche d'arbre elle à dû m'échapper, car il y avais du monde (on se demande même pourquoi) et il était assez difficile de prendre des photos sans bloquer les allées.

Je pense qu'un forumeur de passage prendra la dite photo.


La Cabane des Robinson - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 811
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:08

Inutile de se voiler la face, c'est lamentable, comme Alice !!!

Impensable que l'on propose encore aux visiteurs un tel état déplorable !
C'est simplement indigne de Disney !

Arrêtez de leur trouver des excuses, il n'y en a pas !
Disney se targue, sans cesse, d'immerger ses visiteurs, les attractions ne sont pas des "carrousels" mais des aventures !
On ne doit pas avoir l'impression de visiter un faux arbre, on ne doit pas comprendre comment ils ont recrée des matières, comment ils réussissent à créer l'illusion mais on doit vivre une expérience et celle-ci se doit d'être parfaite faut de quoi tout tombe à l'eau...
La meilleure décision est de fermer cette attraction jusqu'à ce qu'une réhabilitation profonde soit opérée

Quand j'ai visité cette attraction lors de ma première visite en 95, franchement, on s'y croyait, on s'attendait à tomber nez à nez avec un des habitants de cet arbre tant tout paraissait réel ... c'est cela la magie Disney ! Et la...on n'en retrouve rien !
Comment croire que des gens vivent la quand les assiettes sur la table ressemblent à des mares ???
Comment imaginer qu'en récuperant les débris de leur navire échoué ils ont pu construire leur habitat quand on devine que les planches sont en fait du bèton peint ???

Finalement, le labyrinthe et l'Arbre résument à eux seuls l'état des caisses du Resort...
On fait ce qu'on peut, on fait briller ce qui saute aux yeux en esperant que personne ne poussera le nez plus loin et s'apercevra de l'état déplorable de ce que l'on dissimule derrière...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:19

Au japon,ils ont plus de moyens Wink et bon tres minuscieux voir perferctionniste^^(merci rouquine pour les photos).C'est bien triste de voir un tel etat voila,je pense que ca soit si facile à regler car derriere tout ca y a d autres soucis.Ceci n est pas une excuse mais une réalité je pense Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:34

C'est à ces détails que l'on se rend compte que la magie n'est pas présente à Disneyland Paris.

On a le parc le + récent avec des attractions meilleures et de superbes décors mais malheureusement la maintenance ne suit pas à cause du budget.

C'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:56

La Cabane des Robinson de Tokyo et celle de Paris, c'est le jour et la nuit! affraid (ceci dit, c'est valable pour beaucoup de choses: les rues, le métro, le TGV...)

Là au moins, ça donne très envie de s'y installer! La Cabane des Robinson - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 18:45

La comparaison fait mal... Dommage qu'on ai plus une cabane de cette qualité à DLRP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:29

Bon et bien que ça serve ou non à quelque chose c'est décidé lundi je passe à City Hall, pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:10

Dash a écrit:
sandman a écrit:
Les Robinson ne sont pas partis de leur île.
Seul un des fils repart en Europe. Et une autre famille arrivée sur le navire Anglais ( juste avant la fin du roman ) reste même sur l'île.
Attention, le parc se base sur le film Les Robinson des Mers du Sud, pas sur le roman.
.
Je n'ai pas vu ce film, mais dans les gros livres sur l'imagineering ainsi que dans les petits livres souvenirs, il est bien question des Robinsons Suisses.
Et je crois que même dans le parc, sur les panneaux qui expliquent la présence de l'arbre, les Robinsons Suisses sont aussi mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:42

Les Robinson des Mers du Sud sont une adaptation libre du libre.
Là où le livre met en avant l'importance de la croyance, le film mise plutôt sur l'ingéniosité de la famille.

De ce film a été dérivé une série TV qui reprend le nom "Les Robinson Suisses" d'où la confusion.
Mais en fait il s'agit bien des mêmes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:39

Oui et sans parler des feuilles de l'arbre qui se décolorent pas mal. Messieurs, un petit coup de peinture, peut être ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 23:07

Cb ça couterait une telle réhabilitation? Parce que là faudrait carrément TOUT refaire!!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 23:20

La Cabane des Robinson est une des seules attractions du Parc Disneyland qui n'a jamais eu de réhabilitation depuis son ouverture, en 1992.
Actuellement, le management d'Adventureland fait son possible pour attirer l'attention sur l'état pitoyable de l'attraction. On espérait une réhabilitation pour fin 2007 mais elle n'a pas eu lieu. On espère toujours pour cette année voire 2009 mais bon, ça peut durer longtemps encore comme ça... Aussi, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à City Hall car elles sont prises en compte.
Le mois dernier, une remarque d'un Visiteur déplorant l'état de la Cabane voire sa dangerosité (marches bancales, filets détendus) a été affichée dans le bureau pendant plusieurs semaines et le management en a également fait part aux têtes pensantes du Resort.
Gageons qu'à force de voir ce genre de remarques, on finira par arriver à quelque chose.


