AccueilLa Cabane des Robinson - Page 17 VideLa Cabane des Robinson - Page 17 VideLa Cabane des Robinson - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mer 29 Oct 2014, 22:06

J'ai signalé au CM aux tourniquets il y a quelques mois que des fils électriques (protégés évidemment) pendent sous le premier pont sur lequel on passe (au dessus d'une petite cascade) en débutant la visite dans la Cabane.
Je sais pas si ils sont toujours visibles mais ça faisait un peu négligeant de laisser ce genre de fils si proche de l'eau non.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 00:32

Information annoncée il y a une semaine sur nos comptes Twitter & Facebook, et confirmée aujourd'hui par le calendrier du site officiel de Disneyland Paris: La Cabane des Robinson sera en réhabilitation à partir du 11 janvier 2016 (jusque début septembre 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 00:53

J'espère qu'ils ont prévu de rajouter des feuilles..


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 18:30

DisneylandBerry a écrit:
Information annoncée il y a une semaine sur nos comptes Twitter & Facebook, et confirmée aujourd'hui par le calendrier du site officiel de Disneyland Paris: La Cabane des Robinson sera en réhabilitation à partir du 11 janvier 2016 (jusque début septembre 2016)

Nom de Zeus, c'est long. Enfin, tant mieux qu'ils se donnent les moyens de faire une bonne réhab' si c'est jugé nécessaire, c'est juste que le temps me parait un peu long pour une attraction qui semble peu "technique". M'enfin, je dis ça, je n'y connais rien. La Cabane des Robinson - Page 17 458193

J'adore ce coin du parc, en tout cas. Je vois ça comme l'un des spots calmes où on peut se promener sereinement et où le décor est vraiment joli, comme autour du Cottonwood Creek Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 18:37

Ritchie a écrit:
DisneylandBerry a écrit:
Information annoncée il y a une semaine sur nos comptes Twitter & Facebook, et confirmée aujourd'hui par le calendrier du site officiel de Disneyland Paris: La Cabane des Robinson sera en réhabilitation à partir du 11 janvier 2016 (jusque début septembre 2016)

Nom de Zeus, c'est long. Enfin, tant mieux qu'ils se donnent les moyens de faire une bonne réhab' si c'est jugé nécessaire, c'est juste que le temps me parait un peu long pour une attraction qui semble peu "technique". M'enfin, je dis ça, je n'y connais rien. La Cabane des Robinson - Page 17 458193

J'adore ce coin du parc, en tout cas. Je vois ça comme l'un des spots calmes où on peut se promener sereinement et où le décor est vraiment joli, comme autour du Cottonwood Creek Ranch.

Ils vont sans doute refaire le système d'irrigation, ça prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 19:07

Ils vont surtout refaire tout le mécanisme pour l'eau, de sorte que il ne puisse pas s'abîmer, refaire toute les peintures, réparer toute les branches cassées et enlever la poussière


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 22:40

Faut pas oublier que pour le coup c'est plus difficile de restaurer un truc en forme d'arbre plutôt qu'un bâtiment. Pour le coup les échafaudages c'est compliqué donc moins d'aisance pour travailler sur la restauration peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2015, 23:05

Oui c'est vrai mais bon comme dis plus haut, ça s'équilibre vu qu'il y a moins de technologie que dans un ride, le show est dans l'ensemble fixe et non mobile et demande d'avantage de soin que de réparation contrairement a de l'éclairage, des AA, des véhicules, trains etc.

Sur l'arbre en lui meme il y a du boulot c'est sur après reste à savoir ce qu'ils ont prévu d'ajouter/modifier ...

A voire à la réouverture pour constater le résultat et l'ampleur de la rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:27

En tous cas, il y a un énorme travail à faire sur l'arbre. J'y étais dimanche dernier et j'ai constaté l'ampleur de la tâche : quasi chaque centimètre carré est à refaire : fissures, rouille, peinture écaillées, feuilles arrachées, structures apparente, trou, etc...

Le summum restant la roue à aube qui est dans un état.. on va dire... plus qu'avancé... : immobile, pleine d'algues sèches et cassée en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 16:08

L'arbre va-t-il être baché ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Sam 09 Jan 2016, 21:52

L'attraction sera en réhabilitation du 11 janvier au 9 septembre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Sam 09 Jan 2016, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 17:33

Encore une attraction délaissée par la maintenance. Presque aucun effets ne fonctionnent. Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 21:52

Et dire que Disney prenait la remise en route des effets d'eau pour illustrer leur plan de réenchantement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 17 Horlog11Mar 16 Avr 2019, 22:46

Ça doit faire au moins 1 an que plus rien ne fonctionne à la cabanne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» Ma cabane à oiseau thématisé Frontierland!
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» cabane pour photo devant Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-