AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:22

C'est là qu'on voit le problème à la fois de ces pannes à répétition (dès l'ouverture, faut le faire) et aussi du manque d'attractions des Studios. Deux attractions en panne et hop, il ne reste plus grand-chose à faire, surtout à l'ouverture où les premiers shows n'ont pas encore débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:25

M-O a écrit:
melkaspa a écrit:
c'est une blague ??? Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 7232
Euh nop... La zone d'attente était pleine, le bout de file d'attente aussi, et il y avait une autre file spontanée qui allait jusqu'à RNRC! J'ai pas souvenir d'avoir vu ça une autre fois!

Moi non plus jamais vu !!

Je ne comprends pas comment ça peut arriver si souvent qu'une attraction tombe en panne dès le début de l'ouverture...y'a pas un problème quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:29

Ou alors ils débutent les tests du RNRC trop tard et ils ne sont pas prêts à l'ouverture. J'avoue que chaque fois que j'ai voulu faire le Rovk à l'ouverture... il était fermé ! J'ai un peu de mal à croire que c'est à chaque fois une panne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:35

Là se serait une explication plus convaincante en effet...par contre pour BLLB et SMM2 qui sont "censés" être prêts pour 8h00 pour les heures de magie en plus...là ils sont très en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:40

Je pense comme Mr.Freddy : des tests un peu plus longs et donc ils sont pas prêts à l'ouverture arf... Peut-être aussi que le froid leur a joué des tours! Mais à mon avis, que ce soit pour Crush ou pour Rock, ce n'était pas vraiment des pannes mais plutôt des vérifications un peu plus longues que prévues! Je ne sais pas à quelle heures elles ont ouvert au final, mais à 12h30 tout fonctionnait correctement!

Pour BLLB et SMM2 ils sont souvent en retard en effet (surtout pour SMM2) mais là je ne parlais que des WDS Smile. J'espère que la situation était plus jolie sur l'autre parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:50

En tout quand j'y étais c'était bien une panne pour RNRC parce que du moment où il y a eu la panne, qu'on nous fasse sortir et jusqu'au moment où de loin j'ai jeté un coup d'oeil...y'avait bien 1h00...

Après il est possible que le froid n'arrange pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:47

moi je n'ai eu que une évacuation : a RNRC (light on et tout et tout Very Happy). J'étais dans le train qui est...resté a la gare =[


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:09

lol t'étais avancé au board de lancement ou t'es vraiment resté à quai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:32

a quai:( (ceci dit, ça a facilité l'évacuation)


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:36

Ah ben a quai c'est sûr que l'évacuation est beaucoup plus facile que dans le canon de SMM2 où il faut toute la panoplie de l'escaladeurn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:03

Pour ma part, problème le samedi 3 janvier lors de Star Tour. C'est loin d'être le genre d'embêttement que l'on aime avoir : "Amaury, Christelle pour la Tour" ce qui a provoqué la coupure son totale pendant quelques secondes juste avant la sortie de l'astéroïde de glace.

Ca coupe vraiment le trip, ça casse tout...
Si ça s'était arrêté là ça aurait été bien, mais non, seconde salve du même discours en accéleration plus vite que la lumière pour le retour sur Endor...

Bref, j'étais degoûté... J'aurai clairement preferé que le simulateur bloque et devoir être evacué "anormalement" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: panne au BTM..... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:38

lundi après midi,le BTM est rester en rade....juste au moment où nous arrivions...un CM nous a expliquer que c'était dû au fait que des guets avaient mit trop de temps pour monter....56 secondes pas une de plus.....Rolling Eyes Rolling Eyes ...est-ce vrai????Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai du mal à Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le croire.....
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:40

et oui c est malheureusement vrai .... je travaille a BTM et je peux te l'assurer .... dailleur j etais là lundi et c'est peut etre moi qui te l'ai dit ! ;-)

quand un guest met trop de temps a embarquer, un train arrive en meme temps et pour eviter la colision ... l attraction s arrete .... voilou !

