AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 12:16

Citation :
contrairement à d'autres parcs * les trains sont contrôllés TOUS les soirs

Tu parle bien d'un parc qui fait sa seconde pseudo saison de Noël??
Au fait "BIENVENUE"!!
Revenir en haut Aller en bas
sedam

sedam

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 19/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:21

J'avais la "poisse" sur SM1, la première fois je devais avoir 15 ans, arrêt de 3 ou 4 minutes, avant que les lumières s'allument, le temps qu'un CM arrive, ben comment dire, je faisais pas ma fière!
Mais c'était super de le faire dans la lumière, et puis on était en colo, donc on se racontait des blagues pour passer le temps....
Sinon un arrêt à Crush, dans la montée mais pas dans le bon sens, au bout de 2 minutes, je trouve qu'on commence à peiner.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:29

sedam a écrit:
J'avais la "poisse" sur SM1, la première fois je devais avoir 15 ans, arrêt de 3 ou 4 minutes, avant que les lumières s'allument, le temps qu'un CM arrive, ben comment dire, je faisais pas ma fière!
Mais c'était super de le faire dans la lumière, et puis on était en colo, donc on se racontait des blagues pour passer le temps....
Sinon un arrêt à Crush, dans la montée mais pas dans le bon sens, au bout de 2 minutes, je trouve qu'on commence à peiner.
Tu apelle ça la poisse?
Et dire que ça fait des années (ou presque) que j'essaye d'avoir ça Sad


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sedam

sedam

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 19/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 14:56

Arnaod a écrit:
sedam a écrit:
J'avais la "poisse" sur SM1, la première fois je devais avoir 15 ans, arrêt de 3 ou 4 minutes, avant que les lumières s'allument, le temps qu'un CM arrive, ben comment dire, je faisais pas ma fière!
Mais c'était super de le faire dans la lumière, et puis on était en colo, donc on se racontait des blagues pour passer le temps....
Sinon un arrêt à Crush, dans la montée mais pas dans le bon sens, au bout de 2 minutes, je trouve qu'on commence à peiner.
Tu apelle ça la poisse?
Et dire que ça fait des années (ou presque) que j'essaye d'avoir ça Sad

Les guillemets étaient là pour ça;)
Mais quand même, dans le 1 ( que je préferais ) à cahque journée là bas, j'étais bloquée et même 2 fois dans la même journée, mais c'est vrai que c'est génial( une fois qu'on est rassurée )
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 17:20

un arrêt à Crush's Coaster peu avant la sortie et un Buzz (qui m'a permis de monter un peu mon score Laughing ) mais çà n'a pas duré très longtemps et n'a rien gâché de la magie qu'il s'y trouve cheers


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:24

pour buzz c'est normal: c'est comme a PM, quand quelqu'un'un traine a monter/descendre, ou qu'un handicapé veut rentrer, le tour est ralenti voir stoppé Wink


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:20

Samedi dernier, Un freeze écran (celui de gauche avec l'intervention de Chris) à Art of Disney Animation vers la moitié du show. Le CM a fait évacuer en conséquence, ne pouvant régler le problème. Le son était toujours ok par contre. Des gens étaient décus de ne pas pouvoir connaitre la fin. Mais de là à se retaper le preshow et tout ça...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:43

Citation :
Un freeze écran

Qu'est-ce que c'est????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:59

l'ecran qui se gèle (se freeze), c'est quand l'ecran reste figé sur une image


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:59

Un arret en haut du lift du sous marin a Crush avec evacuation, j'ai pu voir le parcour en lumiere de service et la partie dark ride en descendant l'escalier du lift du sous marin
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:00

Arnaod a écrit:
l'ecran qui se gèle (se freeze), c'est quand l'ecran reste figé sur une image

ça m'est déjà arrivé au preshow d'HISTA ça...et ça s'est arrêté sur la blonde qui avait la bouche grande ouverte et les mains sur le côté parce qu'elle venait d'embrasser la grenouille xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 11:30

