AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:38

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Timon10


Le miens est vers la droite ^^
Il est de WDW
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:40

Ah oui, c'est ce que je voulais dire par "effet miroir" Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:43

Alors que le timon " hula " , il existe déjà en Open ou en LE aux usa et que je voulais depuis longtemps, mais comme il va sortir en refresh, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:01

Wahou j'adore ces pins roi lion !! Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:04

Très joli coffret Ewilan  Wink  J'adore Simba dans son hamac drunken
PS : et si vous recherchez des liens que vous avez perdus, demandez-moi, j'ai passé toute une année à apprendre à travailler avec les mots-clés xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:10

Rooo ce coffret est magnifique Ewilan

merci Edelwanna pour le site

pour ma part, je suis en attente de réponses pour 2 trade qui s'ils arrivent à terme seront plus qu'intéressants


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:15

Ewilan a écrit:
B&B  I love you   Razz 

Et j'ai également reçu un de mes trade en cours.
Simba & Mufasa, mon pin's préféré à ce jour  I love you I love you 


Bravo je le trouve magnifique ce pin !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715 

Edelwanna a écrit:
C'est ce lien ? http://www.pintalk.com/forum/community/pin-lounge/5435-the-podm-library

Merci d'en avoir parlé, je n'aurais pas eu l'idée qu'une telle liste existe. Je vois qu'il y a des scènes de la Belle et la Bête quand ils sont dans le parc du château, je les trouve plus sympas que la scène de bal Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419
Pour certains PODM, ils ont quand même mal joué. Cendrillon par exemple Sad
Et c'est vrai que les méchants ne sont peu ou pas représentés... (mais y'a Scar pour le Roi Lion  cheers ), c'est dommage.

Merci pour le lien !!!!!!!!!!!  cheers
Je ne savais pas qu'il existait un récap de toutes les scènes trouvables ! Comment savoir si une scène est plus recherchée qu'une autre ?  confused 

Ewilan a écrit:
Mercciiiiii pour le lien Edelwanna, je cherchais justement une page qui reprenne les podm parus !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 12994

MadEye, ton podm du Roi Lion est super beau ! J'adore cette scène et Simba est tellement mignon dessus  I love you

Arrivage du jour :
J'ai enfin trouvé le coffret  I love you  (LE 227/1200)



Je suis tellement heureuse de m'être concentrée sur le Roi Lion, les pin's sont si réussis  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 425715

C'est la fête du Roi Lion en ce moment !  bounce sunny 
Ce coffret est superbe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MickeyCawa

MickeyCawa

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Clermont Fernand
Inscription : 17/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:17

Nathan Clemens a écrit:
J'essayerai de faire une commande groupée plus tard dans l'année ^^
En gros, ils sont à dix euros pièce port inclus.

Bonjour Nathan,

Super nametag je sera intéressai pour winnie si vous faite une commande.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Photo-Winnie-l-ourson-Winnie-the-Pooh-2010-16 Séjour au Santafé du 17 au 20 novembre 2013
                                                                              Petit passage le 14 décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://bouchonhc63.canalblog.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:20

Je crois qu'on est tous en train de basculer dans la folie du trade Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 53119 
J'attends un PODM du Roi Lion, premier trade, j'espère qu'il va arriver. Quand quelqu'un doit avoir la poisse, en général c'est moi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 53119

Pour les scènes plus recherchées que d'autres, ça doit dépendre des scènes préférées des collectionneurs. Je sais par exemple que pour Mulan, les scènes de la chanson Réflexion et dans lesquelles on voit en arrière plan les fleurs de cerisier, sont très populaires, et plus chères à l'achat ou au trade que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:23

Petite question : Je suis intéressée par le GL/BL du Roi Lion qui sort à la fin du mois. Je vais sur le parc début février mais en semaine.
J'ai une chance de le trouver ?  confused 
Eventuellement, je pourrais passer le dimanche soir, donc je me demande à quelle heure ferme le Pueblo ? J'ai un doute.  Embarassed


Edelwanna : Merci pour la réponse au sujet des scènes des PODM. D'ailleurs, j'ai vérifié le mien et ce n'est pas tout à fait le même que sur la "liste" des scènes. Je pensais que c'était exhaustif mais non en fait.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:26

Livia3 a écrit:



Edelwanna : Merci pour la réponse au sujet des scènes des PODM. D'ailleurs, j'ai vérifié le mien et ce n'est pas tout à fait le même que sur la "liste" des scènes. Je pensais que c'était exhaustif mais non en fait.  drunken

La personne qui a fait l'inventaire précise que ce ne sont que les scènes qu'il a déjà vues. Je suppose qu'elle met les images à jour dès qu'elle prend connaissance de nouvelles scènes.
On en parlait dans les pages précédentes du topic, pour le Roi Lion par exemple, il manque la scène avec Simba, Pumba et Timon avec la Lune en fond.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:28

Pour le GL/BL, je pense que tu l'auras en février.
Jusqu'à présent, quasiment tous les pin's de cette collection sont encore en vente sur le parc alors qu'ils sont plusieurs mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:29

Livia3 au pire si tu as besoin tu sais que je te le prendrais avec plaisir Wink


Pour ceux qui ont déjà fait des trades est ce que vous connaissez FlyingWoof (c'est son nom pinpics) ?
Il a beaucoup de ref sur dizpins, il est ok pour un trade avec moi mais seulement si j'envoi en première, je sais que c'est un peu la "coutume", ce que je comprends totalement mais si certains d'entre vous ont des retours positifs sur lui ca me rassurerait (passé le côté euphorique de la recherche et des propositions, une petite inquiétude s'installe )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:29

Edelwanna a écrit:
Livia3 a écrit:



Edelwanna : Merci pour la réponse au sujet des scènes des PODM. D'ailleurs, j'ai vérifié le mien et ce n'est pas tout à fait le même que sur la "liste" des scènes. Je pensais que c'était exhaustif mais non en fait.  drunken

La personne qui a fait l'inventaire précise que ce ne sont que les scènes qu'il a déjà vues. Je suppose qu'elle met les images à jour dès qu'elle prend connaissance de nouvelles scènes.
On en parlait dans les pages précédentes du topic, pour le Roi Lion par exemple, il manque la scène avec Simba, Pumba et Timon avec la Lune en fond.

