AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 08 Fév 2008, 18:50

Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant.


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 08 Fév 2008, 18:52

Odilha a écrit:
Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant.
Ben dis donc faut pas être claustrophobe affraid Moi j'aurai pas été bien je pense pale
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Sam 09 Fév 2008, 00:08

J'ai vecu environ 20 problemes techniques a BTM mais une seule evacuation. Une fois le guest assis derriere moi etait coince sous l'eau qui tombe au lift a et a engueule le pauvre cm qui est venu nous voir. Une fois quand je travaillais a emporium j'ai fait BTM depuis chaque train jusqu'a la gare pour faire du poids.
J'ai connu deux pannes dans Peter Pan et j'ai fait l'attraction sans musique une fois, c'etait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Sam 09 Fév 2008, 11:40

gregzzz a écrit:
Vous allez rire mais moi j'en ai connu un dans... Animagique!

C'etait lors de ses tout débuts, le système informatique qui gère le show ne devait pas être au point... Bref cela fait très bizarre lorsque tout s'arrête... et que l'on vous demande de partir!

J'étais sans doute à la même séance car moi aussi j'ai été évacué de Cinémagique ! Le premier tableau avait commencé normalement mais soudain problème dans les décors : Donald danse avec les singes dans le tableau de la jungle alors que le tableau de l'océan se met à descendre avec les méduses... ca faisait bizarre et les peronnages continuaient la coégraphie. Finalement le rideau noir c'est refermé et on nous à évacué. Les gens étaient étonnés et décus car c'était le dernier show de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Sam 09 Fév 2008, 12:02

Moi, ce fut à Pinocchio, au début de la journée, la cast avait tout simplement oubliée de mettre le son résultat un parcour complet sans le moindre son, à la fin de celui çi j'ai demandé si je pouvait le refaire avec le son cette fois çi en la remerciant vivement pour cet exellente experience car c'est là qu'on se rend compte que le moindre petit détail est indispensable pour créer la magie).Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Sam 09 Fév 2008, 22:17

Aujourd'hui dans Star Tour, un petit probleme de son à deux reprises le son a grésillé puis plus rien, du coup on s'est dit qu'il fallait faire le bruitage nous meme c'était bien marrant!!

Par contre du coup on entendait tout les petits craquements et grincements de la navette!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008, 13:13

Une fois je suis restée coincée une bonne 15aines de minute dans Pirates des caraibes..
Sinon j'ai eu le droit au Rock'n roller coaster sans musique ni jeux de limières (d'un ennuie mortel d'ailleur ça perd tout son charme sans musique Sad)
Plusieurs fois Nemo en panne pendant que j'étais dans la file et sans oublier le mémorable jour ou juste avant que ma mère et moi montions dans Buzz , on nous a dit qu'il fallais evacuer .
Enfin bon tout ça en 11 ans , c'est quand même pas si terrible Langue
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008, 13:27

à Phantom Manor et à Buzz beaucoup d'entre vous pense que lorsque les véhicules s'arretent c'est une panne technique alors que dans 95% c'est juste un simple arret de circuit.
et oui!

les personnes à mobilité réduite, les grand mères, les gens qui tombent par terre à l'embarquement, ou ceux qui montent à 10 etc... à chaque fois les Cast Member doivent faire un arret.

mais c'est pas pour autant que l'attraction est en panne que l'on va vous évacuez et que vous allez voir les backstages Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008, 20:32

Odilha a écrit:
Je suis resté une demi heure dans cyber space mountain, la coque était restée fermée. Je suis resté dans le noir pendant tout ce temps, un employé me parlait de temps en temps via son micro. C'était plutôt stressant.
Enorme ! Je me serais sûrement senti mal, à ta place...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008, 20:51

Julien-Fantillusion a écrit:
à Phantom Manor et à Buzz beaucoup d'entre vous pense que lorsque les véhicules s'arretent c'est une panne technique alors que dans 95% c'est juste un simple arret de circuit.
et oui!

