Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:44

Wouaaaaaah  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 425715 Félicitations, c'était donc ça ta surprise ! ^^ Et moi aussi ça a été mon premier coup de cœur dans cette collection ! En tout cas, je suis super contente pour toi, tu verras, tu ne te lasseras pas de regarder !

(et non, je ne dirai pas ce que c'est pour forcer les gens à aller regarder en page 1 comme moi Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:49

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Artboo10



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa le Sam 4 Avr 2015 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:42

Magnifique trouvaille ! Very Happy
Tu vas les regarder pendant des heures et des heures ...  Razz 


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:22

Chaaarigoleplus, petite intrigante, tu sais quoi j'avais deviné que c'était cet objet-là  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 44340 je suis trop fière d'avoir deviné du coup ! Je suis contente que tu aies pu le trouver, ce couple est exceptionnel (indispensable ^^) Du coup, on se retrouve à avoir craqué pour les deux mêmes couples de cette collection Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:37

Merci les filles Smile

Ouais Arielcatyperry, ce sont les deux plus beaux Very Happy Comme quoi je suis un peu prévisible aussi  Razz Mais je risque de ne pas réussir à être aussi raisonnable que toi, BN me fait de l'oeil aussi ^^ Pour le moment je me calme (dit-elle en attendant encore des nouveautés, que tu ne devineras pas cette fois  Very Happy )

D'ailleurs la vendeuse sur leboncoin était super sympa (tellement qu'à un moment je me suis inquiétée, ce forum rend parano ^^), comme quoi ils ne sont pas tous de vils arnaqueurs sans scrupules malgré ce qu'on pourrait croire  Laughing 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:13

Félicitations pour ton couple; il est trop beauuu. C'est rigolo j'ai fait un gros craquage la semaine dernière aussi.
Mais là je vais me calmer car j'ai de nouveaux achats en vue: les couples fairytale. J'adore cette collection et s'il y a tous les goodies en France, mon mari va devoir planquer l'ordi. Wink


Dernière édition par soleia le Mar 3 Juin 2014 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:26

Ahahah Soleia toi aussi tu vas craquer pour ces beaux couples Wink nos chéris vont être nombreux à vouloir planquer les ordis  lol! 

Chaaateaudesable, oui, tout à fait d'accord, ce sont les deux plus beaux à mes yeux aussi Smile en fait, j'avais aussi hésité pour BN et Raiponce, et je ne désespère pas non plus de les avoir un jour peut-être... on est des vilaines ! ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:33

Oh Soleia j'ai hâte de voir ça (même si j'ai ma petite idée ^^ quoique des gros craquages sur Tiana je vois plusieurs possibilités  Very Happy ). Tu dois le recevoir bientôt ?

J'ai également les couples Fairytale en vue, du coup j'ai pour objectif (c'est pas gagné) de dépenser le moins possible en juillet... Pour les goodies c'est vrai qu'ils sont assez tentants  Very Happy Je pense me prendre éventuellement les petites cartes pour aller avec celles de la première vague :)Mais je me réserve surtout pour les poupées (tant qu'à faire  Laughing ).. J'attendais l'annonce de cette deuxième vague avec impatience, et à moins que les visuels ne correspondent vraiment pas aux artworks, je peux officiellement annoncer le décès prématuré de mon porte-monnaie, mon compte en banque et mon banquier  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 7232

Edit : Oh oui Arielcaterpillar (j'ai plus d'idées en français ^^), on est vilaines  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 224944 Après le club des mamans râleuses et incompréhensives, on pourra toujours faire un club des chéris raisonneurs-cacheurs d'ordi (et desespéré dans mon cas ^^)


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:37

Chaaa5629 a écrit:


J'ai également les couples Fairytale en vue, du coup j'ai pour objectif (c'est pas gagné) de dépenser le moins possible en juillet... Pour les goodies c'est vrai qu'ils sont assez tentants  Very Happy Je pense me prendre éventuellement les petites cartes pour aller avec celles de la première vague :)Mais je me réserve surtout pour les poupées (tant qu'à faire  Laughing ).. J'attendais l'annonce de cette deuxième vague avec impatience, et à moins que les visuels ne correspondent vraiment pas aux artworks, je peux officiellement annoncer le décès prématuré de mon porte-monnaie, mon compte en banque et mon banquier  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 7232

