Accueil(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Vide(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:46

C’est un resto quick et je prendrais la boisson Le Fou Brew. C’était quand même bon, ça goûtait la pomme. Mais comme je ne vais pas très bien, j’ai attrapé le rhume et la grippe et que je me sens toute congestionné, je ne goûte pas grand-chose.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Mr7eel


La déco est chouette ici!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 L820il


Le château d’Éric.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3lSJSl


Nous ferons Voyage of the Little Mermaid. L’extérieur et la file d’attente sont vraiment bien fait et ça n’a rien à voir avec l’extérieur du ride en Californie. Par contre l’intérieur, c’est exactement la même chose, donc pas de photo de l’intérieur.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Z0xs9l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 HaNSCl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UwSK7l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 4KLkPl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 WSyrMl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 W0NuDl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 IK65Xl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DxAiOl


La tour de Raiponce!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Pt2esl


Un autre char qui s’en vient pour se diriger vers Main Street. Pris de la parade à Animal Kingdom.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OMy0hl


Ils arrivaient tous de Frontierland, donc on a juste arrêté là pour les prendre en photo!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MVtGcl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JldAql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 BudL9l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JpuK4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 BaehKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 J2DzKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 VMvwEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 EB8bRl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DhPEzl


Passage dans une boutique de Noel avec un sapin avec les princesses dedans.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CVTg1l


On décide d’aller à la gare de Main Street pour avoir une meilleure vue des lieux. On voit que c’est jour de filmage. On voit pas ça tous les jours, mais sérieusement vaut mieux éviter cette journée!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 9ajR5l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 9x019l


Et oui, c’est bien Nick Cannon qui anime cette année. J’étais d’ailleurs très surprise de le voir, car durant les 2 années précédentes, il animait au Disneyland park en Californie. Bon ben j’aurais vu 2 personnalités connues!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 034Ckl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 F93Xal


Photos des chars de la parade


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 03djtl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KF7jql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KF7jql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Lwzkal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 TrZ6Fl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Fkim3l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 LMukAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 N2iqWl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 H445Ml


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:48

Le château avec ces décos devant.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 WwgKOl


Derrière


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KKfQdl


Dans Tomorrowland, pas grand déco, mais y’avait un emplacement pour un show lors de la Christmas Party.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 X7KHVl


Il est encore assez tôt et je ne vais vraiment pas bien. On décide d’aller au First Aid où j’ai pu dormir un peu avant notre souper au Be Our Guest. Je voulais pas le rater ce resto! La sieste me fera un peu de bien, mais pas assez malheureusement. On va quand même pour notre réservation.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SGZ3tl


Château de la bête de nuit


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QMcDpl


La salle de bal est magnifique! C’est juste trop beau surtout avec les vitres au fond où l’on voit la neige tomber. Il y a une petite pièce à côté et une autre que nous n’aurons pas vu, mais c’est dans la salle de bal que nous mangerons. Petit hic, les tables sont beaucoup trop collées les unes aux autres!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 I0u8ql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OMPZfl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 E87G4l


Une rose dans chaque assiette!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DwNqil


On prendra le steak chacun avec des frites. La boule, c’est une sauce pour tremper les frites. C’est à ce qui parait très bon, mais je n’ai pas d’appétit et je ne goûte absolument rien! On avisera la serveuse qui comprendra et on emportera le reste ainsi que les desserts. Pas de photo des desserts, mais c’était genre des espèces de tartelette. Vraiment déçu que ça se passe comme ça, mais bon. Au moins, je l’aurais fait! On a aussi eu la visite de la bête. On pouvait ensuite après le repas, se faire poser avec lui. Comme c’est un personnage que l’on voit rarement, on y est allé!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OVjOnl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CNhLdl


À l’entrée du resto


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Bq6qHl


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3a6Zsl


Quelques photos et hop, on repars à l’hôtel. Je ne peux plus rester dans le parc. Tous ce que je veux, c’est prendre une bonne douche bien chaude et dormir! Je louperai le spectacle devant le château, la parade et les feux d’artifices, mais bon pas vraiment de regret. Et puis, demain, j’irai beaucoup mieux, j’aurai encore le rhume, mais ça ne me dérangera pas.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XlbLol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 P8FqWl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CKyO4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UyVYql


