AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 8:24 pm

C'est voulu je pense, le désert de neige au début de Let it Go représente le vide d'Elsa je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 8:25 pm

D'ailleurs je n'ai remarqué qu'à ma deuxième séance qu'à la fin Arendelle était redécorée aux couleurs d'Elsa en bleu ciel X)!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 8:39 pm

Coucou les amis !! Very Happy

J'aiii enfin vu La Reine des Neiges !!!! Very Happy Cette aprem ! Ohlàlà je suis encore toute bouleversée...
J'ai carément adoré, je crois que c'est mon Disney préféré... (enfin, au même niveau que Peter quoi ^^) Je n'ai trouvé vraiment aucun défaut, j'ai été emporté, et WHAOUUU quoi !!! (que dire de plus ?)

Je ferais bien sûr ma critique mais ce week end plutôt, quand j'aurais le temps Smile
D'ailleurs je n'ai pas pu lire toutes les votres, mais je ne vais pas tarder !

J'ai déjà trop trop envie de le revoir, c'est un truc de fou... et je sais que je vais y retourner, c'est inévitable !! Very Happy

Je ne me suis pas trompé sur Anna, et quand je suis rentrée chez moi, qu'est-ce que j'étais heureuse de savoir que j'ai la classic, la toddler et bientôt la LE et la peluche à son éffigie ^^ (comme Kristoff d'ailleurs, whouuuuaaaouuu <3)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 8:49 pm

Me voilà rentrée de ma séance de la Reine des Neiges pour la première fois. J'en ressort émerveillée, époustouflée mais surtout conquise. Bon c'est une réaction à chaud, donc peut-être qu'après un second visionnage mon avis sera un peu moins positif, je tiendrais peut-être un peu plus compte des défauts. Bon allez, petite critique rapide.

Alors, par quoi commencer ? Visuellement, c'est magnifique, il n'y a pas dire. Disney a pas mal évolué depuis Raiponce (je ne tiens pas compte de Ralph, puisque c'est pas vraiment le même genre), surtout au niveau des textures. Les décors sont superbes aussi, quoique parfois un peu vides mais bon, on ne va pas chercher la petite bête. J'ai trouvé l'animation fluide, les détails des vêtements remarquables, et puis les personnages très expressifs.
Ensuite l'histoire... C'est sombre et drôle à la fois, c'est triste et gai, le tout bien dosé et bien géré. Un équilibre parfait, pour un Disney plus mature que la plupart des films du studios.
Elsa est le personnage dont je rêvais : une princesse torturée. Complexe et profonde, elle fait désormais partie de mes princesses préférées, comme je m'en doutais. Anna est terriblement attachante elle-aussi, elle a un côté maladroit dans lequel je m'identifie bien. Mais la révélation fut pour moi Kristoff ! Lui qui m'avait toujours laissé indifférente, je l'apprécie beaucoup désormais, ce gros nounours qui se la joue solitaire. Olaf, lui, j'ai craqué. Il m'a fait beaucoup rire, il est vraiment adorable. Dany a fait du bon boulot, je le reconnais. Enfin, Hans. Alooors... Involontairement, je m'étais spoilée la face caché du personnage. Du coup, pas de surprise quand au moment de la révélation. Ca m'énerve, parce que je sais que je ne m'en serais pas doutée sinon. Enfin bref, j'ai envie de dire, enfin un méchant qui sait s'y prendre ! Et puis aussi, enfin un Disney où l'on ne repère pas immédiatement qui est le gentil, qui est le méchant. Ca change, et personnellement j'approuve complétement.
Sinon, niveau sonore, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, c'est Broadway. Tous les numéros musicaux étaient parfaits et au bon moment, je n'ai trouvé aucune chanson inutile ou mal placée. Libérée, Délivrée était pour moi la meilleure scène du film et une des meilleures chansons Disney. C'était poignant, j'en ai pleuré, comme pendant le Renouveau...
Pour finir, le doublage VF était très bon, même si je n'ai rien pour comparer à la VO, à part Let it Go. J'ai aimé les chansons VF comme elles étaient, et les voix collaient bien aux personnages donc ca allait. Même si je suis quand même curieuse de découvrir la VO! Je pense que certaines phrases donneraient mieux, notamment dans les chansons, quelques "maladresses".

