AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 12:25

Maxtt78 a écrit:
C'était en Juin 2008,
ma deuxième fois au parc depuis 1998, autant dire que ca date, la premeière fois que je visitais le WDS, je me faisais une joie de faire Crush, et La tot..

Crush sans problème, aujourd'hui il ya peu de monde à la Tot, le préshow se passe bien, je suis avec plusieurs amis de ma classe, nous avions organisé une sortie pour fêter la fin des cours.
On se place, l'attraction se passe très bien ... on est content.. mais voila juste avant la fin ...
la nacelle doit être sortie de l'ascenceur, les portes s'ouvrent...
mais la.. on avance pas pour rejoindre la porte finale... on croit que c'est dans le show ( vu qu'on le connait ^^)
et puis la.. toutes les lumières s'allument et l'annonce de panne se fait entendre. Etant encore dans l'ascenceur, on a pu admirer l'impressionante cage .. voir ce qu'il ya en dessous de nous et au dessus ^^

bref, un CM vient voir ce qui se passe, , c'est la "pince" qui doit récuperer la nacelle qui n'a pas accroché, alors il relance la procédure et nous ramnène a quai =)

Moment sympatique car étant avec ma classe =)
et en prime nous avons eu droit à une descente suplémentaire.

c'est exactement le même soucis que j'ai eu ( celui que j'ai écris plus haut )


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:41

Le bonheur pour un fan ... x) C'était hier ...

https://www.youtube.com/watch?v=mIzcK6PDfsY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:10

A voir ça, ça donne envie de vivre une panne Smile Merci pour la vidéo!


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:10

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:20

Oui quand on est dedans, si c'est la panne de 19h20 j'etait devant le quai... Toute la queue pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:39

hier quand je suis allé a disney bah il y a eu une panne.Sur les 3 ascenseur il y en avait qu'un seul qui fonctionnait c'était vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:55

Géniale cette vidéo, merci Paupol...vous avez pratiquement fait le tour à pied Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 18:57

Grand merci...
Premiére fois que je vois les "entrailles" de btm!
Doit pas y avoir beaucoup de vidéos dans le genre!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 20:31

Exact c'était la panne de 19h20 ... Et a vrai dire ma vidéo est l'unique j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:43

Impressionnante la vidéo, par contre effectivement, pour les guests qui se sont tapés 1 h 30 de file sous 35°, je pense que c'est moins drôle.
Je me demande encore une fois quelle est l'excuse pour cette panne. Un guest qui a levé le petit doigt et les CM qui ont paniqué et stoppé l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 23:18

Le bonheur pour les fans, l'horreur pour les first timers.
Revenir en haut Aller en bas
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 0:51

Heureusement que je n'était pas first timer, car après cette queue ( 40 min) faite pour rien, je me dirige vers Space Mountain, arrivé devant je vois qu'il est en panne.... Sur ce, je me dit que je vais aller faire buzz.... Et devinez quoi ???? EN PANNE !


Dernière édition par Christof77 le Sam 3 Juil 2010 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 1:05

Pour avoir fait la queue normal de BTM ce jour là ... Il y avait pas grand monde 35 minutes de queue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 1:10

Paupol a écrit:
Le bonheur pour un fan ... x) C'était hier ...

[url=https://www.youtube.com/watch?v=mIzcK6PDfsY
https://www.youtube.com/watch?v=mIzcK6PDfsY[/quote[/url]]

heureux???!!!Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Icon_biggrin
chanceux va !!! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Icon_razz

avoues que t as trafiqué l'attraction Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:59

Heureux ?! Biensuuur ! En plus les petits voulaient être évacués et le CM expliqué que c'était ultra rare *a mon plus grand regret * Et là ! ON ÉVACUE ! OK ! Mais promis Presto je suis innocent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:05

Christof77 a écrit:
Heureusement que je n'était pas first timer, car après cette queue ( 40 min) faite pour rien, je me dirige vers Space Mountain, arrivé devant je vois qu'il est en panne.... Sur ce, je me dit que je vais aller faire buzz.... Et devinez quoi ???? EN PANNE !

A qu'elle heure tu a voulu faire Space Mountain? car mon frere l'a fait 2 fois de suite entre 20h et 20H30 (10minutes de queue Very Happy), et pour Buzz ça a deconner vers 17h (quand l'orage a commencé donc)
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:13

Sabithecat a écrit:
Le bonheur pour les fans, l'horreur pour les first timers.
Les personnes victime de ces pannes ne reçoivent elles pas un billet pour ne plus refaire la queux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:05

raroul a écrit:
Sabithecat a écrit:
Le bonheur pour les fans, l'horreur pour les first timers.
Les personnes victime de ces pannes ne reçoivent elles pas un billet pour ne plus refaire la queux ?

