Accueil(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Vide(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:09

Plus on approche de noël et plus ton TR est d'actualité, +100 pour les photos du château
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 9:39

splendide ! Les photos sont vraiment magnifiques ! merci  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 16:21

Pas d'equeurantite pour nous,  Evil or Very Mad trop trop beau

un gros merci  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 6:37


8 décembre : Hollywood studio et Ohana


Je ne suis pas nostalgique que ce soit notre dernière journée dans les parcs, enfin un peu, mais notre séjour ne s’arrête pas là, car nous partirons vers de nouvelles aventures le lendemain. Comme on a presque tout fait ce qu’on voulait faire à Hollywood Studio, nous partons à Downtown, car Philippe avait fait faire des t-shirts personnalités pour son frère et sa sœur et nous sommes parti les chercher. Nous avons ensuite pris le bateau pour le Port Orléan French Quartier, car je voulais goûter ces fameux beignets, mais aussi pour visiter un peu les lieux et pour diner.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 KC0DIycl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 BORZSY8l


C’est un très petit hôtel comparé aux autres et le foodcourt est minuscle et y’as presque personne. De plus, lorsqu’on commande nos plats, on ne les reçoit pas toute suite, on nous indique quand c’est prêt. En attendant, voilà nos desserts avec les beignets remplit de sucre à glaçé.

C’est bon, mais ouf que ça salit lol. Faut pas éternuer la dessus mdr.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 N077qPNl


Je prendrai un spaghetti et Philippe un sous-marin avec des boulettes. On voit que la qualité est une coche supérieure aux values.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 MYEGsPhl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Ysu4Hbbl


Le plafond du foodcourt


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 XE8eAUul


Un sapin aux couleurs de l’hôtel


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 YXbzdrIl


L'entrée


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 TPSttIrl


Nous prendrons par la suite le bus pour Hollywood Studio. Je m’ennuie des arrêts de bus du Pop où les bus arrivent plus vite! De plus, nous faisons les 4 arrêts au Port Orléan Riverside. Souvenir souvenir!

Arrivé sur les lieux!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 X83gWFyl


Autre essai chapeau. Sérieux, de tous les chapeaux que Philippe a essayé, celui là c'est le meilleur hahaha


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 CxtNmVbl


Quelques décos des vitrines et boutiques


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 6XAWaX7l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 SEo0wYtl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 MvzASiCl


On va toute suite faire la file pour voir Bob et Sulley dont je n’ai pas de photo d’eux encore! Et là je suis hyper fru…. Oui on a bien fait une photo avec eux, mais lorsque je suis allée sur le site de photopass, que vois-je? Une photo avec les personnages de Monster inc, mais avec d’autres personnes que nous -_- Je comprends pas comment la photographe a pu se tromper, surtout que les personnes sur la photo n’était pas juste devant où derrière nous. Je me rappelles d’eux et ils étaient les premiers dans la file alors qu’il y avait d’autres personnes entre nous. Bref, je suis vraiment déçu, en plus sur la photo Sulley m’enroulait de ses bras poilues.

Pour compenser, nous sommes allés à l’endroit où plusieurs personnages se trouvent dont Mickey en sorcier. On voit les personnages du film Les mondes de Ralph. L'an passé, c'était tout nouveau et je ne connaissais aucunement l'histoire ni les personnages et je n'avais vu aucune bande annonce! Mais j'ai bien fait car j'ai adoré ce film!!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 IiMdnoil


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!


Dernière édition par angelicaro le Sam 28 Déc 2013 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 6:38

On passera le reste de la journée à faire ce que nous n’avions pas fait l’autre jour dont certains spectacles, attractions et boutique. On a eu un autre parcours lors de Star Tour, mais j’ai quand même préféré celui sous l’eau. On a été dans la boutique de peinture et là je suis tombée en amour avec une peinture de La Belle et la Bête. Mais déception, elle est beaucoup trop cher, près de 700$. Pour compenser, voici une photo!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 KQ8iRQel


Ensuite direct dans les rues américaines pour revoir les Osbornes Lights dont on ne peut se lasser!

