AccueilBijoux Swarovski Disney VideBijoux Swarovski Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bijoux Swarovski Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 13:33

Je me suis dis que ça serait bien de créer une topic sur les bijoux Swarovski de Disney, car ils sont vraiment magnifiques et je pense ne pas être la seule à tomber sous leurs charmes Smile

En fait je suis allée à la boutique cette semaine et j'ai vu ces deux adorables pendentifs de Mickey et Minnie, je souhaitais vous les montrer mais je ne savais pas où poster la photo sans faire de hors sujet !
Je vous propose de partager vos bijoux Disney, je pense que ça en intéressera plus d'un(e) Smile

Bijoux Swarovski Disney 20140119

Ils me font craquer !
Je n'ai pas pensé à regardé le prix par contre...

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:07

Ils sont très jolis ces bijoux. Par contre, je suis un peu déçue que le métal ne soit pas de l'argent.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Bijoux Swarovski Disney 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:09

Ils sont à 69 euros l'un  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:11

Oui je me suis fais la même réflexion pour les chaines :/
Dommage, je n'aime pas le doré, mais j'adore vraiment ces petits pendentifs Smile

Merci pour le prix MeganBel, je me doutais que ça devait tourner autour de ce chiffre là ><
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:25

Je viens de faire un tour sur le site,
La figurine de Clochette est super jolie.. (Le prix aussi)
Je trouve ça aussi très dommage que Swarvoski ne font pas des bijoux en argent.. Surtout avec les prix qu'ils pratiquent..
J'ai quelques pièces venant de chez eux, mais je les mets pratiquement jamais.. Vu les prix je veux pas les abîmer..  Rolling Eyes 


.

Bijoux Swarovski Disney Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Bijoux Swarovski Disney Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 18:13

Je ne suis pas une fan de la marque, je trouve qu'elle fait bien trop bling bling à mon goût et effectivement les prix pratiqués sont très chers et certaines pièces ne les valent pas forcément.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Bijoux Swarovski Disney 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 21:06

J'aimerais bien des bijoux pour hommes mais je peux rêver :/
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 21:09

Je les possède tout les deux et je viens de regarder, les miens sont en métal couleur argenté. Il doit exister les deux coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 21:38

Alors moi normalement je ne suis pas fan de la marque non plus, car trop brillant à mon goût...

Mais j'ai complètement craqué pour ce collier, que j'avais vu à DLP mais que je n'avais pas acheté car pas assez d'argent... Mais mon amoureux me l'a acheté en cachette pour me l'offrir ensuite à mon anniversaire...
J'ai ensuite profité des soldes pour acheter le bracelet à -50% sur le site de Swarovski.

Je crois qu'ils ne sont plus fabriqués par contre.

Bijoux Swarovski Disney Swarovski_crystal_alice_cheshire_cat_pendant_1110990_3010271_1

Bijoux Swarovski Disney 1110991W240
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:05

Moi autant je ne suis pas trop bling-bling, mais il y a certains bijoux qui sont fins et très jolis !
J'aime surtout les pendentifs de Clochette et j'en possède deux Smile
Je prie pour qu'ils nous sortent un jour un joli pendentif d'Ariel, mais je crois que je peux toujours rêver x)

récemment un pendentif Bambi est sorti et il est ADORABLE, j'ai presque eut envie de le demander pour Noël x)

BeautySleeping, sais-tu que les bijoux sont garantis "à vie" ? Si tu perds une pièce, le casse ou autre, tu peux le ramener là-bas (avec ou sans la garantie, moi je les ai perdues et ils n'ont jamais fais de chichis) et ils restaurent les bijoux sans aucun frais ? Donc si tu perds un strass ou si tu casse la chaine, ils s'en chargent ^^ C'est ça que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 1:16

C'est bien de savoir ça Auryn! Tu as une photo de celui de Clochette, je suis curieuse^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 1:29

Bien sûr, pas de problème !