les personnes à mobilité réduite, les grand mères, les gens qui tombent par terre à l'embarquement, ou ceux qui montent à 10 etc... à chaque fois les Cast Member doivent faire un arret.

mais c'est pas pour autant que l'attraction est en panne que l'on va vous évacuez et que vous allez voir les backstages Laughing
Ce x-e, j'ai fait 3 fois le buzz et on a eu 5 arrêts:lol:

Sinon, j'ai eu un long temps d'attente a la ToT tantot (deux ascenceurs sotn passés a celui d'a coté) je me demande si ya pas eu un piti truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008, 16:19

Hier juste avant la fermeture des wds ,j'ai vecu ma premiere evacuation sur crush , moi bloqué presque tout en haut du lift A (a la remonté du sous marin) avec vue plongeante sur le lift . Les lumieres d'evacuation se sont allumés
Tout d'abord, tout le circuit est couplé parallelement a des escaliers de secours. En redescendant par le sous marin vue sur les meduses qui sont placé et presque collées a un miroir (ça donne l'effet dans voir plus) pour le mouvement se sont 2 gros ventilateurs (que l'on peut trouver dans le commerce d'ailleurs) qui sont placés a meme le sol et dirigés vers le haut.
Pour les lucioles se sont des ampoules speciales en forme de goutte d'eau et qui pendent du plafond, il y en d'ailleurs beaucoup de HS !!!
bref c'est assez crade il faut mieux que ça soit dans le noir et invisible au guests
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008, 18:21

Pour ma petite histoire à moi, ça remonte déjà, dix ans en arrière, une après-midi en hiver, un soleil clair et réchauffant, moi et ma famille avons pris la décision de devenir quelque temps Indiana Jones (Qui était encore a l’envers).
Ma mère qui n’était pas accro au sensation forte resta sur un banc, à nous attendre. Nous voila partie moi et mes deux frère et mon père, on passe devant le premier CM (en se lance quelque pique amusant du style « tu ne dépasses pas les 1m40, tu va vomir,…), on descend le premier escalier, on serpente dans les files d’attente.
Mous voila arrivé au quai d’embarquement tout euphorique, moi et mon deuxième frère décida de prendre la place la plus en arrière (Comme le train part en arrière, donc tout devant), les CM vérifient, et nous voilà partie, le train arrive sur la lift, nous commençons à monter, j’aperçois ma mère qui nous regardait. Mais l’euphorie ne dura pas si longtemps, arrivé au bout (le point le plus haut) de la lift, la panne, le problème, la panic mais pas pour moi et ma famille.
Nous sommes resté environ 10 minutes sans nouvelle du monde extérieur, tout le monde regardait vers nous (comme la lift donne sur l’entrée de l’attraction).Tout un coup deux CM qui montent l’escalier de secours avec des harnais sur eux tenant dans les mains une espèce de garde corps. Pour ma part, j’étais guets à l’idée d’évacuer.
Les CM posent devant moi et mon frère le garde corps (Comme on devait se lever et que nous étions à l’arrière du train donc devant nous le vide (cool)), les CM débloquent les harnais du train et nous fon descendre par l’escalier, passé dans les coulisse de l’attraction et nous ramènent a l’entrée de l’attraction en s’excusons, Mais se n’était que du bonheur


Merci aux CM


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008, 08:27

Le top des arrêts : les esprits de Phantom Manor ! à chaque fois, on y a droit !
La seule "panne" dont je me souviens vraiment, c'est lors de ma 1ère visite aux Parcs il y a 8 ans avec mon fils de 4 ans : dès notre arrivée, 1h de queue à BTM pour que la file soit évacuée au moment d'embarquer dans le wagon !!!! ne connaissons pas les attractions, nous nous engoufrons alors dans l'attraction la + proche : Phantom manor pour qu'il se mette à hurler dans l'ascenseur qui s'éteint !!! et subir les regards des autres guest : quels parents ! Le séjour commençait mal pour une 1ère expérience ! heureusement ce fut la dernière mésaventure ! et depuis on est accro !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008, 10:30

