AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:11

Lumo a écrit:
Tloz a écrit:

Surtout avec le Vinci à côté et sa réduction pour les PA, je ne pense pas que le retrait du parking offert sur les PA apporte grand chose

Dans ce cas, DLP fait augmenter aussi les tarifs de ce parking Vinci, qui est trop bon marché, en le faisant passer à 15 € au lieu de 8 € pour une journée.
Ont ils la possibilité (ou le droit) de le faire?

Citation :
Il faut un peu vous mettre dans l'optique entreprise et pas dans l'optique client. Ne plus proposer le parking gratuit dans les PA permettra à DLP de faire récolter plus d'argent et le guest n'y verra que du feu. Je me fais un point d'honneur à proposer cette mesure à la société dès que possible. DLP doit trouver des mesures pour rétablir un niveau de financement correct. On ne peut plus continuer à proposer le produit DLP à un tel niveau de prix, ce n'est plus viable financièrement. Il est temps de prendre des mesures pour faire rentrer plus d'argent !
Tu sais, pour ce sujet là, je suis totalement dans "l'optique entreprise": je n'ai pas de voiture ni pour projet d'en avoir une dans l'immédiat. Je viens très souvent en RER. Mais ce que les PA devront rajouter en parking, ils l'enlèveront en souvenir ou ailleurs...

la chieuse a écrit:
C'est toi en avatar Lumo?
Lumo étant un homme, j'en doute


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:19

Dans ce cas Lumo est chelou! C'est plutôt une qualité.


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:39

je crois que c'est son fantasme en avatar pour Lumo qu'autre chose lol, enfin en revenant au prix de la boisson et autre nourriture, les autres parc (Asterix, futuroscope et même le puy du fou avec leurs barquettes de carottes rappé Bonduel à 5€!!! oui oui je ne plaisante pas) je ne pense pas que le prix de la restauration est excessif, car de mon point de vu la restauration aussi bien à table que le fast food n'est pas si mauvaise que cela. mais cela n'engage que moi et mon palais  tongue
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 0:14

Tloz a écrit:
Mais ce que les PA devront rajouter en parking, ils l'enlèveront en souvenir ou ailleurs...
C'est exactement ce que je me suis dit. Si un guest viens à Disney avec un PA et 100€ de budgets qu'ils prévoient de dépenser, autant que ça soit 100€ sur le parc avec leur satisfaction en plus plutôt que "juste" 85€ et 15€ passés "dans le vent" dans l'esprit des consommateurs où "payer pour se garer" est synonyme souvent d'avoir l'impression de se faire arnaquer.
Autant dépenser autant voire plus pour et dans le parc que moins "à cause" du parking.
De plus en plus de personnes éviteraient d'y aller trop souvent ou se gareraient au parking du val d'europe et ferait le reste du trajet en RER tout simplement

PS : et hors promo PA le Parking Vinci n'est plus à 8 mais à 12€ la journée.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 0:43

D'ailleurs, question, le parking du Val d'Europe est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:11

Mr.Freddy a écrit:
Arrêtez de délirer avec vos prix : au tarif plein, il vont perdre bien plus de visiteurs que ce que la hausse de prix ne leur rapportera en euros.
Après, comme je l'ai dit, tout est une question de mesure. Il faut arrêter les Pass pour rien (mais je pense que c'est déjà maintenant le cas). Mais si on appliquait les forfaits de base pour les séjours au prix plein, DLP, dans la situation économique européenne actuelle, serait désert et mettrait la clé sous le paillasson...