Attention, le père-noel va tomber!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 4aMzR1Bl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 AJUdlMKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 FSuDyGYl


Non, mais c’est vraiment l’une des plus belles choses à Disney!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 S1vHq1Vl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 PLoO4zgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 WUry5Gbl


2 hidden Mickey.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 FLPm2xLl

et deux autres


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 KkHlnV8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Me2Vamfl


Après avoir passé quelque temps dans les rues de New York, nous sommes retournés dans les boutiques pour utiliser nos derniers snacks qu'ils nous restent.

Dernière vitrine que je pose promis!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 TsD1Tfkl


Pour finir, quelques photos photopass. Remarquez que je n’ai pas de veste. Il a fait super beau aujourd’hui et même pas froid en soirée! Plus les jours passaient et plus il faisait beau on dirait.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 CuhJsvHl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 TiLQTVml

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 YuLFF0Ql


Il est l’heure de partir, car nous avons une réservation à mon resto préféré à Disney, le Ohana! Notre réservation est à 21h25, c’est tard, mais on a faim et en plus nous pourrons voir Wishes de notre fenêtre! En plus, y’as des speakers dans la salle pour entendre la musique. J’ai pas de photos des plats, mais bon on sait tous ce que ça contient. On s’est bourré la face comme on dit, j’adore cette bouffe! On était plein, mais on voulait continuer à manger quand même tellement c’est bon! Et pour finir, le dessert qui est à tomber par terre! Nous l’avons mangé en regardant Wishes, une soirée qui finit en beauté!

Nous repartons à l’hôtel pour finir nos valises! La journée a été vite à raconter, car plus trop de nouveautés s'offraient à nous, mais nous avons quand même passé une agréable journée à faire ce qui nous plaisait quand on le voulait. Très différent d'un premier voyage^^ Demain, une croisière nous attend et on est très impatient de vivre cette nouveauté!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 10:22

Magnifique, vous etes si beaux tous les 2.  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:02

Je viens de découvrir votre TR  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 795199 Absolument superbe !! Les photos sont magiques  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 937942 Vous avez vécu une expérience inoubliable  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:56

Magnifique Photo!!!, j'adore. Les photos de Nuit sont vraiment réussi!,
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:32

Très belles photos et très belles illuminations de Noel! Merci de nous faire partager votre séjour.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:02

Ton récit exprime bien ce rêve qu'offre WDW, un parcours enchanteur que vous avez vécu et que l'on vit tous, ça c'est la qualité Disney. (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:33

Un TR vraiment magnifique!!! J'adore tes photos du château, superbe!!!

Je prends quelques note car je veux y aller pour la période de Noël.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:53

Merci pour vos gentils commentaires, vous êtes adorables^^ Vu que la partie des parcs est terminée, je posterais mes souvenirs ramenés, bien qu'il y a certaines photos je crois où certains souvenirs sont mêlés avec ceux de la croisière. J'attaquerai ensuite nos 4 nuits sur le Disney Dream dans la partie des croisières. Je mettrai le lien ici et dans ma signature!

Mickette, je te conseille vivement cette période, c'est magnifique! Par contre, je te conseil fortement de ne pas y aller en se rapprochant trop de Noel comme vers la fin décembre, car il y a un monde de fou et les files d'attentes sont super longue, même pour des attractions peu populaire où normalement, on attend pas longtemps. Donc fin-novembre début-décembre comme on a fait serait parfait surtout si c'est un premier séjour!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 5:05

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 795199 Merci pour tes magnifiques TR pleins de détails et de passion, avec de très belles photos et ton humour vraiment de très bons moments à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 11:00