Pour les points négatifs, dans le désordre :
- certaines scènes étaient beaucoup trop courtes. Je pense notamment au début, tout s'enchaine beaucoup trop vite. On a pas vraiment le temps de se rendre compte, comme à la mort des parents des deux sœurs.
- en VF, le mouvement des lèvres ne collait pas toujours aux paroles (c'est pas gênant mais c'est quand même visible, m'enfin c'est pareil dans tellement de Disney)
- la fin, Elsa réussit à contrôler son pouvoir bien trop vite je trouve..
- quelques incohérences scénaristiques (Kristoff qui ne se souvient pas des deux sœurs par exemple)

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Peut-être qu'après l'avoir revu samedi comme je l'ai déjà dit, certains points changeront.... Enfin bref, pour le moment, je ne suis absolument pas déçue, j'ai littéralement adoré. C'est LE Disney que j'attendais depuis des années. La salle était remplie, et le film a reçu un tonnerre d’applaudissement à la fin. Tout le monde est sorti de la salle en chantonnant Libérée, Délivrée, le sourire aux lèvres.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 8:55 pm

Ravie que vous ayez aimé les filles <3

Citation :
- la fin, Elsa réussit à contrôler son pouvoir bien trop vite je trouve..
- quelques incohérences scénaristiques (Kristoff qui ne se souvient pas des deux sœurs par exemple)
Nan mais tu comprends, c'est le pouvoir de l'amour Razz

Pour le fait que Kristoff ne se souvienne pas d'Anna et Elsa, tu n'es pas la première à tiquer, je répondrai qu'il ne savait tout simplement pas qui elles étaient...et il était tout petit, il n'a sans doute pas eu le temps de voir leurs visages vu que les chevaux étaient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:18 pm

Oui je sais bien mais bon, c'est un peu facile comme explication Razz

Pour Kristoff, oui c'est possible !
Roh mais faut bien que je lui trouve des défauts à ce DA sinon on va me reprocher de toujours tout trouver parfait et de ne jamais trouver de points négatifs aux films que j'aime xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:22 pm

MissNessa a écrit:
Oui je sais bien mais bon, c'est un peu facile comme explication Razz

Pour Kristoff, oui c'est possible !
Roh mais faut bien que je lui trouve des défauts à ce DA sinon on va me reprocher de toujours tout trouver parfait et de ne jamais trouver de points négatifs aux films que j'aime xD
Voyons MissNessa c'est la magie de Disney cheers !
Si seulement c'était aussi simple dans la vrai vie lol.

Pour le coup à part justifier son lien avec les trolls cette scène crée limite de fausses attentes à savoir s'imaginer Kristoff se rappeler qu'il avait déjà vu Anna X)! Et c'est quelque part grâce à ce lien familial qu'il a avec les trolls qu'Anna est sauvée!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:27 pm

J'en sors aussi (enfin, c'était ya une demin-douzaine d'heure).

Je préviens tout de suite, je suis incapable de faire une critique, donc voilà :

J'ai adoré !! Le film est fantastique ! La musique, on en parle pas, l'animation, excellente, bref, tout est super !
Point positif : j'ai absolument pas vu venir le coup de Hans manipulateur :O Ca m'a fait un choc ! x)
Les chansons sont sublimes. La musique aussi.
J'aime les trolls !
J'aime le coup de poing d'Anna à Hans à la fin.
J'adore les pouvoir d'Elsa !

Par contre dans ma salle, outre les gamins qui riaient un peu trop et parlaient un peu, yavait un mec genre la trentaine qui rigolait comme un malade et faisait des commentaires sur le film pendant le film, c'était franchement lourd !

En tout cas, à part ça, super séance. J'y retourne dimanche avec ma mère et mon petit frère.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:32 pm

Wouhou ! Décidément, ce film n'a pour l'instant globalement que des retours très positifs Very Happy
Ravie qu'il t'ai plu Nautilus !
Moi aussi, j'adore le coup de poing d'Anna...ça montre vraiment qu'elle est une princesse "moderne" qui est douce, gentille, rêveuse mais ne se laisse pas marcher sur les pieds; faut pas la chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:34 pm

J'ai aussi un peu tiqué pour le fait qu'il ne se souvienne pas. Mais comme toi Miss Nessa c'est LE Disney que j'attendais depuis des années. Hormis Raiponce cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vibré pour un Disney. En fait c'est simple depuis Tarzan aucun Disney ne m'a vraiment plu. Bien sûr j'ai beaucoup apprécié Lilo (surtout pour Stitch) et l'Atlantide était pas mal mais ce ne sont pas des films qui m'ont marqué. Ça faisait plus de 10 ans que je me disais "oui, bon Disney finalement, j'aimais quand j'étais petite, ça ne me fait plus autant d'effet" Raiponce m'a réconciliée et je pleure presque de joie depuis que j'ai vu La reine des neiges cet après midi car tous les ingrédients ou presque (il manque la belle n'histoire d'amour T^T) sont réunis pour que je retrouve mes yeux de petite fille. C'était un vrai bonheur pour moi de pouvoir enfin le voir et de me dire "non, je ne me suis pas trompée, je savais que ce film me plairait vraiment". Je voudrais un bonhomme de neige tourne en boucle depuis une heure sur le PC, bref vivement que je retourne le voir. Mon chéri y va demain (en VO) j'espère qu'il accrochera !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:42 pm