A mon avis des fasts peuvent être donnés en compensation, mais il ne s'agit sans doute pas d'une procédure standard


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 23:36

Fredd a écrit:
raroul a écrit:
Sabithecat a écrit:
Le bonheur pour les fans, l'horreur pour les first timers.
Les personnes victime de ces pannes ne reçoivent elles pas un billet pour ne plus refaire la queux ?

A mon avis des fasts peuvent être donnés en compensation, mais il ne s'agit sans doute pas d'une procédure standard

J'ai été coinçé à BTM en février et un CM nous a distribué des FP alors que le train étais bloqué dans le dernier lift. Pas d'évacuation mais 20min. à l'arret.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 8:00

Mr Freddy, ce ne sont pas toujours les CM à BTM qui décident de claquer les boutons nécessaires. Parfois, l'attraction elle meme decide de le faire d'elle meme parce qu'un danger était pôssible. Maintenant je t'invite à réfléchir à deux fois avant d'en vouloir aux CM, d'autant plus qu'un probleme technique sur BTM a de grosses conséquences, et encore pire lorsqu'une evac est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:12

Je suis d'accord avec Chtitenono. Je lis souvent des critiques vis-à-vis des CM qui semble t-il arrêtent telle ou telle attraction pour rien. Je n'en suis pas si sure: avec l'énergie et le travail que demande le fonctionnement d'une telle structure, c'est une certaine rigueur et une grande vigilance qui sont demandés, autrement dit, un arrêt ne sera vraiment nécessaire que lorsqu'un danger réel ou peu probable ( mais néanmoins présent ) sera subtile de se passer. Et ça compte aussi pour les petits arrêts dans Phantom Manor que les gros dans des montagnes russes comme BTM.

C'est toujours mieux d'agacer quelques guests que d'en mener quelques-uns aux urgences non ?

Bref, pour revenir au sujet, je n'ai jamais vécue une grosse panne qui nécessitait une évacuation et j'avoue que je détesterais ça si cela venait à m'arriver. Pas parce que c'est énervant, sans doute un peu oui mais ça me ferait vraiment peur... Même si cela permet de voir les décors d'un peu plus près, je serai morte de trouille... ( moi ? Peureuse ? Si peu... clown )



*If you can dream it, you can make it*
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:29

Bah hier je voulais faire BTM mais il y avait un problème technique donc du coup j'ai pas pu prendre de FASTPASS pour 19h30-20h00 donc j'ai fait un petit tour avant de revenir et puis l'attraction est réparée est j'ai pu prendre des FASTPASS
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:42

4 juillet dernier, drôle de panne: CInémagique, séance de 11h45, au milieu du film, à la scène avec les portes dans le Titanic, le son continue mais plus rien sur l'écran. Après quelques essais des Cast Members pour remettre ça en ordre, aucun résultat, le son continuait sans l'image. la salel a du être évacuée...dommage pour ma tante qui était first timer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:45

Citation :
Mr Freddy, ce ne sont pas toujours les CM à BTM qui décident de claquer les boutons nécessaires. Parfois, l'attraction elle meme decide de le faire d'elle meme parce qu'un danger était pôssible. Maintenant je t'invite à réfléchir à deux fois avant d'en vouloir aux CM, d'autant plus qu'un probleme technique sur BTM a de grosses conséquences, et encore pire lorsqu'une evac est lancée !
Blablabla, Toujours le même discours !
Non, sérieux, j'ai déjà vu des CM qui, à chipoter sur des détails, ont fait qu'une attraction tombait en panne, en n'ayant par exemple pas la bonne réaction avec un guest. Des exemples comme, il y en a des dizaines, plein de gens ici en ont été témoins. je ne blame pas tous les CM, je sais que c'est un job très difficile, mais nier que ça n'arrive jamais serait mensonger.
Pour le reste, je pense que DLP est un des parcs d'Europe où les attractions tombent le plus en panne. Il y a de quoi se poser des questions, c'est tout. Bien sûr, il y a la sécurité. Mais arrêtez de dire que les autres parcs se fichent de la sécurité. Et pourtant, les pannes y sont nettement moins nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:15

Presto a écrit:


avoues que t as trafiqué l'attraction Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 Suspect

mdr la reflection Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 53119


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 29 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-