AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:00

Ok merci parce que j'ai justement vérifié hier et il est passé mais peut être ça reporte au lendemain si c'est pas la même banque . Ça m'inquiète du coup  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:04

Alors énorme surprise aujourd'hui, j'attendais ma commande du DS.fr, j'étais sous la douche quand l'interphone a sonné, je l'ai donc râté et 2mns après ça a sonné à ma porte.
C'est mon gentil livreur UPS qui me connaît bien maintenant et qui est adorable qui me dit "comme vous répondez toujours je suis montée quand même".
Top

Bref et donc c'est notre commande qui est bloqué en douane depuis la semaine dernière, je ne m'y attendais pas du tout du tout.
Le carton est dans un état pitoyable, il me manque ma peluche des 3 petits pois, à croire qu'ils m'en veulent. Mais sinon tout est là :-), juste comme d'hab l'emballage du play set a souffert mais ça c'était inévitable leur plastique est tellement léger et avec 6 carton de mug qui se baladent à l'intérieur + UPS qui a du malmener notre colis.
Donc Crikee j'espère que tu ne comptais pas exposé ton play set de la petite sirène, celui de ton fils ça va.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:07

Waouhh enfin une bonne nouvelle !



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:09

Ah superbe nouvelle!  Very Happy 
Je suis quand même déçue que tu n'aies pas ta peluche. Elle a été confisquée ou c'est un oubli du DS?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:24

Oh dommage pour les petits pois ! Sad

Mais contente que presque tout soit là Very Happy Il va falloir que je trouve un moment pour aller chercher tout ça (à moins que tu comptes aller sur Paris samedi ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:35

Moi j'ai la poisse oour certains objets et Maelly qui aide toujours tout le monde c'est pour ses objets à elle.. C'est injuste .. Merci merci Maelly , non je comptais l'ouvrir pour jouer donc no problèmes , si tu avais vu l'état du colis qu'ils avaient gardé , j'en aurais pleuré


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:36

*choupinette* a écrit:
Ah superbe nouvelle!  Very Happy 
Je suis quand même déçue que tu n'aies pas ta peluche. Elle a été confisquée ou c'est un oubli du DS?

Oui +1 , c'est un oubli ou ça a été " pris" ? C'était celui de Noël pour les peas In a pod ou le " normal "


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:39

Super nouvelle  cheers 
J'espère que tu auras la peluche manquante bientôt.
Sinon, il y avait une facture dedans ou collée sur le paquet ou bien DS avait vraiment oublié de la mettre ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:41

En fait la peluche est toute petite et le colis était éventré donc elle a pu tomber n'importe où après c'est peut être un oubli du DS ou alors un employé des douanes qui est fan des petits pois et qui la gardé pour lui... va savoir, elle coûtait que 4$ donc je ne pense même pas la réclamer au DS, les pauvres ils en auront plus cher de colis et d'envois que d'articles.
Par contre effectivement il n'y avait aucunes factures...

Pocariel non désolé, demain c'est l'anniv de mon fils, donc le soir on le fait avec toute ma belle famille et le samedi avec ma famille donc week end chargé entre les courses, la préparation et tout le remaniement de l'appart car sinon on passe pas tous (faut virer le canapé, installer chaises et tables...Etc..). Et puis à vrai dire je ne vais jamais sur Paris, j'y vais une fois tous les 3ans lol.
Ton Stitch est trop mignon.

Par contre justement là je suis dans la bourre total, ce matin on a couru dans les magasins pour les cadeaux de noël et là je pars en course encore donc je n'aurais pas le temps de sortir toutes les suspensions pour les prendre en photo désolée, je ferais des photos rapide que je posterai ce soir, je suis vraiment désolée.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:42

Oh bon anniversaire à ton fils alors Very Happy On trouvera bien un moment, tu me tiendras au courant de tes dispos Wink (Hâte de voir mon Stitch Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 937942)

Et ne t'inquiète pas pour les photos, on peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:44

Dommage pour ta peluche Maelly.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:27

C'est bon les filles, j'ai reçu vos virements aujourd'hui Wink Merci

Kendra a écrit:
Je vais publier la liste ici pour les paiements et je la mettrai à jour au fur et à mesure, sinon vu le nombre que nous sommes je ne m'en sortirai pas ^^

Maman -> paiement reçu
Flo -> paiement reçu
Clochette14 ->
Saharyne -> paiement reçu
Zamalia -> paiement reçu
Ariel_titania -> paiement en attente de validation
BeautySleeping -> paiement reçu
pocariel ->
Crikee06 -> paiement reçu
davina29 -> paiement reçu
Wendycat -> paiement reçu
Arielcat -> paiement en attente de réception
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:27

Génial que votre colis soit enfin arrivé les filles  Very Happy 
C'est bête pour tes petits pois Maelly ! Zut


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:28

Kendra, le mien devrait arriver demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:45

Non ce n'est pas ceux de noël, c'est les normaux. En plus je les attendais avec impatience je les trouve trop choux, mais bon ils ont sûrement fait des heureux...

Oui Crikee en tout ils ont gardé le colis 11jours et j'ai l'impression qu'à chaque scan "warehouse" et bien ils faisaient un petit foot avec le colis... Mon livreur était gêné mais le pauvre je sais que ce n'est pas de sa faute. Après j'ai eu + de chance que toi car entre tes 2 play set et toutes les suspensions ils auraient pu en confisquer des choses...

