AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:21

Bizarre que c'est titré comme ça la vidéo. Mais vu la description
Citation :
L'attraction de la petite sirène va ouvrir en même temps que celle de Ratatouille et le nouveau Star Tour 2 ! L'année 2014 va être riche en émotion chez Disneyland
et le contexte actuel sans compter que personne n'en a jamais parlé et qu'il n'y a aucune construction en cours, je n'y crois pas ^^
Mais bon, d'autres sont + experts que moi là dessus.

La question serait plutôt "Est-ce crédible de voir une attraction de la sorte prochainement, sur un vrai classique Disney d’antan plutôt que sur des films plus récents etc type Ratatouille?"
Je n'ai aucune idée de combien vaut en terme de coût cette attraction mais paraît il que Ratatouille a bien coûté bonbon par rapport à d'autres attractions et je suis sûr de ne pas être le seul de voir par la quantité plutôt que par la qualité où j'aurais préféré voir plusieurs nouvelles attractions qu'une seule "géante". Donc pourquoi pas, si l'argent a été débloqué pour Ratatouille pour un coût qui aurait permis d'avoir plusieurs "petites" attractions à la place, une "petite" serait possible prochainement? (quand je dis prochainement, je reste les pieds sur terre et parle bien sûr en année)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chachat

chachat

Masculin
Âge : 40
Messages : 7
Localisation : Olivet
Inscription : 23/10/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:35

Merci pour ta réponse, moi aussi je reste très sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:30

Bien entendu que c'est impossible , il faudrait plus d'un an pour construire l'attraction .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:46

C'est clair que ce n'est pas le genre d'attraction qui se fait en un mois ou deux. De plus, il a été démontré récemment (par l'audience des programmes TV de dimanche dernier) que Ratatouille attire plus d'audience que La Petite Sirène (7,2 millions de téléspectateurs contre 2 millions). Ça donne à réfléchir.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:46

[quote="tonyonline"]
Je n'ai aucune idée de combien vaut en terme de coût cette attraction mais paraît il que Ratatouille a bien coûté bonbon par rapport à d'autres attractions et je suis sûr de ne pas être le seul de voir par la quantité plutôt que par la qualité où j'aurais préféré voir plusieurs nouvelles attractions qu'une seule "géante".[quote]

Ouais enfin bon il fallait bien un gros E-ticket a un moment aussi quand meme.
Sans compter les périodes de blanc totales, les nouveautés que nous avons eu depuis la TOT ( soit depuis 6 ans ) étaient absolument minimes et n'ont jamais inclus de tres grosses nouveautés phénoménales et révolutionaires sauf si on a l'audace de compter Crush entant que tel.
Le moment est très bien choisi pour ouvrir quelque chose d'extraordinaire et de magnifique au WDS ça fait partie des éléments qui manque a ce park.
Pour etre un peu sarcastique, on a meme thémé le hangar de Ratatouille avec une vrai théma, ça n'est pas peu dire dans un parc qui s'apelle WDS.
Si c'était pour se retapper un show dans un park qui en contient déjà beaucoup ou des rides comme Crush, Radiator springs racers ou TPL qui contiennent moins d'attractivité et de théma sans parler de l'intégration par rapport a Ratatouille, alors non merci.
Les A,B,C,D tickets sont nécessaires mais ils représentent une majorité de nouveauté qu'on a reçus a ce jour dans le park WDS.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 20:59

Oui c'est vrai, je suis d'accord là dessus surtout en ce qui concerne les WDS où on ressent un réel manque par rapport au premier parc mais bon, ce que je veux dire c'est que si dans 5/10 ans on n'a eu aucune attraction par exemple et qu'on revient avec UNE "énorme" attraction, je préfèrerais à la place voire naître une sorte de nouvelle land ou une dizaine de "petites" attractions même minimes, histoire d'en faire + et de voir + de nouveautés plutôt que d'en voir une seule.
Epic-say a écrit:
Les A,B,C,D tickets sont nécessaires mais ils représentent une majorité de nouveauté qu'on a reçus a ce jour dans le park WDS.
Désolé de paraître peut être ignorant mais c'est quoi les A/B/C/D Tickets?
Ca serait bien d'ailleurs pour les fans qui débarquent par exemple une sorte de topic avec les grosses abréviations etc comme ça pour que ça soit + compréhensible ^^ Je me souviens qu'au début où je suis arrivé ici entre SM, WDS, POTC &co certains sigles étaient devinables mais moi qui a surtout l'habitude de dire les noms français par exemple, j'ai eu pas mal de mal à m'adapter et à comprendre ;)Bref, désolé de faire du HS...

