Accueilles Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Videles Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Lun 15 Oct - 22:42

Le film Bienvenue chez les Robinson sort demain dans les salles françaises. Je n'ai rien vu concernant la sortie des personnages du film aux Walt Disney Studios. Quelqu'un qui en sait plus peut nous informer ?

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Mtrwalkarounds


les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Lun 15 Oct - 23:38

J'avais complètement oublié qu'il sortait demain ou du moins je ne le savais pas! What a Face Pour en revenir au "sujet", personnellement je n'en sais pas plus mais c'est étrange qu'il ne se passe rien du côté des studios (niveau promotion du film)...


les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Lun 15 Oct - 23:48

Les personnages sont reservés que pour les evenements speciaux
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 8:40

Et meme niveau pub, a part la bande annonce au cinema et encore....
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 10:06

Il est passé super innapercu pour un nouveau disney dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 10:14

Vu dimanche au Gaumont Disney. C'est sympa, avec une belle citation de Walt Disney à la fin.(que j'aimerais bien retrouver d'ailleurs)
Et ce weekend, sortie de Surfs Up (Rois de la Glisse)
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 10:21

Il y avait quelques affiche a DLRP et j'ai vu une seule bande annonce au ciné. Il est plutot passé inapercu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 10:24

ptite Ariel a écrit:
Il est passé super innapercu pour un nouveau disney dis donc!

Ca c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 43
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 10:37

êtes vous sur que c'est un Disney??lol
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 10:49

Faut dire que pour Chicken Little, y'avait eu beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose (disons le franchement, un film bien pourri)... Ca m'étonneraéit pas qu'ils jouent la prudence sur ce coup là! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 11:03

C'est vrai c'est vraiment etrangequ'il n'y ait pasplus de pub... A part une affiche dans l'ascenseur du sequoia on a pas vu grand chose....

magnyseb vais te trouver la citation....

nico
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 11:14

La citation si des membres peuvent la traduire ca serait sympa...

Around here, however, we don't
Look backward for very long.

We keep moving forward, opening up new doors and
doing newthings, because we're cuious...
And curiosity keeps leading us down new paths

Walt disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 14:30

Qu'est-ce qu'elle vient faire dans le film, cette citation ? Elle a un rapport avec l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 14:56

En tout cas niveau merchandise il parait que le film n'est pas assez "interessant" (restons poli) pour être décliné...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 17:07

En même temps, le film a été un semi-flop aux USA. Et quand on sait que Little Chicken, qui avait été un succès outre-Atlantique, avait déjà fait un four en France, je pense que Disney ne croit pas une seconde au succès des Robinson sur le vieux continent. Dès lors, pourquoi commenceraient-ils à faire un merchandising d'enfer pour un film dont tout le monde aura oublié l'existence dans un mois ? Quant aux personnage,s je suppose qu'ils préfèrent continuer à miser sur Ratatouille (d'autant que celui-ci vient juste de sortir en Angleterre et en Allemagne)

PS: je précise que je ne mets nullement en cause la qualité du film en lui-même (il est nettement meilleur que Little Chicken), mais il y a des réalités économiques qui se tiennent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 17:24

Merci pour la citation, mais je la prefere en francais, bizare.

Oui ca a un rapport, ca rendait toute la fin assez émouvante. Oui, la fin est emouvante.
SPOILER
Une histoire d'orphelin qui voit ca mere en train de l'abandonner.(retour dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 17:46

Ne regardons pas en arrière.
Continuons à avancer,pour ouvrir de nouvelles portes et concrétiser nos idées,parce que nous sommes curieux...
Et la curiosité continue de nous mener au seuils de nouveaux sentiers.
Walt Disney




Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 19:04

Concernant les personnages, pour répondre à Kinoo, ils sortiront comme toutes les nouvelles stars Disney au Walt Disney Studios : pour Novembre (mi-Novembre apparemment). Mais bon, Rémy et Emile étaient prévus pour l’ouverture de Toon Studio et ne sont arrivé qu’au début du mois de Juillet dernier...

A noter que, contrairement aux MGM Studios, l’Homme au Chapeau Melon ne sortira pas chez nous… Nous nous contenterons de Wilbur et Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 20:05

En ce moment il y a qd meme pas mal d'affiche dans Bruxelles.
J'étais meme étonné d'en voir sur le campus de l'université en me rendant en cours ce matin !
J'en ai donc profité pour parler du film avec des potes, et ... personne en avait jamais entendu parler (evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 21:48

Konrad a écrit:
Faut dire que pour Chicken Little (...) un film bien pourri
affraid Eh doucement!
C'est un de mes Disney préféré, ce film est bourré d'humour. Comme quoi chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Mar 16 Oct - 23:56

En Espagne il est sorti il y a quelque mois, il est même a la vente en DVD (je l'ai acheter la semaine dernière).

Ici ça n'a pas marché du tout, même si le film et bien meilleur que Chicken Little. C'est le premier film Disney avec John Lasseter (son nom aparait a la fin du film) et on peux apercevoir un petit retour a la qualité: pour les prochains films ça va être encore mieux ;-)

Si tu vois le film, la citation a la fin est très emouvante :-) C'est un petite surprise trés agreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Dim 9 Déc - 12:58

Bonjour, j'ai lu sur wdsfans (photosmagiques.com ) que trois characters de Bienvenue chez les Robinsons etaient de sortie les samedi de ce mois-ci aux Studios:

http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/news.php#newsitemEEAZpVAkZFxPBSQTxA


Le film a connu un semi-echec mondial (mais pas de flop non plus ), car Ratatouille a été privilégié (d'ailleurs il est bien meilleur...) mais je trouve que c'est pas mal de faire sortir de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Dim 9 Déc - 14:43

Effectivement, les 2 personnages étaient de sortie hier aux Studios et ils jouaient vraiment bien leur rôle!

Le titre du topic ne colle donc plus à la réalité. Wink


les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Dim 9 Déc - 17:05

ben si quelqu'un peut changer le titre alors... Smile
et quelqu'un aurait-il des photos des personnages mais prises dans notre parc (pas dans les parcs us)?
par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Empty
MessageSujet: Re: les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Horlog11Dim 9 Déc - 22:14

Oui mais ils ne sont apparemment planifiés seulement pour des sets le SAMEDI uniquement. Quelqu'un de l'EPC peut confirmer ou rectifier ?


les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dure dileme, des conseils sont les bienvenus
» Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-)
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie
» La Cabane des Robinson
» Les Robinson Suisses [1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-