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:55

A la base j'avais choisi mes dates pour assister au tournage de la parade mais on s'y est pris trop tard et la ou on voulait aller y'avais plus de place et on a avancer le voyage. En voyant tes photos je le regrette un peu, y'a quand même nettement plus de déco sur tes photos que lors de notre voyage mais bon ce n'est que partie remise.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 18:01

Dommage que tu ais été malade aussi Sad
Par contre, sur ta photo avec Clochette, il est indiqué Christmas 2012, tu n'y es pas encore en ce moment ?


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 20:05

J adore les buissons en forme de personnages, c est juste extra.
Le premier père noel me perturbe trop tellement il ressemble pas a un père noel ( pour moi ).
Mdr un sapin avec des cornichons Laughing , c est orginal ca tiens.
La chapeau que ton homme essaye également, c est sur qu on ne verrait pas ca chez nous.
Niel Patrick Harris I love you juste enorme.
Mince pour ton homme qui était pas bien et wouah 400 dolars non mais le truc de fou quoi.
Wouahhhhhhhhhhhhh I love you ces illuminations sont splendides, ca doit etre magique de voir ca en live.
Mince pour toi le lendemain decidement heureusement que ca n'a pas durer
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 3:02

Nel: Arf dommage, mais bon vous avez sûrement eu beaucoup de décos quand même!! Moi j'avais prévu fin novembre, car c'est à ce moment qu'on pouvait voir les père-noel à Epcot. Pour la parade filmée, tout n'a pas été filmé le même jour, c'était qu'une partie et la majorité des trucs, on les voyait dans la parade de noel du soir!

Nalemande: Je raconte mon voyage de l'an passé, en 2012, je n'y suis pas allée cette année!

Angechrys: Hehe oui les père-noel sont loin d'être traditionnels^^ Je vous montrerai celui de l'Angleterre dans les prochains jours, il est tout vert! Pour les chapeaux, Philippe en a essayé beaucoup plus en 2011, mais je vais vous montrer une photo plus tard et celui-là, ce sera le must!!

Aux USA, c'est fou pareil, quand t'as pas une assurance, tu payes des prix de fou juste pour une consultation.... une chance que c'est pas comme ça chez-nous. Une chance aussi d'avoir été vraiment malade qu'une journée!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:03

Quelles photos magnifiques !

le truc du medecin moins rigolo, c'est pénible ce genre d'imprévus .

merci pour ton tr  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:31

2 décembre : Universal Studio



En venant en Floride, il était impensable pour nous de ne pas revenir à Universal. Donc cette journée sera consacrée uniquement à Universal Studio. Nous ferons l’autre parc un autre jour. Avant de prendre le taxi, nous allons prendre un déjeuner au foodcourt. Aussi bien utiliser nos quicks pour cette journée!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 RTfrkl


Arrivé au parc, on longe le long chemin menant au city walk et là on voit un minigolf. C’était peut-être là avant, mais j’avais jamais remarqué.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 FS5C4l


Plusieurs nouveautés s’offrent à nous aujourd’hui, attraction, show, parades et show nocturne. Et bien sûr décos!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MtxGjl


On croise Marilyn. Même sa voiture a quelques décos.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 F22T0l


Et même la caravane de Scooby-doo


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CXmtgl


Les Simpsons sans Lisa


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 4VqtNl


On s’entend que la parade est commandité par Macy’s lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KqX2Jl


Un show que nous n’avions pas fait l’an passé, le Horror Make Up Show. C’est disons assez similaire au show de Californie. Le gars a fait le même truc en faisant semblant de couper le bras d’une guess.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 RpnSvl


La salle avant de rentrer dans l’autre salle.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SJqiKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JtQ1Fl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KBOwol


La face de la statue en dit long. Mdr


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Vb30pl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MPeF3l


Le mec nous fera bien rire en disant que nous n’étions pas à Disney et qu’il n’était pas obligé d’être gentil avec les enfants mdr.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XIsvTl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QNYHJl


Pour la scène finale, il y avait un espèce de loup-garou planté là. Il a pris la même madame que celle pour le coupage de bras (pauvre elle lol) et il lui a placé des trucs sur elle pour que quand elle bouge, le loup-garou bouge aussi. Bien sûr, on s’avait très bien que c’était une personne qui était dans le costume et qui est sorti de son coin en essayant de foutre le bordel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 VK4IAl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!