Izitmi a écrit:
il a été démontré récemment (par l'audience des programmes TV de dimanche dernier) que Ratatouille attire plus d'audience que La Petite Sirène (7,2 millions de téléspectateurs contre 2 millions). Ça donne à réfléchir.
Oui c'est plus récent et moins connaissent l'histoire aussi j'imagine mais bon La Petite Sirène est quand même un grand classique qui devrait avoir une petite place supplémentaire dans nos parcs je trouve. La première fois où j'ai emmené mon ami aux parcs en tant que First Timer c'est ce qu'il m'a dit d'ailleurs "Il y a même pas.... (x dessin animé Walt Disney" ..." Et... les audiences ne sont pas hyper significatives non plus car TF1 est une grande chaîne européenne et si TF1 avait diffusé La Petite Sirène ça n'aurait peut être pas été leader en audience mais il y aurait + d'audience quand même qu'en a fait M6 car pour beaucoup encore "TF1 c'est la première c'est le mieux" et beaucoup ne regardent pas au delà des trois premières chaînes


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:34

tonyonline a écrit:
Izitmi a écrit:
il a été démontré récemment (par l'audience des programmes TV de dimanche dernier) que Ratatouille attire plus d'audience que La Petite Sirène (7,2 millions de téléspectateurs contre 2 millions). Ça donne à réfléchir.
Oui c'est plus récent et moins connaissent l'histoire aussi j'imagine mais bon La Petite Sirène est quand même un grand classique qui devrait avoir une petite place supplémentaire dans nos parcs je trouve. La première fois où j'ai emmené mon ami aux parcs en tant que First Timer c'est ce qu'il m'a dit d'ailleurs "Il y a même pas.... (x dessin animé Walt Disney" ..." Et... les audiences ne sont pas hyper significatives non plus car TF1 est une grande chaîne européenne et si TF1 avait diffusé La Petite Sirène ça n'aurait peut être pas été leader en audience mais il y aurait + d'audience quand même qu'en a fait M6 car pour beaucoup encore "TF1 c'est la première c'est le mieux" et beaucoup ne regardent pas au delà des trois premières chaînes

Je suis d'accord c'est un classique qui mérite d'avoir une plus grande présence dans le parc. Je ne le suis pas quand tu dis que TF1 aurait fait une meilleure audience avec le même film, ça voudrait dire que les gens regardent bêtement les chaines et non pas les programmes qu'on leur propose. Ratatouille a attiré plus de monde car c'est un film plus récent et qui a les moyens de séduire un plus large public. M6 a doublé son audience le lendemain avec Raiponce, ça veut tout dire.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:43

Peut être que j'ai tord mais si, beaucoup regardent bêtement les premières chaînes et ne recherchent pas à aller voir ce qu'il y a plus loin. Un film similaire proposé sur TF1 et sur M6 (pire encore, sur TF1 et sur une chaîne TNT type W9) fait souvent + en audience sur TF1... "parceque c'est sur TF1".
On a longtemps eu le cas avec les défilés du 14 juillets etc qui n'étaient qualitativement pas meilleurs sur TF1 mais où l'audience restait sur la une quand même. C'est en train de changer.

