Accueil[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Vide[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Vide[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 16:55

Camillepharma a écrit:
OH MON DIEU!!!! T'as Jim Shore Grincheux est superbe!!!
Je n'arrive pas à la trouver en dessous de 30€  Sad 

Je l'ai acheté pendant les soldes de février (à 28e je crois). C'est Yilaola qui m'a convaincu avec sa photo sur son topic (si je ne me trompe pas^^). En effet elle est superbe! Je la trouve plus jolie que la WDCC. J'adore les détails du piano, magnifique. Et Grincheux! on le dirait tout droit sorti du film! Bref quand tu l'auras tu ne le regretteras pas je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 16:58

TheLittleMermaid a écrit:
Chaaa5629 a écrit:
Ouaiiiiiis  cheers 

Super collection de DVD et CD !
Et j'aime beaucoup les grands livres Hachette, tu as ceux que je voudrais le plus (La petite sirène, le roi lion, la belle et la bête)

 Very Happy 

Coucou! Je les ai acheté dans un vide grenier à Lorient pour 10 ct l'unité (j'avais déjà Le roi lion et Winnie depuis petite)! J'ai halluciné quand elle m'a dit le prix!

Cool Smile Dans le coin je trouve quelques trucs, mais les gens mettent tout le temps des prix énormes pour les livres ! Maintenant je sais qui passe avant moi et rafle touts les bonnes affaires  Razz 


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:03

Chaaa5629 a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:


Coucou! Je les ai acheté dans un vide grenier à Lorient pour 10 ct l'unité (j'avais déjà Le roi lion et Winnie depuis petite)! J'ai halluciné quand elle m'a dit le prix!

Cool :)Dans le coin je trouve quelques trucs, mais les gens mettent tout le temps des prix énormes pour les livres ! Maintenant je sais qui passe avant moi et rafle touts les bonnes affaires  Razz 

 Laughing même pas, je ne les fais qu'occasionnellement! Quand c'est supérieur à 1,5e je passe mon tour illico! C'est vrai faut tomber sur les bonnes affaires, d'ailleurs dernièrement je n'ai rien trouvé d’intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 17:13

TheLittleMermaid a écrit:

Je l'ai acheté pendant les soldes de février (à 28e je crois). C'est Yilaola qui m'a convaincu avec sa photo sur son topic (si je ne me trompe pas^^). En effet elle est superbe! Je la trouve plus jolie que la WDCC. J'adore les détails du piano, magnifique. Et Grincheux! on le dirait tout droit sorti du film! Bref quand tu l'auras tu ne le regretteras pas je pense Razz

oui l'orgue à l'air très bien détaillé. Tu me donne encore plus envie de l'avoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 22:59

Très belle Jim shore =) surtout la storybook Belle et la Bête  I love you 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:43

yuna a écrit:
Très belle Jim shore =) surtout la storybook Belle et la Bête  I love you 

Merci Yuna [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 329135 
C'est vrai que j'ai eu un véritable coup de coeur pour celle- ci. Je l'ai eu pour la saint valentin.
J'hésite à prendre celle de la Petite sirène mais je ne suis pas encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:59

TheLittleMermaid a écrit:

J'hésite à prendre celle de la Petite sirène mais je ne suis pas encore convaincu.

T'as tort, il est trop beau Very Happy


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:04


MES JIM SHORE
Voici la première Jim Shore que j’ai longtemps hésité à acheter. Finalement, j’ai bien fait car elle n’est plus disponible sur Cadeau City. cheers

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Photo_18

Je n’étais pas fan des JS, les gravures et l’effet sculpté me génaient mais finalement je me suis laissée tenter et ma petite collection de JS est née.
Voici celles qui ont suivi par ordre chronologique :

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05247  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05249

Celle de la Petite sirène que j’attendais avec impatience…

Puis,

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05250   [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05251


MES AUTRES POUPEES
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05373[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05374

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05375

Ma BN fairytale en détails!:


Dernière édition par TheLittleMermaid le Lun 28 Avr 2014 - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:05

Chaaa5629 a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:

J'hésite à prendre celle de la Petite sirène mais je ne suis pas encore convaincu.

T'as tort, il est trop beau Very Happy

Vilaine tentatrice!! C'est le DS qui t'a recruté?! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:29

TheLittleMermaid a écrit:
Chaaa5629 a écrit:


T'as tort, il est trop beau Very Happy

Vilaine tentatrice!! C'est le DS qui t'a recruté?! Razz 

J'aimerais bien, mais je dirais plutôt que c'est toi avec bébé Sven ^^ Moi je bosse en freelance pour Cadeaucity (le rêve  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 425715) Mais je vais peut être leur faire des infidélités avec le DS et toutes ses belles peluches  silent 

En tout cas superbes acquisitions, les LE sont très belles (même plus mais je ne voudrais pas me tenter donc je reste à distance ^^), et les peluches j'adoooore !


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:49

Très belle collection ! J'aime beaucoup tes snowglobe Mickey !

Ton bébé Sven est extra ! j'attend toujours le mien xD

Et ta Elsa est magnifique ! Je n'ai pas encore les moyens de m'en prendre une pour le moment mais je ne désespère pas !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:20

Whouah ! Tous ces nouveaux objets de la Reine des Neiges sont très beaux ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:34

Chaaa5629 a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:


Vilaine tentatrice!! C'est le DS qui t'a recruté?! Razz 

J'aimerais bien, mais je dirais plutôt que c'est toi avec bébé Sven ^^ Moi je bosse en freelance pour Cadeaucity (le rêve  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 425715) Mais je vais peut être leur faire des infidélités avec le DS et toutes ses belles peluches  silent 

En tout cas superbes acquisitions, les LE sont très belles (même plus mais je ne voudrais pas me tenter donc je reste à distance ^^), et les peluches j'adoooore !