Dernière édition par angelicaro le Jeu 12 Déc 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:32

Ici aussi y’as un Mel’s Drive in. Je ne prendrai pas de Hamburger cette-fois!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Rdmhcl


Caravane des Simpsons décorée.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 I07p8l


Nouvelle attraction du parc, Despicable me. Un simulateur en 3D du style des Simpsons sauf qu’ici tout le monde se trouve dans la même salle. Comme j’adore les simulateurs, le ride est très le fun, surtout la fin, mais je ne vous en dirai pas plus!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NRzDUl


Scène de spectacle où on joue des chansons en soirées, surtout de Noel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 J0vILl


Ici aussi y’as un gros sapin! Y’avais même un écureuil en peluche qui sortait la tête de temps en temps!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 FvEoyl


Autres décos.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 IUwdCl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QpQD2l


Autre nouveauté pour nous, la Superstar Parade. On se trouve un bon spot pour la voir. Comme parade, elle n’est vraiment, mais vraiment pas longue. Ce qui fait qu’elle dure plus longtemps, c’est qu’à un moment, tous les chars arrêtent et c’est partit pour que les personnages sortent de leurs chars viennent danser sur plein de morceaux de chansons populaires. J’ai vraiment bien aimé ce bout et pour le peu de char qu’il y a, ils sont quand même très jolis et colorés. Une chouette parade!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 03FLll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 6FTWUl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 8023nl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 57OzGl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OsIx1l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Awdajl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 1b7qtl


Ok lui il a du style!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CGY0Gl


Carlos bahaha


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QnW77l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SAdlLl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3N8Nul

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ZkIehl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DObK2l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 B7Uysl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 G4sOzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NKxjwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ZTEZml


On continue notre route en faisant des attractions déjà connu et en prenant plein de photos des endroits décorés.

Un gros Garfield où se trouve La momie.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YQfQll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OngHAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 V0VrVl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XT8sBl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DJ3n6l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:33

Ensuite, nous avons été voir le show de Fear Factor où 4 personnes participent en faisant 3 épreuves devant nous. Je ne me souviens plus du prix par exemple…. Quelques guess dans la salle sont choisis pour participer à destabiliser les concurants en leur envoyant de l’eau par exemple. Lorsque les concurrants se préparaient pour une autre épreuve, 2 des guess choisient devaient avaler une mixture franchement dégueulasse avec plein de produits dégueu avec des vers de terre…. Tous ça pour gagner un mug mdr. Jamais j’aurais pu avaler ça!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XpjXml


Première épreuve, c’est celui qui devaient tenir le plus longtemps. Y’avait qu’une fille dans le groupe et c’est elle qui a gagné.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 VLCpil


En gagnant, elle pouvait choisir son partenaire pour la 2e épreuve. Il fallait que l’un soit attaché dans les airs avec un sceau et que l’autre lui lance quelque chose dedans. Ça été égalité pour celle là, mais vu que la femme avait gagné la première épreuve, c’est son équipe qui se rendait en finale. Pour la finale, il fallait grimper au mur pour décrocher des drapeaux, grimper dans une voiture qui s’élevait du sol, enlever d’autres drapeaux, prendre un fusil à eau et viser sur une grosse cible. Malheureusement, c’est le gars qui l’a eu…

On continue avec les décos.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Xy5SOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 9MYPLl


C’est mignon ces lampadaires avec les tuques de noel!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QTjzbl


Boutique de Betty Boop où tout est rose!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 TEwYFl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 AtRyol


L’heure file et il est temps de se placer pour la Macy’s Christmas Parade. Cette parade de Noel est beaucoup plus longue que l’autre et on l’a adoré! C’est beau, coloré et en plein dans l’esprit de noel. Et comme dans chaque parade de Noel, c’est le Père-Noel qui bouclera la parade! Plein de confettis nous tombera dessus à la fin. Je plainds ceux qui doivent tout ramasser!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 0a51al