Aussi pour la simple et bonne raison que les programmes au delà d'M6 sont moins représentés dans les grilles TV. Prenez Télé Stars, vous avez deux belles pages où on voit tout ce qu'il y a à la TV pour les quatre grandes chaînes TF1/FR2+3/M6 et le reste, c'est en tout petit sur quelques pages avec juste le minimum. La Petite Sirène aurait eu moins d'audience si ça avait été diffusé sur TMC par exemple même si M6 n'avait pas grande concurrence et aurait proposé la même chose que ce qui était initialement présenté à TMC à la base si on imagine un échange de programme. C'est un fait.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:55

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de TMC, ce n'est pas une chaine comparable à M6. S'il s'agit d'une chaine comme TMC je peux comprendre que le film fasse moins d'audience mais on parle de M6 là. Neutral


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:13

Je t'envoie un MP tony pour la signification du terme ABCDE- ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:26



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:46

Merci à tous Smile Utile en effet.
@Izitmi Pour faire le grand écart, pour dire que quelque soit la qualité de la chaîne, ce n'est pas pour autant que le film proposé est moins bien parcequ'il est proposé sur une autre chaîne. TF1 n'est pas forcément comparable à M6 ou encore à TMC. Et pourtant, exactement le même film avec exactement la même concurrence aura une audience différente juste parcequ'il n'est pas sur la même chaîne alors que finalement, c'est la même heure, les mêmes conditions, aucun avantage concurrentiel que sur une autre chaîne (ni bonus, ni moins de pubs...) si ce n'est que "c'est la première".
Si Ratatouille avait été diffusé à M6 et La Petite Sirène à TF1, Ratatouille aurait aussi été leader évidemment mais La Petite Sirène aurait sans nul doute eu + d'audience.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:15

Je ne suis toujours pas d'accord, si les gens ont envie de regarder La Petite Sirène ils ne vont pas s'en priver tout simplement parce qu'ils auraient préféré qu'il passe sur TF1 plutôt que sur M6... ça n'a aucun sens. De toute façon ça ne change rien à la conclusion: Ratatouille met une raclée à La Petite Sirène en matière d'audience.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:17

Citation :
Ratatouille met une raclée à La Petite Sirène en matière d'audience.
J'avais lu "raclette", je crois que je suis un peu trop fatigué des 7h de boulot de ce matin, lol.
Quoique ça aurait fait de la ratatouille, de la raclette et du poisson... Bref, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:25

@Izitmi En tout cas c'est un fait, ça a toujours été, les gens ont + tendance à regarder les premières chaînes que les plus éloignées et ne s'intéressent pas forcément aux programmes des autres chaînes parceque "ce sont des nouvelles, des moins connus donc un programme moins bien" et ne prennent pas la peine d'aller regarder ce qu'il est proposé. Si La Petite Sirène était diffusé à TMC à la place de M6 il y aurait eu moins d'audience non pas parceque "c'est sur TMC alors on regarde pas" mais parceque "on a pas été voir ce qu'il y avait aux autres chaînes". Ça n'a rien à voir mais on a l'exemple avec "Touche pas à mon poste" qui était diffusé sur France 4 et n'a jamais fait de grand succès alors qu'une fois arrivé sur D8 ça a été un succès alors qu'au final rien n'a vraiment bien changé quand on compare par rapport aux mêmes horaires quand c'était diffusé en seconde partie de soirée.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 12:52

Festi'val a écrit:
Citation :
Ratatouille met une raclée à La Petite Sirène en matière d'audience.
J'avais lu "raclette", je crois que je suis un peu trop fatigué des 7h de boulot de ce matin, lol.
Quoique ça aurait fait de la ratatouille, de la raclette et du poisson... Bref, je sors.

Heureusement que je n'ai pas dit "une branlée"... je sors aussi.

tonyonline a écrit:
@Izitmi En tout cas c'est un fait, ça a toujours été, les gens ont + tendance à regarder les premières chaînes que les plus éloignées et ne s'intéressent pas forcément aux programmes des autres chaînes parceque "ce sont des nouvelles, des moins connus donc un programme moins bien" et ne prennent pas la peine d'aller regarder ce qu'il est proposé. Si La Petite Sirène était diffusé à TMC à la place de M6 il y aurait eu moins d'audience non pas parceque "c'est sur TMC alors on regarde pas" mais parceque "on a pas été voir ce qu'il y avait aux autres chaînes". Ça n'a rien à voir mais on a l'exemple avec "Touche pas à mon poste" qui était diffusé sur France 4 et n'a jamais fait de grand succès alors qu'une fois arrivé sur D8 ça a été un succès alors qu'au final rien n'a vraiment bien changé quand on compare par rapport aux mêmes horaires quand c'était diffusé en seconde partie de soirée.

