Accueil[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Vide[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:26

Je poste pour voir aussi  Very Happy

Édit : tu as une superbe collection. J aime beaucoup tes funko et toutes tes peluches.. (j en ai un peu trop aussi Razz)
 Sinon je bave devant toutes tes jim shore  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:33

Avatar de Stitch, collection de peluche et de funko .. ca me plait bien tout ca ... bon je poste parce que je suis curieuse de voir ta collection du coup Wink

Edit : Je suis en admiration totale devant ta collection de Jim Shore O.O  Elles sont juste Waw !!
Et puis la toute 1ère figurine de Jasmine sur la 1ère page me laisse limite sans voix elle a l'air sublime [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715
Fan de Stitch également je suis presque jalouse des figurines que tu as xD celle avec Lilo sur la 1ère page je n l'avais jamais vu dommage Sad

En tout cas super collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 21:05

Houlà, ça fait un moment que je ne suis plus passée sur ton topic. Les suspensions Sketchbook sont géniales. Je résiste car j'ai peur qu'elles n'arrivent cassées à la livraison mais que c'est difficile.
L'aimant Spring est sympathique et raccord avec la saison et la Disney Tradition de la Belle et du Clochard est une merveille.
Impressionnant ta collection de Funko. Hagrid semble vachement grand et très réussi.
C'est sympa d'avoir un copain tolérant à l'invasion Disney et des cadeaux sur ta passion. Les cadeaux du PNS et le miroir de poche Ariel (Super, le style art nouveau) sont cool. Le livre de coloriage semble pas mal du tout.
La tasse Oswald est cool, cette série-là est vraiment très chouette. Les CD de la Legacy Collection ont l'air terrible. Il y a des explications dans un livret avec, non ?
L'art of Wreck it Ralph fait partie de ma Wishlist avec celui de Up et Dragons. Il est bien ?


[center][Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:57

Pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:55

Coucou Chaaa ! Je poste pour découvrir ta collection Smile
Edit : J'adore ta collection, elle est vraiment très belle !
Tu as une très belle collection de Jim Shore, le chateau des vilains est magnifique !
J'adore tes Sketchbooks, surtout celle de Jaq et Gus dans la chaussure que j'espère trouver un jour ! As-tu pu trouver Jiminy sur la bougie que tu cherchais ?
J'aime aussi beaucoup tes couples Fairytales, ils font rêver !


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 19:06

Parce que mieux vaut tard que jamais... (en vrai j'ai un peu honte de pas vous avoir répondu plus tôt, j'espère que vous m'en voudrez pas [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 224944 )

Kimii a écrit:
Ooooh que de belle choses !
Les cadeaux que tu as reçus sont tous super ! *w*

Toutes ces Funko, c'est renversant ! xD
L'Animator's Lilo est parfaite, je l'ai découverte récemment au DS des Champs et même si je ne suis pas spécialement fan de ce film, je dois reconnaître qu'elle est super ressemblante et adorable !

Franchement, tu as tellement bien fait de craquer sur le duo Raiponce/Gothel, même si ça t'a ruinée xD Ces poupées sont de vraies merveilles, ce sont les seules que j'ai prises dans cette série 2015, elles sont magiques *w*

Moi aussi je laisse souvent beaucoup de temps entre mes différentes mises à jour xD Si tu as du mal à te rappeler les items que tu as ajoutés à ta collection entre temps, je te conseille de faire une liste =D Personnellement, depuis à peu près 2 ans je tiens une liste que j'édite à chaque fois que je fais l'acquisition d'un nouvel objet, ça m'aide beaucoup !

Pfiou, c'était une mise à jour de fou, ça ! =D

Merci Kimii [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 598828 En revoyant mon dernier post je me dis aussi que c'était une sacrée mise à jour, etp ourtant j'avais déjà plus ou moins commencé à freiner mes achats à ce moment-là ^^' Heureusement j'ai été plus raisonnable cette année, donc ma prochaine mise à jour sera moins laborieuse ! Par contre j'aurais du suivre ton astuce pour la liste des nouveautés, je l'ai pas fait et je vais encore galérer je crois Laughing

Arielcat a écrit:
Ah toi aussi tu te décides à mettre à jour Chaaa (je ne critique pas du tout hein, ma dernière MAJ date bien plus que la tienne donc tu es plus courageuse) et tu as bien fait, tu as plein de nouveautés très sympa très mimis ^^ je ne savais pas qu'il existait autant de Funko pop, celles représentant des animaux et Mulan sont les plus chouettes à mon goût !
Jolis cadeaux ! Vraiment !! Et tu en as de la chance d'être allée au parc pour les soldes veinarde ! J'y suis allée avec mon copain mais après les soldes... grrrr du coup je me suis rien achetée heureusement qu'il m'a fait deux jolis cadeaux.
Big Ben est troooooooop beau, ainsi que le duo Raiponce Gothel, et c'est top de voir toutes es funko ensembles, j'adore les photos de groupe par collection ou par thème I love you

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 329135

Merci pour ta visite Arielcatimini Langue
Pour les Funko pop il en existe un nombre vraiment impressionnant, j'arrive même plus à suivre pour être honnête ^^ Mulan est une de mes préférées I love you
Oui j'ai de la chance de pouvoir aller sur le parc pendant les soldes, même si j'ai l'impression de louper les super trucs à chaque fois ^^' La chance, des cadeaux !
Hihi moi aussi j'aime bien les photos par thèmes, j'ai hésité à le faire avec mes tsum tsum, mais finalement la flemme aura pris le dessus (bouuuh [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 485184 )

soleia a écrit:
Bonjour Chaaa,
Enfin ta mise à jour, Razz
Tout d’abord, je suis d’accord les figurines disney infinity sont très bien faites (et pas trop coûteuses). Les arts of, j’adore. Ton tsum-tsum Oswald est très mignon et la tasse hyper chouette. J’aime beaucoup l’illustration de ton miroir. La funko facilier est superbe mais bon j’ai la même. Tu as bien fait de craquer pour le duo Raiponce /Gothel. Tes woocarved sont superbes.Je suis fan de ta collection de pop.                                                                                                                                                                  Les cadeaux d’Anacoluthe sont superbes : le livre, les cd, Donald. Ton Big ben est magnifique. J’adore les sandales de Lilo et son sac.
Superbe mise à jour. Passe une bonne journée Chaaa.  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942

Merci Soleia, ça fait plaisir de te lire Smile J'ai passé moins de temps sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai l'impression que toi aussi, je ne t'ai pas lue beaucoup !
En tout cas merci pour ton gentil mot Very Happy

*choupinette* a écrit:
Ah ça fait plaisir de découvrir tes dernières acquisitions! Very Happy
Ça m'avait manqué de ne plus pouvoir te lire ici.

