Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:42

Oui Sushii j'ai mis un sommaire au début, avec les liens vers les posts Smile C'est en page 1 et 2, dans les posts dédiés à Aladdin et la princesse et la grenouille !

Ca n'apparait pas à la suite comme j'ai édité d'anciens posts pour mettre ceux-là à la place !

Merci Eikitkat ! Very Happy


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:55

J'aime beaucoup Tiana de Jim Shore , elle est très belle , c'est même la plus belle des robes de bal . Mais je n'ose pas l'acheter car je la trouve très massive comme pièce Smile 
Et puis Jasmine est très belle , et le génie tu as bien fait de le prendre malgré les ptites taches , je le trouve génial Smile

Tu as de quoi lire ! Smile
J'avais quelques bouquins de Disney , mais je ne sais plus où je les ai foutu ...  scratch


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 23:11

Merci Sushii Smile

C'est vrai que Tiana prend beaucoup de place, mais elle est tellement belle Very Happy Je m'étais précipitée pour la prendre parce que j'avais peur qu'elle soit rapidement sold out (j'avais lu ça sur le forum), mais finalement elle est encore là  Laughing 

Pour les bouquins en effet, et j'ai même pas (ou je prends pas) le temps de les lire Sad Mais ça viendra Smile J'espère que tu les retrouveras !


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 9:41

Ah Chaaamallow, j'adooooore ta partie sur La Princesse et la Grenouille (c'est aussi un film que je défends tout le temps auprès des gens qui le critiquent, car moi, je l'adore  I love you ) !! La Jim Shore est superbe (en même temps, j'ai la même Razz et c'est vrai qu'elle prend de la place, elle est toute seule sur sa colonne de DVD Razz), l'art of aussi (je l'ai aussi Razz), j'aime beaucoup les livres Mon Histoire du Soir (il m'en manque deux pour ce DA ^^), ta peluche Naveen est très représentative du personnage et la shoe ornament est la plus jolie d'après moi (celle que je prendrai si un jour je craque - mais faut pas !  What a Face ) ! (et j'ai eu l'album Panini de la Princesse et la Grenouille il n'y a pas longtemps, mais il me manque 10 images dedans Razz)

Et j'ai pu découvrir pas mal de choses sur ta partie Aladdin (mon premier film au cinéma ! ^^) : je n'avais jamais vu l'album panini, ni la figurine (?) d'Aladdin, mais ils sont sympas ! Et la funko pop du génie est marrante (j'aimerais bien Stitch dans cette collection, bizarrement Razz - mais ce que tu dis au niveau des finitions n'est pas terrible [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 458193), la carte Fairytale designer est très belle (c'est le plus bel artwork de la collection je trouve), et j'aime beaucoup tes Jim Shore, surtout Jasmine (mais bon, pareil, comme elle est sold-out, il ne faut pas que je craque ^^'), même si c'est dommage pour les traces avec le génie (mais ça doit arriver de temps en temps avec la résine...) !

Et désolée pour le pavé ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:19

Merciii Anacopilote (il est nul celui-là ^^) Smile

Tu sais que des fois quand je rajoute des trucs dans ma collection, je me dis "encore quelque chose qu'Anacoluthe a déjà  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 7232 " Je crois que j'aime tous les produits dérivés sur la princesse et la grenouille en fait, j'aime vraiment cette princesse Very Happy Sauf l'Animator qui me gênait vraiment mais à cause de toi elle me gêne moins maintenant (oui oui, à cause ^^)

Pour Aladdin, l'album Panini vient des USA je crois. La figurine (?) y a juste un trou en dessous et c'est comme si un tissu ou j'sais pas quoi avait été arraché, et y a marqué Disney (ce qui est un bon début ^^).

Jasmine robe de bal est vraiment encore plus belle en vrai que sur les photos Very Happy (je n'essaie pas de te tenter, ça serait mal ! Craque plutôt pour le Stitch Funko ^^)

Les Funko Pop, il y en a beaucoup qui me tentent, heureusement que ce ne sont pas mes priorités ^^ (quoique mes priorités me coûtent beaucoup plus cher que ça malheureusement  What a Face) Entre tous les méchants, celles d'Ariel et de Belle&la Bête (et les nouvelles de la belle et la bête et du roi lion qui doivent sortir... affraid ), j'ai de quoi faire !

