AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:39

Rohlala ben je ne sais plus non plus du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:44

Apparemment, les pins sont dévoilés après la mise en vente.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:51

Merci fauna, l'ennui c'est que c'est un "cross" trade facebook (je ne sais pas si pin pics peut faire quelque chose)
En clair, monsieur X m'a dit qu'il voulait bien m'échanger le WDI contre un set de 4 pins, il a donc fallu que je fasse des trades avec plusieurs autres personnes ... Donc récupérer le set ne m'intéresse pas plus que ça et je ne récupérerai pas mes pins tradés pour le set non plus.

Par ailleurs, je suis actuellement en train d'annuler un trade (ça veut dire renvoyer les pins et récupérer les miens, donc double frais de port) parce que le gars ne m'a pas prévenu que la boite (qui donne quand même de la valeur au set) était rongée sur un coin et qu'un des pins avait des traces comme du cambouis, ça fait dégueulasse et bien sûr ça ne part pas...

Déjà, si ça avait été pour moi, j'aurais été amère, mais là, j'ai acquis ce set dans l'espoir de le trader pour des pins de raiponce plus difficiles à avoir un multi trade (alors qu'avec "ce" set entier...)

ça commence à faire beaucoup  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 213516 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:57

Moi je demande tjrs une photo des pin de la personne pour etre sur de l'état pcq tout le monde n'est pas honette comme tu a pu avoir l'expériance raiponcemaniak Sad

Sinon qqn c'est si il reste de pin dream au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:07

pour le visuel des pin's de l'event , et ce depuis pas mal de temps, on ne les voit que quand l'event est complet  Rolling Eyes 

d'où parfois les "mauvaises" surprises au moment de la découverte des pin's


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:10

Les pin's d'un event sont toujours dévoilés une fois l'event complet. Sinon, pour certains events, leurs places leur resteraient sur les bras  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 153419 (Indiana Jones...hrem..  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 861934 )


Dernière édition par Edelwanna le Jeu 13 Mar 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:10

Aah zut, bon et bien au temps pour moi ^^' (je suis complètement à côté de la plaque en ce moment, je mélange tout > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:10

J'ai eu des photos, mais pas sous toutes les coutures...
La photo du WDI que j'ai posté plus haut est celle que j'ai eue, on ne devine pas qu'il s'agit d'un défaut, ça pourrait être n'importe quoi, une petite tache qui s'enlève, une poussière, peut-être pas un reflet mais des fois ça arrive que ce ne soit que ça...

Pour l'entaille, une photo prise de pas trop près ou pourquoi pas un peu floue et on ne remarque rien...

Pour l'enveloppe, la personne s'est bien débrouillée là encore... (mais bon, c'est encore le défaut qui me gêne le moins)

et pour le set, j'ai eu des photos de la boite ouverte, pas fermée :/

Une fois, j'ai demandé une photo et la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas en faire avant une 10aine de jours, puis a dit que les photos ne permettaient pas tjs de voir les défauts... ça met pas vraiment en confiance... Le soucis, c'est que si on a l'air trop méfiant, ils ne répondent plus... Et si on a l'air de leur faire toute confiance, ils se prennent un délais d'1 semaine pour envoyer les pins...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:22

Raiponcemaniak a écrit:
J'ai eu des photos, mais pas sous  toutes les coutures...
La photo du WDI que j'ai posté plus haut est celle que j'ai eue, on ne devine pas qu'il s'agit d'un défaut, ça pourrait être n'importe quoi, une petite tache qui s'enlève, une poussière, peut-être pas un reflet mais des fois ça arrive que ce ne soit que ça...

Pour l'entaille, une photo prise de pas trop près ou pourquoi pas un peu floue et on ne remarque rien...