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 EItGQl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XynR6l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 K3h8ll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Yh2eol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Cxz3Vl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Uoy0bl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 II7MPl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 IaFMOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MyOhTl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NypFPl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 8AyCTl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3G289l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 AOxNul

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JhBbzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 964kEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 A5FAil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NDJE8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UNlyEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 9eTcil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 331lBl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 S9ni4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Y2VyXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3ZILUl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ZW26Ll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 WYLr9l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 EOjNfl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 4sj0Ul

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 7ne51l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 N40ofl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:34

Après cette belle parade, nous allons manger au Mel’s Drive In où je prendais un truc avec du poulet cette-fois mdr.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Z9uJrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YzpEAl


Comme il commence à faire nuit, je continue à prendre des photos des décos!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 4cPMGl


Le sapin changeait de couleur, c’était beau!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SkSP0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 RbhYkl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Al6HKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KIiLAl


La rue tout illuminée.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 0SWyTl


Dans une boutique, des Hello Kitty qui grimpent sur le sapin, j’avais pas le choix de poser ça lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 F5QDql


Il ne reste plus rien de Jaws sauf ceci pour prendre des photos. On a tellement rit avec cette photo!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SKMYRl


Par la suite, on se place pour le show nocturne qui est aussi nouveau. On aura une très bonne place et en plus y’as quasi personne.

Des jets d’eau tombaient sur cette plate-forme où on voyait se former plusieurs dessins.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Dc7uIl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 X2xQVl


Bon sérieusement, le show…. Ben on avait hâte que ça finisse. Quelques jets d’eau colorés (on est très loin de World of Color hein), un écran où on nous montrait des scènes de films d’Universal et quelques petits feu d’artifices. Un gros bof. C’était long et plate et c’était la dernière fois qu’on le voyait.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 W8S6kl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 IGXypl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Hw8iHl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 O4pEXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YbNBzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MaFVQl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 GAS3Hl


On retournera par la suite au pop en taxi. Mais sinon, notre journée s’est très bien passée. Il y avait vraiment peu de monde dans le parc et toutes les attractions avaient peu d’attente. Vraiment différent de l’an passé. Quand l’attraction des Simpsons à une attente de 10 minutes, c’est top quoi.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 10:38

c'est clair que c'est bien agréable quand il y a pas grand monde!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:16

TRès joli le sapin, cool qu'il n'y ait pas d'attente, c'est sur.

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Tigger10 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Stitch11(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 14:23

super ce trip je voyage !
il n'a pas l'air de faire chaud à te voir avec un gilet, je pensais qu'en floride il faisait toujours chaud...
vivement la suite


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 15:45

La Floride est dans l'hémisphère Nord, donc c'est bien l'hiver, mais c'est un hiver tout relatif ! Certains jours il peut faire assez chaud, 25 à 30°C, d'autres jours il peut faire frais, 10 à 15°C, et puis d'autres jours les deux, chaud l'après-midi, frais le soir... A chacun de mes voyages en décembre j'ai toutefois passé de belles après-midi dans les parcs aquatiques ! Et puis décembre/janvier sont les mois les plus secs également. Tiens d'ailleurs angelicaro quelles températures faisait-il en général ?

Sinon la Christmas Day Parade au MK a l'air particulière en effet, je ne sais pas si j'aurais le courage de passer la journée sur Main Street à voir des morceaux de parade avec les exigences du tournage ! ça fait bizarre de voir les chars d'Animal Kingdom à Frontierland, mais c'est vrai que quand on regarde l'émission TV, il y a des chars des plusieurs parades mélangés. Comment ça se passe dans Frontierland ? Il y a la musique aussi, avec les danses ou ils ne font que passer pour aller faire le show sur Main Street ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:02

Ah excuse-moi !! Surprised je pensais que ce voyage-ci était maintenant.. Honte à moi xD
Sinon j'aime toujours autant Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:03

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié^^

Haha en effet, j'ai toujours un cardigan, mais c'est que je suis très frileuse, car mon copain a toujours un t-shirt si vous remarquez!! Mais bon je dirais que le matin et soir il faisait frais voir un peu froid au début du séjour. Dans la journée, il faisait quand même très beau et assez chaud, genre 25 degrés, mais bon j'ai toujours gardé mon cardigan, je ne m'amusais pas à l'enlever. Par contre, le dernier jour dans les parcs, il a fait plus chaud que d'habitude et là, je n'avais qu'un t-shirt du matin au soir!