Yuki t'a vraiment gâté pour ce PNS. Je suis ravie parce que le jeu t'avait tellement déçu en 2014 que tu méritais d'être méga gâtée 2015. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 598828
Le petit Oswald en tsum tsum est vraiment chou! C'est tellement dommage qu'il y est si peu de produits à son effigie.

Oh le miroir! Very Happy A chaque fois que je le vois à DLP, je pense à toi. Je suis contente que mon petit cadeau de Noël t'ait plu.  Embarassed  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 598828

L'Art of Tangled est vraiment superbe! C'est mon préféré de la collection.
Comment ça tu ne me trouves pas impartial? Razz

Tu as vraiment bien fait de craquer sur Raiponce et Gothel Fairytale Designer. Ce duo est magnifique et s'il te faisait autant de l'oeil, c'est qu'il fallait que tu l'adoptes. Very Happy

J'assume totalement être la personne qui aime tenter tout le monde. C'est tellement mieux quand ce sont les autres qui dépensent! Razz Je prends l'entière responsabilité de ton craquage sur la tasse Oswald. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 44340
En contrepartie, tu m'as rendu accro aux Pop! Razz Je fais de mon mieux pour contrôler mon addiction mais je n'arrive pas à résister dès qu'il y a de nouvelles HP.

Les cadeaux d'Anacopine sont top! Comme tu dis, elle arrive toujours à avoir plein d'idées et à trouver plein de choses auxquelles on ne pense pas forcément. C'est dur de rivaliser avec un tel talent! Smile Le CD me fait de l'oeil mais il faut que je sois sage en ce moment.
Pour le marque-page, j'utilise le mien tout le temps à la maison. Smile Je n'ose pas le prendre avec moi lorsque je sors, de peur qu'il soit abîmé dans mon sac mais il est quand même très solide et tellement beau que c'est dommage que tu n'en profites pas un peu.

La petite Lilo est vraiment hyper fidèle au personnage du DA, c'est dingue! Tu vas lui prendre le Stitch Animator's qui parle pour lui tenir compagnie? Very Happy

Copine de tee-shirt, toi aussi, tu le portes? Je l'adore! Je le mets hyper souvent, même si ce n'est pas vraiment un vêtement idéal pour la saison. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 53119 Il est vraiment superbe ce tee-shirt, on a bien fait de craquer! Very Happy

Merci *choupi* [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
Je suis toujours aussi contente de ce PNS 2015 avec ma super MNS qui m'a tant gâtée santa
Et merci encore pour ce joli miroir, ça me touche qu'il te fasse penser à moi Embarassed
Non effectivement pour l'Art of je ne te trouve pas très objective Langue
Je suis contente de t'avoir fait céder à l'appel des Pop, je suis sûre que tu le vis très bien x) Bon par contre pas de bol pour toi (ni pour moi vu que je sais pas résister), je crois qu'on en a pour un moment avec les sorties de Pop HP ^^' Tu as déjà précommandé les prochaines d'ailleurs ? Langue
Pour le sublime marque-page, j'ai trouvé comment lui rendre hommage, je vais l'utiliser pour les livres HP que j'ai achetés et que je vais bientôt me décider à commencer Very Happy
Je ne pense pas prendre le Stitch Animator's, je suis pas super fan de cette peluche et j'en ai déjà bien assez Langue
Le t-shirt j'évite de le porter pour aller au boulot, du coup ça limite les possibilités, mais j'adore le mettre quand même !

Lady Sackielle a écrit:
Je poste pour voir ta jolie collection, elle m'intrigue Smile


EDIT :

Jolie mise à jour, ce qui m'a marqué c'est ton acquisition "massive" de POP [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 153419 Sérieusement tu as vraiment craqué sur de super personnages, quelle chance d'avoir pu trouver des POP intéressantes chez Auchan.
Ta MNS t'as vraiment gâtée, la figurine Maléfique est très sympa tout comme ton pack Joie et Colère.

Tu as de beaux cadeaux, les Art of sont géniaux !
Bravo, pour l'acquisition du couple Raiponce/Gothel, je le trouve très chouette.

La Jim Shore Blanche Neige et les sept nains est superbe ^^

Hello Lady Sackielle ! Merci pour ta visite et ton commentaire Smile
Oui les pop c'est assez addictif x) Mais je me soigne, puis je commence à avoir toutes celles que je voulais donc ça va (enfin plus trop maintenant, ça sort à une vitesse ces petites choses-là affraid )

Anonymous a écrit:
Ooooh Lilo !! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715 [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715
Elle me faisait de l'œil, j'ai su résister mais fouahlala en la voyant là, je craque !
Trop trop chou ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
J'ai la mini poupée depuis des années mais l'animator est encore plus mimi ^^

Hihi oui elle est trop mignonne ma Lilo I love you

Yûki'nzel a écrit:
Je suis toujours autant ravie que mes cadeaux te plaisent
et toujours autant comblée de t'avoir eu comme ES. 
J'avais une pression supplémentaire de ne pas te décevoir et combler le manque de 2014 Smile
Je t'envoie milles bisous ❤️

Coucou super MNS sunny
Pour le coup tu ne m'as pas déçue, loin de là, tu m'as même trop gâtée [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 329135
Merci encore I love you I love you

Groopy a écrit:
Et bien c'est une sacré mise à jour que je découvre là ! Entre Noël et les soldes ta collection a du faire un gros bond d'un seul coup ^^

J'aime particulièrement ce cher Big Ben (que j'attends désepérement sur le DS en ligne...), les funko pop (ma mère vient de m'offrir Danaerys de Game of Thrones et ça me donne trop envie de craquer sur pleins d'autres) et les art of (je n'en possède pas (encore) mais ça a l'air d'être de vrais bijoux !).