Edit : Oh oui Arielcaterpillar (j'ai plus d'idées en français ^^), on est vilaines  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 224944 Après le club des mamans râleuses et incompréhensives, on pourra toujours faire un club des chéris raisonneurs-cacheurs d'ordi (et desespéré dans mon cas ^^)

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 7232 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 904185 Mwahahahaha on n'a pas fini de rigoler avec tout ça! J'ajouterais même un club spécial comptes en banque explosés et banquiers suicidés (je vais être exactement dans le même cas que toi, y compris pour le mois de juillet où je devrais être très raisonnable... mais je vais à DLP normalement donc bon...)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:38

Très très bel ajout dans ta collection!
Ayant moi même ce produit limité je ne peux que dire qu'il est juste magnifique!! je dirais même que c'est l'objet de ma collection que je préfère  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 937942 

Pour les fairytales et leurs goodies, rassurez vous les filles, j'ai le même Homme à la maison et il est prêt a m’arrêter internet à la maison  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 7232 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:40

Voilà je prends enfin le temps de survoler ta collection Smile

En tout cas au niveau des dessins animés on a les mêmes goûts : Roi Lion, Petite Sirène etc :PJ'espère qu'un jour tu pourras aller à Disneyland, j'ai pu y aller pour ma part il y a longtemps, je devais avoir 11 ans quelque chose comme ça, j'en garde cependant un souvenir mitigé, on y est allé hors saison et le château était en rénovation donc on voyait que le sommet, un quart des attractions et boutiques étaient aussi fermées + celles qu'on a pas le droit de faire comme on est cardiaque (type Space Mountain)... Heureusement qu'il y avait la parade Razz

Déjà j'aime beaucoup ta poupée Pocahontas, c'est une animator c'est bien ça ? Tu as de la chance, tu as une jolie collection de livres en tout cas, perso j'en ai qu'un ou deux mdr

Oooh tes figurines Jim Shore, y'en a plusieurs qui me font de l'oeil et que je vais prendre dans les prochains mois Razz Bambi, Panpan lapin, Simba c'est mon premier en cours d'achat ^^ Le Mickey est sympa aussi ** Tout comme Tik et Tac ^^
Les petites figurines autres avec Kiara, la petite souris et Duchesse sont trop choupiii

Ahhhhhhhhh j'adoooore tes verres, surtout celui des Princesses et de Pocahontas [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 1538264478  Veinarde le panini sur les 101 Dalmatiens Wink  Il a l'air sympa celui sur les Princesses [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 477267  En fait... la plupart des albums de Princesses xD

Oh t'as le même jeu qu'une connaissance d'ici Amy-Hime, le Monopoly Disney ça doit être sympathique I love you  Ah le Trivial aussi [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 44340  J'en ai un mais c'est pas le même Razz

Roh làlà tout dans ta collection Ariel est d'enfer, je t'enviiiie trop ton couple Fairytale Designer I love you  J'aimerais trop l'avoir dans les prochains mois, tout comme le Storybook de Jim Shore. Les deux autres Jim Shore sont trop classe aussi, gros coup de coeur [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 904185  Puis le panini, enfin les panini [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 477267 

Oooh joli la collection de Raiponce, bien sûr l'animator me fait de l'oeil aussi, mais surtout, surtout la petite chaussuuuure [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 425715 

Ah y a une bonne petite collection sur Némo aussi, les yeux des peluches font un peu peur je trouve xD Elle est sympathique la statuette Jim Shore [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 795199 

Je suis comme toi, j'ai revu la Belle et la Bête y a pas si longtemps (enfin genre 3 ans) mais petite je l'appréciais pas, ben j'en suis tombée amoureuse et c'est un de mes favoris maintenant I love you  Aaaaah la couture de force de Beeeeeeeeeell *respire * la mienne arrivera d'ici une semaine je pense :PJ'adore cette Jim Shore aussi, il me la faudra trop Razz Haaan le fairytale designer raaaah quelle veinaaaardeuuuh [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 425715  Elle est trop belle cette Belle et Bête aussi [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 1538264478 

Haaan j'adoooore toutes tes choses sur Aladdin, la Jim Shore je l'ai reluquée aussi Razz Celle de Jasmine donc  I love you 