Pour les chars d'Animal Kingdom à Frontierland, c'est seulement qu'ils passaient par là pour se rendre sur Main Street Wink


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:11

3 décembre : Animal Kingdom


Nous n’avons prévu qu’une journée à Animal Kingdom, et on ne s’est pas trompé, car on a pu faire tous ce qu’on voulait et voir tous les persos qu’on voulait. Je n’aurai pas grand-chose à dire de cette journée, car presque tous ce qu’on a fait, c’était du déjà vu.

Le gros sapin d’Animal Kingdom décoré avec tous ces petits animaux. C’est vraiment dans le style!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 A6V7wl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NzMkVl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 2iulLl


Des petits arbres comme ça dans le camp Minnie-Mickey, y’en avaient plein et tous décorés différemment.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MU1Zll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 GWh9Yl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 A07vgl


On est allé dîner encore une fois au Flame Tree Barbecue où la mousse au chocolat aura une petite touche de Noel


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UJnNUl


Même les dinosaures ont joué le jeu!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 10QVUl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3G8zjl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XNDnTl


Photolocation dans Dinoland où on a passé notre tour. J’avais déjà une photo de Goofy habillé comme ça.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QaD87l


Une chose dont je dois vous remontrer, des girafes lol. Cette fois-ci lors du Safari, elles étaient vraiment plus près et on en voyait qui traversait le chemin des jeeps!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 LDuF0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SQ0NEl


Pour la première fois, on voit un félin levé. C’était la femelle, mais elle est parti se coucher à côté du roi.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 7GuDpl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CImVbl


C'est rare qu'on les voit sortit eux!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XrhLll


Et juste parce que c’est trop cute!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CARjyl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 WIWefl


Même dans le laboratoire de Minnie, c’était décoré!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UC4ebl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!


Dernière édition par angelicaro le Sam 14 Déc 2013 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:11

On se place par la suite pour la parade qui, dans les parades de jours des parcs, est la seule qui est un peu changé pour les fêtes et dont on a vu plusieurs chars avec des guess dedans et dont on a entendu plusieurs morceaux de noel.

Place aux photos!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 BrHeGl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NeUTul

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3jhFrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QqbQhl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ANhIml

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SXNJMl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 FY6aHl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 2TOShl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 IEsAtl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QP5wAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QdBbLl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ED7RYl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ChSEkl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 4mjU3l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ETPc6l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 C23kgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Gskrgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 5pvFrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 79YjYl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 R3MMil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 61jBql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SYytUl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 HlSMil

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 T7Cpql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 LDspLl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YUvOhl


Avant de quitter le parc, on se redirige au camp Minnie-Mickey pour d’autres photos de sapin, car pas tous pris en photo et aussi pour se faire poser avec nos hôtes. Il y aura Mickey, Minnie, Donald et Chip and Dale tous déguisé pour l’occasion!

Le sapin de Donald


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KBmBal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 H4fyxl


Celui de Goofy, mais comme il fait le père-noel à Dinoland, c’est Chip and Dale qui ont pris sa place! C’est cool, car je n’ai pas de photo avec eux encore!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 RV938l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Qd7MFl


Lui, on sait à qui il appartient hein!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 LfOiOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Isrv9l


Celui de Mickey


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 G3N6tl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XbTUSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CpjMNl


Et lui ça bien l’air que c’est à Stitch


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 HT9Nbl


Et celui de Pluto


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UUbd5l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:13

Et d'autres...