Et la 3D, elle est comment, pour ceux qui l'on vu?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 9:44 pm

Géniale Figaro ! La scène de Let it Go est incroyable avec tous ces flocons de neige !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 10:05 pm

La 3D fait pour moi partie du film et de son charme, n'hésite surtout pas Figaro!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 11:10 pm

3D exceptionnelle !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 11:12 pm

Bon, je ne savais rien du film, je voulais avoir la surprise total, tout découvrir, donc en dehors du design des personnages et la rapide relation des soeurs, je suis allé la tête vide d'élément. J'ai doncvu le film ce matin, que dire en dehors du fait que j'ai adoré, tout au long du film j'étais "OMG, c'est beau :petitelarme: " . Bon, je donnerais mon avis détaillé plus tard, car y'en des trucs à dire sur cette merveille, donc je vais faire en sorte de faire un com détaillé et structuré, ce qui n'est pas mon fort Laughing Mais je ne pouvais pas partir sans parler d'Elsa, qui est le personnage du film, que ce soit son design, sa psychologie et son traitement, tout est parfait. La plus réussi des "Princesse" Disney à mon gouts, et Dieu seul sait que je vénère Embarassed 

Ellie_ a écrit:
La reine des neiges cet après midi car tous les ingrédients ou presque (il manque la belle n'histoire d'amour T^T) sont réunis pour que je retrouve mes yeux de petite fille.
Elle est présente, mais pas dans le sens amour homme/femme, même si elle aussi est présente mais pas la principal. La Reine des Neiges c'est une histoire d'amour fraternel, et un très belle en plus, très bien écrite, et surtout puissante. J'ai adoré cette histoire, qui change de la sempiternel histoire d'amour homme/femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 11:15 pm

Bon, revu (en entier cette fois!) ce soir, en VO.

Comme je le pressentais, je vais apprendre à aimer ce film sur la longueur, comme La Princesse et la Grenouille. J'ai bien plus apprécié ce second visionnage car je savais à quoi m'en tenir. J'ai donc porté attention à plus de détails, plus de subtilités, qui se perdent un peu lors d'un premier visionnage à cause d'un rythme très effrené.

Je continue de penser qu'il y a énormément d'occasions manquées, des pistes qui auraient méritées d'être plus poussées, un twist du méchant toujours mal foutu - encore une fois le fond est bien, la forme non - et une résolution un peu "WTF" ("L'amour.... Mais oui, l'amour !!"  Mais oui quoi, Elsa? Oo autant je ne questionne pas une seconde la provenance de ses pouvoirs, autant là, heu, ça parait trop simple, trop vite expédié, bref.

Mais j'ai concentré mon attention sur des animations plus subtiles (le pauvre Kristoff se fait clairement éclipsé par l'énergie d'Anna, lors de mon premier visionnage j'avais eu beaucoup de mal à le capter, les deux personnages sont géniaux en soit, mais ont du mal à s'équilibrer), beaucoup de bonnes répliques en VO (même si je trouve la VF excellent, on perd forcément des trucs), d'ailleurs je ne me souvenais même pas de la toute petite scène où on voit Elsa seule dans son palais!

Bref j'ai bien mieux apprecié, et si il ne rentrera pas dans mon top 10, je vais l'apprivoiser petit à petit.

J'ai enfin capté qui était Kai, et d'ailleurs il y a aussi une Gerda dans le film! Ce sont les noms des trolls ;)un sympathique clin d'oeil!

Par contre je maintient qu'il aurait fallu plus de développement dans la relation Anna/Elsa quand elles sont grandes. La scène où elles sont enfants me fait littéralement fondre (vous aviez remarqué qu'Olaf est censé être un portrait d'Anna? Ses dents de devant correspondent à celles qu'Anna a un peu quand elle est enfant!), mais du coup, après, j'ai trouvé ça superficiel, pas assez fort alors qu'il y a tant de potentiel...