T'as de la chance que ton copain te pousse à l'achat, moi c'est le contraire, il est trop raisonnable ! Mais à l'usure je l'aurais, je l'aurais.. Je serais curieuse de voir une photo de ta collection + la sienne, à vous deux ça doit commencer à faire beaucoup de Funko !!


Merci Groopy Very Happy
Oui j'ai été super gâtée à Noël ^^
Alors, depuis tu as pu avoir Big Ben ? Et j'imagine que ton nombre de Funko poop a un peu augmenté ? Ou alors t'as su rester raisonnable ^^
Bon courage pour convaincre ton copain, je suis sûre qu'il finira par céder face à toutes ces jolies choses Langue Bon par contre j'ai un peu trop attendu pour répondre, je ne pourrais pas te faire de photo groupée des Funko parce qu'elles vivent désormais dans des résidences séparées ^^' Mais je compte bien continuer d'en acheter pour faire grandir la famille x)

Anacoluthe a écrit:
Ah bah voilà, tu profites de mon absence du forum pour faire ta mise à jour, et en plus, tu ne me préviens même pas ! Razz

Ta MAJ est très impressionnante (bon, faut dire qu'il y a eu Noël entre temps - la mienne risque d'être pire quand je m'y mettrai enfin Laughing), et je ne sais même pas par où commencer ! Razz

Tu as eu plein de beaux cadeaux, je suis ravie que tu aies eu une MNS aussi géniale cette année ! Very Happy
La cadeau de *choupinette* est très beau, et puis j'étais sûre que tu allais être surprise ! Langue
Contente que mes cadeaux te plaisent (je ne doutais pas trop de moi pour une fois - à part peut-être pour le marque-page car c'était pas du Disney ^^), et ce que tu dis me touche beaucoup ! :oops Et de rien pour Big Ben, ça a pas été si compliqué que ça, juste un peu lourd par moments, et puis on a failli rester coincées dans Phantom Manor avec *choupinette* parce que j'avais dû mal à sortir avec tous mes sacs qui se sont à moitié bloqué x) (donc à un rien près, il aurait pu faire arrêter l'attraction Razz)
J'adore les art of que tu as eus (tu vas pouvoir bien progresser en anglais comme ça [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 153419 oui, déformation professionnelle, je pense toujours à l'anglais) !

Bon c'est un peu dans le désordre, mais c'est en fonction de ce qui me revient !

Les tsum tsum du Roi Lion sont vraiment top (j'ai hâte de récupérer Zazu notamment), les Jim Shore sont très belles (j'aime beaucoup celle de Mickey et ses amis, elle me fait envie, mais bon, le prix me freine - et puis le manque de place aussi - mais en tout cas, elle est très belle, même si elle est un peu petite pour son prix), Lilo est parfaite (je l'adore tellement I love you) et alors, là où je te tire ma révérence, c'est pour les Funko Pop : ta collection Disney (donc la partie immergée de l'iceberg ? Langue) est vraiment impressionnante ! Tu en as plusieurs qui me font envie, mais bon, on ne peut pas tout acheter ^^

Bref, heureusement que ta collection est en pause en ce moment ! Langue (je plaisante ^^ je suis contente d'avoir eu plein de belles choses à voir Very Happy)

Hey Anacopine Very Happy Non non je réponds pas du tout 10 ans après ! Pour le coup, c'est sûr que ta prochaine maj sera bien plus importante, elle fera sûrement un topic entier ahaha Twisted Evil
Mon Big Ben adepte du pudding a failli faire partie des esprits farceurs qui arrêtent Phantom manor ? Shocked On l'a échappée belle alors ^^
Ohlala tu me fais culpabiliser pour l'anglais Langue Je me suis dit que j'avais pas grand chose à faire de mes soirées en ce moment et figure toi qu'améliorer mon anglais fait partie des occupations que j'envisage... A voir si ça se concrétise cette fois x)
Pauvre Zazu qui attend toujours sagement de rencontrer sa maman... Il va falloir faire quelque chose là, il veut vivre dans sa vraie maison je crois ^^
Mais euuuh j'ai pas tant que ça de Funko pop ! comparé au nombre qui existe xD Mais oui, les Disney c'est la partie immergée de l'iceberg, heureusement parce que sinon j'aurais un sérieux problème de place !
Et t'as encore raison Langue Même quand je freine ma collection ça ne se voit pas tant que ça ^^' Je m'auto-désespère

Pouka a écrit:
je post pour voir Wink

Edit : J'aime tellement ta collection !! Beaucoup de pièces qui me plaisent et vraiment fantastique. Oh le Jim Shore château des méchant !! Et moi aussi j'ai un lumière que j'aime d'amouuuur lol

Bonne visite et merci pour ton commentaire Very Happy Je m'en lasse pas de ce Lumière, il déchiiiiire Very Happy

aveury a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile

Edit: Et bien j'aime beaucoup ta collection de Pop ! Il me font de l'oeil... Et tu as la fameuse tasse Eve que j'aime tant ♥

Merci pour ta visite ! Elle est géniale cette tasse, avec son cher Wall-E I love you

Marinakyo a écrit:
Je voudrais voir ^^

Bonne visite !