Il y a plus de gens riches et de gens qui supportent bien la crise qu'on ne croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 17:43

Et fait c'est à cause des pauvres que Disneyland Paris est en chien! Smile Smile


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:10

Mr.Freddy a écrit:
Arrêtez de délirer avec vos prix : au tarif plein, il vont perdre bien plus de visiteurs que ce que la hausse de prix ne leur rapportera en euros.
Après, comme je l'ai dit, tout est une question de mesure. Il faut arrêter les Pass pour rien (mais je pense que c'est déjà maintenant le cas). Mais si on appliquait les forfaits de base pour les séjours au prix plein, DLP, dans la situation économique européenne actuelle, serait désert et mettrait la clé sous le paillasson...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:06

Il faudrait déja augmenter le prix des pass ! Tu payes 200 euros et tu peux y aller quand tu veux sans rien dépenser, c'est completement débile ! Le pass leur fait perdre des sous au bout de 5 visites maximum !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:30

Dlrp news a écrit:
 Il faudrait déja augmenter le prix des pass ! Tu payes 200 euros et tu peux y aller quand tu veux sans rien dépenser, c'est completement débile ! Le pass leur fait perdre des sous au bout de 5 visites maximum !


Mmmh, je ne m'y connais pas du tout en marketing (mais pas du tout je précise, donc je peux me tromper dans ce que je vais dire).

J'imagine que quelqu'un qui ne paye plus ses entrées (puisqu'il a acheté un pass des mois auparavant), sera tenté de dépenser plus librement dans les parcs, puisque son portefeuille ne s'allègera pas "psychologiquement" dès l'entrée.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:37

Oui mais le pass reste quand meme assez peu rentable face a son prix pour le park en lui meme actuelment.
A noter en prime que le fantasy/dream et francilien en option donne aussi parking gratisse. ( 15 € sur une multitude de bagnoles dont les gens en prime se rende plusieurs fois sur le parking la meme année sans payer, la perte doit etre déjà énorme, autant baisser de moitié le prix et ne plus les rendre gratuit aux PA )
D'autant plus que certains pass nottament les moins chères sont tres vite rentabilisé en visites par l'acheteur et visiteur régulier. Les tarifs d'entrée ne cessant de grimper les PA ont du succès et sont bien plus pratique. De plus djé et meme si c'est un petit critère ils ont des réducs a l'année sur tout les boutiques. Y a les EMH aussi. Bref beaucoup de privilèges pour un prix tres alléchant en comparaison de ceux qui passent a la billeterie, venant une a 2 fois par an sans PA.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 21:46

Effectivement, je suis étudiant je n'ai pas beaucoup de moyens mais j'ai pris un fantasy en mensualités.
Sans ça, je n'irais pas aux parcs plus d'une ou deux fois dans l'année et vu que j'aurais dépensé pas mal pour y aller, j'aurais fais abstraction de tout ce qui est souvenir etc, pic nic... Bref ça n'empêche pas que là j'y vais une quinzaine de fois dans l'année si ce n'est pas plus, je dépense pas mal en trains etc, en hôtel formule 1 pour y passer plusieurs jours car je n'habite pas tout prêt... mais je dépense bien + dans le parc que je ne l'aurais fais si j'avais payé l'entrée à chaque fois ! J'aime me permettre de temps en temps un petit achat, un resto voire même une visite guidée ou des petits services dans le genre !

Bref, je ne suis pas un expert en la matière mais je reste sur mon idée que les détenteurs de PA ont un panier moyen supérieur aux non détenteurs de PA en général, que les parcs gagnent + grâce à eux à l'année par visiteurs PA que par visiteurs NON PA.

Quant aux parkings, s'ils faisaient ça, le seul gagnant là dedans serait la RATP où les gens se gareraient là où c'est moins cher voire gratuit et feraient le reste du trajet en RER.
Je reste sur mon idée que quitte à ne pas mettre le parking gratuit pour les PA à prix trop inférieur, il serait bon d'instaurer un quatrième voire un cinquième PA avec + d'options, + de privilégies etc : réductions boutiques/restos mais surtout hôtels, soirées spéciales, invitations avant premiere en plus, soirées halloween etc gratuites, fastpass prenium... je suis certain que pour ça, certains seraient prêts à payer bien plus cher...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 20:59

+1 tonyonline, même si je ne suis pas sur que le panier moyen d'une journée avec PA soit + élevé que qqun qui paye son entrée mais va manger ses sandwiches en n'achetant aucun souvenir.

