AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog111/3/2014, 16:17

Je re-poste ici : j'ai quelque pin's à trader en échange du LE Raiponce du 15 mars ! si quelqu'un veut bien !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog111/3/2014, 16:20

Savez-vous si à DLP il existe un pin's avec mickey et minnie en mariés svp ? ou un pin's de ce genre qui représente l'amour ? merci beaucoup


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog111/3/2014, 16:35

bonjour
petite question

est ce que le pin open fee clochette du mois de fevrier se trouve facilement sur le parc ?
ou est il en rupture de stock ?*


merci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog111/3/2014, 16:42

Le pin Fée Clochette se trouve très facilement.
Il me semble qu'il y a des pins Minnie & Mickey en amoureux mais pas en tenue de mariage.

Je suis passée faire un petit tour au Pueblo aujourd'hui vers 14h et le mécontentement était à l'honneur. Pour les CM la situation a été géré du mieux possible. Pour tout le monde, ce qui n'est pas passé, c'est la gestion de la Last Chance : il y aurait du avoir un seul pin par personne en Last Chance et pas deux, je crois que ce message a été écouté, cette solution sera t'elle appliquée lors de la prochaine PTN, mystère. Je pense aussi que tout le monde à conscience, qu'il s'agissait d'une période de vacances et que le cas de figure était exceptionnel.
Apparemment, la responsable du pin trading était présente et a demandé l'application de la règle stricte : pas de bracelet en dessous de 3 ans (carte d'identité ou livret de famille à l'appui).

Mes deux échanges du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Petit_76859

Clochette ne fait pas partie de mes thématiques de prédilection mais j'aime beaucoup ce pin et je le regarde depuis quelque temps (contre 3 open).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog111/3/2014, 18:54

oui il existe un pin open mickey et minnie mariés sur le parc (dasn el même thème que les onbjets mickey et minnie mariés)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Minnie10

il est dispo sur le parc dans les 7/8 euros je crois!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog111/3/2014, 20:28

Super contente, je viens d'échanger mon PTN ourson (je n'aime pas spécialement les PTN même si celui-là est mignon) contre le DSF - Best Friends - Rapunzel and Pascal que je trouve magnifique.
Il me semble que c'est équitable puisque ce sont deux EL 400 et celui de Raiponce est d'ailleurs très convoité.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 11:03

"Pour les CM la situation a été géré du mieux possible"
Propos récurent chez eux. Juste pathétique. Petit HS mais LEGALEMENT, c'est pas une obligation de disposer d'une pièce d'identité. On appel ça la LOI. Donc si vraiment ils veulent aller demander une " preuve " lors des nights, ça risque d'être compliqué pour eux, j'imagine déjà !...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 15:39

Petit question, ça coûte combien les pin's des PTN?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 15:45

13.99 et avec un pass -10%


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 15:59

Pour ceux qui se poseraient la question il y a encore bcp bcp de pins retro 101 dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:01

Mise à jour du tuto !

 Exclamation  http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/02/pin-trading-tutoriel-mars-2014/  Exclamation 

Nouvelles questions :

2.8 : Quand un pin's édition limitée sort, il se vend vite ? Je dois venir au parc le jour même pour avoir une chance de l'obtenir ?
2.9 : Des mesures spéciales sont-elles mises en place pour les sorties de pin's EL qui risquent d'attirer du monde ?
2.10 : Peut-on commander les pin's des boutiques de DLP par correspondance ?
3.12 : Il est 14h, j'ai récupéré mon bracelet pour pouvoir acheter les PTN. Je suis obligé(e) de rester là jusqu'à 18h ou est-ce que je peux aller profiter du parc en attendant ?
(Je l'avais écrite AVANT la PTN de vendredi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 53119 )


Mettez vos liens à jour !


Dernière édition par Edelwanna le 2/3/2014, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:06

Normalement à une night tant que tu a le bracelet tu a tes pins.
La couleur et le passage sont " usuels " ; mais il m'est déjà arrivé de passer après ma couleurs, et j'ai quand même eu droit à mes pins. Ils ne peuvent pas refuser de te vendre tes pins si tu a le bracelet.