Moi c'était il y a quelques années à POC, les bateauw se sont arrêtés au niveau des chats, on a attendus un certain temps, puis les lumières se sont allumées et des CM sont sortis de partout Very Happy Ils ont été très gentils, en aidant bien les enfants, les papys et les mamys a sortir des bateau sans tomber à l'eau et nous sommes sortis par une porte de secours bien dissimulée (mais que je retrouve maintenant a chaque fois que je fais POC Razz ). L'envers du décors est moins jolis je dois dire mais bon et puis il y avait la tête des gens qui se disaient "c'est quoi ces idiots" en nous voyant rentrer dans le parc par une entrée de CM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 21:44

Pour ma part ,c'était dans SM:M2 le 16 novembre, au moment de la supernova on est rester bloquer pendant 2/3 minutes
et au POTC vers la fin avant de débarquer on a eu le droit au bouchon
(5 bateaux se percuttaient).
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 0:28

Ewanox a écrit:
Samedi dernier, Un freeze écran (celui de gauche avec l'intervention de Chris) à Art of Disney Animation vers la moitié du show. Le CM a fait évacuer en conséquence, ne pouvant régler le problème. Le son était toujours ok par contre. Des gens étaient décus de ne pas pouvoir connaitre la fin. Mais de là à se retaper le preshow et tout ça...

J'ai eu le même problême vers l'heure de la fermeture des WDS au mois d'octobre par contre je crois que c'était l'écran de droite celui ou il y a Mushu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:49

v-koma a écrit:
Pour ma part ,c'était dans SM:M2 le 16 novembre, au moment de la supernova on est rester bloquer pendant 2/3 minutes
et au POTC vers la fin avant de débarquer on a eu le droit au bouchon
(5 bateaux se percuttaient).

C'est tout à fait normal, c'est une réaction du système dans la plupart des attractions avec des véhicules ou des trains. Lorsque la gare est pleine, les véhicules se bloquent ou s'accumulent les un derrière les autres pour éviter les collisions. Ça n'a rien à voir avec une panne technique ou un disfonctionnement.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 14:46

Bonjour à tous, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais la plupart de vos posts sont d'un ennui !!!

A quoi ça rime de dire : "j'ai été bloqué 10minutes à pirates, et puis c'est tout"

ON S'EN FOU !!!!

Mettez y peu du coeur bordel !! Racontez des moments drôles, angoissant, ou rien de tout ça, mais apportez-y de l'intérêt !!!

Essayez de faire des phrases un peu plus longue que SUJET/VERBE/COMPLEMENT.

Bref, passionnez nous, sinon abstenez vous. Merci biiien .

Ytreza un modérateur agacé.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 15:03

Alors moi je vais vous racontez une anecdote de panne que j'ai vécu dans BTM il y a un peu plus d'un an!!!!

Nous voilà avec ma chérie de l'époque (et oui malheureusement elle m'a quitté et je suis donc maintenant tout seul...Aller on referme là la page émotion lol) partis à Disney pour une journée féérique et pleine de magie!!!! Une Fois dans le parc nous nous dirigeons vers Big Thunder Mountain pour vivre un voyage ebouriffant à bord d'un des trains les plus fous de l'Ouest.

Le Voyage commence mais au moment d'arrivée au célèbre lift avec la cascade avant d'aborder la descente (vous là voyez bien cette fameuse cascade où on se décale juste un peu dans le wagon pour pas être mouillés) et bien là le train s'arrête:affraid: affraid affraid Et comme je suis un grand chanceux devant l'éternel, le train s'arrête pile de façon à ce que je sois juste à côté de la cascade, au plus près de cette merveilleuse chute d'eau MDRRRRRR Alors je résume, une température extérieure d'environ 5 degrés, avec une cascade qui me dégouline limite sur la tronche et un mec frileux comme moi dans un train maudit pendant.......tenez vous bien 30 minutes!!!!!! C'était tellement long qu'ils ont allumés les lumières dans la grotte et qu'un CM est venu nous voir pour nous rassurer et nous dire.......................................... qu'il ne savait pas quand ils allaient redémarrés l'attraction Laughing Nous avons alors commencés à taper des mains et à chanter pour nous réchauffer et le train à finit par repartir. Avec le Recul je me demande encore comment j'ai fais pour échapper à la Bronchite Carabinée qui me tendait les bras après cette aventure lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 14:47

