AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 0:13

Rien à signalé =/ j'aimerais bien dans Buzz =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 1:24

The.Twilight.Zone' a écrit:
dj-teq a écrit:
moi cd'était un après midi avec une copine ont désside de faoire un tour à disney on fait space 1er du nom 101 ensuite l'attraction redémare au bout d'une vingtaine de minute puis 105 dans phantom et enfin 101 btm plus d'1h15. Et tous ca dans le même après midi. résultat j'ai changé de copine lol

Merci, mais alors, comme au dessus, 105, c'est quoi ? scratch Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 477573

*********************

Message édité par Retlaw : Merci de ne pas poster de codes officiels sur DCP, je vous rappelle que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 9:31

The.Twilight.Zone' a écrit:
Et on ne dit pas 101, mais 1o1... Lol
Le zéro anglais se prononce "ow" dans ce type de nombre, donc ça ne change rien de l'écrire 101 ou 1o1, enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:05

Pour ma part, j'ai connu quelques petits arrêts sans gravité à PM, un peu comme tout le monde...
Autrement, une panne d'une petite mnute à peine dans SMM2, dans le ride, juste après l'explosion de la comète...Plus rien! On bougeait plus. Certains se sont mis à crier, très intelligemment d'ailleurs "Le train d'après va nous exploser!! Il va nous rentrer dedans!!". On est reparti, sans dommage bien évidemment.
Autrement c'était à BTM. Je prends la file des Fast Pass, assez longue quand même (pas loin de 30 minutes) et arrivée à l'embarquement, j'attends plusieurs minutes que le train arrive...Sauf qu'il n'arrive pas lol! Au bout d'un bon quart d'heure il arrive enfin, rempli de guests un peu éprouvés. On nous fait donc embarquer, et au bout d'une minute, resdescendre! Enfin bref, même si je n'ai pas vécu la panne de "l'intérieur" j'ai poirauté une bonne heure avant de profiter du ride.
Enfin il y a une quinzaine de jours, panne son à Stars Tours, alors avec mes amies on a fait les bruitages...^^


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 17:43

Petit message pour rappeler que l'utilisation de codes internes à DLRP et la diffusion de leur signification est interdite sur DCP (cf charte du forum)


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:43

Retlaw a écrit:
Petit message pour rappeler que l'utilisation de codes internes à DLRP et la diffusion de leur signification est interdite sur DCP (cf charte du forum)

Rho...!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 21:41

Toute petite panne ce matin à Crush, juste à l'ouverture, en arrivant à l'embarquement. Heureusement les casts étaient en forme et mettaient un peu d'animation. On a eu droit à Shakira, à un p'tit cours de danse, et au grand écart Very Happy Sympa de voir l'équipe mettre un peu d'ambiance comme ça dès le matin.



Revenir en haut Aller en bas
minnie89



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 18:18

dédé a écrit:
UN CAS RARE! (je pense)

Dans SM, à partir du passage dans la météorite, notre train s'est stoppé, les lumières se sont allumées. 10 minutes plus tard, le train est reparti... les lumières toujours allumées. Si vous saviez ce que je sais, vous ne lèveriez plus les bras Smile


oh non...qu'est ce que tu sais??????Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 18:25

Il sait que Disney a concu en collaboration avec Vekoma un coaster qui passe tellement près des poteaux et du décor qu'il en on oublié les distances minimum légales Rolling Eyes ...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie89



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:24

bon beh je pense que je vais oublier celui qu'on avai deja rebaptisé "peche mountain" (parce qu'on se prend des claques)...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:28

Euh, c'est une blague hein ...
Même lumière allumée, la proximité parrait très importante, le fait est qu'il y a énormément de règles de construction strictes, dont un espace de "sécurité" sur les coasters.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:07

Max a écrit:
Euh, c'est une blague hein ...
Même lumière allumée, la proximité parrait très importante, le fait est qu'il y a énormément de règles de construction strictes, dont un espace de "sécurité" sur les coasters.

[HS]
Pas sur tout les coasters en tout cas, du moins au parc Nigloland pour ceux qui connaissent, dans le Spatial Expérience, il est tout à fait possible de toucher une météorite si l'on est situé à droite du train et que l'on tend son bras sur cette même droite.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:25

BTM on peu toucher les arbres et rochers ...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Signaturelynxmagic


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 15:33

Djjojo a écrit:
Max a écrit:
Euh, c'est une blague hein ...
Même lumière allumée, la proximité parrait très importante, le fait est qu'il y a énormément de règles de construction strictes, dont un espace de "sécurité" sur les coasters.

[HS]
Pas sur tout les coasters en tout cas, du moins au parc Nigloland pour ceux qui connaissent, dans le Spatial Expérience, il est tout à fait possible de toucher une météorite si l'on est situé à droite du train et que l'on tend son bras sur cette même droite.
[/HS]

Gloups !

