AccueilLa Reine des Neiges - Page 8 VideLa Reine des Neiges - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 0:35

alexandradisney a écrit:
Un livre d'enfant à 999€ c'est pas mal non plus Laughing
Plus sérieusement, c'est n'importe quoi ! Surtout que le livre va surement être réédité alors le vendre à ce prix là..

Et en plus, il est dispo sur le amazon.ca pour 14$ !


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 6:14

elylea a écrit:
alexandradisney a écrit:
Les gens sont fous : http://www4.fnac.com/La-Reine-des-Neiges-Chateau-et-Palais-de-Glace-Mattel/a6115065/w-4?ectrans=1&oref=c6b14152-4d51-a589-00bd-28dad697d24f  Shocked 

Non mais c'est quoi, cette annonce ?!  affraid confused 
J'espère que c'est effectivement un "sold out à leur manière" comme le suggère kindlyknight !

ElieSaab, tu as regardé si le mail n'a pas atterri dans ton dossier "spam", à tout hasard ?
Je commande toujours depuis mon compte, jamais en invitée, alors je ne peux pas te dire si le mail de confirmation est automatique, mais il serait logique qu'ils en envoient un quand même  Suspect 

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un tee-shirt que je voulais customiser avec du flex pailleté, et les motifs "ombres" d'Anna et Elsa comme on voit, entre autres, derrière les boîtes des LE. Eh bien ça y est, je l'ai fini !  Very Happy 
La Reine des Neiges - Page 8 Dsc_9113
Et toujours côté créa, un petit aperçu de la tenue d'Anna, finie juste à temps, ouf ! pour ma fille, qui fait carnaval à l'école, demain (c'est pour ça que j'avais repéré les bottes noires sur le DS ce matin, mais dommage, trop tard pour aller avec) :
Spoiler:

 La Reine des Neiges - Page 8 892973

Wahouuuu La Reine des Neiges - Page 8 425715 c'est tellement beau parfait magnifique et j'en passe :O


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 8 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 6:29

Une petite Anna Aventurière! Smile (Tenue prise sur Etsy)

La Reine des Neiges - Page 8 6010

La Reine des Neiges - Page 8 6310
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 7:43

Très joli vos créations (a)



La Reine des Neiges - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:35

Il est très stylé ce T-Shirt =D
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:26

Elylea, Ton T-shirt rend vraiment bien et que dire du costume d'Anna, ta fille doit être ravie, il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:48

Elylea : ton t-shirt est super beau, ça rend bien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:22

Merci beaucoup pour vos compliments  La Reine des Neiges - Page 8 329135 
Pour le tee-shirt, j'hésitais à rajouter une inscription "frozen" ou "Anna & Elsa" mais je me dis que ça risque de faire trop chargé, après, non ?  scratch 
Bon et puis au moins, là, il n'y a que les "initiés" qui comprennent ce que c'est !  La Reine des Neiges - Page 8 953922 

Pour la tenue d'Anna, j'aurai sans doute des retours ce soir en allant la récupérer à l'école. Je vous dis pas la pression : elle avait dit à toutes ses copines ET à sa maîtresse que c'est moi qui lui faisait la tenue, alors j'espère que tout le monde reconnaîtra de qui il s'agit. Je lui ai même mis une mèche blanche (quelques fils de laine blanche) dans sa tresse  Wink 
Par contre, je vais moins rigoler quand je vais faire la robe d'Elsa pour ma 2ème, qui me la réclame No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:24

tinkerbellc27 a écrit:
Une petite Anna Aventurière! Smile(Tenue prise sur Etsy)

La Reine des Neiges - Page 8 6010

La Reine des Neiges - Page 8 6310

Elle est adorable habillée comme ça aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:29

Superbe le t-shirt !!

Tinkerbellc27 j'adore le ptit costume ! Bravo *-*


La Reine des Neiges - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:32

Merci! Mais je l'ai pris sur Etsy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:50

Tinkerbellc27 ta petite anna est trop trop mignonne dans sa tenue d'aventurière, j'aurai aimé la version animator des poupées comme ça!

Elylea le t-shirt est parfait ainsi, je n'y rajouterai rien Wink
Et le costume, c'est une tuerie! Tu nous diras les retours des copines de ta fille?lol mais Perso je pense que c'est impossible de ne pas reconnaître, en plus avec une mèche blanche dans les cheveux on peut pas passer à côté du personnage!
Bravo pour ce travail, je suis bluffée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 15:31

Elylea merci encore pour ton aide hier. Le mail était en effet dans les spams, il était arrivé quelques minutes après la commande mais je n'ai même pas pensé a regarder et j'ai stressé toute la journée... Merci Smile
La tenue de ta fille est magnifique !! Elle va faire des envieuses à l'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 16:49

elylea a écrit:
alexandradisney a écrit:
Les gens sont fous : http://www4.fnac.com/La-Reine-des-Neiges-Chateau-et-Palais-de-Glace-Mattel/a6115065/w-4?ectrans=1&oref=c6b14152-4d51-a589-00bd-28dad697d24f  Shocked 

Non mais c'est quoi, cette annonce ?!  affraid confused 
J'espère que c'est effectivement un "sold out à leur manière" comme le suggère kindlyknight !