Dernière édition par Crystal le Jeu 05 Déc 2013, 1:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 11:18 pm

Crystal a écrit:

 et une résolution un peu "WTF" ("L'amour.... Mais oui, l'amour !!"  Mais oui quoi, Elsa? Oo autant je ne questionne pas une seconde la provenance de ses pouvoirs, autant là, heu, ça parait trop simple, trop vite expédié, bref.
La première fois, ça ne m'avait pas choquée. Mais la 2ème fois, je me suis dit la même chose. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 11:34 pm

oulala je vois tout ces avis positifs, pour le coup je me sens seul. Alors je suis allé voir la reine des neige avec 2 amies, et on eu le même constat: le film aurait pu être une réussite, mais est un désastre au final. La faute aux TROP nombreuses chansons qui alourdissent le film et le plomb complètement. c'est simple lors de la première demi-heure, il doit y avoir une chanson toute les 5 minutes (et encore...). Pourquoi? normalement les chansons dans les disney sont censé faire avancer l'histoire de manière dynamique, là les chansons, pour une bonne partie, ne servent à rien (la chanson d'olaf franchement...ou encore celle de kristoff..). D'autres part ces chansons ont la particularité d'être looongues, c'est affreux. Dans Raiponce je trouvais qu'il y avait une chanson de trop mais globalement, ça avait le mérite d'être dosé, la c'est carrément une comédie musicale poussée à l'extrème.  
Bon y a quand même des points positif: Olaf est hilarant, kristoff est typiquement le style d'héro que j'apprécie, Anna et ses gaffes sont adorables et elsa à une certaine classe. J'ai apprécié également le long "blanc musical" lorsque Anna est glacée à la fin, ce qui donne beaucoup d'intensité à la scène. Malheureusement comme à pu dire une des amies qui m'a accompagné, tout ces points positifs sont balayés par les chansons trop présentes qui on faits l'exploit même de m'agacer au point que j'avais même envie de quitter la salle à un moment.
En bref déçu, je préfère garder des disney récents, Raiponce ou les mondes de ralph qui sont bien plus divertissants à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Joms

Joms

Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 04/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Mer 04 Déc 2013, 11:46 pm

Comme c'est la première fois que je vais voir un Disney au cinéma depuis que j'ai découvert ce forum, je saisis l'occasion pour franchir le pas, m'inscrire et poster mes petites impressions sur La Reine des Neiges !

D'une manière générale, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est très séduisante, l'univers charmant, les traits d'humour vraiment bons et certaines scènes (particulièrement celle où Elsa s'enfuit et se transforme) vraiment époustouflantes. Mais évidemment, l'impression générale positive est toujours contrebalancées par des points négatifs sur lesquels il est beaucoup plus facile de s'étendre donc... c'est parti !

D'abord au niveau esthétique. Comme je l'ai dit, certaines scènes étaient bluffantes (je l'ai vu en 2D), et la neige, la glace étaient fort bien représentées. Ce qui me chagrine un peu par contre, c'est l'aspect des personnages. On ne va pas revenir sur l'éternel débat 2D/3D (même si je me souviens qu'au début, La Reine des Neiges devait être en animation traditionnelle, et j'étais très excité), mais tout de même... J'ai lu que il y avait un moteur/programme où je ne sais quoi destiné à faire des flocons tous différents pour plus de réalisme. Et très justement, une personne faisait remarquer en dessous que Disney aurait été inspiré de développer un outil similaire pour les visages de ses personnages. Sans aller jusque là, honnêtement, Frozen est graphiquement beaucoup trop proche de Raiponce.
Sven, c'est Maximus avec des bois. Hans, c'est une fusion des deux complices de Flynn. Et même Elsa et Anna ont un air de famille avec Raiponce. Même le gag de Raiponce qui fait la maligne avec la poêle et se donne un coup sur le crâne avec est reprise !
C'est peut-être voulu par Disney (l'énorme "Par les créateurs de Raiponce" sur toutes les publicités n'aidant pas à s'en éloigner), mais moi ça m'a un peu gêné, je dois l'avouer. J'espère qu'on n'est pas parti pour une décennie de princesses cousines au visage rond et aux joues roses, avec une version blonde, rousse, blanche, brune, noire, etc. Un peu d'audace !

Ensuite, l'autre gros défaut, c'est la longueur. Ou au contraire, le manque de longueur. J'ai l'impression que Disney tenait de quoi faire un film épique, et qu'on a juste eu un bon film. Dans la liste des choses pas utilisées : l'origine des pouvoirs d'Elsa, la relation entre les deux soeurs en grandissant (elles se voyaient parfois ? jamais ? Quand elles se disent bonjour à la fête, j'ai l'impression qu'elles ne se sont pas parlées depuis des années ! Et puis juste après, l'impression contraire), les trolls, le revirement de Hans, totalement sorti de nul part. Honnêtement, ils auraient facilement pu tenir 30 minutes supplémentaires.