Merci du conseil angelicaro. Mais pour la période nous serons à cheval avec les vacances scolaires de Noël, on fera par exemple du 16 au 26 décembre. Comme ça les enfants ne manquerons qu'une semaine d'école. Mon mari et moi avons pensé de faire aussi du 25/11 au 7/12 mais ça leur feraient manquer 2 semaines, et il faut rattraper les cours... Et puis ce n'est pas notre premier séjour. On est parti cette année pour les vacances de la toussaint et même si il y avait du monde, c'est assez gérable, on s'est bien débrouillé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 1:03

Oh Drain, c'est super gentil ce que tu dis! Merci!  Very Happy 

Mickette: Ah ben si c'es pas votre premier séjour alors ce sera moins pire! Et j'avais pas pensé aux enfants, donc du coup, c'est vrai que c'est plus dur de partir plus tôt!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:46

angelicaro j'avais suivi avec attention ton précédent TR, et là encore une fois je m'éclate en te lisant ! Vous êtes trop cute tous les deux ! WDW à Noël doit être tout simplement exceptionnel ! Figure-toi qu'Ariel est ma princesse préférée, et comme nous partons pour la première fois au mois d'aout, je rêve de la rencontrer dans sa grotte ! En tous cas je trépigne d'impatience à l'idée de lire la suite de vos aventures et surtout à bord du DIsney Dream !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 20:26

Oh merci, c'est gentil!!! Héhé Tu peux aussi rencontrer Ariel si tu vas manger au Cinderella's Royal Table, elle y est la plupart du temps^^ Sur la croisière, nous l'avons vu 2 fois et donc photos les 2 fois lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:35

Souvenirs


Place maintenant aux souvenirs ramenés! Par contre, il y a des trucs que j'ai ramené à ma famille que je n'ai pas pris en photo, mais tout le reste est là!

D'abord le photobook que j'ai créé sur le site de photopass. J'y ai inclu quelques photos de la croisière, car soit il n'y avait pas assez de place pour les mettre dans le photobook de la croisière, soit la photo n'a pas pu être prise par un photographe. Je suis assez fière du résultat, je crois même qu'il est mieux que celui de l'an passé. De plus, j'adore cette couverture! Désolé pour la qualité des photos,plusieurs sont floues, mon appareil fait des siennes quand je prends une photo d'une photo!!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Mh2Z9ytl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 PgEmu1vl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 BT4ho8el

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 0DFIsxXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 ZJ4zNPal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 FgbIxfol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Isbiazrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 H7eyYy8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Xhv6sRbl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 RKZc75xl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 MAR6aEil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 EeEIf0zl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 FBm74HXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Ar3G342l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 ZC6XBGDl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 S504xa8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Z3nieYil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 UTVOjavl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 NF514J4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 DwybaWal


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:36

Quelques babioles. De gauche à droite:
-Des pockys!!! Ramené de la boutique japonaise, c'est très bon!
-Une peluche Minnie prise sur la croisière
-un verre de Pirate acheté lors de notre souper pirate au Royal Palace
-Une tasse des bahamas prise à Nassau avec une cuillère accroché dessus
- une boîte à bonbons ou biscuits sur le thème de noel prise dans une boutique de bonbons à Hollywood Studio
-Magnet de la Disney Cruise line et en arrière un billet d'un dollar Disney et un verre en noix de coco prise à Castaway Cay
- Un mug d'Harry Potter pour mettre la bière au beurre miam!
- Un éventail prise à la boutique japonaise (J'aurais du l'ouvrir lol)
- Un assortiment de bonbons décoratifs aux couleurs de noel pour décorer cupcake ou gâteau
- Un tasse avec une branche de cerisier prise à la boutique japonaise
- 2 mugs qui venaient avec le plan repas gratuit
- Un porte-clée Winnie, mais ça c'est pas pour moi
- 2 verres Disney pris à la boutique du Pop
-2 balles gagnées dans les jeux d'arcades de l'hôtel lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Fo8lj3ql


Ma couverture de noel que j'adore, elle est tellement douce!!!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 4VeiSp8l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:36

Les savons et shampoing que l'on avait dans les chambres du Pop et de la croisière