Tu as pas encore mis Pocahontas, Bambi etc ou je me trompe?  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 153419 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:10

Hum en effet Arielcat, je ne suis pas sûre qu'aller à DLP t'aidera à faire des économies  Laughing Mais tu n'y vas qu'une journée c'est ça ? Tu as peut-être une chance de ne pas faire toutes les boutiques et d'épargner un peu ton banquier ^^

Merci Yuna Smile Avec toute ta collection je ne saurais choisir quoi préférer  Razz Je t'envie toujours ton Lumière d'ailleurs ^^ et je me demande s'il finira vraiment par arriver en France  Sad 

Angelice, merci pour ton commentaire Smile Pour Disneyland c'est vrai que ça ne doit pas être évident de ne pas pouvoir faire les attractions Sad Mais rien que pour le cadre (et les boutiques huhu) ça peut valoir le coup Smile Tu ne penses pas y retourner un jour ?

Pour Poca c'est bien une Animator, c'est ma préférée de cette collection, elle est trop mignonneeeee (puis le fait qu'elle tire la tronche doit m'inspirer aussi ^^)

Les Jim Shore c'est un vrai cercle (pas forcément vicieux), quand on se rend compte qu'elles sont plus belles en vrai qu'en photo on en veut encore plus Langue Tu verras Simba est génial, il a beau être assez "simple" c'est une de celles que je préfère !

Pour le Monopoly disney je dois t'avouer que je n'y ai encore jamais joué Sad Je l'ai eu à Noël pourtant, mais je n'ai personne pour qui y jouer ^^ Mon copain se dévoue déjà pour jouer au trivial pursuit, je vais pas trop lui en demander  Laughing 

C'est vrai que les peluches de Nemo sont un peu flippantes, mais je les trouvais pas mal et pas chères du tout donc j'en ai profité ^^ J'aimerais bien savoir faire de la customisation de peluches pour leur redonner des yeux normaux ^^

Pour la haute couture Belle très bon choix Very Happy Elle est superbe, tout comme le couple Fairytale designer (que je te souhaite d'avoir un jour) Very Happy  I love you 

Sinon tu as raison, je n'ai pas encore mis certains dessins animés ! Mais les photos sont sur le premier post en attendant que je regroupe par DA ! Et ceux que je n'ai pas encore mis sont ceux pour lesquels je n'ai que 2 ou 3 objets donc je traîne la patte pour faire les photos ^^


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 9:41

Chaaa5629 a écrit:
Merci les filles Smile

Ouais Arielcatyperry, ce sont les deux plus beaux Very Happy Comme quoi je suis un peu prévisible aussi  Razz Mais je risque de ne pas réussir à être aussi raisonnable que toi, BN me fait de l'oeil aussi ^^ Pour le moment je me calme (dit-elle en attendant encore des nouveautés, que tu ne devineras pas cette fois  Very Happy )

D'ailleurs la vendeuse sur leboncoin était super sympa (tellement qu'à un moment je me suis inquiétée, ce forum rend parano ^^), comme quoi ils ne sont pas tous de vils arnaqueurs sans scrupules malgré ce qu'on pourrait croire  Laughing 

Oh, toi aussi tu voudrais le couple Blanche-Neige ? ^^ Mais bon, vu les poupées limitées qui arrivent (et les goodies de la Belle au Bois Dormant aussi, dans mon cas ^^), je pense que je me mettrai à le chercher sérieusement dans un an, parce que là, ça fait trop de dépenses en vue pour la fin de l'année (c'est terrible, j'essaie de ne plus rien acheter jusqu'à la rentrée mais je n'arrête pas de trouver des choses que je cherchais depuis un petit moment, l'univers ne veut pas que j'économise  Laughing ). En tout cas, c'est sûr, plus de poupée jusqu'à la rentrée !