Pour l'enveloppe, la personne s'est bien débrouillée là encore... (mais bon, c'est encore le défaut qui me gêne le moins)

et pour le set, j'ai eu des photos de la boite ouverte, pas fermée :/

Une fois, j'ai demandé une photo et la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas en faire avant une 10aine de jours, puis a dit que les photos ne permettaient pas tjs de voir les défauts... ça met pas vraiment en confiance... Le soucis, c'est que si on a l'air trop méfiant, ils ne répondent plus... Et si on a l'air de leur faire toute confiance, ils se prennent un délais d'1 semaine pour envoyer les pins...

C'est un peu triste de voir que beaucoup de traders sont comme ça. Mon premier trade à distance s'est passé comme ça aussi ; bon le pin's était en parfait état, mais c'était zéro au niveau de la communication. Et pareil, elle a mis une semaine pour m'envoyer une photo ; puis elle a expédié le pin's une semaine après la date à laquelle elle m'avait dit qu'elle l'envoyait. Et bien entendu, aucune info ni excuse de sa part.
Je pensais que c'était sûrement un coup de malchance, mais à lire les retours comme le tien, j'ai l'impression que c'est courant. Et c'est vraiment triste. Qu'on ne puisse pas faire une photo ou expédier un pin's tout de suite passe, après tout il y a une vie en dehors du Pin Trading, mais qu'on ne communique pas pour en informer l'autre personne, c'est du "je m'en foutisme" total. Et ça ne donne pas envie d'initier des échanges à distance.
Alors si en plus de ça, on t'envoie des pin's endommagés et on ne t'en informe pas...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:28

Edelwanna a écrit:
Les pin's d'un event sont toujours dévoilés une fois l'event complet. Sinon, pour certains events, leurs places leur resteraient sur les bras  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 153419 (Indiana Jones...hrem..  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 861934 )

Sur un Event sorciers et sorcières, on ne prend pas trop de risques. Ils ne peuvent pas nous mettre, la famille "Donald", les Rapetout... Laughing 

Le coup des envois simultanés non simultanés, c'st un classique. Là j'ai envoyé en recommandé en Angleterre, le pin est arrivé en deux jours, la tradeuse s'excuse car elle était malade et n'a pas encore envoyé. Peut-être que oui, peut-être qu'elle attendait de voir si tout se passerait bien... du moment que j'ai mon pin, je suis indulgente sur le délai. Vu que j'ai eu des pins livrés par USPS après près de 6 semaines (un est d'ailleurs toujours en cours de route), je ne vais pas chipoter. J'ai eu affaire à des tradeurs très cool de ce côté là.

Par contre, les pins abîmés, ce n'est pas excusable. Un pin qui a subit un dommage, on ne l'échange pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:50

Mes nouveaux bébés ^^
Je suis au anges ^^

url=https://servimg.com/view/18717157/29]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Photo10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 20:50

fauna a écrit:
Edelwanna a écrit:
Les pin's d'un event sont toujours dévoilés une fois l'event complet. Sinon, pour certains events, leurs places leur resteraient sur les bras  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 153419 (Indiana Jones...hrem..  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 861934 )

Sur un Event sorciers et sorcières, on ne prend pas trop de risques. Ils ne peuvent pas nous mettre, la famille "Donald", les Rapetout... Laughing 

méfie-toi quand-même, je serais pas surprise des les voir figurer avec le chapeau de Yensid façon "thème apprenti sorcier, les WDI sorcerer Character version DLP... ah bah oui, y a "sorcier" dedans" :/

fauna a écrit:
Le coup des envois simultanés non simultanés, c'st un classique. Là j'ai envoyé en recommandé en Angleterre, le pin est arrivé en deux jours, la tradeuse s'excuse car elle était malade et n'a pas encore envoyé. Peut-être que oui, peut-être qu'elle attendait de voir si tout se passerait bien... du moment que j'ai mon pin, je suis indulgente sur le délai. Vu que j'ai eu des pins livrés par USPS après près de 6 semaines (un est d'ailleurs toujours en cours de route), je ne vais pas chipoter. J'ai eu affaire à des tradeurs très cool de ce côté là.

