AccueilAnna/Kristoff VS Anna/Hans VideAnna/Kristoff VS Anna/Hans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anna/Kristoff VS Anna/Hans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel couple préférez-vous ?
~ Anna et Hans, ils sont faits l'un pour l'autre
Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag1315%Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag15
 15% [ 7 ]
~ Anna et Kristoff, ils sont très bien assortis
Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag1383%Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag15
 83% [ 39 ]
~ J'aurais préféré qu'Anna reste toute seule
Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag132%Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag15
 2% [ 1 ]
~ Je ne sais pas
Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag130%Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 6 Déc - 15:46

Petit sondage pour savoir si vous auriez aimé qu'Anna reste avec Hans, ou soit en couple avec Kristoff comme dans le film...

Pour ma part j'aurais bien aimé qu'Anna et Hans reste ensemble (en supposant qu'Hans ne soit pas méchant), car j'adore leur chanson L'Amour est un Cadeau ! Smile

Je ne la trouve pas si assortie que ça avec Kristoff (en tous cas physiquement) !


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 6 Déc - 17:58

J'adore le couple Anna et Kristoff, je les trouve tellement adorables ensemble. Ils se taquinent et on voit qu'ils sont à l'aise ensemble.
Je trouve qu'il y a beaucoup de signes d'affection montré dans le film et de complicité, je suis tellement contente qu'ils soient ensemble ^^


Anna/Kristoff VS Anna/Hans A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 6 Déc - 19:34

Anna et Kristoff sans la moindre hésitation Wink
Ils se complètent mutuellement alors qu'avec Hans, il y a truc qui clochait dès le début.

Fin bref, je vote comme Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 6 Déc - 20:17

Anna et Christopher ! Oops pardon Kristoff Razz
C'est mon couple Disney favori ^^
Ils sont complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 6 Déc - 20:52

Anna et Kristoff aussi. Ils vont très bien ensemble !

C'est vrai que L'Amour est un Cadeau est magnifique, mais ya un truc qui va pas entre eux, en dehors du fait que Hans soit un s***** (même si ça aide pas ^^)


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 7 Déc - 1:24

C'est sûr qu'entre Anna et Hans, il y a un truc qui cloche...
Mais je les trouve quand même bien assortis (en tous cas physiquement), mais bon après, Hans ne fait que dire et faire tout ce que veut Anna donc bon...

Mais Anna et Kristoff sont mignons aussi ! En fait c'est trop dur de choisir !
Chaque couple est intéressant ! Smile


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 7 Déc - 4:36

Anna et Kristoff, évidemment! Même si, au cours de la promotion, Hans était considéré comme un gentil prince charmant, il faut désormais le considérer comme le méchant du film. Éric et Ursula en couple, ça ferait bizarre, non? Eh bien, selon moi, Anna et Hans, c'est tout aussi bizarre ^^


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 7 Déc - 16:32

Moi j'ai bien aimé le couple Anna/Hans. Moi aussi j'ai bien aimé leur chanson Meg Wink Leur rencontre était mignonne. Après quand on apprend que Hans est méchant ça change tout mais ce couple me plaisait. Le fait qu'elle décide de l'épouser le même jour ça sonnait un peu comme les anciens Disney où dès le premier regard ils tombent amoureux Wink Mais bon, je suis bien contente que le film ne se soit pas terminé comme ça, je vous rassure !

Je trouve que le couple Anna/Hans est le pire couple parmi les films de princesses Disney. Ils se taquinent du début à la fin, on ne voit pas vraiment le moment où ils changent de regard l'un envers l'autre. Par exemple dans Raiponce on voit mieux l'évolution de ses sentiments envers Flynn...


Anna/Kristoff VS Anna/Hans 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 7 Déc - 16:35

Allez pour se faire plaisir Very Happy
Je suis aussi fan de cette chanson, elle me donne envie de danser à chaque fois !
Je me trémoussais sur mon siège au ciné xD

Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 7 Déc - 17:30

Merci DisneyWorld, j'aime trop cette chanson !!!! Il n'y a que le début qui me gêne un peu, la manière dont la chanson commence "J'ai envie de vous dire une chose totalement insensée" puis elle chante... Il n'y a que ça qui me déplait. Mais sinon je l'aime beaucoup !