Ca n'en n'a pas l'air, mais j'ai quand même beaucoup apprécié le film en fait. L'introduction notamment était très efficace, et le personnage de Olaf aussi, il fait beaucoup rire sans trop tomber dans du déjà-vu (même si les blagues ne sont pas toujours des plus originales). Et je suis content que Disney continue à explorer de nouvelles histoires (même si c'est toujours un peu les mêmes ficelles plus ou moins bien utilisées) ; avant le film, on a eu des bandes annonces de tant de suite, c'est écoeurant.
En bref : pas un mauvais film, pas un mauvais Disney, mais il manque des choses pour le mettre à la hauteur de Raiponce, La Princesse et la Grenouille ou de Wreck-It Ralph (pour seulement parler des récents).
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 12:02 am

Bien... J'ai enfin vu le film à 2 reprises... Un concours de circonstances a fait que 10 minutes après être sorti de la première séance, j'étais à nouveau assis pour le regarder...
Je pensais avoir beaucoup de choses à dire mais je vais simplement renvoyer vers la critique de Zuzu sur Chronique Disney à laquelle j'adhère parfaitement point par point...
J'ai compris et adopté facilement tous les partis pris scénaristiques/esthétiques du film, je trouve son rythme parfaitement équilibré malgré ce que beaucoup peuvent en dire, je suis ressorti des deux séances tout aussi enchanté et émerveillé (pour ne pas dire totalement bouleversé) que je m'attendais à l'être... Et dieu sait si mes attentes étaient élevées depuis des années...
Par contre, je ne suis pas arrivé à le voir en VO comme je me l'étais promis puisque les séances VO sont monopolisées par "Hunger Games: L'embrasement" et que mon cinéma (Gaumont Disney Village) choisi de privilégier ce film là plutôt que "La Reine des Neiges"...
Et c'est là que pour moi le bât blesse extrêmement violemment...
Le seul personnage principal dont j'ai apprécié la VF a été celui que je craignais le plus du premier abord: Olaf, interprété à merveille par Dany Boon (et pourtant je l'aime pas ce mec). Eh bien là, il nous livre une interprétation sans faille, toute en sobriété et finesse (et je pensais pas qu'il s'en sortirait si bien avec sa chanson, pour le coup il m'a impressionné)...
Le reste du casting tombe à plat...
Anna: Une voix trop juvénile et nasillarde qui lui donne l'air d'une crétine de premier plan, pas toujours juste dans le chant (voire carrément fausse à certains moment) et assez agressive comparée à la voix ronde douce et à la puissance maitrisée de Kristen Bell...
Elsa: Anaïs Delva a un beau timbre parlé, une voix posée mais elle manque cruellement de talents d'actrices, je l'ai sentie lire son texte et c'est très désagréable... Sur le chant, on va dire qu'elle se défend bien sur les deux séquences du "Renouveau" mais ça n'a rien de très sorcier, par contre sur "Libérée délivrée", mon dieu, elle foire complètement sa note tenue finale, c'est faux, inégal, elle s'y époumone comme une asthmatique là où Idina Menzel se promène et nous dévoile sa puissance vocale imparable... Un gros ratage selon moi...
Kristoff: Oui on a un doubleur pro, Donald Reignoux connait son boulot et le fait très bien mais je voyais une autre voix un peu plus virile pour ce personnage... c'est tout.
Hans: Magnifique voix au timbre charmeur à souhait, j'aurais ce mec au téléphone, je tombe amoureux direct, mais le hic pour moi c'est qu'il donne également l'impression de lire son texte par moments et du coup ça parlait un peu faux, surtout après le twist... Sur le chant c'était bien mais ce n'est pas un chanteur et ça s'entend, c'est assez scolaire...