Moi aussi, j'ai eu le coup 2 fois de suite puis une 3e plus récemment, j'avais d'ailleurs demandé conseil sur ce topic. C'est étrange comme ils tombent facilement malade au moment d'envoyer les pins... et ça dure généralement pile poil le temps qu'ils reçoivent les nôtres.
Je veux bien être indulgente et si je reçois mon trade, je me dis "ok, après tout, j'ai pas 45 références dizpins" mais bon, ça nous prend tout de même pour des... Simplets (pour reprendre quelqu'un mais je ne me souviens plus qui désolée)

fauna a écrit:
Par contre, les pins abîmés, ce n'est pas excusable. Un pin qui a subit un dommage, on ne l'échange pas.
Ca me rassure de savoir que tu as ce sens de l'éthique mais ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 21:42

Donc pour cet event on pourrait tres bien s'imaginer des pin's avec : Mickey en apprentit sorcier, Merlin, Malefique, La sorciere dans blanche neige ou toute les fée

Ce qui peut faire un grand nombre de possibilité.. , il y a un nombre definis de pin's pour les events (3-5-10) ou ces aléatoires ???


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 21:43

Cet event a l'air intéressant... Dommage que je puisse pas y aller, je suis sûr que ça doit être trop bien =/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:38

Mickeyfou51 a écrit:
Donc pour cet event on pourrait tres bien s'imaginer des pin's avec : Mickey en apprentit sorcier, Merlin, Malefique, La sorciere dans blanche neige ou toute les fée

Ce qui peut faire un grand nombre de possibilité.. , il y a un nombre definis de pin's pour les events (3-5-10) ou ces aléatoires ???

Il pourrait aussi y avoir Facilier, Mama Odie, Madame Mim, La sorcière de Rebelle, peut-être Chernabog (démon-sorcier), Yen Sid (sorcier de l'apprenti sorcier), Ursula est une sorcière des mers, le Seigneur des ténèbres (Taram). Pourquoi pas aussi, la sorcière de l'Ouest, Miss Tick ou bien Jafar (bien qu'il soit plus alchimiste que sorcier).

Kevin : tes pins Clochette sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:53

Raiponcemaniak a écrit:

fauna a écrit:
Le coup des envois simultanés non simultanés, c'st un classique. Là j'ai envoyé en recommandé en Angleterre, le pin est arrivé en deux jours, la tradeuse s'excuse car elle était malade et n'a pas encore envoyé. Peut-être que oui, peut-être qu'elle attendait de voir si tout se passerait bien... du moment que j'ai mon pin, je suis indulgente sur le délai. Vu que j'ai eu des pins livrés par USPS après près de 6 semaines (un est d'ailleurs toujours en cours de route), je ne vais pas chipoter. J'ai eu affaire à des tradeurs très cool de ce côté là.

Moi aussi, j'ai eu le coup 2 fois de suite puis une 3e plus récemment, j'avais d'ailleurs demandé conseil sur ce topic. C'est étrange comme ils tombent facilement malade au moment d'envoyer les pins... et ça dure généralement pile poil le temps qu'ils reçoivent les nôtres.
Je veux bien être indulgente et si je reçois mon trade, je me dis "ok, après tout, j'ai pas 45 références dizpins" mais bon, ça nous prend tout de même pour des... Simplets (pour reprendre quelqu'un mais je ne me souviens plus qui désolée)

fauna a écrit:
Par contre, les pins abîmés, ce n'est pas excusable. Un pin qui a subit un dommage, on ne l'échange pas.
Ca me rassure de savoir que tu as ce sens de l'éthique mais ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.