Bouton d'Or a écrit:
Je poste pour voir ta collection Wink

Edit: Je suis totalement fan de ta collection et plus en particulier de tes Disney traditions qui sont magnifiques [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715

Merci Very Happy Les Disney traditions c'est mon pêché mignon ^^

SleepingBeauty.Rose a écrit:
Bonjour. Je commente pour pouvoir découvrir ta collection Smile

evil-queen a écrit:
Je poste pour decouvrir

Bonne visite à toutes les deux !

PrincessNanou a écrit:
Je poste pour voir aussi  Very Happy

Édit : tu as une superbe collection. J aime beaucoup tes funko et toutes tes peluches.. (j en ai un peu trop aussi Razz)
 Sinon je bave devant toutes tes jim shore  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942

Merci Very Happy Ahah les peluches sont tellement mignonnes en général que c'est dur de résister Langue Même quand je me dis que j'arrête d'en acheter je finis toujours par replonger ^^

key_hearts a écrit:
Avatar de Stitch, collection de peluche et de funko .. ca me plait bien tout ca ... bon je poste parce que je suis curieuse de voir ta collection du coup Wink

Edit : Je suis en admiration totale devant ta collection de Jim Shore O.O  Elles sont juste Waw !!
Et puis la toute 1ère figurine de Jasmine sur la 1ère page me laisse limite sans voix elle a l'air sublime [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715
Fan de Stitch également je suis presque jalouse des figurines que tu as xD celle avec Lilo sur la 1ère page je n l'avais jamais vu dommage Sad

En tout cas super collection ^^

Merci pour ta visite et ton commentaire Smile
Ces deux Jim Shore j'ai pu les avoir par miracle au début de ma collection alors qu'elles venaient de passer sold out, j'ai eu beaucoup de chance I love you Je les aime toujours autant Very Happy

Mérida-nala a écrit:
Houlà, ça fait un moment que je ne suis plus passée sur ton topic. Les suspensions Sketchbook sont géniales. Je résiste car j'ai peur qu'elles n'arrivent cassées à la livraison mais que c'est difficile.
L'aimant Spring est sympathique et raccord avec la saison et la Disney Tradition de la Belle et du Clochard est une merveille.
Impressionnant ta collection de Funko. Hagrid semble vachement grand et très réussi.
C'est sympa d'avoir un copain tolérant à l'invasion Disney et des cadeaux sur ta passion. Les cadeaux du PNS et le miroir de poche Ariel (Super, le style art nouveau) sont cool. Le livre de coloriage semble pas mal du tout.
La tasse Oswald est cool, cette série-là est vraiment très chouette. Les CD de la Legacy Collection ont l'air terrible. Il y a des explications dans un livret avec, non ?
L'art of Wreck it Ralph fait partie de ma Wishlist avec celui de Up et Dragons. Il est bien ?

Bon retour ici x)
J'ai eu de la chance sur toutes les Sketchbook que j'ai commandées, je n'ai jamais eu de casse ! Mais effectivement c'est la roulette russe avec le DS...
La pop Hagrid est cool, comme toutes les autres HP je trouve (mais je suis pas très objective) Very Happy
Pour le CD legacy collection oui il y a un livret avec des "commentaires" de ceux qui ont bossé sur le film, puis les paroles des différentes chansons ! Et des dessins sympas aussi Very Happy
Pour l'art of, je ne l'ai pas encore lu [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 224944 Mais je pars du principe qu'ils sont tous biens Langue

stecie85 a écrit:
Pour voir !!

Bonne visite

Yilaola a écrit:
Coucou Chaaa ! Je poste pour découvrir ta collection Smile
Edit : J'adore ta collection, elle est vraiment très belle !
Tu as une très belle collection de Jim Shore, le chateau des vilains est magnifique !
J'adore tes Sketchbooks, surtout celle de Jaq et Gus dans la chaussure que j'espère trouver un jour ! As-tu pu trouver Jiminy sur la bougie que tu cherchais ?
J'aime aussi beaucoup tes couples Fairytales, ils font rêver !

Hello Yilaola Very Happy Merci pour ton commentaire (et ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas Langue)
J'espère aussi que tu trouveras Gus & Jaq, elle est superbe [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715 Non finalement je n'ai pas acheté Jiminy l'année dernière, et je ne l'ai pas trop cherchée depuis non plus ^^ Faut dire que les sketchbook une fois qu'on les a loupées c'est un peu compliqué de les trouver à prix raisonnable Sad
Merci pour mes couples, je les adore Very Happy


---------


Bon sinon, grande nouvelle du soir (ou pas), je suis en train de préparer ma mise à jour de 2016... On est passés d'une mise à jour par mois à une par an, va falloir que je me reprenne xD

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 892973


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:43

Et voilà, le temps est venu de me motiver un bon coup, et de vous présenter mes quelques nouveautés de l'année Very Happy



[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:42

Chaaa a écrit:
Merci Kimii  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 598828 En revoyant mon dernier post je me dis aussi que c'était une sacrée mise à jour, etp ourtant j'avais déjà plus ou moins commencé à freiner mes achats à ce moment-là ^^' Heureusement j'ai été plus raisonnable cette année, donc ma prochaine mise à jour sera moins laborieuse ! Par contre j'aurais du suivre ton astuce pour la liste des nouveautés, je l'ai pas fait et je vais encore galérer je crois  Laughing

Parfois ça fait du bien d'être raisonnable, et après on peut redémarrer avec un tout nouvel entrain pour notre collection Smile C'est comme une sorte de renouveau, une petite cure de Disney pour mieux y retourner ^^
Haha, comme on dit toujours, mieux vaut tard que jamais, tu peux commencer ta liste n'importe quand, elle te servira pour la suite Smile


Youpii une nouvelle mise à jour !!
C'est trop bien de redécouvrir des objets de sa collection (ben oui, mine de rien, on en a tellement ^^'). Personnellement, je ne peux exposer que 1/4 de ma collection je dirais, du coup quand je fais du rangement et du tri, je redécouvre certains de mes objets, et en même temps ça me rend triste de ne pouvoir les exposer T_T

J'aime beaucoup la figurine Britto du Génie !! En effet, sur certaines les couleurs ne passent pas trop, mais il y en a d'autres pour lesquelles c'est assez harmonieux et ça passe très bien !