Moi dans Space Mountain Mission 2,
Totalement à la fin juste après, l’Electro de velocitor, on na du être freiner un peu tard.
Le train s'arrete la musique continu puis plus rien, Sauf le train suivant qu'on entend tourné et et et .... s'arrété ouf Laughing.
Puis d'un coup lumiere, tout le monde se fait evacuer sauf NOUS ! dans le premier wagon, on reste dans le train car sur notre gauche et droite un vide de bien 2 metre ou plus Shocked.

Finalement après bien 20 bonne minutes sa redémarre on était 4 personnes à sortir du train, tous les autres wagon était vide , on nous applaudi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
poussiere de fee

poussiere de fee

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : bethune
Inscription : 05/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Mer 13 Fév 2008, 16:13

un debut de journée catastrophique Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 53119
on entre dans studio direction crush panne ouverture pas avant l'am RRC pareil armageddon idem du coup on est reparti dans l'autre parc!!tanpis Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 01:42

moi cd'était un après midi avec une copine ont désside de faoire un tour à disney on fait space 1er du nom 101 ensuite l'attraction redémare au bout d'une vingtaine de minute puis 105 dans phantom et enfin 101 btm plus d'1h15. Et tous ca dans le même après midi. résultat j'ai changé de copine lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 08:32

Citation :
Le top des arrêts : les esprits de Phantom Manor ! à chaque fois, on y a droit !
La seule "panne" dont je me souviens vraiment, c'est lors de ma 1ère visite aux Parcs il y a 8 ans avec mon fils de 4 ans : dès notre arrivée, 1h de queue à BTM pour que la file soit évacuée au moment d'embarquer dans le wagon !!!! ne connaissons pas les attractions, nous nous engoufrons alors dans l'attraction la + proche : Phantom manor pour qu'il se mette à hurler dans l'ascenseur qui s'éteint !!! et subir les regards des autres guest : quels parents ! Le séjour commençait mal pour une 1ère expérience ! heureusement ce fut la dernière mésaventure ! et depuis on est accro !

ha les ride stops à Phantom...c'est souvent les ptits serviteurs qui font des stops avec leurs mains, ou leurs coudes. aprés faut chercher la panne. Laughing
Sauf quand c'est la faute à la grosse mama espagnol qui s'écrase par terre à l'embarquement.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Hauntedmansion Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 08:36

Oui, je trouve que BTM, tomber bien trop souvent en pane...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 08:39

Citation :
Oui, je trouve que BTM, tomber bien trop souvent en pane...

un de c'est 4, il va tomber pour de vrai (ce qui est déja arrivé) de toute façon, au moin en parlera de plus de celui là.


Quand à Crush, LE 101 Effet Chasse D'eau pour aller badger...sans commentaires Sleep


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Hauntedmansion Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 11:16

Excuser moi, mais vous parlez toujours de 101...
Mais cela veux dire quoi ?
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Disney71

Disney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 17/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 13:29

101 veut dire la panne. Very Happy enfin je crois Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 13:32

Oui, en gros, problème techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 14:10

non c'est justement pas une simple "panne".
un 101 est un arret de cycle, une interruption de service.



Message édité par Retlaw : Merci de ne pas poster de codes officiels sur DCP, je vous rappelle que c'est interdit.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008, 21:10

dj-teq a écrit:
moi cd'était un après midi avec une copine ont désside de faoire un tour à disney on fait space 1er du nom 101 ensuite l'attraction redémare au bout d'une vingtaine de minute puis 105 dans phantom et enfin 101 btm plus d'1h15. Et tous ca dans le même après midi. résultat j'ai changé de copine lol

Merci, mais alors, comme au dessus, 105, c'est quoi ? scratch Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 477573
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2008, 23:46

Et on ne dit pas 101, mais 1o1... Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-