Je suis tombée malade à un moment où j'avais deux trade en cours.
Du coup, j'ai dû envoyer le pin's plus tard mais je n'avais pas spécialement pensé à prévenir (c'était une question de 2 jours).
Et au final, j'ai appris que mes deux tradeuses l'étaient aussi, j'ai trouvé ça marrant ^^
On a finit par envoyer nos pin's le même jour Smile

Mais pour ce qui est des pins abimés, je trouve ça dommage.
En ce moment je stresse car je n'ai pas de réponse d'une personne qui devait m'envoyer un pin's.
Dorénavant, je demanderai plus d'informations avant de poster.
En soi, tous les jours des Américains se renseignent sur les traders, on est en droit de faire de même.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 23:22

Merci pour les info concernant d.ducks et le trade Smile

le raiponce dreams est sold out?
va faloir que j'attendent le 23 pour pouvoir lui envoyé .. (c'est pas bien de mettre trade quand on a pas acheter les pins.. mais bon)


ah et j'ai ma reponsee pour les references, que d.duck me demander parfait!






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 2:25

Ewilan a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:



Moi aussi, j'ai eu le coup 2 fois de suite puis une 3e plus récemment, j'avais d'ailleurs demandé conseil sur ce topic. C'est étrange comme ils tombent facilement malade au moment d'envoyer les pins... et ça dure généralement pile poil le temps qu'ils reçoivent les nôtres.
Je veux bien être indulgente et si je reçois mon trade, je me dis "ok, après tout, j'ai pas 45 références dizpins" mais bon, ça nous prend tout de même pour des... Simplets (pour reprendre quelqu'un mais je ne me souviens plus qui désolée)


Ca me rassure de savoir que tu as ce sens de l'éthique mais ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.

Je suis tombée malade à un moment où j'avais deux trade en cours.
Du coup, j'ai dû envoyer le pin's plus tard mais je n'avais pas spécialement pensé à prévenir (c'était une question de 2 jours).
Et au final, j'ai appris que mes deux tradeuses l'étaient aussi, j'ai trouvé ça marrant ^^
On a finit par envoyer nos pin's le même jour Smile

Mais pour ce qui est des pins abimés, je trouve ça dommage.
En ce moment je stresse car je n'ai pas de réponse d'une personne qui devait m'envoyer un pin's.
Dorénavant, je demanderai plus d'informations avant de poster.
En soi, tous les jours des Américains se renseignent sur les traders, on est en droit de faire de même.

2 jours, ça va, mais 7 jours de silence radio quand le suivi du service "Export suivi" indique "delivered" sur USPS 6j après l'envoi de france, tu te dis qu'il y a un peu d'abus quand même, non ?
Après, en dehors des 3 personnes dont je parle plus haut, il y a eu 2 autres personnes qui m'ont envoyé le pins avec 2 ou 3 jours de "retard" sur la date prévue mais en me prévenant et ça, c'est beaucoup moins inquiétant (tant que ça ne tombe pas dans l'angoisse de l'arnaque après 36 excuses de non envoi...)


Edit : J'étais en pour parler avec quelqu'un suite à une demande pin pics et j'ai vu que le trader avait d'autres pins qui m'intéressent (dont le WDI, on sait jamais si j'en avais un parfait ?) et lui ai demandé (vu qu'il y a plein de pins que je trade qu'il cherche) s'il était ok pour trader d'autres pins... Et il me demande... attention roulement de tambours... 3 PTN (mulan, rajah et ourson récemment sorti) contre le Pin trader's delight Raiponce... u_u"

Quand je pense qu'une tradeuse sur FB ne voulait pas m'échanger ce ptd ou celui du pascal vert contre les PTN facilier et ourson + le Dreams mérida...
Ils me font chier un peu tous autant qu'ils sont... ok, les PTD raiponce et pascal se vendent en moyenne 110$ (soit 80€) chacun mais quand même, c'est WTFland les américains avec les PTN !