La Cabane des Robinson - Page 3 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 23:33

C'est assez incroyable que cette attraction, dont le charme repose sur de nombreux détails, que l'on peut voir de très près, n'ait pas connu de réhabilitation depuis maintenant 16 ans !
Il faut vraiment s'occuper de la cabane, avant que celle-ci ne puisse devenir dangereuse pour les guests...

En effet, il faudrait qu'on pense à aller en faire part à City Hall, c'est le meilleur moyen pour qu'on ait une réhab prochainement.


La Cabane des Robinson - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 0:20

Ça fait environ 4/5 ans que je
n'ai pas fait la Cabane des Robinson. A l'époque elle ne me
paraissait pas délabrée, bien sur il y avait
quelques petites usures ça et là, mais rien de bien
méchant, ou alors je ne l'avais pas remarqué!
Mais
quand je vois dans quel état elle est aujourd'hui à
travers ces photos, c'est à la limite du scandale.
J'avais toujours rêvé d'y passer un week-end, mais là,
je n'y passerais pas une aprés-midi pour rien au monde.
Il
faut effectivement, vraiment faire quelque chose, ça devient
urgent là! Shocked


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 7:43

Pour être honnête, je l'ai visitée la semaine passée. J'étais avec des amis. Il suffit de se mettre devant les endroits délabrés pour les cacher et le tour est joué ! Ils n'y ont vu que du feu...lol
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1668
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 9:18

Je ne veux pas leur chercher des excuses, mais je pense aussi que c'est l'une des attractions les moins évidentes à réhabiliter. Dans de nombreux bouquins ils aiment à rappeler le nombre incroyable de fausses feuilles que compte l'arbre, mais maintenant la question est de savoir comment toutes les repeindre. Et je ne parle pas des passerelles entre les branches. Faudra-t-il tout démonter ou des alpinistes feront-ils l'affaire? Ils ont sûrement la réponse à cette question, l'attraction de Tokyo a déjà eu des réhabs, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 10:36

J'espère qu'une réhab viendra dans quelques temps car j'aime beaucoup cette attraction. Le petit garçon voulant fabriquant des cabanes dans les arbres est ravi à chaque fois.
C'est la concrétisation d'un rêve et c'est vrai que je trouve dommage de la voir si abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:07

Je pense sérieusement qu'une attraction en mauvais état, surtout si elle n'est pas très connue, ferait mieux de rester fermée le temps de la retaper un bon coup.

Bon, pas facile de fermer Space mountain mais Alice ou la cabane, c'est faisable, en basse saison, personne ne s'en rendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:21

J-Sora a écrit:
y a tellement plus important certainement pour eux à regler.Ca doit etre bien difficile à gerer tous ces problemes,il y a pas que les attractions mais bon c est ca qui attire les visiteurs Smile.Ils feront les choses petit à petit maus faut savoir etre patient car derriere les attraction y a plus de problemes,bien plus lourd :s.Le parc survie^^......
En tout cas sympa de montrer ces mauvais points Smile!

C'est malheureusement vrai. DLRP n'a tout simplement pas les fonds pour tout réhabiliter en même temps, alors vous imaginez que la priorité ne va pas dans les walk-through... Et si réhab il y a, il faut qu'il y ait retour sur investissement derrière pour la motiver => augmentation du nombres de visiteurs sur l'attraction.

Dernièrement, un vice président de la WDC a demandé à ce que toute les literies de l'hôtel NY soient changées. On lui a répondu que c'était ça ou le maintien du show Tarzan La Rencontre, le choix a été vite fait, même si à contrecoeur... il y a malheureusement des priorités, même si l'image de Disney doit en pâtir pour une minorité de visiteurs. Heureusement les grosses nouveautés sont là pour "camoufler" le reste, et ça a l'air de marcher pour l'instant. En espérant que l'afflux de fonds permette d'augmenter le nombre de réhabs, à terme.

J'ajouterais qu'au vu des photos, ça ne me paraît pas si terrible que ça (tout est relatif, mais je compare au Labyrinthe par exemple), heureusement que la Cabane n'a pas à être dans un état reluisant pour être crédible, ça ajoute à son côté bric-à-brac en pleine nature survivant face aux éléments.



La Cabane des Robinson - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 23:09

Pour avoir refait l'attraction en janvier, sincèrement, ce qui m'a paru en très mauvais état ce sont les fruits et des choses de ce genre posés sur les tables. Pour le reste, l'état de l'arbre lui-même ne m'a pas paru spécialement délabré. Bon, certaines feuilles sont peut-être moins vertes qu'avant, mais l'illusion fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» cabane pour photo devant Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-