kisss

yoann


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:48

Hahaa ! Ouais, j'étais à Phantom Manor et je vous ais vu coincé un bon moment, j'ai même été étonné qu'il n'y ait pas eu d'évac' (enfin je ne connaissait pas la raison en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:49

Merci..mais c'est surprenant...Shocked Shocked ..on en a parlé toute l'après midi....Rolling Eyes Rolling Eyes
..c'était peut être toi.....le CM nous a proposé un ticket pass pour revenir plus tard ou attendre 20 minutes....nous avons donc demandé le ticket...le CM en a fait deux,un de quatre personnes et un de trois pour les jeunes....si c'était toi....merci,tu es particuliérement pro....Wink
faut vraiment être mou pour ne pas monter enmoins de 56 secondes...Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:50

Je n'arrive pas à comprendre (attention, je ne critique pas) pourquoi est-ce que certains cm se sentent dans le besoin d'expliquer clairement ce qu'il se passe (quand ce n'est pas nécessaire, je ne parle pas d'un guest qui s'énerve) ?

Pourquoi est il nécessaire de leur "briser la magie" pour des questions opérationnelles là où il existe des réponses "bateau" pour rester dans le vague, mais qui suffisent amplement à résoudre les situations du quotidien. Il faut se méfier de ce qu'on dit, car des fois c'est un peu donner le bâton au guest pour se faire battre avec Wink

Bien-sûr, quand il faut se justifier, n'hésitez pas, juste ne le faîtes pas quand ce n'est pas nécessaire et même ne donnez pas trop d'infos non plus (pour ça qu'on a autant de fuite) lol


Prochains séjours - Next vacations
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:50

Cuck a écrit:
Hahaa ! Ouais, j'étais à Phantom Manor et je vous ais vu coincé un bon moment, j'ai même été étonné qu'il n'y ait pas eu d'évac' (enfin je ne connaissait pas la raison en même temps).
Rolling Eyes Rolling Eyes ..en pleine montée...Rolling Eyes Rolling Eyes dommage qu'il n'avaient pas la tête en bas....Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:53

Loïc Potter a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre (attention, je ne critique pas) pourquoi est-ce que certains cm se sentent dans le besoin d'expliquer clairement ce qu'il se passe (quand ce n'est pas nécessaire, je ne parle pas d'un guest qui s'énerve) ?

Pourquoi est il nécessaire de leur "briser la magie" pour des questions opérationnelles là où il existe des réponses "bateau" pour rester dans le vague, mais qui suffisent amplement à résoudre les situations du quotidien. Il faut se méfier de ce qu'on dit, car des fois c'est un peu donner le bâton au guest pour se faire battre avec Wink

Bien-sûr, quand il faut se justifier, n'hésitez pas, juste ne le faîtes pas quand ce n'est pas nécessaire et même ne donnez pas trop d'infos non plus (pour ça qu'on a autant de fuite) lol
pas compris....y'a pas de magie brisée lorsqu'on nous explique les raisons techniques d'un arrêt...j'ai préféré le savoir,pour une raison anodine,que de repartir en pensant à je ne sais quelle défaillance ,qui pourrait toucher à la sécurité....
j'aime la magie,mais j'suis plus un gosse,hein!!!...confused,de plus le CM a très bien interprété notre interrogation,nous étions calme et dans une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:01

Je m'adressais aux Cast Members, par rapport à la dimension "spectacle" de notre entreprise. Si je te dis "nous avons un problème technique à durée indéterminé, nous faisons notre maximum pour reprendre notre aventure" c'est amplement suffisant. Une attraction est toujours mises en panne ou tombe en panne afin de garantir la sécurité de tous nos visiteurs. Dans cet exemple là, c'est qu'on dénigre d'autre visiteurs (qui étaient peut-être handicapés, que sais-je) et surtout qu'on donne clairement une information opérationnelle (56 secondes). Attention, je n'ai pas dit que ce qu'il a dit était mal, juste que je ne comprend pourquoi un CM a besoin de se justifier dans ce genre de cas "courant".