Anna/Kristoff VS Anna/Hans 11110
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Dim 5 Jan - 3:53

Anna et Kristoff :3 ils sont mignons comme tout ^^
Et c'est pas parce que Hans est méchant que je vote pour eux. Kristoff est plus mon genre Wink


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Dim 5 Jan - 11:36

Anna et Kristoff :
Premièrement parce que ce n'est pas le coup de foudre, ils apprennent à se connaître. Ensuite leur relation évolue en dépit du fait qu'Anna soit plus ou moins fiancée avec Hans, ce qui leur met une barrière, et il me semble que c'est la première fois qu'il y a réellement une tiers personne bloquant le processus amoureux hihi (en dehors des fourberies des méchants - même si Hans est méchant, mais il est loin de se douter de ce qui se passe avec Kristoff).
Enfin, leur relation est faite de petites attentions, Kristoff est un personnage vraiment très tendre et très affectueux envers Anna, le genre de petites attentions qui font les grandes différences ! Et quand ils sont ensemble à la fin, ils donnent tellement l'impression d'un couple réaliste, que je fond littéralement pour ce couple ! (et espère connaître une aussi belle histoire d'amour *__*)


Anna/Kristoff VS Anna/Hans 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merida

Mary Merida

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Neverland
Inscription : 01/01/2014

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Dim 5 Jan - 11:42

Anna et Kristoff c'est évident <3


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Sans_t20  Anna/Kristoff VS Anna/Hans Tumblr12
< Séjour à Disney avec ma fille en tête à tête du 31 mars au 02 avril 2014 >
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 17 Jan - 22:03

anna et kristoff
même si j'avais cru qu'elle serait avec Hans


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Judabricot

Judabricot

Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Caen
Inscription : 09/01/2014

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Ven 17 Jan - 22:06

Anna et Kristoff sans hésitation c'est une princesse simple et drôle quel ennui de la mettre avec Hans!


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Tumblr_lonfrtUtHB1qlzlu4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Mer 2 Oct - 20:32

Anna et Kristoff sans hésiter. Elle est adorable avec ce personnage bourru, mais qui pense avant tout au bien être des autres. J'aime ce genre de personnage, bourru, mais qui a bon cœur et le sens ses responsabilités.
Hans fait partis des êtres gentils au début et on découvre plus tard qu'il a manipulé Anna pour vouloir tuer Elsa pour prendre le contrôle du royaume.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Anna/Kristoff VS Anna/Hans Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Anna/Kristoff VS Anna/Hans Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Anna/Kristoff VS Anna/Hans Dumbo Anna/Kristoff VS Anna/Hans Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Mer 2 Oct - 22:05

Pareil, Anna et Kristoff sans hésiter! Certainement mon 2e couple préféré de tous les films Disney, juste après Raiponce et Eugène. J'adore les couples qui se chamaillent, et je trouve que l'évolution de leurs sentiments passe de manière très naturelle. ^^ C'est un couple vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans le studio, puisque l'histoire que partage Anna avec Kristoff l'amène vers une autre personne: sa soeur.
Son histoire toute niaise (en apparence) avec Hans ne l'aurait certainement pas aidée à évoluer.


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Jeu 3 Oct - 19:31

Je me demande tout simplement comment on peut se poser la question. x) Parce que, d'un côté, on a deux personnes qui se complètent en s'opposant et dont l'amour se développe doucement mais sûrement et de façon mature et réaliste, et de l'autre côté, on a un couple monté de toutes pièces, basé uniquement sur l'apparence et carrément cliché. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cestbeaulamour



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 16
Inscription : 23/01/2021

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Anna et Kristoff le plus beau couple Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 23 Jan - 14:31

