Accueilquestion tickets WDW sans hopper option +question halloween Videquestion tickets WDW sans hopper option +question halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question tickets WDW sans hopper option +question halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:47

Hello
J'ai donc réservé un forfait 6 nuits avec un pass tickets 7 jours pour WDW en octobre. je n'ai par contre pas pris l'option hopper, assez chère pour un seul jour où il m'aurait été utile (le jour où je visite AK).
Mais, justement, le jour de ma première nuit d'hôtel, je ne ferai pas de parc Disney (je passe d'abord la journée à Universal). En clair, je ne passe que 6 jours dans les parcs Disney.
Est-ce que je peux utiliser mon septième ticket pour passer la soirée au MK le jour où je visite AK ?
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 11 Mai 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: Re: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:31

si je dis pas de bêtises, avec un billet 7 jours sans hopper, tu as le droit à 7 entrées parks que tu peux utiliser comme tu l'entends.

donc tu devrais pouvoir passer de AK à MK sans soucis le même jours, ca te couteras donc 2 entrées sur tes 7 disponible.


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: Re: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:53

Taryn_67 a écrit:
si je dis pas de bêtises, avec un billet 7 jours sans hopper, tu as le droit à 7 entrées parks que tu peux utiliser comme tu l'entends.

donc tu devrais pouvoir passer de AK à MK sans soucis le même jours, ca te couteras donc 2 entrées sur tes 7 disponible.

non, c'est interdit

le billet 7 jours sans hopper te donne 7 fois une entrée PAR JOUR. Ce sont des JOURS de parcs, pas des ENTREES.

si tu as deja utilisé un jour d'entrée sur ton billet le jour meme, l'entrée dans un parc different te sera refusée.

pour faire deux parcs la meme journée, il faut IMPERATIVEMENT le hopper


Spoiler:

question tickets WDW sans hopper option +question halloween 3ont4Q


question tickets WDW sans hopper option +question halloween 1524898809 question tickets WDW sans hopper option +question halloween 1533279605  question tickets WDW sans hopper option +question halloween 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: Re: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:26

ok, au temps pour moi alors  Embarassed 

merci Tarf Smile


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: Re: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:15

Je me disais bien avec Picsous aux commandes qu'il y avait une astuce.
Merci du tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: Re: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:47

re-hello
J'ai encore une question. Je peux par contre bien utiliser un de mes tickets pour aller au MK en journée et y rester pour la soirée Halloween (en ayant bien sûr acheter un ticket supplémentaire pour la soirée Mickey's not so scary adventure, bien sûr)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

question tickets WDW sans hopper option +question halloween Empty
MessageSujet: Re: question tickets WDW sans hopper option +question halloween question tickets WDW sans hopper option +question halloween Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 0:08

oui, tu peux même visiter un autre parc et arriver au MK après 16h  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
question tickets WDW sans hopper option +question halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l option water park
» Question importante tickets WDW
» Question bête sur les tickets
» Disneyland Resort pour 2 jours, hopper ou pas hopper?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-