Dlrp news a écrit:
Il faudrait déja augmenter le prix des pass ! Tu payes 200 euros et tu peux y aller quand tu veux sans rien dépenser, c'est completement débile ! Le pass leur fait perdre des sous au bout de 5 visites maximum !
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le terme "le pass leur fait perdre de l'argent au bout de X visites" ! Que tu viennes 2 fois ou 36 fois dans l'année, les charges du coté de DLP ne changent pas : Que tu sois là ou pas les resto qui sont prévus d'être ouverts, sont ouverts, les manèges tournent, la parade défile, les shows se font, etc... Tu vas juste faire baisser le panier moyen par visiteur (et encore c'est dans le cas où tu ne consommes pas grand chose sur place). Quant aux réductions accordées aux détenteurs de PA, la loi interdisant de vendre à perte, ils vont quand même dégager une marge, aussi petite soit elle. Donc je vois pas en quoi le fait de venir + souvent leur ferait perdre de l'argent Smile
Par contre augmenter le prix des PA peut peut être rapporter : non seulement par rapport aux recettes supplémentaires de la vente des PA en eux même mais aussi sur un fait + psychologique : j'ai payé mon PA 300€, il faut que je vienne 6 jours dans l'année pour le rentabiliser... d'où + de profits derrière aussi. Mais cela rapportera-t-il + que la perte de détenteurs de PA qui ne voudront pas renouveler à cause du prix prohibitif ? Une étude de marché pourra peut être répondre à cette question... et peut être même qu'elle a déjà été réalisée et que la conclusion est qu'il vaut mieux garder un prix assez modéré Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:21

En sachant qu'il y a beaucoup de détenteur de PA et que les prix restent tres ( trop ) attractif actuelment je pense que ça peut réussir. Il suffirait que le PA le moins chère soit a 150 € ( dans ces eaux là ) et que le Dream monte au moins à 250 €
Il faudrait juste que les PA aille crescendo chez les détenteurs. Ceci afin de faire en sorte que les Francilien, les moins chères, soit les plus nombreux et les plus vendu et au contraire que les Dreams qui sont tres nombreux actuelment soit moins vendu ou autant vendu qu'actuelment car au final c'est ceux qui rentabilise de loin le plus leurs PA ( aucune restriction, meilleurs avantages, parking gratuit ... )ce qui explique peut etre que les autres PA ont moins de succès en particulier le francilien qui n'est pas assez valorisé je trouve et rien que son nom est trompeur et commercial en comparaison aux autres ...
A coté de ça les prix d'entrée normaux pourrait baisser, car avec des prix d'entrée moins chères le guest dépensera surement plus d'argent dans les boutiques et restaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:26

Les gammes des PA doivent évoluer dans le futur et surtout se repositionner au niveau tarifs dans les années à venir. Le paiement mensuel était une première étape à ce changement.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:55

Vous vous égarez pour les pass... ils sont dans la bonne fourchette de prix... Pour les parcs à thèmes, du point de vue marketing/rentabilité, les pass doivent être entre 2 et 2,5X le prix d'entrée ( vérifié le prix des pass annuel dans les autres parcs d'attraction, cela correspond)...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:08

Seulement les autres parks d'attractions n'attire pas la meme clientele que celle de DLP sur le plan des fréquentation et de l'affluence.

Le passeport le moins chère à Disneyland Resort CA est a 202 € ( 279 $ )  Shocked 
Ils n'ont que 2 parcs comme nous, et ils ont eu le meme cas, un chef d'œuvre et un raté qui commence a se refaire. Seul les finances diffèrent mais la situation reste assez similaire, c'est surement avec ce resort que la comparaison est la meilleur avec DLP. Et quand on remarque que notre plus chère PA équivaut a 2 € pres à leurs moins chère on voit bien qu'il y a un soucis a DLP. Et le pire dans tout ça c'est qu'il ont bien plus de restriction que les notres pour un prix souvent plus élevé. Le plus chère ( équivalent au Dream chez nous ) est à 485  € soit 669 $. Les 2 extremes ...
Et je n'ai pas vérifié mais les prix ne sont je pense pas plus bas a TDL et surement pas a WDW j'imagine. Mais comme l'a dit Loïc Potter le paiment mensuel est déjà un pas vers une possible auguementation des PA, ça existait déjà avant dans le autres resorts ce genre de règlement.