Le carton ça fait mal ??? Laughing
De toute façon je me mets toujours à gauche dans Spatial Experience
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 16:10

Une panne mémorable : en 1993 dans Phantom Manor, j'avais 6 ans et j'étais un peu (beaucoup?) froussarde et ma mère aussi !
Or on est tombé en panne devant la porte où des mains de squelette poussent la porte et comme c'était la première fois qu'on faisait l'attraction on avait très peur qu'un squelette entier sorte de la porte !!! On est bien restées bloquées 15 minutes et l'année d'après j'avais peur de refaire cette attraction pale
Maintenant à chaque fois que je vois cette porte j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:00

Je me rappelle être tOmbée en panne en 1992 (j'avais 4 ans) dans "It's a small world" pendant 20 minutes! Depuis je trOuve tOujOurs l'attractiOn magnifique mais la musique... Grrr... J'avOue que j'ai du mal! Smile

Puis dans la même jOurnée On est resté blOqué dans POTC pendant une dizaine de minutes.

Mais ca permet de vOir des détails qu'on ne repère pas fOrcément en faisant l'attractiOn!
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:02

moi sa met deja arrivé dans le train de le mine dans la montéé dans la montagne
je suis reste o moin 30 coince mais il nous donner 2 a la suite pour nous remercier de notre pacience
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:18

Sleep arretez avec vos " on est resté coincer 35min, 40min, 2h00"

le Maximum c'est 20Min, aprés 20Min la procédure d'évacuation s'enclenche automatiquement.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Hauntedmansion Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:21

jejefandedisneylandparis a écrit:
moi sa met deja arrivé dans le train de le mine dans la montéé dans la montagne
je suis reste o moin 30 coince mais il nous donner 2 a la suite pour nous remercier de notre pacience

Non, mais c'est quoi ça ? Il manque des mots, et pour les mots qu'il y a, y'a une faute à chaque...(voire 2)

Donc, édite ton message et corrige le ! Ou alors, abstiens toi d'écrire jusqu'à ce que tu aies la capacité de le faire correctement...

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 0116


[Désolé pour le HS, mais à force, ça finit par saouler...]


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Dcpleg26 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 BannierePubFace Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 20 Fév 2008 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:42

Timon Timauvais a écrit:
Non, mais c'est quoi ça ? Il manque des mots, et pour les mots qu'il y a, y'a une faute à chaque...(voire 2)

Donc, édite ton message et corrige le ! Ou alors, abstiens toi d'écrire jusqu'à ce que tu es la capacité de le faire correctement...

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 0116
Tu as une place là, pour te garer, Timon! lol!
A part ça je suis d'accord, c'est saoûlant à force, les fautes d'orthographe...


Dernière édition par Plume bleue le Mer 20 Fév 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 13:47

sunny C'est moi le patron des parkings... à boulets ! J'y ai donc une place réservée en permanence...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Dcpleg26 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 BannierePubFace Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:31

En 92 dans Pirates des Caraïbes, le petit bateau c'est arrêté pendant deux trois minutes, dans la montée, où il y a la grosse chaine. C'était marrant, j'ai pû admirer le mecanisme et regarder l'eau cascader.

Et une autre fois en 95, dans SM, dans le canon. Il y a eu un retard au décolage. Là aussi assez rigolo, car tout le monde criait le compte à rebours. Et arrivé à zero...rien Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 153419 On a attendu 5 minutes environs et tout à coup sans crier gare le train est partit. C'est encore plus fun comme ça, parce qu'on ne pouvait pas prévoir, donc se préparer à la propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 18:08

Et bien moi le seul 1o1 que j'ai vécu de l'intérieur c'était à Space Moutain, du temps de la mission 1, j'avais été évacué dans le canon. En plus c'était génial parce qu'ils évacuent le train dans un ordre bien précis et évidemment j'étais le dernier à descendre donc j'avais passé un certain temps incliné à 32° ^^.

Sinon ben outre les pannes techniques (surtout sur Crush et la ToT) alors que j'étais dans la queue, j'ai eu le droit aux interruptions habituelles dans Phantom Manor et Buzz (entre les facétieux revenants et les méchants rangers de l'espace). J'ai également eu le droit à une belle panne technique à BTM qui a nécessité l'interruption et l'évacuation des trains avant de pouvoir repartir (50" de queue ce jour là, malgré la file FastPass, je préfère même pas imaginer sans...). Ah oui sinon aussi, évacution à Buzz, mais bon on était encore dans la file, on nous a invité à revenir "plus tard dans la journée" (alors qu'il était presque 19h lool) mais j'ai gentiment demandé des FP en sortant donc on a pas eu à refaire la queue, au final on s'en est bien sortis. Je crois que c'est à peu près tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:05

quelqu'un a-t-il déjà eu des pannes dans TOT parce que vu qu'il y a 3 ascenseurs ca doit être rare???(une panne dans l'ascenseur ou alors une évacuation pendant la file d'attente)?
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:59

anniversaire12 a écrit:
quelqu'un a-t-il déjà eu des pannes dans TOT parce que vu qu'il y a 3 ascenseurs ca doit être rare???(une panne dans l'ascenseur ou alors une évacuation pendant la file d'attente)?

Doucement, elle est encore neuve notre TOT malgré son aspect vieilli tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-