AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 11:28

Petit arrivage du jour, ça faisait un moment que je voulais ces portrait <3 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 P1180210


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 11:32

Ils sont trop beau mais surtout ceux de Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 11:47

Ils sont magnifiques ces pins ! Bel arrivage.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 12:30

Très beaux pin's Smile

Dans la collection du bas, j'ai celui de Pascal I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 12:42

superbe ton pin's Oswlad, j'adore!

et un grand merci Edelwanna pour ce tuto et tout ce boulot ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 12:57

Il y a quelque temps j'aurais donné beaucoup pour avoir des pin's Pascal et plus le temps passe moins j'y adhère en faite ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:13

Affiche de Mars, vue sur Facebook

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 16184510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:14

Oh il me faut les deux Raiponce ! Le LE est magique !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 287560


EDIT : J'en ai oublié de te remercier GussGuss d'avoir posté l'affiche.  Embarassed  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:21

Moi il me faut celui des Aristochats, j'en suis fan, j'espère trouver une âme charitable pour m'aider à l'avoir !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:22

Moi je cherche pour celui de Raiponce mais ça risque d'être dur !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:22

Merci d'avoir posté l'affiche et merci à Oswald de me l'avoir tout de suite envoyé un sms! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 598828 
Ohlala depuis quelques minutes, je fonds pour le limité Raiponce!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:22

Apparement, cette année les saisons seront représentées par Raiponce... bon courage à ceux qui les collectionnent... :/

Et malheureusement (j'espère vraaaiment me tromper), les sorties matinales au Pueblo recommencent... je sais pas si j'aurai le courage de recommencer tout ça.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:24

*choupinette* a écrit:

Ohlala depuis quelques minutes, je fonds pour le limité Raiponce!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942 

Idem, je suis toute chose depuis que je l'ai vu !  sunny 

GussGuss a écrit:
Apparement, cette année les saisons seront représentées par Raiponce... bon courage à ceux qui les collectionnent... :/


Parle pas de malheur !  drunken 
Mais bon, ça confirmerait ce que m'a dit un CM début de mois.  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:25

Le mois de mars est rempli de superbes pins Very Happy Mes coup de cœurs vont au pins printemps Raiponce qui est somptueux et qui va sûrement partir très rapidement et le Dreams open Raiponce <3

Le LE Rebelle est pas mal non plus aussi *__*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:26

ooh les aristochats !! Je le veux mais je pourrais pas y aller ;__;


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:27

va falloir encore que je me leve aux aurores pour le raiponce et l'attente qui va avec, on ne voit pas bien la date, il sort quand exactement. Le mois de mars est dur entre l'open raiponce, le le dream merida , la tour effeil cheshire, et le LE raiponce, au secours , mon budget


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:28

Et bah voilà, l'accalmie aura duré 3 mois Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 53119 
Mais il semble très joli ce pin's Printemps. Plus le thème, il sera sold out dès le samedi 15 au matin... faudra se lever tôt, bon courage d'avance !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:29

Je vais sur le parc le 9 donc si je peux aider, ce sera avec plaisir Smile


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:30

On remarquera qu'ils ont fait l'effort de ne pas sortir les pin's limités les 2 derniers week-ends de Mars, qui étaient des jours restreints pour les Pass Franciliens et Fantasy !
Un geste à souligner, en ces temps de profits à tout va xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:32

les pin's LE ne sortent pas le lendemain de la night, bah ca me soulage, ca va me faire un petit break de depense, pas enorme... Entre ces pin's et la LE Elsa, mars, mars , ou comment manger des patates a l'eau tout le mois.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:35

Eh ben je vais me faire plaisir ce moi si
Si y a besoin faite moi site je serais sur le par le 8 et 15 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:40

Je pense que tu voudras aider d'autres personnes avant moi, Kevin, mais sait-on jamais, moi j, aimerais bien le raiponce du 15 :#


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:42

Juste deux petites questions qui ont déjà dû être posées (désolée Embarassed ) mais je débute ^^

- les pins retro paris ne seront que des chiens et chats de Disney ?
- celui des 101 dalmatiens est-il sold out ?

Merci vraiment à ceux qui me répondront et désolée de vous faire vous répéter Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:45

alkara a écrit:
Juste deux petites questions qui ont déjà dû être posées (désolée Embarassed ) mais je débute ^^

- les pins retro paris ne seront que des chiens et chats de Disney ?
- celui des 101 dalmatiens est-il sold out ?

Merci vraiment à ceux qui me répondront et désolée de vous faire vous répéter Smile
Non il n'y a pas que des chiens/chats, il y a déjà eu Quasimodo par exemple.
Pour la 2ème question, je ne sais pas désolée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 22 Fév - 13:45

pour les retro paris, non sauf si ils veulent passer un horrible message, si le pauvre bossu de notre dame fait partie d'une collection ou tous les autres pin's sont des animaux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-