Concernant vendredi, au final on a pu sortir, après avoir du discuter avec PLUSIEURS cast du pin trading, apportant alors ainsi son lot de petites différences entre les propos des uns et des autres ...
J'ai pu sortir assez longuement, et d'autres, sans rien perdre ( manquerait plus qu'ils nous refuse , nan mais HOOO ??!! ils sont sérieux !! )

Après pour la ptn de vendredi, c'était les vacances. Je laisse le soin à ceux qui seront présent à la prochaine de juger et jauger là situation et de dire si c'est pareil , pire, ou mieux, en terme de foule.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:39

Citation :
La couleur et le passage sont " usuels " ; mais il m'est déjà arrivé de passer après ma couleurs, et j'ai quand même eu droit à mes pins. Ils ne peuvent pas refuser de te vendre tes pins si tu a le bracelet.

Ah bon, ben comme quoi, j'avais lu des trucs différents :(je modifierai ça lors de la prochaine MAJ  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:40

bracelet = pins.
J'ai déjà eu quelques soucis perso et au final je suis passé après ma couleurs, et ils n'ont absolument pas refusé ! ^^

En tout cas j'aime beaucoup le rendu de ton doc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:41

merci pupuceplus. Quand je vois la différence de prix sur ebay ça me fait mal. J'aurai aimer avoir celui de rebelle mais payer 30€ voir plus alors que le prix de base est 13,99 ça refroidit pale  . Malheureusement je ne pourrai jamais avoir de pin's PTN vu que je ne pourrai me rendre à ces événements. Et demander à quelqu'un de m'en prendre un est aussi peine perdue  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:49

n'oubliez pas que si vous y allez vous aurez des frais à moins d'habiter à 200 mètres du parc
personnellement chaque déplacement me coute 15 euros en essence
donc si j'y vais et que je n'ai qu'un pin's de chaque personnage qui sont pour ma collection puisque je collectionne tous les PTN, je vais y réfléchir à deux fois et je vais peut-être opter pour un achat ebay, on en trouve toujours le soir même autour des 25 euros, ça reste raisonnable (et en général je prends aussi un cocktail qui coute 6 euros)


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:52

Bonjour, je suis nouveau et je me suis toujours demandé comment se déroulait une sortie attendue de pins, merci a Edelwanna pour le tuto mais j'ai toujours une question: lorsque les portes du parc s'ouvre, faut il directement aller chercher un bracelet sous Liberty Arcade pour aller directement ensuite au Pueblo?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 16:59

Alors si les CM demande une pièce d'identité, ma puce n'en a pas (je fais faire la première un peu plus tard quand mes enfants en ont besoin à l'école) et je ne me promène pas avec mon livret de famille qui est précieux (pour en avoir un autre en cas de perte bonjour...)
donc voilà, elle a 3 ans ce mois-ci mais comment je le prouve? je trouve cela triste


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:00

sandrine1976 a écrit:
Alors si les CM demande une pièce d'identité, ma puce n'en a pas (je fais faire la première un peu plus tard quand mes enfants en ont besoin à l'école) et je ne me promène pas avec mon livret de famille qui est précieux (pour en avoir un autre en cas de perte bonjour...)
donc voilà, elle a 3 ans ce mois-ci mais comment je le prouve? je trouve cela triste

pathétique voire illégale.
Ils sont doués qu'on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:01

une photocopie du livret de famille ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:02

rien à battre ! légalement c'est interdit, on frôle le refus de vente! GRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:05

Picc-picc tu n'a pas besoins de bracelet dans le parc !!, les bracelets sont distribuer quand il y a une Pin trading Night dans une salle expres dans l'un des hotels du parc, le pueblo est une boutique comme une autre du parc mais ou il y a principalement des pin's.
Apres j'ai fais qu'une seule PTN et je ne sais pas comment se deroule les events ou sortit du mois au pueblo.


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:08

Mais pour les sorties de pins au Pueblo il y a quand même distribution de tickets, apposition de tampons sur la main, donc il faut faire la queue dans Liberty Arcade !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:10

Je dirais qu'une chose le tutoriel de Edelwanna a toutes les réponses, IL N'Y A QU'A LE LIRE!!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog112/3/2014, 17:11

oui et c'est pas super bien vu de sortir de la file, allez se ballader et revenir en sifflotant l'air de rien (j'exagère volontairement)

Nathan, c'est vrai que c'est pas légal de demander une CNI mais dans ce cas on fait comment, on file un bracelet à un gamin de deux ans ? on en revient à "c'est à la tête du client"


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-