Tes nouvelles Jim Shore sont très belles, j'apprécie particulièrement Anna Very Happy Et cette Pocahontas !! I love you
Bambi et sa maman sont adorables, ils me font envie (tout comme Poca), mais j'essaye de me rappeler que j'ai déjà deux suspensions de ces personnages qui reprennent ces poses-là > < C'est pas mal en miniature aussi, ça prend moins de place Razz

Oh toi aussi tu as adopté un petit Elliott Tsum Tsum !! Very Happy Je suis ravie que ce personnage trop oublié ait eu droit à un Tsum et à une suspension, grâce au remake !

Une bien belle mise à jour, ça m'a fait plaisir de te revoir poster sur ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:22

No way, une MAJ! cheers Je suis tellement contente de pouvoir te relire, mon Chaaaton! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
Tes photos sont très jolies, on voit que tu y as passé du temps.
Je ne commente pas tout individuellement mais chaque achat te ressemble. Smile
Oh mince, je voulais voir ton coin HP! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 675824 (<-- Faute de mieux, imagine les yeux larmoyants du Chat Potté. Laughing).
J'espère te relire vite! Very Happy

* * *

Et puis, évidemment, je n'oublie pas de répondre à mon message personnel Very Happy :

Chaaa a écrit:
Merci *choupi*   [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
Je suis toujours aussi contente de ce PNS 2015 avec ma super MNS qui m'a tant gâtée  santa
Et merci encore pour ce joli miroir, ça me touche qu'il te fasse penser à moi  Embarassed
Non effectivement pour l'Art of je ne te trouve pas très objective Langue
Je suis contente de t'avoir fait céder à l'appel des Pop, je suis sûre que tu le vis très bien x) Bon par contre pas de bol pour toi (ni pour moi vu que je sais pas résister), je crois qu'on en a pour un moment avec les sorties de Pop HP ^^' Tu as déjà précommandé les prochaines d'ailleurs ? Langue
Pour le sublime marque-page, j'ai trouvé comment lui rendre hommage, je vais l'utiliser pour les livres HP que j'ai achetés et que je vais bientôt me décider à commencer Very Happy
Je ne pense pas prendre le Stitch Animator's, je suis pas super fan de cette peluche et j'en ai déjà bien assez Langue
Le t-shirt j'évite de le porter pour aller au boulot, du coup ça limite les possibilités, mais j'adore le mettre quand même !

Oui, je vis très bien ma passion pour les Pop. Ce sont mes pauvres étagères qui le vivent mal. Laughing
Je ne compte pas acheter/précommander les nouvelles HP (ni la dernière Raiponce) pour le moment parce qu'une de mes Maman Noël m'en a parlé et je pense que si je ne veux pas me faire taper sur les doigts, il vaut mieux que j'attende après Noël ou après mon anniversaire pour acheter quoi que ce soit niveau Pop. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 53119
Oh ça y est, tu as acheté les livres HP!! Very Happy Tu as craqué pour lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 19:45

Je prends enfin un peu de temps pour me connecter (mais pas pour très longtemps, j'ai des copies qui m'attendent...) et ton topic est le premier (et peut-être le seul) que je vois ! Very Happy

Je m'attendais à une plus grosse mise à jour, je l'avoue. Langue (mais bon, on ne peut pas comparer avec celle que je ferai, un jour, peut-être, si je finis par trouver du temps, vu qu'en ce moment je n'ai même pas vraiment de temps à consacrer au forum...)
Bon en même temps, j'ai trois tsum tsum, un sac et une suspension qui attendent chez moi, et puis je n'ai pas encore pu t'offrir tes cadeaux d'anniversaire ! Razz

Merida est très choupi en Pop ! Very Happy

Cette Tiana Haute Couture me fait vraiment de l’œil, elle est superbe, et je l'ai toujours dit, le thème bal masqué était fait pour elle ! Mais bon, en ce moment, je ne dois pas trop craquer, parce que Noël approche (et je dois donc acheter pas mal de cadeaux et aussi être raisonnable sur certaines choses pour ne pas me faire disputer par le Père Noël Langue).

Ces Britto sont très sympa, même si je suis moins fan de cette collection (à part Simba peut-être, je trouve que les couleurs vont parfaitement avec le film).

Ah toutes ces Jim Shore, ça fait rêver ! Surtout celles de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar, Tiana et Pocahontas (oui, elles sont sur ma liste Langue) !

La DI de Mulan est super bien faite, je trouve, et puis c'est bien de la voir dans cette tenue (même si c'est un peu bleu) !

J'essaye aussi de résister aux tsum tsum, mais c'est dur des fois. XD Mais bon, ça va, j'arrive à me raisonner dans l'ensemble maintenant (j'essaye vraiment de rester dans mes thèmes majeurs de collection), mais ils sont tous très chou !

Pour la vaisselle Nemo, je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas si bien marché que ça, car je l'adore aussi (et quand je suis retournée au parc, j'ai pris un 2e mug et une coupelle en plus des deux bols que tu m'avais pris - encore merci d'ailleurs Very Happy Je sens que ça va être Noël quand je vais te voir, je vais redécouvrir des choses dont je ne me souviens pas si ça se trouve Langue).

