Accueil[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Vide[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Empty
MessageSujet: [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:00

Salut !

J'ai vu sur un site (je sais plus lequel) que Kristoff ferait 1m77 et serait un peu plus grand que Hans. Je me suis donc demandé quel serait le poids de Kristoff. Kristoff a un physique plutôt avantageux, il est costaud et semble plutôt fort (suffit de voir comment il balance Anna sur Sven [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman 153419 , il la soulève comme si c'était une plume quand elle était dans la neige et à la fin quand ils s'embrassent) donc si on suppose qu'Anna ne dépassent pas les 1m55 et qu'elle ne fassent environ que 42 kilos, je pense donc que Kristoff fait dans les 80-83 kilos.

Qu'en pensez-vous ?


P.S: Désolé si le sujet n'est pas dans les règles Embarassed .

EDIT : voici le site en question : http://goldflshturtle.tumblr.com/post/84245299773/heights-of-frozen-characters-anna-50-152


[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Mar 17 Mai 2016 - 10:03, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Empty
MessageSujet: Re: [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:51

Si Anna fait 42 kilos elle est anorexique xD... Enfin comme c'est une princesse Disney elle peut se le permettre.
Pour ma part je pense que Kristoff est largement plus grand qu' 1 mètre 77 pour moi il fait plus 1 mètre 90. Ce qui lui vaudrait un poids à 80-85 kilos Wink. De ce fait Anna serait plus élancée et ferait 1 mètre 67 pour un poids de disons 60 kilos ^^

Après je ne me suis jamais trop posée la question, comme ceux sont des personnages Disney les poids ne seront forcément jamais les mêmes que dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Empty
MessageSujet: Re: [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:16

En fait je pensais comme toi, je croyais que Kristoff faisait dans les 1m90 mais d'après la source (non-officiel) Kristoff fait 1m77, d'après lui il a pu le déterminé grâce à la porte d'Oaken et d'après lui Kristoff qui fait 1m90 est improbable car selon lui la taille normale d'un homme scandinave à cet époque était dans les 1m70 ou quelque chose comme ça. Mais bon c'est un Disney donc on sait jamais ^^ . J'ai quand même du mal à croire qu'Anna fasse 60 kilos, elle m'a l'air bien mince (maigre) pour faire 60 kilos, j'ai aussi un doute pour le 1m67 [Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman 153419

EDIT : Ouais non je confirme, Anna ne fait pas 1m67 ! Je peux t'affirmer qu'Anna ne fait pas 1m67 et 60 kilos, parce que sinon Anna aurait plus de forme et puis je crois qu'ils ont adaptés la taille de leurs perso à la taille des acteurs, donc Anna ferait 1m54 (la taille de Kristen Bell) et Kristoff ferait 1m80 (la taille de Jonathan Groff), donc je pense que Kristoff ferait dans les 80-83 kilos.


[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Sam 9 Juil 2016 - 20:38, édité 2 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question inutile] Le poids de Kristoff Bjorgman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids des Costumes
» Anna/Kristoff VS Anna/Hans
» Hans vs Kristoff
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-