AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:35

Un show de fontaine ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:15

Quoi qu'il en soit, ce sera toujours mieux que rien.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:24

Ce qui m'étonne c'est qu'a la place d'endroits ou il y avait des effets aquatique, ils veulent remettre la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:56

En tout cas, même si l'année aura été catastrophique dans les parcs a part Halloween et Noël, elle restera l'une des années la plus importante pour le resort je pense ! Dans l'ombre, des grandes décisions ont été prise, l'avenir de DLP n'est pas aussi morose qu'on pourrait le croire même si le parc continue a périre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:10

Par contre, la rehab de BTM serait temp : aujourd'hui encore, avant 16 h 30, l'attraction a fonctionné à peine 3 h !!!! Quelle honte...

Sinon, pour les geysers, ça veut peut-être simplement dire qu'ils vont remplacer le système actuel par des fontaines, pour un résultat visuel finalement sans doute assez proche, mais plus fiable techniquement.

Par contre, je suis très surpris du retour du Mark Twain, Joe Schott ayant précisé que ce n'était pas du tout une priorité
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:24

C'est à l'ordre du jour parmi les autres développements mais beaucoup de chose dépendront donc des résultats des deux prochaines années et il est possible qu'ils choisissent d'aller au moins coûteux et au plus urgent .




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 23:42

En tout cas nos plannings correspondent bien, même si on a quelques divergences sur 2017 même.

Perso on m'avait dit laisser PM pour après les 2017 afin d'éviter d'avoir 2 E-tickets fermés en même temps ou d'en avoir un fermé sur une longue durée en période d'affluence, mais aussi parce qu'ils voulaient garder un budget plus que convenable sur les festivités des 25 ans (pour faire vraiment mieux que les 20 ans niveau déco et entertainment, avec hypothétiquement en "plat" principal une vraie nouvelle parade pour chaque parc).

Quand a ST3D, on ne m'avait parlé que d'un simple coup de peinture pour rafraîchir les extérieurs (remplacement du bleu par du rouge surtout) vu qu'ils seront intégralement revus lors du passage à StarWarsLand.

Bref, a étudier de plus près, même si on est encore dans le flou complet pour ce genre de points autant de temps en avance.

Mais sinon content d'apprendre qu'au final ils ont (a priori) maintenu le projet de vidanger le lac, seul moyen pour une intervention en profondeur sur les geysers (donc pour dégager la vieille machinerie pour des fontaines et brumisateurs comme sur Dreams).
Ça laisse donc ouvert aussi la possibilité d'intervention sur le passage de BTM sous le lac qui titillait WDI pour pouvoir revoir les shows des scènes d'ouverture et de clôture du ride.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 0:35

Ben ben, beaucoup de neuf sur ce topic poussiéreux. J'avoue que je garde mes réserves sur ces plans qui ont l'air bien sympa. Certains évoque 2016 pour la passation de pouvoir. Si c'est la cas, ça va être une grosse année pour la compagnie: entre les différents blockbusters prévus pour cette année là, SDL, Pandora qui arrive quelques mois après... La rumeur sur l'arrivée récente des managers était-elle d'ailleurs lié à ce futur rachat? On en avait parlé il y a quelques mois.
En tout cas, à part pour sauver DLP de la faillite, je ne vois pas ce qui pousserai TWDC a claquer encore fric à Paris. D'ailleurs, il me semble que le résultat d'exploitation n'était même pas potable au dernier exercice. Enfin, je suis pas un expert dans le sujet mais la maison mère doit bien y trouver son compte.
En gros, si j'ai bien compris, nous sommes dans longue période de transition de 10ans fait de réhab, quelques nouveautés disséminées sur le flan droit des WDS et autres changements de politiques. Au passage, TSM ne m'attire pas du tout. Pas que la technologie ne soit pas fun, mais encore du Toy Story dans un parc sans thème. Mais bon, je serai le premier à accueillir la nouveauté à bras grands ouverts!
Quant aux réhabs, en plus du simple désir de rafraichir l'ensemble, si elles permettent d'ajouter et de moderniser des effets, je fais feux des deux pouces. Décoller le parc de 92 pour des technologies plus bluffantes, c'est ce que les fans veulent!
Bref, j'attends de voir ces belles perspectives en pratiques, en espérant l'exactitudes de vos informations.

Petit aparté, l'un des futurs développements sera quant même la mise en place d'une file single ride à Crush Coaster il me semble. Le parc en profitera-t-il pour la rendre un peu agréable?
Et pour le monorail, dommage....