J'ai dit que j'étais d'accord pour TMC, mais je ne considère pas M6 comme une chaine moins populaire que TF1. Pour TPMP sur France 4, en effet l'émission était diffusée seulement le jeudi et en deuxième partie de soirée (ce n'est pas difficile de faire une meilleure audience lorsqu'elle est diffusée quotidiennement à 18h 30). On va peut-être mettre fin au HS. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:04

D'un côté, La Petite Sirène est ressortie en Blu-Ray et DVD en septembre, ceci expliquant peut-être que les audiences ne soient pas très bonnes. Après je dis ça, ça n'a peut-être aucun rapport.
Je ne crois pas non plus à l'attraction, quoi que ça serait une énorme surprise quand même !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:19

Non, une meilleur audience que lorsqu'elle est également diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée sur D8 pour les primes je veux dire. M6 est la quatrième grande chaîne, TMC c'est la TNT. Pour beaucoup, on n'a pas encore pris "l'habitude TNT" et pour d'autres encore c'est carrément l'habitude M6 car à la base, il n'y avait que les trois premières chaînes. Cela dépend de bien + de critères encore, l'âge moyen par exemple pour les téléspectateurs de TF1 qui est de 49 an et pour ceux d'M6 qui est de 43 ans, Ratatouille s'adressant aux familles peut être plus âgées... Bref, oui : fin du HS, je ne vais pas m'improviser expert en audiovisuel je constate juste qu'un programme n'est pas forcément meilleur d'une chaîne à l'autre mais dans les mêmes conditions peut avoir une audience différente sans raisons spécifiques.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:28

Pourrait-on revenir au sujet, svp ?

Si vous voulez parler de la diffusion des films et de leurs audiences, merci de poster dans ce sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t7205-diffusion-des-films-d-animation-disney-et-pixar-hors-chaines-disney


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:48

il est vrai qu'une attraction sur la petite sirene me ferait tres plaisir, enfin un e attraction sur un ancien film. idem sur la belle et la bete, mais nous pouvons rever


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 13:52

Ce n'est pas dans les plans actuels de notre resort, alors pour 2014 alors qu'on est le 27/12/2013 et en plus Star Tours 2..... En nouvelle attraction il n'y aura que Ratatouille en 2014/2015 suffit d'être logique....
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:00

oui je pense aussi, sans travaux de débuté et avec Ratatouille pour 2014 j'ai beaucoup de mal à y croire aussi.

Cela dit pour avoir déjà fait la petite sirène à WDW c'est vrai que c'est très beau, mais sa place serait à Fantasyland et déjà je ne vois pas trop où ils pourraient la caser.

ST2 à la limite le batiment existe déjà donc les travaux seraient moins longs et moins couteux mais idem je n'y crois pas pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:08

Il y'a encore pas mal d'emplacement de libre a Fantasyland malgré la quantité de ride notamment:

-Derrière Meet Mickey/Casey Jr là ou il y'a actuellement le gros Portail vert, a la fin de la zone Casey Jr/Le Pays des contes de fées. C'est la zone ou il y'a le plus de place et certainement là ou arrivera la Petite Sirène si un jour on se décide à la construire:
- En face de Tea Cups: il y'a un gros part terre de fleur et du backstage derrière, pas un gros emplacement mais possibilité de rajouté un flat-ride
- Et l'emplacement au niveau de passage Fanta Disco, à la place du pavillon qui peut soit être utilisé pour Fantasyland soit pour Discoveryland.
- En face de Bella Note a la place des arbres et du backstage videopolis.

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Zone_l10

Chaque land a des possibilités d'expansion ne vous inquiétez pas pour ca la place on en a Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 14:59

Merxi pour toutes ces precision Dynastyco
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:01

Derien.

PS: pourquoi autant de monde écorche mon pseudo.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-