Et le magnet est adorable, et il est de saison maintenant ! ;santa:

Et je vais faire comme *Choupine* (qui est un amalgame entre "Choupinette* et copine, je précise, hein, on ne sait jamais), je vais aussi répondre à mon message perso :

Chaaa a écrit:
Hey Anacopine Very Happy Non non je réponds pas du tout 10 ans après ! Pour le coup, c'est sûr que ta prochaine maj sera bien plus importante, elle fera sûrement un topic entier ahaha Twisted Evil
Mon Big Ben adepte du pudding a failli faire partie des esprits farceurs qui arrêtent Phantom manor ? Shocked On l'a échappée belle alors ^^
Ohlala tu me fais culpabiliser pour l'anglais Langue Je me suis dit que j'avais pas grand chose à faire de mes soirées en ce moment et figure toi qu'améliorer mon anglais fait partie des occupations que j'envisage... A voir si ça se concrétise cette fois x)
Pauvre Zazu qui attend toujours sagement de rencontrer sa maman... Il va falloir faire quelque chose là, il veut vivre dans sa vraie maison je crois ^^
Mais euuuh j'ai pas tant que ça de Funko pop ! comparé au nombre qui existe xD Mais oui, les Disney c'est la partie immergée de l'iceberg, heureusement parce que sinon j'aurais un sérieux problème de place !
Et t'as encore raison Langue Même quand je freine ma collection ça ne se voit pas tant que ça ^^' Je m'auto-désespère

Oh bah je vais faire pareil que toi quand je me déciderai à mettre à jour mon topic, je vais aussi répondre 10 ans après, alors je ne peux pas te jeter la pierre, ma chère Chaaapine (pareil, c'est l'amalgame de Chaaa et copine) ! Haha, au train où c'est parti, oui, ça risque de faire un topic entier, vu que ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait, et qu'entre-temps, il y a eu Noël, mes 26 ans, pleins de cadeaux de moi à moi, etc. J'en viens à me demander s'il ne vaut mieux pas attendre fin janvier pour faire la suivante ! Razz

Alors là, si tu te mets à l'anglais le soir, je te tire mon chaaapeau bas (désolée Langue) ! ^^ Blague à part, je serai très fière de toi ! Very Happy

Awwww mon pauvre petit Zazu ! Sad C'est trop triiiiste ! Mais dis-lui que je ne l'oublie pas et qu'il a déjà sa place réservée près de deux autres Zazu (entre autres) !

Alors oui, si tu compares TA collection de Pop à LA collection de Pop, effectivement, ce n'est pas énorme, mais bon, tout est relatif ! x)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:42

Comme vous êtes toutes les 3 adorables d'être passées par là, je vais essayer de vous faire honneur en ne répondant pas 8 mois après cette fois ^^'

Kimii a écrit:

Parfois ça fait du bien d'être raisonnable, et après on peut redémarrer avec un tout nouvel entrain pour notre collection Smile C'est comme une sorte de renouveau, une petite cure de Disney pour mieux y retourner ^^
Haha, comme on dit toujours, mieux vaut tard que jamais, tu peux commencer ta liste n'importe quand, elle te servira pour la suite Smile


Youpii une nouvelle mise à jour !!
C'est trop bien de redécouvrir des objets de sa collection (ben oui, mine de rien, on en a tellement ^^'). Personnellement, je ne peux exposer que 1/4 de ma collection je dirais, du coup quand je fais du rangement et du tri, je redécouvre certains de mes objets, et en même temps ça me rend triste de ne pouvoir les exposer T_T

J'aime beaucoup la figurine Britto du Génie !! En effet, sur certaines les couleurs ne passent pas trop, mais il y en a d'autres pour lesquelles c'est assez harmonieux et ça passe très bien !

Tes nouvelles Jim Shore sont très belles, j'apprécie particulièrement Anna Very Happy Et cette Pocahontas !! I love you
Bambi et sa maman sont adorables, ils me font envie (tout comme Poca), mais j'essaye de me rappeler que j'ai déjà deux suspensions de ces personnages qui reprennent ces poses-là > < C'est pas mal en miniature aussi, ça prend moins de place Razz

Oh toi aussi tu as adopté un petit Elliott Tsum Tsum !! Very Happy Je suis ravie que ce personnage trop oublié ait eu droit à un Tsum et à une suspension, grâce au remake !

Une bien belle mise à jour, ça m'a fait plaisir de te revoir poster sur ton topic !

Merciii Kimii Very Happy
Oui tu as raison, les cures comme ça font du bien Langue

Oh je pensais pas que tu avais tant de choses pas exposées Sad Un jour tu auras un chez toi et tu pourras tout redécouvrir et exposer comme tu veux Very Happy

Mince alors, moi aussi j'ai la suspension de Poca mais ça me dérangeait pas... Maintenant je vois plus que leur ressemblance x) C'est vrai que c'est plus pratique en petit, mais j'aime trop les Jim Shore [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 153419

Oui Elliott est trop chou [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715

*choupinette* a écrit:
No way, une MAJ!  cheers Je suis tellement contente de pouvoir te relire, mon Chaaaton!  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
Tes photos sont très jolies, on voit que tu y as passé du temps.
Je ne commente pas tout individuellement mais chaque achat te ressemble. Smile
Oh mince, je voulais voir ton coin HP! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 675824 (<-- Faute de mieux, imagine les yeux larmoyants du Chat Potté. Laughing).
J'espère te relire vite! Very Happy

* * *

Et puis, évidemment, je n'oublie pas de répondre à mon message personnel Very Happy :

Chaaa a écrit:
Merci *choupi*   [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942
Je suis toujours aussi contente de ce PNS 2015 avec ma super MNS qui m'a tant gâtée  santa
Et merci encore pour ce joli miroir, ça me touche qu'il te fasse penser à moi  Embarassed
Non effectivement pour l'Art of je ne te trouve pas très objective Langue
Je suis contente de t'avoir fait céder à l'appel des Pop, je suis sûre que tu le vis très bien x) Bon par contre pas de bol pour toi (ni pour moi vu que je sais pas résister), je crois qu'on en a pour un moment avec les sorties de Pop HP ^^' Tu as déjà précommandé les prochaines d'ailleurs ? Langue
Pour le sublime marque-page, j'ai trouvé comment lui rendre hommage, je vais l'utiliser pour les livres HP que j'ai achetés et que je vais bientôt me décider à commencer Very Happy
Je ne pense pas prendre le Stitch Animator's, je suis pas super fan de cette peluche et j'en ai déjà bien assez Langue
Le t-shirt j'évite de le porter pour aller au boulot, du coup ça limite les possibilités, mais j'adore le mettre quand même !