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:52

FOBS a écrit:

En tout cas, à part pour sauver DLP de la faillite, je ne vois pas ce qui pousserai TWDC a claquer encore fric à Paris. D'ailleurs, il me semble que le résultat d'exploitation n'était même pas potable au dernier exercice. Enfin, je suis pas un expert dans le sujet mais la maison mère doit bien y trouver son compte.

The Walt Disney Company trouve son compte, c'est clair. Il faut savoir qu'à la base TWDC a investi très peu (400.000.000 de francs) lors de la création du truc.
Selon les plans initiaux le parc devait être rapidement rentable. Donc excellent retour sur invest. Mais avant ouverture y'a déjà eu des dépassement de budget volontaire et involontaire.
La mauvaise étude de marché a fait le reste se basant sur des objectifs délirant.
Mais TWDC y gagne beaucoup par exemple:

En facturant au prix fort les attractions via Disney Imagineering.
En percevant des royalties.
En re finançant la dette.
En touchant une rémunération en tant que gérant.
En touchant des dividendes. Si résultat net positif.

Après faut pas trop délirer non plus.TWDC,  est un des leader de l'entertainment et peut pas laisser sa vitrine européenne faire faillite.
Niveau image ça le ferait moyen moyen de Bleu !

Moi les 2 trucs que je trouve top c'est l'achat des parts restantes, et l'abandon de cette politique merdique de volume. Si derrière y'a une politique de prix qui colle à la route y'a vraiment moyen de faire des thunes. Donc vraiment bénéfique pour tous.

Perso je pense que les rehab sont plus importantes que les nouveautés dans un futur court. Perso le Disney Village serait à repenser! C'est pas l'endroit le plus sexy du parc.

Faut pas trop délirer non plus sur l'achat par TWDC. C'est pas parce que Eurodisney sera sous pavillon TWDC que les nouveautés vont pleuvoir comme vache qui pisse !  Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 485184 
TWDC cherchera dans un 1er temps a rendre l'activité rentable. Perso je pense même qu'il y'aura un temps de gel des gros invest. dans un 1er temps.
Beaucoup de thunes sera dépensé pour des choses moins visibles.

Parce que c'est bien cool de fantasmer sur une liste de nouveautés qui semble genre gravée dans le marbre rital, mais faut aussi tenir compte de 2 gros trucs.

En sortant d'une politique de volume il faudra faire consommer plus le guest. Donc générer plus de marge nette. Hors des lourds invest. feront mécaniquement chuter la rentabilité.
Si moins de volume et moins de marge ce sera pas possible. Sauf si évolution des prix à la hausse et/ou abandon des actions de promo.
Risqué en période tendue. Et puis prix de vente plus élevé ne veut pas dire plus de marge sans maîtrise des coûts.

Et TWDC pourra aussi totalement revoir les priorités des nouveautés et rehab. Objectif bénéfices.
Car si Eurodisney devient 100% ricaine le résultat annuel impactera directement celui du groupe. C'est pas le cas today.
Donc la logique économique de base de base voudrait que Disneyland Paris devienne rentable avant de continuer son développement.





Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:36

Citation :
Perso je pense que les rehab sont plus importantes que les nouveautés dans un futur court. Perso le Disney Village serait à repenser! C'est pas l'endroit le plus sexy du parc.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis (comme quoi, quand tu prends la peine de t'exprimer en français), sauf là-dessus. je pense que dans l'état actuel, le parc a besoin de nouveautés ET de rehabs. Ils faut les deux. Et c'est vrai que le plan tel que présenté ici (pour peu qu'il soit vrai ou se réalise) est un assez bon compromis, avec un paquet de rehabs, updates et en même temps de vraies nouveautés (Star Tour 2, TSM, sans doute une nouvelle parade, etc.)

Ensuite, la sortie de la politique de volume me laisse sceptique. Oui, on peut viser moins gros, mais bon, avec moins de 15 millions de visiteurs pour ses deux parcs, notre resort fait nettement moins d'entrée que le MK de Floride tout seul (et idem je pense que les MK de Califorie et de de TDL). Bref, il y a en réalité de la marge en nombre de visiteurs à attirer.
Bien sûr, le souci, c'est qu'ils dépensent plus. Mais moi, j'y crois pas des masses. En tout cas, pas au point de laisser tomber les promos. Bien sûr, ils peuvent arrêter les Pass annuels gratuits font on sait qu'une partie des détenteurs justement dépensent assez peu dans les parcs. Mais les guests normaux, non, il faut continuer à les attirer parce que, justement, ils dépensent de l'argent dans le resort. Et je pense que, peu importe les rehabs, nouveautés, etc, je connais peu de gens qui seraient prêts à payer le prix plein pour DLP, pas parce que le parc ne serait pas bon, mais juste pour des raisons de moyens. sans la politique de promos, on tomberait à moins de10 millions de visiteurs par an avec des hôtels vides. Le cata...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 13:10

T'es d'accord avec moi? Là je suis juste au bout de ma life!  Smile 

Ben de Bleu c'est clair qu'il faut rehab et nouveautés. Mais faut aussi tenir compte que le parc doit enfin être rentable pour se développer. Sinon faut creuser la dette? Mauvaise idée!