Bonjour c est un peu tard pour donner mon avis mais je tiens à le donner, Anna et Kristoff forme un couple très beau. Depuis qu il se sont rencontrés ils apprennent à se connaître au fur et à mesure dans le film , la scène avec les trolls la famille de Kristoff et Sven et touchantes, je trouve qu il y a beaucoup de complicité entre Anna et Kristoff. Ce qui est émouvant c est quand Olaf dit à Anna " l amour c est faire passé les besoins des autres avant les siens , comme quand Kristoff vous a ramené au près de Hans et vous a quitté pour toujours " après cette jolies phrases d Olaf Anna comprends que Kristoff est amoureux d elle ,même si je pense qu elle avait déjà des sentiments pour lui.
Dehors dans le froid Anna appelle désespérément Kristoff, qui lui arrive à toute vitesse sur le dos de Sven ,Kristoff n hésite pas une seule seconde pour retrouver Anna même si sa vie est en jeu , ça c est beau, Anna d un regard triste regarde Kristoff et s en va sauver Elsa de ce s****** de Hans , elle sera libérée de son sort grâce à l amour qui triomphe de tout, c est ça que se film voulais nous montrer le vrai amour triomphe de tout.
Sur le bateau après avoir donné un coup de poing à Hans en plein visage, elle s enlace avec sa sœur (calin) et regarde Kristoff d un aire amoureux.
Anna lui avait promis un traîneau , que Kristoff refusa mais Anna l obligé à accepter. Mon moment préféré quand elle demande si le traîneau lui plaît, lui fous de joie la prend dans ses bras et la fait voltiger, jusqu'en Kristoff dis à Anna ,j ai envie de vous embrasser, ( j arrive jamais a m en souvenir exactement même si j ai vu l extrait plus de 100 fois)
Quand ils s embrassent à la fin je trouve que c est le moment le plus beau du film.
Dans la reine des neiges 2, 3 ans après l histoire du 1er Anna et Kristoff sont toujours ensemble, pour rester longtemps ensemble c est qu on s aime d un vrai amour,
Kristoff et Anna sont fiancés.
Je vote le couple Anna et Kristoff sans hésitation ils sont traversés beaucoup d épreuves ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 23 Jan - 19:10

Anna et Kristof leur relation est moin toxiques ont và dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Sam 13 Fév - 15:27

Anna et Kristoff !
Je les trouve complices. J'aime leurs échanges et la façon dont leur relation évolue. Anna est quelqu'un de très lumineux à mon sens. Elle ne perd jamais espoir et rebondit malgré les difficultés. Kristoff fait de même. Et je les trouve un peu "niais" tous les deux en amour, dans le sens où ils peuvent faire les montagnes russes et passer du rire aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Anna/Kristoff VS Anna/Hans Empty
MessageSujet: Re: Anna/Kristoff VS Anna/Hans Anna/Kristoff VS Anna/Hans Horlog11Dim 14 Fév - 15:07

Anna et Kristoff, à 100%.

Même si Anna et Hans vont bien ensembles esthétiquement parlant (Hans a quand même une tête d'ange), je trouve qu'il leur manque une alchimie naturelle. Tout fait très forcé dans leur relation, autant du côté de Hans (normal) que du côté d'Anna qui veut seulement être aimée à tout prix et fait tout pour créer une complicité avec Hans. (dans tous les moments où l'on les voit, c'est surtout elle qui parle plutôt que Hans).

Anna et Kristoff, eux, apprennent à se découvrir, se chamaillent, se disputent... Kristoff est très honnête avec Anna (il n'hésite pas à lui faire remarquer que son idée de mariage est complètement ridicule), l'aide à grandir, est prêt à risquer sa vie pour la sauver et respecte ses choix (il n'essaye pas de l'empêcher de s'interposer entre Hans et sa soeur, alors qu'à mon avis il aurait pu le faire sans soucis). Il laisse la place à ses sentiments à elle, sait rester en retrait pour favoriser sa relation avec Elsa mais également être présent quand Anna en a besoin, même si elle peut parfois se montrer un peu distante (dans Frozen 2, le pauvre se prend plein de vents tout le long du film!). Il n'est pas rancunier, est là pour elle non pas parce que c'est un homme et elle une princesse en détresse, mais parce que c'est la femme qu'il aime.

Du côté d'Anna, elle est lumineuse, très attachée à Kristoff et elle lui permet de s'ouvrir aux autres (lui qui n'a vécu qu'avec les trolls). Elle sait qu'elle peut compter sur lui, qu'ils sont là pour se soutenir l'un l'autre... Leur relation est vraiment sans chichis, naturelle. C'est l'une des relations Disney qui se rapproche le plus, pour moi, d'une relation humaine saine.


Anna/Kristoff VS Anna/Hans Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Bad Wolf et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
Anna/Kristoff VS Anna/Hans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans vs Kristoff
» Les Disney Princesses
» [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Anna Vs Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-