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 XeZx436l


Un bas de pyjamas Hello Kitty pris à la boutique Japonaise. Il est super doux! Parfait pour l'hiver lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 JbYt7JVl


Ma perle que j'ai fait monté avec un dauphin. Encore une fois, à la boutique japonaise. J'hésitais avec le carosse de Cendrillon, mais j'ai finalement choisi celui que j'aurais du prendre l'an passé.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 JNvhcopl


Des cartes de sorcerers. J'aurais pu en avoir 10 autres si on avait pas oublié d'aller les chercher le dernier jour que nous étions à Magic Kingdom!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 MBZKXfdl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 HVHpRLNl


Et voilà des souvenirs gratuits lol. Plein de cartes que j'ai prises à la caisse de certaines boutiques. J'ai demandé une fois et le reste du temps, je prenais sans demander lol. Au World of Disney, y'en a un paquet! Celles pour Wreck-it Ralph ont été donné lorsqu'on faisait la file pour voir les persos et celle de la croisière était sur le bureau de notre chambre.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 SeagYEYl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 8m8yF0fl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 QJlOqKYl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:39

Un bas de Noel Mickey. Vous vous souvenez, j'avais acheté celui de Minnie l'an passé? Bah maintenant, j'ai la paire!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 EmdLRVil

Un par-dessus pour chien acheté à la boutique du pavillon Chinois! J'aurai du prendre une size plus petite, car la capuche est trop grande pour mon chien lol il aime pas ça haha il marchait avec et ne voyait rien pauvre tite crotte


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 WxDmgP6l


lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 7b6LtTJl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 OAT7lLkl


Ahhh que j'ai bien fait de faire un arrêt à la boutique Basin à Downtown! J'avais rien acheté l'an passé et cette année, je me suis lâché lousse. Ils ne sont pas tous pour moi, j'ai fait quelques cadeaux avec, mais j'ai gardé une crème et un savon. La crème à droite et qui sent la même chose que le sel de bain rose sent tellement bon!!!! My god, j'ai jamais senti une crème qui sente aussi bon! Je suis vraiment pas forte sur les crèmes, mais celle-là, je m'en mettrai tous les jours lol. C'est comme un parfum, mais en moins fort. Pour la sorte c'est écrit Pink Sugar. La blanche c'est au coconut et la violet à la lavande et ça sent très bon aussi! Bref toute sentait bon là dedans lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 MzrX4hcl


Chandail Minnie que j'ai acheté à Magic Kingdom et que j'ai mis lors de la Christmas Party. Je l'adore!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 33V7Q7ul


Quelques bijoux pas cher pris à la boutique Tren-D à Dowtown


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 L4jPSWXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 DOc6DQ3l

T-shirt acheté au Disneystore et fait livré à l'hôtel. Je le portait lors de notre 2e journée à Epcot


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 1svH6OMl


Un autre chandail que j'adore parce qu'il y a Ariel dessus lol. Pris je crois à Magic Kingdom


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 DTTirskl


Un sac de Minnie Mouse que je trouve vraiment beau pris je crois au World of Disney.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 ZMce5FDl

Et voilà! Je reste des souvenirs seront dans la partie croisière, car pris sur le bateau où lors des escales!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:32

Woaw, j'adore tous tes achats Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:51

vraiment top tous ces achats
je sens qu'il va falloir que je revois à la hausse le budget souvenirs ! lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 281723tictacsignature
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Tigger(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Goofyb(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:04

Tu rivalises avec Bastia niveau cartes cadeaux  Smile .
Il est clair que niveau souvenirs, faut prévoir le budget, ça monte vite surtout si on commence à prendre des figurines de collection.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:45

Héhé, c'est justement Bastia qui m'a donné l'idée et l'astuce pour avoir ces cartes^^

Bon j'ai posté la première journée sur le Disney Dream! Vous pouvez continuer de suivre mes aventures ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t40243-disney-et-la-magie-de-noel-sur-le-disney-dream



Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» La magie de Walt Disney World à New York (nov 2011)
» [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-