Maintenant la traduction des chansons... Là encore je ne vais pas me ranger du côté de ceux qui ont trouvé la traduction très bonne ou que cette incapable de traductrice a fait des progrès depuis Raiponce...
On va dire que niveau bonnes idées on affiche à peu près le même nombre que dans Raiponce à savoir plus ou moins 5 phrases où je me suis dit "ouais ça va, pas mal trouvé", essentiellement dans "Coeur de glace"...
Pour le reste: de la soupe! je n'attends qu'une chose, qu'ils la virent une bonne fois pour toutes...
Je suis peut-être violent dans mes propos mais je me répète, la traduction c'est un métier et il doit être fait sérieusement... Je pense être capable de proposer bien mieux et bien plus travaillé en 2 jours de temps et avec bien moins de matériel et de salaire, et pourtant ce n'est pas mon métier...
Quand j'entends "Arendelle est figée figée figée, hors du temps" pour "Arendelle's in deep deep deep deep snow" je me demande ce qu'elle a fumé...
Des phrases comme "ce don est si intense" ou "cache tes pouvoirs n'en parle pas" (qui remplace quand même le sublimissime "conceal, don't feel don't let them know") qui donnent l'impression que ça a été traduit par une ado de 14 ans...
Où est passé le trait d'humour de "We finish each other's sandwiches" qui m'a tant fait rire dans "Love is an open door"? là on a "Qu'un inconnu finisse toutes vos phrases" ce qui est banal à mourir, alors qu'à ce moment là, Hans fait justement une tête très atypique, signe de son incompréhension face à ce "sandwiches" sorti de nulle part...
Dans le renouveau, j'ai déjà un problème avec le titre de la chanson ce qui m'emmène à une grimace quand j'entends "je veux fêter ce renouveau dans ma robe de satin" car on est totalement hors sujet là...
Tout ça est maladroit, bancal, peu recherché, tout dans la rime facile, très peu de poésie, beaucoup de littéral où ce n'est pas nécessaire et à l'inverse, trop de libertés mal écrites là où il aurait fallu donner du sens...
Pour moi donc une VF bien au delà de mes craintes, bien en deçà du niveau que j'exige pour un Disney et bonne à jeter à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 12:52 am

Crystal a écrit:
La scène où elles sont enfants me fait littéralement fondre (vous aviez remarqué qu'Olaf est censé être un portrait d'Anna? Ses dents de devant correspondent à celles qu'Anna a un peu quand elle est enfant!).
Sérieux ? c'est fou j'avais pas du tout grillé. Je ferais attention à ma prochaine séance

Joms a écrit:


D'abord au niveau esthétique. Comme je l'ai dit, certaines scènes étaient bluffantes (je l'ai vu en 2D), et la neige, la glace étaient fort bien représentées. Ce qui me chagrine un peu par contre, c'est l'aspect des personnages. On ne va pas revenir sur l'éternel débat 2D/3D (même si je me souviens qu'au début, La Reine des Neiges devait être en animation traditionnelle, et j'étais très excité), mais tout de même... J'ai lu que il y avait un moteur/programme où je ne sais quoi destiné à faire des flocons tous différents pour plus de réalisme. Et très justement, une personne faisait remarquer en dessous que Disney aurait été inspiré de développer un outil similaire pour les visages de ses personnages. Sans aller jusque là, honnêtement, Frozen est graphiquement beaucoup trop proche de Raiponce.
Sven, c'est Maximus avec des bois. Hans, c'est une fusion des deux complices de Flynn. Et même Elsa et Anna ont un air de famille avec Raiponce. Même le gag de Raiponce qui fait la maligne avec la poêle et se donne un coup sur le crâne avec est reprise !
C'est peut-être voulu par Disney (l'énorme "Par les créateurs de Raiponce" sur toutes les publicités n'aidant pas à s'en éloigner), mais moi ça m'a un peu gêné, je dois l'avouer. J'espère qu'on n'est pas parti pour une décennie de princesses cousines au visage rond et aux joues roses, avec une version blonde, rousse, blanche, brune, noire, etc. Un peu d'audace !
Déjà, bienvenue Very Happy Tu as raison pour les ressemblances Raiponce/LRDN mais je trouve qu'on exagère un peu avec ça...je veux dire, quand Raiponce est sorti, il y avait des dizaines de messages qui disaient que Raiponce etait une copie de Ariel en blonde, que Maximus et Eugène du cheval ressemblaient aux personnages de La route d'El Dorado ... pour la Princesse et la Grenouille je me rappelle très bien que c'était la même avec les disney des 90's... Comme tu dis là il faut vraiment de l'audace dans le look des perso pour qu'on arrête les comparaisons  ! Pitié soyons fou pourquoi pas une  ronde ??

