AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 11:23

Elle est jolie ♥ J'espère que les pin's seront tout aussi chouettes ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 11:50

Cet event me fait envie étant fan de Fantasy ce thème de sorcières et sorciers c'est juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:02

45€ ? ça demande réflexion


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:02

Oui, c'était également le prix de l'Event Raiponce de décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:11

Mouais pour un thème qui m'attire pas spécialement ça fait cher la curiosité de voir comment se passe un event :/
Jvais y réfléchir il reste 5 jours avant l'inscription ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:12

Oui il vaut mieux que tu sois intéressée par le thème quand même. D'un autre côté, les 45€ ne valent pas juste une inscription mais l'accès au buffet à volonté et un pins en plus. Même si ça reste cher, ce n'est tout de même pas pour du vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:13

Evidemment ... Puis bon quand tu regardes le prix des brunch sur le parc c'est à peu près ça ...
La nourriture on y mange de quoi par exemple ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:15

Y a des trucs assez variés, je n'arrive même pas à me rappeler, mais c'était très bon j'aurais voulu rester tout le temps à table xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 12:55

Et faudrait appeler a quel numero par curiositer ?

Edit : j'avais pas vu sur l'affiche Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 13:00

J'ai hâte de voir les pin's de cet évent. Comme je pourrais pas y aller, j'espère que vous ferez un petit contre rendu de la journée ! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 13:12

C'est quoi le numero pour reserver l'event ??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 14:52

Je me tâte à réserver. Je serai sur Paris, et peut-être même au parc, pile ce week-end là, et le thème a l'air intéressant...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 15:44

rolala mais ils vont se calmer DS et le parc, non parce que je ne vais pas pouvoir tout prendre  Sad . Je ne suis pas fan de la Belle au bois dormant (sauf qu'en il y a Maléfique) mais cette scène est géniale donc...

Concernant l'event c'est quelque chose auquel j'aimerai bien participé mais toujours le même problème, les pépètes. J'espère trouver les pin's après l'event suivant les persos


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 15:49

Si quelqu'un veut partager les fdp pour le futur pin's du DS je suis partante Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 16:42

mon compte pinpics s'affole..

D.ducks (des retour?) me propose

Dreams mérida + GL/BL roi lion + Dreams raiponce (OE)

contre :  99241 Windows to the Magic Sleeping Beauty + 98376  Windows Rapunzel + Pin 99400 (Robin Hood 40th Anniversary)


cela me semble correct... mais voila, je suis pas un pro des valeurs de pins.. Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 16:43

Normalement, je vais pouvoir aller à cet Event. Je suis contente, ce sera mon premier.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 17:49

Adam de la halle a écrit:
mon compte pinpics s'affole..

D.ducks (des retour?) me propose

Dreams mérida + GL/BL roi lion + Dreams raiponce (OE)

contre :  99241 Windows to the Magic Sleeping Beauty + 98376  Windows Rapunzel + Pin 99400 (Robin Hood 40th Anniversary)


cela me semble correct... mais voila, je suis pas un pro des valeurs de pins.. Langue


Moi ça me semble correct mais je n'ai pas une grande connaissance de la valeur des pins.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 18:02

Adam de la halle a écrit:
mon compte pinpics s'affole..

D.ducks (des retour?) me propose

Dreams mérida + GL/BL roi lion + Dreams raiponce (OE)

contre :  99241 Windows to the Magic Sleeping Beauty + 98376  Windows Rapunzel + Pin 99400 (Robin Hood 40th Anniversary)


cela me semble correct... mais voila, je suis pas un pro des valeurs de pins.. Langue

D.Ducks, pas de soucis, ça s'est toujours bien passé me concernant  Wink 

après pour ton trade, je suis pas une grande pro, je laisse aux autres le soin de donner leur avis ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 18:35

Je remets mon message dans l'espoir d'avoir des retours :
Raiponcemaniak a écrit:
Est-ce que je suis la seule à recevoir à chaque fois des pins avec des défauts ????!!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 213516 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560 

Je viens de recevoir le WDI St Valentin de Raiponce et Flynn (avec Pascal sur la poêle en dangle) il est magnifique sauf qu'il y a comme une tache blanchâtre (en fait, il manque une goutte d'émail) sur la robe de raiponce au niveau de sa poitrine...  Sad 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 17965411

Il y a quelques jours, quand j'ai reçu un autre pins j'ai vu qu'il y avait une entaille de 5mm de long sur 1mm de profondeur !! mais mince comment c'est possible ?? Le pins est plutôt petit mais ça se remarque...  Mad 

Sur mon enveloppe st valentin DSF Flynn a une tache d'émail plus foncée au niveau de son bras (c'est pas hyper gênant, mais je commence a faire le compte)  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 675824 

Qu'avez-vous fait si/quand ça vous est arrivé ?