On peut s'estimer heureux pour un temps de nos PA a des prix tel qu'on les a connu. Si vraiment la stratégie du volume a DLP finit par dégager ce sera ce genre de chose que nous aurons à payer à mon avis a terme pour un park corecte, sans panne quotidienne, attractif 365/365 complet et fonctionel toute l'année. Je pense que ça vaut bien ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:37

Il y a aussi quelque chose d'autre qui ne va pas dans les PA, c'est l'offre spéciale famille : 20 % de réductions à partir de 5 personnes de la même famille. Autrement dit, après 4 PA acheté, le 5ème est gratuit ! Et donc, les familles de 4 personnes paient exactement le même prix que les familles de 5 personnes, ce qui n'est pas normal.

Je suis d'accord qu'on donne des réductions aux familles nombreuses, évidemment, mais je pense que 20 % est un pourcentage exagéré. 15 % seraient préférables.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:18

20% ce n'est pas exagéré quand on voit que rien qu'en trouvant un "parrain" autrement dit quelqu'un d'autre qui a un PA depuis plus d'un moi et que ça arrange d'avoir un PA gratuit à terme, pas si dur à trouver, on a déjà 10%. Si 20% c'est trop comme réduction : 10% ça l'est aussi pour "juste" un parrainage.

Pour moi le soucis c'est le parking et les hôtels, quitte à baisser les prix pour augmenter le panier moyen des guests mais pas les PA. Je suis sûr que les guests avec PA s'ils viennent plusieurs fois, dépensent (et donc rapportent) + à DLP que ceux sans PA, à l'année.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:52

tonyonline a écrit:
Pour moi le soucis c'est le parking et les hôtels, quitte à baisser les prix pour augmenter le panier moyen des guests mais pas les PA. Je suis sûr que les guests avec PA s'ils viennent plusieurs fois, dépensent (et donc rapportent) + à DLP que ceux sans PA, à l'année.
Je vais te faire un calcul simple, en prenant 3 guests qui dépensent théoriquement 100€ pour leur journée à DLP :
-celui avec un billet normal à 74€, dépensera 26€ en boutique/restau soit 19.5€ pour DLP (je prends 75% de marge) donc au total ce guest rapporte 93,5€ à DLP.
-Un autre avec un billet promo à 35€, 65€ dépensés sur le parc ce qui nous fait un total de 83.75€ dans les caisses de DLP.
-Un PA Dream (je suppose qu'il vient 8 jours dans l'année, donc 25€ pour l'entrée) , 75€ dépensés sauf qu'avec la réduc DLP ne fait plus que 60% de marge (j'ai coupé la poire en deux entre les boutiques et les restaus), donc au total 70€ pour DLP.

Évidemment c'est un calcul simple et très critiquable, mais ça te montre que ce n'est pas forcément celui qui dépense le plus qui rapporte le plus  study .
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 1:35

Oui effectivement je me suis mal exprimé, je parlais en terme de CA et non de marges, ils dépensent en général quand même + à l'année je pense...
Celui qui a 100€ à dépenser pour Disney s'il n'y va qu'une fois par ans il va peut être les dépenser directement alors que celui qui y va dix fois par ans va peut être n'en dépenser que 40 mais plusieurs fois soit 400€.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:22

Ils sont dans la bonne fourchette de prix le PA... pour moi ce qui est important c'est de faire 2 types de ticket d'entrée. Un pour le Disneyland et l'autre pour les studios


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 14:36

Le record du monde du hors-sujet va-t-il être battu?

Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:49

Bon sinon pas d'autres rumeurs ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
chachat

chachat

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Olivet
Inscription : 23/10/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 4 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:14

Bonjour,
ici on parle de l'ouverture de la petite sirène en 2014; est-ce possible ?
https://www.youtube.com/watch?v=ODkT4ygxThE
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-