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 2aahMl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 GEpzZl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 58vDal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 FcRJal


J’ai juste posé ça, car y’avais un paquet d’oiseaux


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 BvZeDl


Photo obligée ici!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 STwDpl


Et devant le sapin évidemment!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DvTJTl


Il est l’heure de quitter le parc pour se diriger au Animal Kingdom Lodge où nous avons une réservation au Sanaa.

Décos de l’hôtel


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 3TM6Dl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Pyo0Al

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 E2X1Wl


Mdr..


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 D4Y4ql


Ce resto est assez spéciale concerannt leurs plats. Type africain, la serveuse nous conseille de choisir entre certains plats qui ne sont pas épicés. J’aime pas épicés donc je suivrai ses conseils. On a le choix de choisir 2 plats avec une sorte de riz. Je ne m’attendais pas à ce que nos plats arrivent comme ça. On a carrément 3 bols avec les trucs qu’on a commandé.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YqCupl


Les crevettes à gauche, j’ai pas trop aimé la sauce, mais le poulet au beurre à droite, c’était vraiment délicieux!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KB1yGl


Et comme dessert, j’ai pris un assortiment de 3 desserts. Les 3 étaient bien bon aussi!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Q9gLMl


Et pour Philippe, gâteau au chocolat avec sorbet à la framboise miam!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 7V8IQl


On a pas été déçu par ce nouveau resto, ce fut une belle réussite! Après le repas, nous sommes allés à Epcot pour prendre le bus jusqu'au Pop. Demain, ce sera une journée sans parc!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:57

4 décembre : Journée relaxe



J’avais planifié une journée sans parc aujourd’hui. Elle sera consacrée à la visite de certains hôtels, de magasinage et d’un bon souper.

On commence avec une partie de notre hôtel qu’on avait pas encore vu!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 H5FKOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Nu41hl


Et direction le Art of Animation. Je vous avait dit qu’il était vraiment collé, on passe un pont et on est rendu. D’ailleurs, en regardant sur la mappe, il est fait pareil au pop sauf en sens inverse. Cet hôtel est magnifique de l’extérieur où chaque partie est franchement bien thématisé, surtout la partie de Cars où l’on se croirait dans un mini Cars Land. J’ai beaucoup aimé la partie du Roi Lion également avec toutes ces feuillages. Celle que j’ai le moins aimé est La Petite Sirène. Ironique puisque c’est mon film disney préféré.


Vu de l'autre bord du pont


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Ui3OIl


La partie de Nemo, très coloré, parfait pour les enfants.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YiTQWl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 B8eeql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OkElCl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YuUGpl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CmqTml


La plus belle selon moi! C’est juste magnifique ce qu’ils ont fait avec cette partie! On ne se croirait pas dans un hôtel du tout.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 WvGm9l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NzgbEl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SKv3gl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CQ9XOl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Ak4xZl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 1ae6Vl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 M3amSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Oint2l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 U4Ah6l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DNXXkl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Z02Dhl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 WreTzl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 GwBsVl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OANqSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QYYw1l


On rebrousse chemin et on croise des mine mine


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Bks1nl


Une autre belle partie celle du Roi Lion


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JlGMll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 62fFql

J'adore cette photo!

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 IIViel

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MHrZcl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DQ0D3l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DYb8ql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 5JX3Wl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JbOgil


Et pour finir, celle de la Petite Sirène


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 MBJeAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 TZaCll

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OvfJLl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 17mjrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 DNYY0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CsG0bl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 0OPbHl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 QQnFgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KNPkHl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Fcavbl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!


Dernière édition par angelicaro le Lun 16 Déc 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:57

On entre au Lobby pour voir de quoi ça l’air. La boutique de l’hôtel est très jolie avec ces gros pots de peintures.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 FtjTFl


Le Lobby avec un beau sapin blanc.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JKeHOl


Le mur avec tous ces dessins, c’est wow!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 90OVql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 W8lB7l


Nous prendrons par la suite le bus du Art of Animation pour se rendre à Magic Kingdom. On entrera vite fait dans le parc pour aller se chercher des cartes sorcerers et par la suite, nous prendrons le monorail pour le Grand Floridian.