Les photos sont prises, j'attends que mon mari revienne de sa petite course surprise (serait-ce un autre cadeau de noël pour moi hihi??) et je file.

Crikee j'ai préparé ton colis, la relève était à 16h donc je l'ai râtée, mon mari déposera ton colis demain matin, comme ça ton fils aura son cadeau sous le sapin ;-)

HS encore : hier j'ai reçu un colis d'Amazon livré par La Poste et il était dans un état tout déchiré aussi, là ils sont tellement débordé qu'ils ne font plus attention!!! Je l'ai grillé en plus il avait fait une pile avec tous les colis qu'ils tenaient en équilibre et pouf tous les colis se sont explosé par terre (dont le mien!!)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:49

Oh c'est super pour votre colis !! cheers Dommage pour tes petits pois Maelly, déjà que j'étais super triste de ne plus les trouver lundi, là c'est encore pire Sad heureusement que tout le reste est là malgré la retenue Very Happy C'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:58

J'ai pas pu me empêcher de rire pour la pile de colis explosés, mais c'est pas marrant et c'est tout à fait ça .Moi je ai reçu mon colis shipito pour les cadeaux de Noel du papa aux petits et il était éventré aussi ...heureusement rien de cassé ( bon en même temps il n'y avait rien de fragile ) mais toujours pas de douanes malgré un colis assez gros ( je me doutais pas que le Princess Q tea SET était aussi gros)
Encore merci pour le colis  Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 329135 

Super Kendra pour le virement  bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:19

Ca c'est intéressant Crikee, shipito me tente de plus en plus pour les petites commandes.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer et je n'ai pas tout compris pour en faire une toute seule mais apparemment ça permet aussi d'avoir les articles qui habituellement ne sont pas livrables hors USA.
Heureusement que tu n'as pas eu de casse en tout cas  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:01

Kendra c'est vrai ils n'y sont plus????
D'un autre côté à 4$ c'est pas étonnant.

Je viens de finir le tableau.
Alicewonderland ne te fis pas à ton total on voit ça par MP, entre le delta du dernier virement, le colissimo vers la Belgique et la douane de cette commande.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Comman30


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:07

Non excuse moi je pensais que tu parlais des pois de Noël, les normaux y sont encore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:56

Merci pour le tableau, Maelly!  Smile 
Je vais te préparer le chèque.

Edit : Kimii me dit de vous dire qu'elle peut récupérer les commandes de ceux qui ne peuvent pas aller chez Maelly.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:43

Maelly , as tu posté mon colis ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:12

Bonsoir, merci pour le tableau Maelly, je vais donc te faire un chèque global comme prévu.

(je suis choquée en lisant les mésaventures du "colis-ballon-de-foot-de-ribéry", et encore plus de la perte/la disparition/l'oubli/le vol de tes petits pois :'( Je ne sais pas si tu changeras d'avis, mais fais une réclam' quand même. Ne serait-ce pour que le DS ne pense pas que "tout est ok" en faisant n'importe quoi : facture manquante par ex.
De plus, ce genre de manque de professionnalisme tout au long de la chaine de distribution ne devrait pas exister et même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer, c'est toujours de l'eau à ton moulin...
Je ne suis pas sur le forum depuis 6 mois et de mémoire, tu as eu des soucis sur au moins 4 commandes (retenues d'objets, casses, pertes...) ce qui n'est statistiquement pas normal.
Mais bon, je comprends surtout que tu as autre chose en tête et probablement pas d'énergie à consacrer à 4 malheureux dollars + frais de port + frais de douane...
Non, en fait, c'est déjà trop :/ *je suis indignée pour toi, dsl*)

@Kimii, je te remercie beaucoup de te proposer (encore une fois ^^) pour jouer le rôle de la fille du père noël en redistribuant nos commandes xD  santa  Je te serais vraiment reconnaissante si tu veux bien récupérer mes "précieux"  Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 7232  auprès de Maelly.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 2498151864 

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:08

Choupinette merci ;-). Kimii est toujours aussi adorable merci à elle  Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 937942 

Kendra tu m'as fait peur, car si jamais je fais une réclamation au moins je pourrais l'avoir :-). Mais tu as raison Raiponcemaniak je pense que je vais le réclamer même si il y a + de chance que ce soit de la faute d'UPS. Par contre moi je m'estime quand même heureuse car ils ne font "QUE" retenir quelqu'un de mes colis. C'est à Crikee06 que la douane a confisqué des objets. Avec le temps je me dis qu'ils sont débordés et que donc ils ne peuvent pas statistiquement passer tous leurs colis en douane et être dans les temps donc ils gardent 1 ou 2j de + mon colis (là 11j c'est la 1ère fois)

Raiponce58 oui ton colis a été posté hier en même temps que celui de naudirasley Smile

Par contre là je suis totalement débordée entre les 2 gros anniv de mon fils et toutes ces commandes qui sont arrivées presqu'en même temps donc j'ai des petits tas de commande Disney partout, je n'ai pas fait le point à qui je devais envoyé le colis ou pas. Je me poserai vraiment dimanche sur tout ça. Donc je m'excuse par avance.

La commande qui me prend le + de place lol, c'est celle de Arielti avec tes grosses peluches hihi. Quand tu récupéreras ta commande tu ne passeras pas inaperçue dans la rue  Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:05

Super merci pour le tableau Maelly ! Je t'envoie le reste des sous dès que possible ! Comment on procède pour l'échange ? Est-ce que quelqu'un peut prendre mes affaires chez toi et me les ramener sur Paris ? Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-