Hier( donc mardi 2 dec.), avec mes cousines et ma soeur ont avait decider d'aller faire Cruch, Apres 30 minutes d'attentes(ou moins) nous montons donc dans les "magnifiques carapaces" comme dit ma soeur, et a la fin de la grande montée qui nous diriger dans le noir... On est restée coincée!
Pour pas affolée nos cousines , ma soeur et moi on les rassuré en leur disant que c'était fait exprès pour ensuite partir très vite. Bref, Donc on commence a entamée un conteur: 10-9-8...3-2-1! Oué!!! mais on a pas bougée la j'ai commencée moi aussi a paniqué et heuresement pour moi que je n'avais pas vu vers la descente (j'immagine l'angoisse ! mdr) "Au secours!!" "il y a quelqu'un ?? On est coicée!!!!" " AAAAAAAAAAAHHHHH!!" après 5 bonne minutes plus de voix bien sur!

Puis au bout de 8 ou 10 minutes je pense ( on avait pas de montre donc je peux pas vous dire précisement) on est enfin repartie!!
Arrivée a destination on a demandé ce qui c'était passer et pourquoi on est restée coincée et ils nous ont dit qu'un petit avait peur de le faire et qu'il a mis du temps a ce decidée pour descendre...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Signa_10   
°o°Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 16:34

La Ptite Sirene a écrit:
mais on a pas bougée la j'ai commencée moi aussi a paniqué et heuresement pour moi que je n'avais pas vu vers la descente (j'immagine l'angoisse ! mdr) "Au secours!!" "il y a quelqu'un ?? On est coicée!!!!" " AAAAAAAAAAAHHHHH!!" après 5 bonne minutes plus de voix bien sur!

Ca c'est un coup à sauter en marche...lol!

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 100932


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:45

pourquoi pas, c'est vrai que c'était... "tentant"... Non sérieusement c'était un vrai moment de panique et en sortant nous n'avions plus du tout de voix a force d'avoir hurler pour rien puisque avec la musique personne ne nous entender!
lol!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Signa_10   
°o°Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:10

MDR, a ouai trop bien la zic du crush^^
Moi je je faisait la queue pour fantôme manor, donc j'attend, 45min.
Et là devant la porte, si près! J'entend ce maudit message
"suite à un problème technique......"
J'allais mourir, j'attend, 10, je me dis bon cela va bien repartir, 20min plus tard, bon la maintenance à un petit problème il ne vont pas tarder, 30min, pt** c'est bon jme casse!
Quel malchance sniff
Il m'ai arriver la même chose surIJ aprés 50min d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:25

hmmm un problème technique qui casse la magie...

J'attend 90min pour Crush, je me pose, "hey squeeze ils sont la, excellents hi dudes!" ok jusque la tout va bien
on descend, on se fait grogner dessus par un poisson qu'on voit a peine....on s'arrete...
Boah, un wagon doit etre sur le lift....la musique s'arrete, je profite néanmoins pour regarder les méduses et écouter la ventilation...et boum tout s'allume, je vois le miroir des méduses...alors bien sur c'est comme le fil qui tient les marionnettes, on sait qu'il est la mais on veut pas y croire...la magie est brisée, on éteint, on met la musique, et on repart, la tete pleine de magie cassée lol

Heureusement, le ride est très bon et on oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 23:36

ouaouh Shocked !!!!j'ai 8 sejours de plusieurs jours et je n'ai jamais connu aucune panne Very Happy !
il est vrai que je ne viens jamais aux grosses influences alors il y aurait-il une relation cause à effet?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 8:04

Une petite anecdote qui date de dimanche matin, à Indy. Très court 101 vers 10h30 (10-15 minutes), à cause d'une béquille qui est arrivé sur le ride !

Je ne sais pas comment, ni où, mais c'est plutôt originale comme problèmes technique. Bientôt on va retrouver des poussettes si ça continue !!!


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 17:55

renan a écrit:
Une petite anecdote qui date de dimanche matin, à Indy. Très court 101 vers 10h30 (10-15 minutes), à cause d'une béquille qui est arrivé sur le ride !

Je ne sais pas comment, ni où, mais c'est plutôt originale comme problèmes technique. Bientôt on va retrouver des poussettes si ça continue !!!

La poussette de BIX! ?!

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 100932


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-