La Politique de volume n'a jamais marché. Alors la changer c'est juste une bonne idée de Bleu !
J'vais pas jeter la pierre à Eurodisney, mais beaucoup de firm françaises la joue comme ça. Style relancer l'activité par des invest. pour augmenter le volume.
Outre-Rhin les grosses firm investissent plus dans la prod. C'est moins bling bling, mais c'est une vision moins délirante.
Chez Mickey c'est la logique merdique du toujours plus qui a conduit le resort au point où il en est!

J'veux dire c'est pas jouable de demander aux guest de venir plus, de payer plus, de consomer plus. J'ai un prof qui disait souvent que l'eco c'est une histoire de vase communiquant. La c'est la même.
Tu modifies un truc, y'aura une répercutions sur un autre.

Après c'est bonnard de rêver a des Marveland ou je sais pas trop quoi. Mais y'a beaucoup à faire niveau structure.



Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:40

la chieuse a écrit:
...

Il y a de nombreux moyens de rétablir une situation difficile.

Augmenter le CA par l'augmentation du prix ou du volume. Accompagné d'une politique cohérente et équilibrée entre investissement et entretien.

Jouer sur les charges, un premier plan a été lancé par le rachat de la dette, permettant d'alléger les charges financières. Le reste consiste essentiellement à jouer sur les charges d'exploitation, la politique d’investissement et d'entretien n'est pas étrangère à une amélioration de la situation.

On peut toujours critiquer la politique actuelle après coup, c'est vrai qu'elle n'a pas apporté les résultats attendus, mais que proposer de vraiment innovant. A mon avis, il n'existe pas de solution globale mais il faut jouer sur tous les axes.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:28

djé a écrit:
indiana jones a écrit:
certaines techniques de Dreams pourraient être utilisés dessus .
.
ça m'intéresse cette phrase !!!


C'est facile . Ils vont utiliser la technologie des fontaines de Dreams pour les jets de geysers et la brume pour l'effet de fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:34

zelko a écrit:
djé a écrit:

ça m'intéresse cette phrase !!!


C'est facile . Ils vont utiliser la technologie des fontaines de Dreams pour les jets de geysers et la brume pour l'effet de fumée .

Et des projections de Toy Story sur Phantom Manor!  Laughing


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:40

And now ... Disney GEYSERS !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:10

MisterMim a écrit:
la chieuse a écrit:
...

Il y a de nombreux moyens de rétablir une situation difficile.

Augmenter le CA par l'augmentation du prix ou du volume. Accompagné d'une politique cohérente et équilibrée entre investissement et entretien.

Jouer sur les charges, un premier plan a été lancé par le rachat de la dette, permettant d'alléger les charges financières. Le reste consiste essentiellement  à jouer sur les charges d'exploitation, la politique d’investissement et d'entretien n'est pas étrangère à une amélioration de la situation.

On peut toujours critiquer la politique actuelle après coup, c'est vrai qu'elle n'a pas apporté les résultats attendus, mais que proposer de vraiment innovant. A mon avis, il n'existe pas de solution globale mais il faut jouer sur tous les axes.


Non, perso je pense qu'il faut arrêter les promos à la con. Ça dévalorise trop le produit. Faut sortir de la politique d'invest. en attendant des profits durables.
Faudrait aussi revoir les prix.


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:13

Il faut se rappeler de la période de 1993 à 1995 où la situation était toute aussi inquiétante ! Philippe Bourguignon fait le Pari de baisser les tarifs d'entrées, des pdts boutique et de la restauration tout en lançant une nouvelle attraction avec un coup médiatique parfaitement réussit ! Voilà ce qu'il faudrait à DLP l'année prochaine !
Baisser les prix de base et lancer Ratatouille ! Ce pari risqué à fonctionné en 1995, pourquoi pas en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:44

Gyldas65 a écrit:
Il faut se rappeler de la période de 1993 à 1995 où la situation était toute aussi inquiétante ! Philippe Bourguignon fait le Pari de baisser les tarifs d'entrées, des pdts boutique et de la restauration tout en lançant une nouvelle attraction avec un coup médiatique parfaitement réussit ! Voilà ce qu'il faudrait à DLP l'année prochaine !
Baisser les prix de base et lancer Ratatouille ! Ce pari risqué à fonctionné en 1995, pourquoi pas en 2014 ?