Ah d'accord. J'avoue que je n'ai pas lu en détail. Même si il n'y a pas ma scène, il y en a une extrêmement similaire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:10

Edelwanna a écrit:
Je crois qu'on est tous en train de basculer dans la folie du trade Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 53119 
Et ce n'est que le début, j'attends de recevoir mon 3e et 4e trade Pinpics  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 477267 

Lulla12 a écrit:

Pour ceux qui ont déjà fait des trades est ce que vous connaissez FlyingWoof (c'est son nom pinpics) ?
Il a beaucoup de ref sur dizpins, il est ok pour un trade avec moi mais seulement si j'envoi en première, je sais que c'est un peu la "coutume", ce que je comprends totalement mais si certains d'entre vous ont des retours positifs sur lui ca me rassurerait (passé le côté euphorique de la recherche et des propositions, une petite inquiétude s'installe )

Je ne le connais pas. Par contre, je n'ai qu'une seule référence sur dizpins mais je n'ai jamais dû envoyer mes pin's en premier.
La personne me demande toujours quel jour j'envoie pour qu'elle l'envoie en même temps.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:19

Pareil qu'Ewilan.
Je n'ai encore fait beaucoup d'échanges mais à chaque fois, on ne m'a jamais demandé d'envoyer mes pin's en premier alors que j'ai aucune référence.

J'envoie souvent mes pin's le même jour que l'autre mais c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:38

*choupinette* a écrit:
Pour le GL/BL, je pense que tu l'auras en février.
Jusqu'à présent, quasiment tous les pin's de cette collection sont encore en vente sur le parc alors qu'ils sont plusieurs mois auparavant.


OK merci !
Par contre, j'aimerais être sûre : Après la vente exclusive au Pueblo, les pins seront trouvables ailleurs ?
 

Lulla12 a écrit:
Livia3 au pire si tu as besoin tu sais que je te le prendrais avec plaisir Wink


Pour ceux qui ont déjà fait des trades est ce que vous connaissez FlyingWoof (c'est son nom pinpics) ?
Il a beaucoup de ref sur dizpins, il est ok pour un trade avec moi mais seulement si j'envoi en première, je sais que c'est un peu la "coutume", ce que je comprends totalement mais si certains d'entre vous ont des retours positifs sur lui ca me rassurerait (passé le côté euphorique de la recherche et des propositions, une petite inquiétude s'installe )


Merci c'est gentil de proposer.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 937942 Mais comme l'a dit *choupinette* il ne devrait pas y avoir de soucis !
A vrai dire, j'ai plus peur pour les open Frozen !  lol!


Au fait, comme dit dans ma signature, je serai à DLP les 3 et 4 février. Mais aussi le 2 en fin de journée sûrement. Donc, si jamais tu es dans les parages à ce moment, ça serait cool !  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:04

Livia3 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Pour le GL/BL, je pense que tu l'auras en février.
Jusqu'à présent, quasiment tous les pin's de cette collection sont encore en vente sur le parc alors qu'ils sont plusieurs mois auparavant.

OK merci !
Par contre, j'aimerais être sûre : Après la vente exclusive au Pueblo, les pins seront trouvables ailleurs ?

Samedi, tous les GL/BL étaient au Pueblo et à Harrington's donc même en semaine, tu pourras les trouver.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:06

OK merci. En fait je m'étais emmêlée les pinceaux, je pensais qu'il sortait 2 jours avant ma venue mais en fait c'est carrément une semaine avant !  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:34

Livia, je suis dans le même cas que toi ^^  je ne pourrai aller sur les parcs que début février donc je croise les doigts pour qu'il reste des gl/bl et des open frozen !
Aujourd'hui j'ai recu ma première commande de Pins US :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Img_2010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Dsc_0010


Je suis super contente! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:38

Très jolis pins !!

Je vois qu'on va acheter les mêmes pins à DLP !  Razz Je croise les doigts pour qu'on trouve toutes les deux ces pins !  Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:40

Si on croise les doigts toutes les deux ça va peut être marcher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:47

Superbes vos pins Very Happy

Quelqu'un pourrait me donner le lien de la photo avec les refresh 2014 svp ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 9:27

Je suis à 2 doigts d'être grossière quand je vois que sur le ds.fr ils ne sont même pas foutu de taper le prix du set Jungle Book !!!! Mais c'est pas vrai, ils font ça dans le noir avec les mains attachées dans le dos ou quoi ??
80€ au lieu de 60 !
Ras le bol ! Je veux pas avoir à me battre pour récupérer un bon d'achat comme certain(e)s ont eu à le faire suite à leurs bêtises avec les LE Frozen...

*pensais pas réussir à rester polie*
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 9:28

Il est beau celui de Robin des Bois, les visages sont réussis ! Very Happy

Les nouveaux refresh :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Affich10


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-