Mais je me calme, parce que je viens de faire un super achat  cheers (oh que j'aime le suspense ^^) Pour fêter ça (n'y voyez aucun rapport), je file voir Maléfique ! Huhu quelle bonne soirééééééée Very Happy


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 19:49

Ce surnom m'a bien fait rire Chaaabada (oui, je suis pas inspirée non plus ce soir ! Razz) !  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 53119 

Et c'est vrai ? Tu penses à moi quand tu rajoutes des trucs sur ton topic parce que je les ai aussi ? ^^ Bah au moins, ça prouve que tu as bon goût ! Langue

Et désolée de te tenter autant (mais en tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir pris la petite Tiana Langue). Je suis d'accord avec toi d'ailleurs pour ce DA et cette princesse, je les aime vraiment beaucoup, et je trouve que les produits dérivés sont souvent très beaux !

Et non, je ne craquerai pas pour Jasmine, faut que j'économise pour les LE ! Razz

Les funko pop, il y en a d'autres aussi qui me plaisent (entre autres, la Bête, mais aussi les nouvelles de la Belle et la Bête), mais bon, ce ne sont pas mes priorités non plus (qui, bizarrement, sont aussi plus chères que des funko pop Razz).

Et qu'est-ce que tu as acheté ? Raaaaaah c'est pas gentil de nous faire languir comme ça !  bounce lol! 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:24

Moi aussi je veux savoir ce que tu as acheté !!  bounce 


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:03

Ta nouvelle organisation est très chouette, du coup j'ai revisité ta collection. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:11

Je veux voir ! Je veux voir ! Smile

Edit : Très chouette collection, de très belles pièces !


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:27

Merciii Luluetsatribu et Soleia  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 329135 Il faut que je me décide à rajouter les autres posts mais faut prendre des photos et tout reranger après (c'est surtout ça le problème), et je suis une grande flemmarde !

Et Anacoluthe et Sushii, bande de curieuses Langue Je n'en parlerais pas même sous la torture (imaginez que mon pauvre copain me torturerait plutôt pour que j'arrête d'en parler ^^) Very Happy Puis j'attends d'être sûre (parce que des fois même quand on a payé un objet il y a toujours un doute Sad )

Anacorrida : Merci de reconnaître mon bon goût (même si tu te lances plutôt une fleur à toi là ^^). Oooooh les LE j'essaie de ne pas y penser, même si il y a zéro chance pour que je craque pour Aurore et Philippe (comment ça tu le savais ? ^^), Maléfique me tentera peut-être... Même si j'ai beaucoup de mal à imaginer ce qu'ils pourraient en faire ! (puisdetoutefaçont'asvraimentplusdeplace pourrait-on entendre marmonner ma mère au loin)

 cheers cheers santa santa 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:29

Je vois que tu as modifié ton avatar... C'est curieux, il émane beaucoup moins de douceur du nouveau [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:33

Rooooh, c'est pas drôle si même sous la torture tu ne diras rien ! :PJ'espère qu'on saura bientôt alors !! Very Happy

Et j'ai cru comprendre qu'Aurore et Philippe ne t'intéresseraient pas (contrairement à moi - et malgré ça, je continue à dire que tu as bon goût, donc là je ne me lance pas des fleurs Langue), mais tu craqueras peut-être pour Maléfique !  Twisted Evil (d'ailleurs, j'en déduis par ton changement d'avatar que tu as aimé le film ? ^^)

Et puis, c'est marrant, ma mère me dit souvent la même chose (bon, d'accord, elle n'a pas entièrement tort), mais ça m'empêche pas d'acheter !  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 153419



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:41

Comment ça Eiki, Maléfique semble moins douce qu'Ariel et Polochon ? Very Happy

Ouiiii Anaconda, j'ai adoré le film (mais il ne m'en faut pas beaucoup en général..je n'en dirais pas plus ^^) Pour la LE j'espère vraiment pas, déjà que je vais finir par devoir déménager d'ici fin juin si je continue, alors en novembre... Je trouve nos mères très peu compréhensives, on devrait monter un club (elles se réuniront pour critiquer nos achats pendant qu'on ira acheter de quoi envahir les autres pièces aha) !

Je craaaaaque, le ciné ça me fatigue !  Laughing 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:44

Ah, très bonne idée de club, Chaaalumeau ! Au moins, elles ne critiqueront pas pour rien ! Razz (et t'en fais pas, moi c'est de bosser sur les oraux qui me fatigue, donc ça me choque pas ce que tu dis là Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 11:17

Sympa tes nouveaux regroupements par DA Chaaavapaslatête j'aime trop ta peluche grenouille Smile!
Ahahah les nouveaux surnoms d'Anacoluthe m'ont bien fait rigoler  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 53119 j'ai aimé Anaconda et Anacorrida, c'était bien trouvé Wink!!