Music Dreams : tu as raison pour les paroles des chansons, rien que le titre l'amour est un cadeau ça perd tout la référence à la relation entre anna et elsa et ses portes fermées... bon j'aime les chansons vf mais la vo est beaucoup plus riche c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 1:19 am

Lylou a écrit:
Crystal a écrit:
La scène où elles sont enfants me fait littéralement fondre (vous aviez remarqué qu'Olaf est censé être un portrait d'Anna? Ses dents de devant correspondent à celles qu'Anna a un peu quand elle est enfant!).
Sérieux ? c'est fou j'avais pas du tout grillé. Je ferais attention à ma prochaine séance
Ouaip, j'ai vu ça dans l'art-book et je me suis dit que l'idée était mignonne. Et en revoyant le film je me rends compte que c'est ce qu'il se passe, Anna fait une grimace en gonflant ses joues et Elsa essaie de faire un bonhomme de neige à son image! (mais force est de constater que ses talents de sculptrice ne sont pas encore au point =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 2:52 am

Bon, ça y est, j'ai repris mes esprits ! Razz
Je suis donc en mesure de faire une critique plus détaillée du film ! Smile

Alors pour commencer, lorsque je me suis assis dans la salle (après maintes péripéties que je ne citerai pas ici), et que le film à commencé, j'ai tout de suite été conquis par l'intro, avec la chanson Cœur de Glace qui m'est tout de suite dans l'ambiance du film !
Je préfère nettement cette intro à celle un peu foireuse de Raiponce (Flynn qui raconte alors qu'il n'était pas du tout concerné au début, franchement c'était pas une bonne idée, et pourtant j'adore Flynn !)
Enfin bref, très bonne intro ! Smile
Par la suite, je n'ai pas trop aimé voir Anna et Elsa petites, mais ça n'à rien à voir avec les personnages en eux-même, c'est juste que ça m'énerve un peu cette "mode" de nous montrer toutes les princesses enfants (Tiana, Raiponce, Mérida, et maintenant Anna et Elsa...), mais bon, ça n'empêche pas qu'elles étaient toutes mignonnes à faire leur bonhomme de neige, et puis la scène où Elsa blesse sa sœur est vraiment poignante !

Le début du film passe un peu vite, on apprends pas mal de choses d'un coup, mais je pense que c'était nécessaire pour entrer assez rapidement dans le cœur de l'action !

Le fait qu'Anna et Elsa ne se parlent pas pendant tout ce temps m'a un peu surpris, et puis, je ne comprends pas pourquoi Elsa n'est pas allé à l'enterrement de ses parents !
Elle aurait pu faire un effort pour cette occasion quand même !
Mais bon...

Le nombre de chansons dans le film ne m'a absolument pas dérangé, les Disney sont avant tout des comédies musicales et je trouve ça super que Disney s'y remette (après Chicken Little, Bienvenue Chez les Robinson ou Volt pour ne citer qu'eux, ça fait du bien d'avoir de belles chansons qui nous restent dans la tête (c'est un peu la tradition de Disney !)
Mais durant la séance, chaque fois qu'Anna ou Elsa chantait, une petite fille à côté de moi demandait toujours "pourquoi elle chante ?"...
Je pense que les enfants ne sont plus habitués aux comédies musicales, il faudra surement du temps pour que ça revienne au goût du jour...

J'ai bien aimé comment les chansons ont été intégrées aux dialogues (notamment dans la reprise de Renouveau) ! Ce n'est certes pas facile à chanter, mais ça permet d'insérer vraiment les chansons à l'histoire, sans qu'on ait l'impression qu'elles ne servent à rien !

La chanson Je voudrais un bonhomme de neige est très jolie, elle transmet bien les sentiments d'Anna, tout comme le fait Libérée, délivrée pour Elsa !

J'ai beaucoup aimé chaque personnage, autant faire un commentaire pour chaque ! Smile

Elsa : Mon coup de cœur du film, sans elle, je pense que j'aurais beaucoup moins apprécié le film !
On voir dès le début sa complexité, sa tristesse de devoir ignorer sa sœur pour la protéger, et sa difficulté à maîtriser ses pouvoirs !
Sa voix est magnifique, j'ai adoré Let It Go, et que dire de son design, de son animation... Tout est parfait en elle ! Son visage, ses cheveux (et ses flocons d'argents dans les cheveux ^^), sa robe, sa façon de bouger, ses pouvoirs... Tout.
Elle est vraiment le centre du film ! Certes on la voit peu (en tous cas moins qu'Anna), mais ça ne la rend que plus mystérieuse ! Razz