Le premier que j'ai eut à Noël de mon parrain :
Bijoux Swarovski Disney Sdc19611

Et le deuxième sur lequel j'ai totalement flashé, que mes parents m'ont offert à mon anniversaire pour mes 22 ans si je ne me trompe pas ^^
Bijoux Swarovski Disney Sdc19610

Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 1:55

Les deux sont très jolies^^ Je préfère aussi les bijoux en argent!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 6:23

Magnifique ceux du chat !!
Moi j'en ai un de la collection Alice au pays des merveilles de Burton avec la montre gousset du lapin blanc ( sauf que ce n'en ai pas une vrai )


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Bijoux Swarovski Disney 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 11:59

Ce sont de joli bijoux en général mais pas de très bonne qualité j'ai fais l'expérience avec un collier clochette et pourtant j'en prenais soin j'espère qu'ils feront une collection sur la reine des neiges  Bijoux Swarovski Disney 937942 


Bijoux Swarovski Disney Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:55

Bonjour, je ne sais pas si l'un ou l'une de vous les a déjà posté mais moi j'avais commandé sur le site de swarovski la bague et le bracelet sur le thème de la Belle au Bois dormant il me semble :

Bijoux Swarovski Disney 1554041518980586185741451181305647357o

J'aurais bien acheté le collier et les boucles d'oreilles plus tard, mais cette collection a disparu.
Je trouve que ce sont des bijous qui reste discret, tout en me rappelant l'univers Disney que j'aime tant.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Bijoux Swarovski Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:02

Je voulais aussi cette bague car je la trouve très jolie mais quand j'ai voulu me l'acheter elle n’était plus là ! Sad 


Bijoux Swarovski Disney 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:12

J'avoue que cette collection est partie un peu trop vite Sad Dans la collection Swarovski Disney actuelle, je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui fasse très adulte donc c'est bien dommage (peut être aura t-on à nouveau des bijoux de ce genre un jour, enfin je l'espère)


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Bijoux Swarovski Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:35

Ouh c'est très joli, ce n'est le style que je porterais, mais j'adore :O
La belle au bois dormant ? J'aurais plutot pensé à La belle et la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:39

Oui, c'est vrai qu'avec la rose, ça me fait plus penser à la Belle et la Bête (ça m'avait d'ailleurs surpris à l'époque). J'ai retrouvé le descriptif de l'époque :
"la ligne Thorn and Roses évoque quand à elle la haie qui entoure le château de la Belle au bois dormant".
D’où la présence de Ronces sur le bracelet et la bague ^^


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Bijoux Swarovski Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:15

Oui je vois Smile
Mais j'avais déjà vu d'autres bijoux il y a un petit moment, un pendentif il me semble, qui était aussi avec une rose et des ronces et qui rappelait Aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:26

Oh chouette! Merci pour l'ouverture de ce topic.  Smile 
Auryn, j'aime beaucoup tes deux colliers Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:42

Pour Auryn, peut être parlais-tu de celui là? :

Bijoux Swarovski Disney 412808heart

Il est sorti en même temps que les bijoux que j'ai achetés. Il me semble que c'est aussi inspiré de la Belle au bois dormant Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Bijoux Swarovski Disney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 7:38

Tkink68 quelle chance tu as pour la bague de la belle au bois dormant
J'en rêve malheureusement je l'avais vue trop tard elle était déjà sold out en ligne et introuvable en boutique
Elle est vraiment très très belle  Bijoux Swarovski Disney 425715 


Bijoux Swarovski Disney Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Bijoux Swarovski Disney Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Swarovski Disney Bijoux Swarovski Disney Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 8:24

Ah oui je parlais de ça, ma mémoire flanche xD J'étais persuadée que c'était avec des roses o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux Swarovski Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Création Bijoux] Bijoux unique Disney et personnalisé
» Collection Disney Swarovski
» Les Bijoux Disney
» [Collection] Swarovski Disney - 4 nouvelles figurines Winnie The Pooh
» [Bijoux] Disney Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-