Il est vrai que dans cet exemple là "briser la magie" était un peu fort, mais je parle en général dans ma question.


Prochains séjours - Next vacations
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:07

Euh moi je ne partage pas ton avis Loïc Potter, je pense que le CM peut s'adapter à son interlocuteur... Soyons honnêtes, combien d'entre nous se satisfaisent d'une réponse très vague ?

Alors peut-être que ca conviendra à la famille lambda qui veut "vivre la magie", mais si la curiosité des autres peut être assouvie sans révéler d'informations "tops secrètes", en quoi c'est gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:17

Bien sûr que nous nous adaptons à nos guests pour les réponses que nous fournissons. La je prends cet exemple, car ce n'était pas le peine de fournir autant d'informations aux visiteurs pour ce problème technique.

Bien sûr, qu'en tant que consommateurs, j'aime bien avoir un maximum d'infos, mais on peut donner des infos correcte sans sortir un manuel opérationnel. Je le vois tout les jours, donner trop d'infos peut se retourner contre les cast. Il y a des réponses que je dit bateau et qui ne sont pas forcément vague. Après tout dépends du guest bien-sûr, ça nous sommes d'accord !


Prochains séjours - Next vacations
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:23

Je suis plutôt d'accord avec Loïc Potter, cela fait partit du show, mais avouons le... à Frontierland, c'est pas encore ça au niveau du show.

Une fois, lors d'une réhab de Phantom Manor, une Cast donnait la raison suivante : "Les fantômes sont partis en vacances". Elle aurait pu trouver mieux, mais je préfère ça a "Réhabilitation", un mot un peu technique qui, comme l'a dit Loïc Potter, casse la magie.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:27

..bon..le principal est que nous ayons eu quelqu'un de calme,qui c'est vrai,était sur la réserve au départ,puis qui a répondu calmement,sans énervement à nos interrogations...nous avons plaisanter avec les autres CM,qui nous ont fait passer pas les vagonnets de l'autre train..et ce,dans une excellente ambiance...
...ce qui n'était pas le cas aux pirates vers 10H30....Suspect Suspect pas beaucoup de sourires....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:41

en effet dans certains cas nous sommes obligés de briser la magie car le guest n'est pas forcement rassuré quand il voit que c'est en panne ... ca a beau etre une grosse attraction .... lorsque (ce n'est pas encore arrivé a ma connaissance) mais qu'il y a un probleme sur les freins .... c'est censé rassuré le guest ? moi perso ca me rassurerais pas que l'on me dise qu'il n'y a plus defreins ! lol et puis bon les guest parfois insistent ... et la COURTOISIE et la SECURITE arrivent avant la dimention SPECTACLE de notre entreprise ... certe quand ce sont des problemes technique ... on reste vague ... mais quand c'est de "petits" problemes comme ceux là ... on peut expliquer .... et justement on met le point sur l'aspect SECURITE de l'attraction en disant que pour eviter tout danger ... l'attraction se stoppe automatiquement .... moi perso je le prendrais comme ca .... je prefere me dire que meme si il y a un probleme ... je suis quand meme en securité ... plutot que l'inverse !

et puis bon .... on repond pas la meme chose a un guest qui se trouve dans l'attraction ou dans la file d'attente qu'à celui qui se trouve a l entrée ....


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:48

Attention de ne pas confondre courtoisie et efficacité ^^
Je suis d'accord sur les explications qui rassure sur la sécurité, mais juste (et je ne parle pas pour toi, car en faite ton exemple à Disney ne m'aurait pas choqué (sauf les 56 secondes), c'est juste que j'ai profité de ton petit exemple) de faire attention à ce qui est dit lol


Prochains séjours - Next vacations
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-