Pas du tout, il faut arrêter d'urgence les prix trop bas pratiqués sur tout (à l'exception des hôtels Disney). Il faut stopper les passeports annuels bradés et les promotions surabondantes. Une chose intelligente serait de supprimer le parking gratuit pour les passeports annuels, car ça ne se fait pas dans les autres resorts Disney !

Disney, c'est la qualité, ce n'est pas un produit d'entrée de gamme. Donc il faut des tarifs plus élevés que la moyenne, mais qui donnent droit à des prestations plus qualitatives que la moyenne des parcs d'attractions lambdas. Il faut moins de monde dans les parcs, mais il faut des gens avec de plus gros portefeuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:50

Lumo a écrit:
Une chose intelligente serait de supprimer le parking gratuit pour les passeports annuels, car ça ne se fait pas dans les autres resorts Disney !
Faux, le parking est bien compris dans le premium à DLR, et dans tous les passeports à WDW.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:52

Au contraire Lumo, s'il y a bien une chose que je trouve trop cher et que ça serait bon de baisser voire de brader c'est bien les tarifs des parkings !!! Quitte à augmenter le billet d'entrée pour compenser, payer "pour se garer", en France en tout cas, j'ai bien l'impression de ne pas être le seul à qui c'est très mal perçu. 15€ pour une seule journée c'est vraiment de l'abus. Quand aux tarifs nourriture, ce sont principalement les produits "bas de gamme" justement qui devraient être bradés : payer 2/3€ pour une petite bouteille d'eau ou un sachet de chips de quelques grammes alors qu'on a exactement le même en grande surface pour 20 centimes c'est clairement de l'abus. Quitte à avoir le même panier moyen, payer la même chose à la journée, je me sentirais moins escroqué si le parking était "pas chers" et les nourritures basiques "pas chers" alors que l'entrée est plus cher qu'avant tout comme d'autres choses


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:23

Philippep62 a écrit:
Lumo a écrit:
Une chose intelligente serait de supprimer le parking gratuit pour les passeports annuels, car ça ne se fait pas dans les autres resorts Disney !
Faux, le parking est bien compris dans le premium à DLR, et dans tous les passeports à WDW.
Surtout avec le Vinci à côté et sa réduction pour les PA, je ne pense pas que le retrait du parking offert sur les PA apporte grand chose


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:26

Parking trop cher? Venez en moto! Smile

Après le raisonement de Lumo est pas con.


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:02

Tloz a écrit:
Philippep62 a écrit:

Faux, le parking est bien compris dans le premium à DLR, et dans tous les passeports à WDW.
Surtout avec le Vinci à côté et sa réduction pour les PA, je ne pense pas que le retrait du parking offert sur les PA apporte grand chose

Dans ce cas, DLP fait augmenter aussi les tarifs de ce parking Vinci, qui est trop bon marché, en le faisant passer à 15 € au lieu de 8 € pour une journée.

Il faut un peu vous mettre dans l'optique entreprise et pas dans l'optique client. Ne plus proposer le parking gratuit dans les PA permettra à DLP de faire récolter plus d'argent et le guest n'y verra que du feu. Je me fais un point d'honneur à proposer cette mesure à la société dès que possible. DLP doit trouver des mesures pour rétablir un niveau de financement correct. On ne peut plus continuer à proposer le produit DLP à un tel niveau de prix, ce n'est plus viable financièrement. Il est temps de prendre des mesures pour faire rentrer plus d'argent !

Si DLP a fait Ratatouille, c'est pour augmenter les prix. Ne pas profiter de la nouveauté pour augmenter les prix (sauf des hôtels Disney) serait une grossière erreur. En Californie, les prix ont grimpé de 30 % suite à la grosse nouveauté de 2012. Ce sera pareil en France, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:04

C'est toi en avatar Lumo?


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:58

Arrêtez de délirer avec vos prix : au tarif plein, il vont perdre bien plus de visiteurs que ce que la hausse de prix ne leur rapportera en euros.
Après, comme je l'ai dit, tout est une question de mesure. Il faut arrêter les Pass pour rien (mais je pense que c'est déjà maintenant le cas). Mais si on appliquait les forfaits de base pour les séjours au prix plein, DLP, dans la situation économique européenne actuelle, serait désert et mettrait la clé sous le paillasson...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-