Et c'est quoiiiiiiiiii, Chaaaperlipopette, ces nouveautés que tu attends ? (est-ce qu'il y ce à quoi je pense dedans ? ^^)  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 153419 

(et le Arielcatyperry m'a bien fait rire !  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 53119 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:27

Chaaa5629 a écrit:
Oh Soleia j'ai hâte de voir ça (même si j'ai ma petite idée ^^ quoique des gros craquages sur Tiana je vois plusieurs possibilités  Very Happy ). Tu dois le recevoir bientôt ?
Je viens de le recevoir  I love you  Je mettrai des photos dès que possible. En fait, j'attends de recevoir la robe bleue faite par Romantic-Liberty Razz 
Chaaa5629 a écrit:
J'attendais l'annonce de cette deuxième vague avec impatience, et à moins que les visuels ne correspondent vraiment pas aux artworks, je peux officiellement annoncer le décès prématuré de mon porte-monnaie, mon compte en banque et mon banquier  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 7232
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:19

Anacollection (c'est nul mais plutôt dans le thème Langue), Blanche-Neige est mon 3ème préféré huhu ^^ Je la trouve drôlement bien faite, mais je repousse l'achat aussi.. Disons qu'elle ne fait pas partie de mes priorités (mais à ce rythme ma liste de priorités est bientôt vidée  Laughing)  En espérant que son prix n'augmentera pas après les sorties des nouveaux couples !

Moi c'est pareil, plus de poupées... jusqu'aux prochaines  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 7232 

Et mes nouveautés, je te donne un indice... Ce sont encore des choses que tu as déjà dans ta collection  Laughing Dont une qui est peut-être ce à quoi tu penses (ce dont je t'avais parlé et pour lequel tu m'as aidée... paie l'indice qui veut rien dire et qui aide pas du tout  Laughing  )

Soleia, j'veux voiiiiiiiir Very Happy Et je veux voir tes Animators en robe bleue, à condition que ça ne me fasse pas définitivement craquer pour Tiana ^^ Surtout que j'ai cru comprendre que la V1 risquait de disparaître bientôt du parc... (Anacoluthe toi c'est l'univers qui veut pas que t'économises, moi c'est vous  lol! )


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:24

C'est pareil, Blanche-Neige est mon troisième couple préféré ! ^^ Et effectivement, ta philosophie me correspond aussi finalement : plus de poupée jusqu'à la prochaine (on devrait en faire notre slogan, Chaaatouilli ! Razz) !

Et d'après ton indice (si si, j'ai compris Razz), c'est ce à quoi je pensais ! Mais c'est quoiiiiii le reste ? Very Happy

Et au bout du compte, même si ce n'est pas la même origine, on a le même problème : on peut pas économiser ! XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:32

Ouais c'est un bon slogan (mais absolument pas raisonnable, pour changer Very Happy)

Le reste c'est... totalement imprévu, mais la vendeuse a bien cerné le personnage visiblement, elle m'a envoyé des photos d'autres choses qu'elle vend, et m'a proposé un prix que je ne pouvais refuser pour 2 peluches (je n'en dirais pas plus ^^)... Puis du coup je trouve les frais de port moins chers, ça apaise ma conscience ^^

Ouiiii Disney, arrête de nous tenter autant, je veux économiser pour acheter les nouveaux couples une maison dans laquelle j'aurais beaucoup plus de place pour mettre tout mon bazar Very Happy


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:39

J'ai hâte de voir tout ça !!  bounce 

Et pareil, je veux pouvoir économiser pour après !!! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:49

Chaaa5629 a écrit:

Soleia, j'veux voiiiiiiiir :DEt je veux voir tes Animators en robe bleue, à condition que ça ne me fasse pas définitivement craquer pour Tiana ^^ Surtout que j'ai cru comprendre que la V1 risquait de disparaître bientôt du parc... (Anacoluthe toi c'est l'univers qui veut pas que t'économises, moi c'est vous  lol! )

Alors pour les photos, il faut patienter un petit peu  Wink 

Sinon tes nouveautés: ce ne serait pas des souris?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:30

Non perdu Soleia Smile Je donnerais bien un autre indice mais ça serait trop facile Very Happy De toute façon ça devrait arriver la semaine prochaine ^^

Et j'attends de voir ta folie d'abord  Razz 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:34

Ah je sais, la bête ou lumière ou l'horloge ( j'oublie le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:50

Big Ben soleia Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:56

Sushii a écrit:
Big Ben soleia Very Happy
merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:21

Je ne répondrais plus sinon on aura vite épuisé les possibilités Langue


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 22:26

rhooo, la vilaine  Wink 
Bon ben, je vais attendre sagement tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-