 Laughing Je suis sûre que tu vas être tentée par la suite de mes photos car je n'ai pas tout mis!


myangel360 a écrit:
Très belle collection ! J'aime beaucoup tes snowglobe Mickey !

Ton bébé Sven est extra ! j'attend toujours le mien xD

Et ta Elsa est magnifique ! Je n'ai pas encore les moyens de m'en prendre une pour le moment mais je ne désespère pas !

Oui gros coup de coeur pour lui, je crois même que je vais dormir avec ce soir! Razz Le tien ne devrait plus tarder à arriver!!

Je te souhaite d'acquérir les LE que tu souhaites! Elles sont encore plus jolies en vrai (les photos ne leur rendent pas justice). Par contre évite de les acheter hors UE, car avec les frais de douane (sauf si tu y échappes) ça ne vaut pas le coup. C'est un peu mon regret (j'ai du perdre 30e). Cet achat est exceptionnel et ce sera mon dernier (hors UE en tout cas Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 20:36

Anacoluthe a écrit:
Whouah ! Tous ces nouveaux objets de la Reine des Neiges sont très beaux ! Smile

Merci [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 937942 Je vais mettre la suite dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:02

TheLittleMermaid a écrit:


 Laughing Je suis sûre que tu vas être tentée par la suite de mes photos car je n'ai pas tout mis!

Hihi j'ai ouï dire que tu avais ou allais t'acheter quelque chose que j'aimerais beaucoup avoir... (ma source a la mémoire courte x) )
J'espère pour toi que c'est bien ça, c'est une superbe pièce, mais je ne l'espère pas pour moi, je vais encore devoir cadenasser mon porte-feuille si je vois des photos de ce à quoi je pense.

Fin en même temps je craque sur tellement de choses, que tout me tente  Laughing 


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:04


MES AUTRES PUZZLES

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05346

MES LIVRES

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05360

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05361   [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05362

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05363[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05364

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05365 [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05366

DVD/ BLU-RAY/CD

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05367

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05413

DIVERS

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05353  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05354

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05351  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05352

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05355   [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05356

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05357[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05410

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05359

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05412


Dernière édition par TheLittleMermaid le Lun 28 Avr 2014 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:07

Chaaa5629 a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:


 Laughing Je suis sûre que tu vas être tentée par la suite de mes photos car je n'ai pas tout mis!

Hihi j'ai ouï dire que tu avais ou allais t'acheter quelque chose que j'aimerais beaucoup avoir... (ma source a la mémoire courte x) )
J'espère pour toi que c'est bien ça, c'est une superbe pièce, mais je ne l'espère pas pour moi, je vais encore devoir cadenasser mon porte-feuille si je vois des photos de ce à quoi je pense.

Fin en même temps je craque sur tellement de choses, que tout me tente  Laughing 

Ta "source" a dit vrai!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:19

Aaaaaaaaaah je pleure !! Elle est trop belle, super acquisition Very Happy Et donc oui, forcément c'est d'elle que je parlais x)

3 colis le même jour du coup ? Tranquille  Cool ^^


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:47

Ah ! Ta merveille est arrivée ! Je suis ravie que tu l'ais enfin ! Je vais reconvertir tout le forum à acheter cette figurine  cheers 

C'est vraiment dommage ces petites imperfections  Neutral Pour les paillettes y'a peut être moyen d'en remettre à l'endroit où il en manque à condition de trouver la bonne couleur ...

Le mug est aussi très beau, et j'espère que j'aurais moi aussi mon petit Sven, j'ai tardé un peu trop et il est en rupture  pale 



[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:20

Chaaa5629 a écrit:
Aaaaaaaaaah je pleure !! Elle est trop belle, super acquisition :DEt donc oui, forcément c'est d'elle que je parlais x)

3 colis le même jour du coup ? Tranquille  Cool ^^

Oui 3 le même jour! 2 je m'en doutais mais je ne pensais pas que la big fig arriverait aussi rapidement!

Zamalia a écrit:
Ah ! Ta merveille est arrivée ! Je suis ravie que tu l'ais enfin ! Je vais reconvertir tout le forum à acheter cette figurine  cheers 

C'est  vraiment dommage ces petites imperfections  Neutral Pour les paillettes y'a peut être moyen d'en remettre à l'endroit où il en manque à condition de trouver la bonne couleur ...

Le mug est aussi très beau, et j'espère que j'aurais moi aussi mon petit Sven, j'ai tardé un peu trop et il est en rupture  pale 


Merci  [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 329135 Oui pour les paillettes on verra, pour le doigt ça se voit quand on se rapproche de près mais ça reste discret. Je suis super contente de l'avoir et c'est le principal. Merci encore de m'avoir fourni les infos nécessaires![Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 937942  Je prefère qu'il manque des paillettes à ce qu'elle soit cassée!

Je suis sûr que tu finiras par avoir BB Sven, il est trop chou! [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:03

Voilà ce que j'ai trouvé dans plusieurs vide greniers le WE dernier:
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05440
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05441
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dsc05442


Dernière édition par TheLittleMermaid le Lun 28 Avr 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:16

Je ne vois pas ta collection snif
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:18

sam21 a écrit:
Je ne vois pas ta collection snif
Tu peux la voir maintenant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:20

Tu as vraiment une très belle collection avec de très belles pièces
c'est juste magnifique
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:28

Je post pour découvrir  Wink 


[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!) - Page 2 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [collection] Dans le verger de Pomme....
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Collection] Dans l'univers de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-