Oui, je vis très bien ma passion pour les Pop. Ce sont mes pauvres étagères qui le vivent mal. Laughing
Je ne compte pas acheter/précommander les nouvelles HP (ni la dernière Raiponce) pour le moment parce qu'une de mes Maman Noël m'en a parlé et je pense que si je ne veux pas me faire taper sur les doigts, il vaut mieux que j'attende après Noël ou après mon anniversaire pour acheter quoi que ce soit niveau Pop. [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 53119
Oh ça y est, tu as acheté les livres HP!! Very Happy Tu as craqué pour lesquels?

Oh t'es mignonne [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 937942 Tu m'as mis la larme à l'oeil Langue

Mon "coin HP" n'en est pas vraiment un, j'ai juste les Pop sur deux étagères d'un meuble, et les livres derrière... Je prendrai une photo quand j'aurais plus de livres et de pop x)

Ah oui reste raisonnable hein, ça serait dommage que le père noël soit pas content [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 485184

En fait j'avais déjà la magie des films que j'ai acheté d'occasion un peu avant l'été, et j'ai acheté l'atlas il y a un mois ou deux à la fnac (je me suis jetée dessus comme une cinglée, c'est en rentrant chez moi que j'ai vu qu'il avait été réédité ^^').. Par contre ta review et tes conseils m'ont convaincue de prendre des romans à l'écran, j'ai commandé des chèques culture pour aller l'acheter Very Happy En attendant de les recevoir je vais pouvoir me plonger dans les 2 autres ^^

Anacoluthe a écrit:
Je prends enfin un peu de temps pour me connecter (mais pas pour très longtemps, j'ai des copies qui m'attendent...) et ton topic est le premier (et peut-être le seul) que je vois ! Very Happy

Je m'attendais à une plus grosse mise à jour, je l'avoue. Langue (mais bon, on ne peut pas comparer avec celle que je ferai, un jour, peut-être, si je finis par trouver du temps, vu qu'en ce moment je n'ai même pas vraiment de temps à consacrer au forum...)
Bon en même temps, j'ai trois tsum tsum, un sac et une suspension qui attendent chez moi, et puis je n'ai pas encore pu t'offrir tes cadeaux d'anniversaire ! Razz

Merida est très choupi en Pop ! Very Happy

Cette Tiana Haute Couture me fait vraiment de l’œil, elle est superbe, et je l'ai toujours dit, le thème bal masqué était fait pour elle !  Mais bon, en ce moment, je ne dois pas trop craquer, parce que Noël approche (et je dois donc acheter pas mal de cadeaux et aussi être raisonnable sur certaines choses pour ne pas me faire disputer par le Père Noël Langue).

Ces Britto sont très sympa, même si je suis moins fan de cette collection (à part Simba peut-être, je trouve que les couleurs vont parfaitement avec le film).

Ah toutes ces Jim Shore, ça fait rêver ! Surtout celles de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar, Tiana et Pocahontas (oui, elles sont sur ma liste Langue) !

La DI de Mulan est super bien faite, je trouve, et puis c'est bien de la voir dans cette tenue (même si c'est un peu bleu) !

J'essaye aussi de résister aux tsum tsum, mais c'est dur des fois. XD Mais bon, ça va, j'arrive à me raisonner dans l'ensemble maintenant (j'essaye vraiment de rester dans mes thèmes majeurs de collection), mais ils sont tous très chou !

Pour la vaisselle Nemo, je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas si bien marché que ça, car je l'adore aussi (et quand je suis retournée au parc, j'ai pris un 2e mug et une coupelle en plus des deux bols que tu m'avais pris - encore merci d'ailleurs Very Happy Je sens que ça va être Noël quand je vais te voir, je vais redécouvrir des choses dont je ne me souviens pas si ça se trouve Langue).

Et le magnet est adorable, et il est de saison maintenant ! ;santa:

Et je vais faire comme *Choupine* (qui est un amalgame entre "Choupinette* et copine, je précise, hein, on ne sait jamais), je vais aussi répondre à mon message perso :

Chaaa a écrit:
Hey Anacopine Very Happy Non non je réponds pas du tout 10 ans après ! Pour le coup, c'est sûr que ta prochaine maj sera bien plus importante, elle fera sûrement un topic entier ahaha  Twisted Evil
Mon Big Ben adepte du pudding a failli faire partie des esprits farceurs qui arrêtent Phantom manor ?  Shocked On l'a échappée belle alors ^^
Ohlala tu me fais culpabiliser pour l'anglais Langue Je me suis dit que j'avais pas grand chose à faire de mes soirées en ce moment et figure toi qu'améliorer mon anglais fait partie des occupations que j'envisage... A voir si ça se concrétise cette fois x)
Pauvre Zazu qui attend toujours sagement de rencontrer sa maman... Il va falloir faire quelque chose là, il veut vivre dans sa vraie maison je crois ^^
Mais euuuh j'ai pas tant que ça de Funko pop ! comparé au nombre qui existe xD Mais oui, les Disney c'est la partie immergée de l'iceberg, heureusement parce que sinon j'aurais un sérieux problème de place !
Et t'as encore raison Langue Même quand je freine ma collection ça ne se voit pas tant que ça ^^' Je m'auto-désespère

Oh bah je vais faire pareil que toi quand je me déciderai à mettre à jour mon topic, je vais aussi répondre 10 ans après, alors je ne peux pas te jeter la pierre, ma chère Chaaapine (pareil, c'est l'amalgame de Chaaa et copine) ! Haha, au train où c'est parti, oui, ça risque de faire un topic entier, vu que ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait, et qu'entre-temps, il y a eu Noël, mes 26 ans, pleins de cadeaux de moi à moi, etc. J'en viens à me demander s'il ne vaut mieux pas attendre fin janvier pour faire la suivante ! Razz

Alors là, si tu te mets à l'anglais le soir, je te tire mon chaaapeau bas (désolée Langue) ! ^^ Blague à part, je serai très fière de toi ! Very Happy

Awwww mon pauvre petit Zazu ! Sad C'est trop triiiiste ! Mais dis-lui que je ne l'oublie pas et qu'il a déjà sa place réservée près de deux autres Zazu (entre autres) !

