Accueil[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Vide[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:02

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 10004410

Coucou ! J’ai créé ce topic afin de vous faire découvrir ma collection.

Comme mon pseudo le laisse deviner (il n’est d’ailleurs pas original mais c’est le seul qui m’est passée par la tête lors de mon inscription^^), je suis fan de la Petite Sirène. Par contre, je ne me limite pas à ce film ! Vous trouverez donc ici un peu de tout.

Comme la plupart d’entre vous, j’aime l’univers Disney depuis toute petite. Hélas, ce n’est pas pour autant que j’avais des jouets Disney. Je repense à la Barbie Ariel que j’ai toujours rêvée d’avoir mais que je n’ai jamais eu…  Mais bon, je me suis rattrapée depuis comme vous allez le constater !

Je vous souhaite une bonne visite !


SOMMAIRE
Collection sur La Petite Sirène (page 1)
Collection sur La Reine des Neiges (page 2)
Jim Shore
Puzzles (page 3)
Livres
DVD/Blu-ray/CD
Divers


LA PETITE SIRENE

Je commence la collection en vous présentant les 2 premières LE que j'ai eu  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 425715 :

Ariel LE

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05211

Autres photos:


Et:

Ursula LE


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05310

Plus de photos:

J'ai été impressionné par leurs tailles. Je ne m'attendais pas du tout à ça.


A suivi aux LE:

Ariel Fairytale


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05224

Plus de photos:

Tout simplement magnifique! J'adore cette nouvelle collection de Designer qui met en scène les couples Disney. Par contre, je n'ai pas du tout accrocher celle des Designer Princess (Tant mieux pour mon porte- feuille Razz ).


Qui dit Ariel Fairytale, dit:

Goodies Ariel Fairytale

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05328[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05329

+++:


Il me les fallait et je les ai eu:

Les Produits Séphora


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05332

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05333


Pour la suite, petit clin d'oeil à Chaaa5629^^

Figurines et statuettes  

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05229
Jim Shore "Dreaming Under The Sea"
+++:

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05428
Merci Zamalia!!!!!!!!! :[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 937942 :[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 937942 :[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 937942

Par contre je suis un peu dég car il manque des paillettes juste devant (là où j'ai entouré mais, c'est peut- être rattrapable si je mets des paillettes...).

+ de photos:


Ensuite, voici le cadeau de Noel de ma soeur...

Ariel Animator

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05235

C'est la seule poupée que j'ai osé déboxer!
+++:

C'est qui le plus beau...

Polochon!

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05334

Souvenir de mon 2e séjour à DLP (je l'avais loupé la 1re fois!)

Livres

Celui du milieu, je l'ai depuis des années.

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05339

Âmes sensibles s'abstenir... :

Puzzles


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05369   [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05371

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05370


Dernière édition par TheLittleMermaid le Mer 7 Jan 2015 - 18:36, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:02

Très bon début ! Hâte de voir la suite Smile

HS:


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:17

Chaaa5629 a écrit:
Très bon début ! Hâte de voir la suite Smile

HS:

Merci^^. C'est un peu le désert pour l'instant, il faut que je prenne le temps de mettre mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:18

Joli début Wink Ariel est vraiment belle  Very Happy Hâte de découvrir la suite ^^


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:27

Super!!!
Vivement la suite, que l'on découvre ta collection et par le même coup ton petit monde



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:54

En tout cas, tu as de très belles pièces. [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 425715  Congrat's!  Laughing Hâte de voir la suite Smile


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:47

Elsa2a, yuna, Disneyd-ream : Merci pour vos compliments Very Happy . J’essayerai de mettre la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:49

Hihi merci pour le clin d'oeil ^^ Je l'ai également celle-là, j'en suis fan  I love you 

Ta collection est vraiment super (moi, fan d'Ariel ? nooooon  What a Face )


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:25

j'adore ta collection !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Mini_401488DSC0185   [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:06

Très beau début (a)



[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:11

Splendide début de collection, je suis impatiente de découvrir la suite.


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:27

Très jolie collection !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:22

Merci beaucoup les filles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:55

TheLittleMermaid a écrit:
Merci beaucoup les filles!^^

Je n'ai pas le sexe féminin...  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 287560 mdr


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:08

Ta collection est très jolie thelittlemermaid ! Comme je suis aussi une grande grande fan d'Ariel, forcément ça me plait  Razz tu as de très beaux objets ! (et on a plusieurs pièces en commun !)
J'ai pris plaisir à regarder tes photos de Ursula LE et les Frozen, que je n'ai pas pu prendre.
C'est vrai, je te rejoins là dessus, quand on reçoit sa première LE on hallucine devant la taille, elles sont époustouflantes ces poupées.
Tes Jim shore sont top, ces figurines sont une drogue  Laughing 

Bravo pour ta collection, j'espère qu'elle compense le fait que tu n'aies pas eu beaucoup de jouets Disney dans ton enfance  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:17

Très jolie début de collection!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:42