Anna : J'adore sa maladresse, son humour, son optimisme et sa relation avec Kristoff !
Bien sûr, comme pour Elsa, on voit bien qu'elle est triste de vivre sans sa sœur et reclue dans un château sans pouvoir en sortir...
Et j'ai adoré que ce soit Elsa qui la sauve par son amour !
Je trouve ça bien plus original que si ça avait été Kristoff qui l'avait embrassé (combien de fois a-t-on déjà vu ça ?)
Et j'ai adoré la scène ou Anna à sa robe route gelée ! Razz
J'ai noté quelques similitudes avec Raiponce, notamment lorsqu'elle Anna demande à Kristoff de l'emmener à la montagne du Nord, qui me rappelait étrangement Raiponce qui demandait à Flynn de l'emmener voir les lanternes... :/
Il y à aussi quand Kristoff de mange un poteau, qui m'à rappelé quand Flynn ne se mange une poutre (lorsqu'il dit "si vous voyiez vos têtes, vous deux, vous êtes... ridicules !")
Mais ça, ça n'à plus de rapport avec Anna ! Razz

Kristoff : Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce personnage, et je n'ai franchement pas été déçu !
Il à de l'humour, est sensible et à beaucoup de générosité (j'avoue que je voyais gros comme une maison qu'Anna finirait avec lui, mais ça venait peut-être du fait que je savais que Hans était méchant... Razz)
Je trouve sa chanson légèrement... bizarre, mais très sympa (genre, il fait parler son renne ! Razz Il me rappelait un peu Guy, qui parlait toujours à Brassé car il a toujours vécu seul...)
J'ai assez facilement reconnu la voix de Donald Reignoux, alias Félix Fixe Jr., et je ne voyais pas trop cette voix pour ce personnage, mais finalement ça lui va plutôt bien ! Smile

Olaf : Je l'ai trouvé très drôle, mais peut-être un peu lourd parfois... :/
Sa voix est pas mal, Dany Boon à bien bossé sur ce personnage !
Par contre je n'aime.pas sa chanson (tout comme je n'aime pas les chansons faites uniquement pour rire ( c'est valable aussi pour la chanson des Trolls, Nul n'est parfait, même si je la préfère quand même à En Été...)

Sven : Rien à dire, il m'a fait rire à chacune de ses apparitions ! Et puis ce n'est pas un humour lourd comme celui de Maximus !)

Hans : Je le préfère à Kristoff physiquement ! Il est presque aussi beau que Flynn ! Razz
Son twist est peut-être un peu expédié, mais j'ai adoré voie un personnage considéré gentil durant presque tout le film révéler sa voix vraie nature de méchant !
C'était la première fois, dans le sens où c'était bien trop flagrant pour Sa Sucrerie ou Gothel ! Smile


À propos des décors, je ne les ai pas trouvé vides ou peu recherchés, mais je pense que lorsqu'un film à un rythme assez effréné, il est nécessaire d'avoir des décors peu fournis, afin de se concentrer davantage sur les personnages et l'action (contrairement à La Belle au Bois Dormant, où l'on peut s'attarder sur les décors étant donné que le rythme du film est plutôt lent...)
Les décors du château d'Arendelle sont magnifiques, ceux de la foret aussi (d'ailleurs heureusement que finalement Rebelle n'ait pas eu de décors enseignés, car ça aurait fait doublon... :/)
Mais les décors que je préfère sont ceux du château d'Elsa !!!
Chaque scène dans ce lieu est magnifique !
C'est vraiment le plus beau château que Disney ai jamais créé !!!

La BO du film est tout bonnement extraordinaire ! Beck à fait un travail remarquable ! À bien des moments la.musique m'a littéralement emporté, et à rendu la plupart des scènes beaucoup plus intenses !
La musique à vraiment une grande importance dans ce film !

Pour conclure, je dirais que La Reine des Neiges est l'apogée des contes de fées, l'apogée de l'animation par ordinateur, et l'apogée des comédies musicales !
C'est pourquoi il est devenu mon Disney préféré, à égalité avec La Petite Sirène et Hercule ! cheers
Le studio va avoir du mal à faire mieux après avoir créé ce chef-d'oeuvre ! Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 3:56 am

Princess Meg a écrit:
Le fait qu'Anna et Elsa ne se parlent pas pendant tout ce temps m'a un peu surpris, et puis, je ne comprends pas pourquoi Elsa n'est pas allé à l'enterrement de ses parents !
Elle aurait pu faire un effort pour cette occasion quand même !
Mais bon...
Si elle y avait été, son secret aurait été dévoilé à moins qu'elle soit capable de ne ressentir aucune émotion durant l'enterrement, ce qui est loin d'être possible dans ces circonstances, il n'y a qu'à voir l'état de sa chambre lorsqu'elle pleure, enfermée.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Déc 2013, 4:11 am

Je sais bien tout ça, mais du coup sa sœur n'a pas du comprendre... :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-