Alors oui, si tu compares TA collection de Pop à LA collection de Pop, effectivement, ce n'est pas énorme, mais bon, tout est relatif ! x)

Oh mais dis donc, à quel moment t'as plus de copies à corriger ? Laughing La fac commence à me paraître loin (genre la fille qui a 85 ans aha), mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu tant que ça d'examens... 2 fois par an en fait, à Noël et en fin d'année ^^' Ou alors t'as pris un deuxième job "correction de copies" (aha je suis sûre que t'aimerais bien payer quelqu'un pour corriger tes copies à ta place !)

T'as vu, pour une fois j'ai réussi à être vraiment raisonnable... Mais je suis déjà en train de rattraper tout ce retard de non achats, c'est une catastrophe (en fait la thérapie par la dépense c'est très bien, sauf quand on est pas riche [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 477573 ) Du coup je sais toujours pas comment tu veux que je me débrouille pour tes cadeaux de Noëlversaire si tu te décides pas à faire ta mise à jour [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 485184 (je suis sûre que je suis pas la seule à être embêtée ^^)

Huhu en même temps quand on se verra on sera peut-être pas loin de Noël ? x) Mais t'inquiètes pas j'ai pas tant que ça de choses à toi... Enfin je crois Laughing

J'aimais bien Anacopine, mais j'avoue que finalement je trouve ça beaucoup moins drôle que Choupine et Chaaapine [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 7232
Euuuh fin janvier c'est dans beaucoup trop longtemps, en plus je suis sûre que tu auras des copies à corriger à cette période [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 153419
Pour l'anglais, je vais commencer par des trucs simples... Genre les images des art of [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 53119 (ok je sors, mais pour ma défense, je suis un peu fatiguée...et puis c'est un petit peu drôle quand même)

Je vais réconforter ton petit Zazu, pas de souci ^^

Et je trouve ça pratique de relativiser comme ça, genre tant que j'aurais pas toutes les Jim Shore je me dirai pas que j'en ai trop (et puis bon je les veux pas toutes donc je serai jamais embêtée aha). Tu peux te dire pareil pour les poupées Langue


[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 12:57

Un post pour voir ta collection !

Edit: Très jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 19:07

Coucou Chaaa

Chaaa a écrit:

Merci Soleia, ça fait plaisir de te lire Smile J'ai passé moins de temps sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai l'impression que toi aussi, je ne t'ai pas lue beaucoup !
En tout cas merci pour ton gentil mot Very Happy
En effet, je passe moins sur le forum ( je passe trop de temps sur insta  Embarassed ) mais je dois avouer que lorsque j’ai reçu un mail m’annonçant qu’il avait une réponse à ton post j’étais Joie.

Je vais essayer de commenter au fur et à mesure. Ta Funko pop Mérida est adorable avec ses petites taches de rousseur.
Oh ma belle Tiana, j’ai la même (Je vais essayer de me motiver pour une mise à jour avant 2017 lol).
Je trouve ton Oswald hyper beau. Que je suis fan de tes Jim Shore§ Big ben et lumière : j’adore. Tiana : elle  est sur ma wish list. En fait, je les aime toutes, tu as toujours aussi bon goût.
Mulan infinity c’est une bombasse. Ton DVD Oliver me fait envie j’ai déjà Wall e. Les tsums sont trop mimi. Ta peluche Big Ben est très bien faite.
Je suis contente que tu nous fasses encore partager tes mises à jour. Bonne soirée Chaaa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Inscription : 14/11/2016

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 12:16

Envie de découvrir ta collection...

Edit: Félicitations, ta collection est très belle [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:19

Chaaa a écrit:
Merciii Kimii Very Happy
Oui tu as raison, les cures comme ça font du bien Langue

Oh je pensais pas que tu avais tant de choses pas exposées Sad Un jour tu auras un chez toi et tu pourras tout redécouvrir et exposer comme tu veux Very Happy

Mince alors, moi aussi j'ai la suspension de Poca mais ça me dérangeait pas... Maintenant je vois plus que leur ressemblance x) C'est vrai que c'est plus pratique en petit, mais j'aime trop les Jim Shore  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 153419

Oui Elliott est trop chou  [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 425715

En effet, c'est même parfois nécessaire d'en faire une à un moment donné Smile

Malheureusement, si Sad Mais oui voilà, je me console toujours en me disant que ce n'est que partie remise et qu'un jour viendra bientôt ou je pourrais exposer fièrement toutes mes poupées et figurines Very Happy

Oh je suis désolée de t'avoir rappelé cette ressemblance entre la JS et la suspension ! > <
Tu as raison, les grands formats sont très beaux, et surtout il y a la patte Jim Shore Very Happy Ce sont deux produits assez différents en somme, même s'ils reprennent le même personnage et à peu près la même pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 10:46

Bambi et sa maman me font sacrément de l'oeil, ainsi que la belle poca!
Revenir en haut Aller en bas
seenymary



Messages : 2
Inscription : 19/11/2016

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:23

Bonjour je poste pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 20:58

J'ai très envie de voir ta collection qui à l'air très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 31
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 15:27

je poste pour voir.
Vraiment une jolie collection que j'aime beaucoup !


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
engellle

engellle

Messages : 19
Inscription : 11/07/2017

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:06

Bonjour, je poste pour pouvoir voir Very Happy

edit: vraiment magnifique collection!
Revenir en haut Aller en bas
Anna.Olaf

Anna.Olaf

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/09/2015

[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! - Page 27 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 15:00

😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-