Disneyd-ream a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:
Merci beaucoup les filles!^^

Je n'ai pas le sexe féminin...  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 287560 mdr

Je t'ai justement remercié un peu plus haut! Mais j'en prends note tout de même  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:01

Choupinette: Merci beaucoup! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 329135 

Arielcat a écrit:
Ta collection est très jolie thelittlemermaid ! Comme je suis aussi une grande grande fan d'Ariel, forcément ça me plait  Razz tu as de très beaux objets ! (et on a plusieurs pièces en commun !)
J'ai pris plaisir à regarder tes photos de Ursula LE et les Frozen, que je n'ai pas pu prendre.
C'est vrai, je te rejoins là dessus, quand on reçoit sa première LE on hallucine devant la taille, elles sont époustouflantes ces poupées.
Tes Jim shore sont top, ces figurines sont une drogue  Laughing 

Bravo pour ta collection, j'espère qu'elle compense le fait que tu n'aies pas eu beaucoup de jouets Disney dans ton enfance  Smile 

Oui lol les jim shore sont devenues une drogue! C'est dur de se retenir...Clochette me fait de l'oeil depuis sa sortie et j'attends avec impatience celle de la Belle et la Bête!

Et c'est clair que je me suis rattrapée. J'ai pourtant eu beaucoup de jouets mais je repense toujours à cette poupée Crying or Very sad 

Je te souhaite d'acquérir Ursula LE, elle est juste sublime. Pour te dire je la préfère à Ariel! J'adore les détails, elle a même du vernis sur les ongles Razz Je crois que j'en ai vu une à vendre sur leboncoin!

Tu n'as pas réussi à avoir les Frozen?

Moi je rêve de BN LE... je me marre au moment même où j'écris car une petite voix me dit "Mais bien sur!" (ça doit être mon banquier [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 7232 )

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:02

Pour un début c'est déjà une très belle collection. Forcément j'adore tout tes objets sur Ariel et la reine des neiges. Nous en avons pas mal en commun mais certain me font très envie, comme le journal et le mug Fairytale.

Quand je vois la liste de très prochains achats, je sais que ta collection va s'enrichir de très belles pièces !


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:10

Superbe collection, j'ai hâte de voir la suite. J'adore le miroir de poche Sephora et la Jim Shore de la robe de Cendrillon. Les LE sont toutes aussi belles les unes que les autres.


[center][Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:41

Merci beaucoup les filles! Je mettrai la suite prochainement.

Zamalia: En effet le journal et le mug sont magnifiques, surtout gros coup de coeur pour le journal. (Je les ai acheté sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 15:48

LA REINE DES NEIGES

Mes LE:

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05238

Et voilà la dernière venue:

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05336

+ de photos:

Ca y est, je l'ai reçu, enfin!!!!!
Ma Elsa Coronation, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de stresse depuis le 18 mars, puis sa séquestration par les douanes!! J'en dormais plus.
En découvrant l'état du colis, j'ai eu une grosse frayeur mais plus de peur que de mal, heureusement. Ma Elsa est juste parfaite!

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05417
Par contre les douanes [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 675824

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05418
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05419
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05420


Goodies La Reine des Neiges


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05240[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05241

Avec BB Sven et Olaf, j'ai enfin reçu mon mug Elsa que j'attendais depuis longtemps!
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05425[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05426

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05427


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05242[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05244

Merci à Lylyrose du forum grâce à qui j'ai pu acquérir les vinylmation et à Maelly du forum également pour la commande groupée des US! :[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) ><strong><font size=Livres


Peluches

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05421
Bon BB Sven a un léger torticoli sur la photo...  Laughing
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05422
... mais il est trop chou  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 425715 tout doux, tout mimi et ça, J'ACHETE!!!! Laughing
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05423
Et voici mon p'tit Olaf, par contre il a un léger problème de dentition. Un petit point marron... il a du choper un carrie en mangeant trop de glace! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) 7232
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05424


Livres

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05245

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05368   [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Dsc05246


Dernière édition par TheLittleMermaid le Lun 28 Avr 2014 - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 16:30

Ouaiiiiiis  cheers 

Super collection de DVD et CD !
Et j'aime beaucoup les grands livres Hachette, tu as ceux que je voudrais le plus (La petite sirène, le roi lion, la belle et la bête)

 Very Happy 


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 16:47

Chaaa5629 a écrit:
Ouaiiiiiis  cheers 

Super collection de DVD et CD !
Et j'aime beaucoup les grands livres Hachette, tu as ceux que je voudrais le plus (La petite sirène, le roi lion, la belle et la bête)

 Very Happy 

Coucou! Je les ai acheté dans un vide grenier à Lorient pour 10 ct l'unité (j'avais déjà Le roi lion et Winnie depuis petite)! J'ai halluciné quand elle m'a dit le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 16:49

OH MON DIEU!!!! T'as Jim Shore Grincheux est superbe!!!
Je n'arrive pas à la trouver en dessous de 30€  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [collection] Dans le verger de Pomme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-