Ewilan a écrit:

Raiponcemaniak, c'est vraiment dommage pour ce petit défaut  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 213516 
La personne t'avait-elle prévenu avant l'envoi ?
Et bien non, à chaque fois, aucun trader ne m'a prévenue de quoi que ce soit. Si au moins ils avaient eu l'honnêteté d'en parler, mais non, ils se taisent de peur de foirer leur coup ! ou par négligence, ou parce qu'ils s'en fichent.

Certains m'ont vue samedi, pour les OE Raiponce, j'en ai pris un certain nombre, je les ai tous vérifiés 1 par 1 ! (les yeux, surtout)... J'en ai regardé une 40aine pour en sortir 10 avec un regard correct, parce que l'idée de trader des horreurs me met mal à l'aise !
Je sais que je peux paraitre exigeante, mais quand je fais quelque chose pour quelqu'un, je le fais comme si je le faisais pour moi (ça doit venir d'une forme de déformation professionnelle :/) alors j'avoue que j'ai du mal à ne pas comprendre pourquoi tout le monde ne fait pas comme ça, et j'accumule les déceptions u_u"

Mais ça n'excuse pas le manque d'honnêteté de ces traders "internationaux" bien contents de se débarrasser de leurs pins défectueux auprès d'un pigeon qui leur enverra de la qualité en échange !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 18:52

Je viens de recevoir aujourd'hui les deux pin's que je voulais le plus ! J'avais presque perdu espoir de les avoirs un jour ! ( merci encore 100000000 fois à ma super DisneyParis  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942  )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Photo_74

Autant vous dire que je suis super heureuse de les avoir ! J'attend plus que la réception de mon GL/BL Cendrillon Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 19:11

Kimii a écrit:
Affiche de l'Event d'avril ! =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 17966510

L'affiche me fait penser à Harry Potter  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419 
C'est dommage que je ne puisse pas y aller, c'est justement le thème préféré de mon papa  bounce 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 19:18

C'est vraiment pas de chance Raiponcemaniak. Le trou dans l'émail se voit et ce n'est pas un défaut généralisé à tous les pins de cette série comme c'est le cas pour le Dreams - Rebelle, car j'ai regardé des photos de ce pin et le défaut n'est pas présent.

Tu peux annuler un échange s'il y a un défaut constaté, comme c'est le cas ici (retour du pin à l'envoyeur). Tu utilises Pinpics en tant que médiateur si le trader refuse de retourner ton pins.

Réception du jour :

Encore un Disney Couples
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_77324  

Achat du jour (pour l'échange) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_77325 

Echange sur les lanières des CM :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_77327 

Echange sur la lanière personnelle d'une adorable CM de Main Street Motors :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_77326

Contre deux pins open timbres de la série Paris (Aristochats et Duffy, Belle & le Clochard).
Je la remercie infiniment.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 19:33

Kimii a écrit:
Affiche de l'Event d'avril ! =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 17966510

Ah ça doit être sympa comme event ! hate de voir l'affiche même si je sais que je ne pourrai pas y aller...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 19:37

D'ailleurs il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent, la résa c'est quand même dans 4 jours ! Pour l'event Raiponce les pins avaient été dévoilés beaucoup plus longtemps à l'avance non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014, 19:38

Kimii a écrit:
D'ailleurs il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent, la résa c'est quand même dans 4 jours ! Pour l'event Raiponce les pins avaient été dévoilés beaucoup plus longtemps à l'avance non ?
On n'avait pas eu l'affiche après la vente des places pour Raiponce ??  scratch Je ne me souviens plus trop.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-