Cet hôtel est nouveau pour nous également! Il est d’un chic fou. C’est magnifique avec encore de belles décorations, mais aussi une énorme maison en pain d’épices. On est aussi allé faire un tour dans la boutique de l’hôtel. Les vêtements étaient à des prix de fou!

Vu du haut. Ça doit être la classe de séjourner ici. Mais bon, une visite nous suffit!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 K0awfl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 YTMpvl


La grosse maison en pain d'épices. On s’est fait prendre en photo devant pour démontrer sa taille. Y’avais aussi une madame à l’intérieur de la maison pour vendre des sucreries. C’est impressionnant combien c’est bien réalisé et tout le travail mis là dedans!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OvtS8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NVmPhl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Go3Pcl


Vitrine de l’hôtel


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ExmY2l


On va ensuite faire un petit tour dehors pour visiter les lieux avant de se rendre à Downtown.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 EoL2Fl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Jk5Hfl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 J1ueql

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OjiD2l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 SZ79pl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:58

Arrivé à Downtown, nous ferons le tour des boutiques qui nous plait où j’achèterai la majorité de mes cadeaux de noel! Déception cependant, il n’y avait pas non plus de kit pour faire des brownies…. Fait suer!
Nous irons aussi dans la boutique Goofy’s Candy où on achètera quelques sucreries en snack.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 OX7Yel

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 AYQgvl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 XwxYKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 BjedSl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 ZQLrnl


Une des sucreries.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 RIWgZl


Dans la boutique World of Disney, le Génie était lui aussi déguisé en père-noel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 0YTmJl


Drôle de sapin, mais original.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Jvi1tl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 UsrKol


Autre vitrine


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CE9P2l


On est aussi allé faire un tour dans la grosse montgolfière. Pas pu la faire l’an dernier donc je voulais à tout prix la faire cette année. Ça monte très très haut et ça dure environ une dizaine de minutes. On aura une très belle vu où l’on verra Downtown au complet!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 GXRF6l


Faut pas avoir le vertige!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 676Ohl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 EbYDAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 F4zfnl


À l'intérieur, ça ressemble à ça. C'est très bien protégé!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 J4o5Yl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 RNw4el


Il est l’heure de partir pour un autre endroit, mais avant, petite photo près de la boutique de noel.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 O6O7fl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:58

Nous nous dirigeons au Wilderness Lodge, car nous avons une réservation au Artist Point. Cet hôtel de type nature et plein air est fort joli quand même! Y’en a a qui il fait penser le Canada mdr, mais le plus drôle c’est que dans la boutique, y’avait des peluches de Goofy avec un drapeau du Canada.

Ce resto est dit signature et donc 2 coupons services à table. L’intérieur est sobre, mais chic. On vient nous amener du pain comme dans la plupart des restos. Le plus, c’est que notre serveuse était française! Ça fait quand même 42 ans qu’elle vit au USA donc quand elle parle anglais, y’as aucun accent, ça paraissait même pas qu’elle était française. Mais bon comme ce genre de resto propose des plats dont on ignore ce que ça veut dire, avoir quelqu’un qui nous explique dans notre langue ce que les noms veulent dire fut bien pratique!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 LcOxRl


Mon plat fut un délice, Un bon steak dans une sauce qui était vraiment très très bonne! Avec pommes de terre et légumes.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 NDTkXl


Le plat de Philippe. J’ai pas goûté, mais il a bien aimé aussi!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 9GQWBl


Mon dessert fut aussi une réussite, car ça avait un goût de café et j’adore ça!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 CBCWrl


Une autre réussite que ce nouveau resto! On a très bien mangé et tout était délicieux avec un service impeccable!

Avant de partir, on fait quelques photos du looby qui a aussi son gros sapin. Y’avais également un photopass pour se prendre en photo devant!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 95CJgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 P2RCBl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 FCXFAl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 KwQP2l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 JMxt0l


Nous rentrons par la suite à notre hôtel en passant par Magic Kingdom pour prendre le bus. Demain, une autre belle journée nous attend à Island of Adventure!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:23

Merci pour ces visites d'hotels, ils sont très beaux chacun dans leur genre mais le Grand Floridian c'est quand même quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» La magie de Walt Disney World à New York (nov 2011)
» [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-