ElieSaab, tu as regardé si le mail n'a pas atterri dans ton dossier "spam", à tout hasard ?
Je commande toujours depuis mon compte, jamais en invitée, alors je ne peux pas te dire si le mail de confirmation est automatique, mais il serait logique qu'ils en envoient un quand même  Suspect 

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un tee-shirt que je voulais customiser avec du flex pailleté, et les motifs "ombres" d'Anna et Elsa comme on voit, entre autres, derrière les boîtes des LE. Eh bien ça y est, je l'ai fini !  Very Happy 

Et toujours côté créa, un petit aperçu de la tenue d'Anna, finie juste à temps, ouf ! pour ma fille, qui fait carnaval à l'école, demain (c'est pour ça que j'avais repéré les bottes noires sur le DS ce matin, mais dommage, trop tard pour aller avec) :
Spoiler:

 La Reine des Neiges - Page 8 892973

J'adore ta custo de t-shirt !  La Reine des Neiges - Page 8 425715 Et que dire du costume ! Ta fille a dû parader !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:57

Merci pour tous ces gentils petits mots La Reine des Neiges - Page 8 329135 
Alors apparemment, la tenue a fait son petit effet à l'école  Very Happy 
Hormis quelques camarades qui lui ont demandé en quoi elle était déguisée  Rolling Eyes , la majorité a quand même trouvé de suite  Very Happy (même si certains disaient "ah oui, celle de la Reine des Neiges mais pas la bleue, l'autre !"  Suspect )
J'ai discuté avec une maman qui me disait justement qu'elle cherchait désespérément le déguisement d'Elsa pour sa fille mais qu'il était sans arrêt épuisé ou qu'il ne restait que du 2-3 ans !  lol! 

ElieSaab, de rien ! ravie que tu aies effectivement trouvé le mail dans les spams !  Very Happy en principe, peu importe ce que tu utilises comme service de messagerie, mais tu dois avoir un moyen d'indiquer que les mails provenant de cet expéditeur précis ne sont pas à traiter comme des spams. Comme ça, les prochaines fois, il atterrira directement dans ta boîte  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:00

Voici quelques unes de mes dernières acquisitions Frozen !

Le booster, que j'ai eu en trade =D

La Reine des Neiges - Page 8 P1140610

Et les sacs à pique nique Subway (ils n'ont pas tous la même forme en plus =D), ainsi que les petits cadeaux qui vont avec : les magnets 3D et les petits puzzles !!

La Reine des Neiges - Page 8 P1140611
La Reine des Neiges - Page 8 P1140612
La Reine des Neiges - Page 8 P1140615

J'ai utilisé celui de Kristoff pour aller à la PTN hier, voici ce que ça donne une fois rempli =)

La Reine des Neiges - Page 8 P1140617
La Reine des Neiges - Page 8 P1140621
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:02

J'adore tout ! XD
Les sacs Subway ont l'air super chouettes !
Et le booster a l'air très beau malgré les commentaires négatifs de certains ! J'espère l'avoir un jour !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:04

Moi je le trouve vraiment très beau ! Oh franchement je ne pensais pas l'avoir si facilement, j'ai envoyé une demande de trade bateau, et hop, en moins de deux c'était conclu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:05

Oh le booster ! Chanceuse Razz
Et les Sacs SubWay sont super sympas, j'aime bien celui d'Elsa =)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:12

C'était donc tout ça les fameux craquages! Very Happy
J'adore le sac avec Sven et Kristoff.   
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:13

Haha oui c'était ça ! Et encore, je n'ai pas posté la photo de mes porte-clés =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:23

Belles acquisitions Kimii Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:24

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:34

Très joli tout cela Kimii  Smile  j'espère qu'il y aura aussi un booster de pin's un jour à DLRP  La Reine des Neiges - Page 8 425715  et les sacs à pique nique on peut les trouver dans les subway en France?


La Reine des Neiges - Page 8 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:35

Je l'espère de tout coeur également, et je veux qu'ils sortent pleiiin d'open Frozen à Disneyland Paris ! *o*

On ne les a pas en France, ils viennent des USA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-