J'ai presque envie de lui répondre "et avec ceci ?"  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 6:46

Bonjour ! Smile Eh bien... ça discute en 24h Razz

Très jolis tes birthstone Kevin Very Happy

J'ai commandé le pin's Peine et Panique hier, j'ai hâte de le voir !! Very Happy


Sinon j'ai une question (encore... lol), on me propose à l'échange le pin's refresh Capitaine Crochet (89906) qui manque à ma collection en échange de l'open Dreams Raiponce, pensez-vous que ça soit équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 7:32

Normalement le détail vient après la cloture des résa , histoire de ne pas " perdre de client si les pin's plaisent pas " ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 7:36

fauna a écrit:
Mickeyfou51 a écrit:
Donc pour cet event on pourrait tres bien s'imaginer des pin's avec : Mickey en apprentit sorcier, Merlin, Malefique, La sorciere dans blanche neige ou toute les fée

Ce qui peut faire un grand nombre de possibilité.. , il y a un nombre definis de pin's pour les events (3-5-10) ou ces aléatoires ???

Il pourrait aussi y avoir Facilier, Mama Odie, Madame Mim, La sorcière de Rebelle, peut-être Chernabog (démon-sorcier), Yen Sid (sorcier de l'apprenti sorcier), Ursula est une sorcière des mers, le Seigneur des ténèbres (Taram). Pourquoi pas aussi, la sorcière de l'Ouest, Miss Tick ou bien Jafar (bien qu'il soit plus alchimiste que sorcier).

Kevin : tes pins Clochette sont splendides.

Comment ça on ose oublier Yzma ???!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 12714112
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:12

Cette fois je passe mon tour, même si j'ai apprécié l'event Raiponce et qu'il y aura certainement des pin's qui me plairont à cet event, c'est un trop gros budget et le thème ne me passionne pas.

J'ai hâte par contre de découvrir les pin's ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:40

J'allais le dire Nathan Clemens Yzma est LA plus grande sorcière  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 953922 . Sérieusement le thème à l'air sympa mais si j'y allais ce serait seulement si il y a un pin's d'Yzma que j'adore.

Petite question: comment savoir si un pin's en LE aura une bonne cote ou ce qu'il vaut? Je m'explique, si demain j'arrive à avoir Raiponce (et on met un grand SI) j'aimerai l'échanger soit contre les dreams chat de cheshire, mme samovar... la première génération quoi, ainsi que le PTN ourson de Rebelle. Pareil pour les fées prochainement sur DS, comment savoir si j'en prend un pour l'échange qu'il aura une bonne cote. Surtout que si je fais échange ça sera sur le forum et non sur pinpics. Je suis casse pieds hein  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 100932 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:58

Le raiponce de demain sera sans doute pas mal, simplement reste à voir si les yeux ne sont pas ratés.

Pour les 3 fées, sur dstore, je pense pas qu'il ait une vraie cote. C'est très rare que les pins de dstore aient une bonne cote, sauf quand c'était raiponce ou ariel / et les EL 400 dreams ( et encore ! )

( d'ailleurs le pins d'hier est encore en stock, le peine et panic ... preuve en est que hors raiponce ou gros perso , ça interesse peu, et ce même quand c'est un EL 300 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 16:02

Yôkai a écrit:
J'allais le dire Nathan Clemens Yzma est LA plus grande sorcière  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 953922 . Sérieusement le thème à l'air sympa mais si j'y allais ce serait seulement si il y a un pin's d'Yzma que j'adore.

Petite question: comment savoir si un pin's en LE aura une bonne cote ou ce qu'il vaut? Je m'explique, si demain j'arrive à avoir Raiponce (et on met un grand SI) j'aimerai l'échanger soit contre les dreams chat de cheshire, mme samovar... la première génération quoi, ainsi que le PTN ourson de Rebelle. Pareil pour les fées prochainement sur DS, comment savoir si j'en prend un pour l'échange qu'il aura une bonne cote. Surtout que si je fais échange ça sera sur le forum et non sur pinpics. Je suis casse pieds hein  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 100932 

La question pour moi est triple :

- la qualité sera t -elle au rdv ? ( j'en doute une fois encore )

- que pourraient être les EL 400

- qu'elle tête pourrait avoir le mini jumbo

Voilà mes questions !...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-