J'adhère avec vous au club "j'ai une maman envahissante et exagérante" (oui oui, ça peut se dire, quand on a fait lettres on peut écrire ce qu'on veut ça fait des néologismes, pas des bêtises ^^ nah !) La mienne aussi n'arrête pas de rabâcher que je n'ai plus de place (alors que je n'habite même plus chez elle)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:14

Vous savez ce que je réponds moi quand on me dit "arrêtes de dépenser etc..." je dis: ben je relance l’économie XD [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 100932 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:00

Ah Yuna je retiens cette phrase, ça me servira Very Happy (même si ma mère aura sûrement un contre-argument tout aussi efficace ^^)

Bienvenue au club Arielcat  Razz 


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:14

je veux voir les photos de ta collection que j'imagine etre superbe au vue des commentaires *-*


EDIT : tu as des pièces magnifiques, les jim shore Ariel que je n'ai pas sont juste trop belles


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:35

yuna a écrit:
Vous savez ce que je réponds moi quand  on me dit "arrêtes de dépenser etc..." je dis: ben je relance l’économie XD [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 100932 

Ah moi je dis que je permets de payer le salaire d'un CM sur une année (et avec ma meilleure amie, on justifie le fait d'acheter un souvenir à chaque fois qu'on va au parc par le fait qu'on "porte l'économie de Marne-La-Vallée sur nos petites épaules" XD), mais bizarrement, ça ne convainc pas ma mère ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:40

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 7232 Anacocopops (ça m'éclate !)

Merci Meiko Smile C'est vrai que ces Jim Shore sont très réussies Smile


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 20:09

yuna, Chaaa5629 et Arielcat... J'ai la même à la maison. Elle n'approuve pas vraiment le second achat que j'ai fait au parc aujourd'hui (et pourtant cette fois j'ai été soft Laughing ) et qui était en promo...
Une chose pour laquelle à la base, je m’étais aussi promis de ne jamais craquer... Fichues promos Mad 
Maintenant que j'ai commencé, pourrais-je m’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:06

Eiki a écrit:
Maintenant que j'ai commencé, pourrais-je m’arrêter ?

Si j'te dis non, ça te rassure ?  Laughing Je pense (j'espère surtout) qu'avec le temps on se raisonne ! Surtout une fois qu'on a des dépenses auxquelles on ne peut pas couper (j'achetais beaucoup moins quand j'étais en appart, alors pour ceux qui ont une famille à nourrir et d'importantes factures à payer tous les mois c'est différent  Crying or Very sad). D'un autre côté je pense qu'on a raison d'en profiter tant qu'on peut et que ça ne nous cause pas d'autres soucis que des remontrances familiales. Si un jour tu as des soucis financiers à cause de ça écoute ta maman quand même  Wink 

Sinon j'ai très peur du jour où j'irais enfin à DLP (peut-être octobre, ça commence à se préciser). Je ne sais pas du tout quel budget prévoir pour les souvenirs, je veux me faire plaisir mais faudra peut-être que je m'impose desl imites quand même  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 287560 

Et t'as acheté quoiiiii ? :)Moi mon achat totalementimprévuetsupergénialquiexplosemonbudgetdessoldes devrait être posté demain :)La vendeuse voulait le poster aujourd'hui mais je lui ai dit qu'elle aurait peut-être du mal  Laughing


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:09

Chaaa5629 a écrit:
Et t'as acheté quoiiiii ? :)Moi mon achat totalementimprévuetsupergénialquiexplosemonbudgetdessoldes devrait être posté demain :)La vendeuse voulait le poster aujourd'hui mais je lui ai dit qu'elle aurait peut-être du mal  Laughing 

Ah c'est une surprise ! Là je suis claquée, j'ai des choses à faire, mais je pense au moins poster ce soir un petit message avec quelques photos de mes achats Wink 

Oui... ça aurait été dur pour elle de l'envoyer Laughing ... Mais ça partait d'un bon sentiment Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 1:49

Je poste donc un petit message afin de pouvoir voir ta collection dans les prochains jours Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:39

Méga nouveauté chez la belle et la bête, je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuse  Very Happy (oui ça serait trop simple de poster la photo directement là, je vous laisse aller voir dans le bon post  Razz )


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-