AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:54

L'aspect girly, je le vois personnellement plus à l'aspect des deux héroïnes.
Elles ont de grands yeux kawai, portent de très jolis vêtements qui font pâlir d'envie les petites (et les grandes) filles, ont de belles voix,  la robe d'Elsa est toute paillettée, Anna rêve du prince charmant, la solution ultime est l'amour (je ne pense spoiler personne sur ce coup) etc.
En même temps, vous vous attendiez quoi d'un film de princesse ? Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 3 Déc 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:57

Oui certes. Mais tous ces éléments sont contrebalancés par le fait qu'ils sont pris en autodérision dans le film (par Elsa, par Kristoff pour l'amour en 5 minutes de Anna et Hans), par l'humour omniprésent et par l'action (on ne s'ennuie pas, ça bouge, ya pas de longueur (et c'est peut être aussi là un des défaut du film)).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:02

C'est vrai ^^

J'ai d'ailleurs bien aimé le réalisme d'Elsa vis à vis du romantisme exacerbé d'Anna.
C'est comme si Disney s'auto-critiquait et tournait en dérision l'idée du coup de foudre instauré dans la plupart des Disney de princesses.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:23

Tout à fait. C'est l'une des scènes qui m'a le plus plu. Car en fait, je me disais, "c'est un Disney, Elsa va accepter" et puis on voit qu'elle est torturée, elle se demande si elle lui dit "oui" pour lui faire plaisir car c'est sa sœur qu'elle a déjà tant fait souffrir par son absence OU elle ne lui donne pas sa bénédiction car c'est vraiment une idée "insensée". J'ai trouvé cette scène très forte car on sent également la tristesse d'Anna à ce moment.

@Lylou : ah, toi aussi tu as vu les "nuages" de Pocahontas :)Une autre grosse similitude c'est quand le cheval d'Anna reviens au château et va voir Hans.... comme quand le cheval de Maurice reviens voir Belle. J'ai presque cru que Hans allait dire "où est Anna? Réponds moi le cheval" (non Belle, Philibert ne parle pas Langue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:10

Au contraire, elle dit "non", déjà parce qu'elle a raison, on épouse pas un homme qu'on vient de rencontrer, et en plus, Anna parle d'Hans venant s'installer au château avec ses 12 frères. Ca rajoute un peu à la colère et la panique d'Elsa qui passe déjà une journée difficile dans le stress avec tout ce monde dans le château, les portes ont toujours été fermées, le personnel réduit, faire venir vivre du monde au château serait une horreur pour Elsa qui passe déjà sa vie à angoisser de peur de blesser quelqu'un alors qu'il y a très peu de monde autour d'elle au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 23:18

Je l'ai aussi ressenti comme cela Wink

Au fait, quand j'y réfléchis, je trouve les décors plutôt lisses, peu intéressants et peu recherchés à mon goût. Autant j'ai beaucoup aimé ceux de Raiponce qui sont aussi variés que détaillés, autant je les ai trouvé moyens dans LRDN, surtout le palais de glace d'Elsa à vrai dire. J'ai le sentiment qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Ok, l'univers c'est la neige et tout et tout mais un peu de créativité que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 0:35

zfin a écrit:


@Lylou : ah, toi aussi tu as vu les "nuages" de Pocahontas :)Une autre grosse similitude c'est quand le cheval d'Anna reviens au château et va voir Hans.... comme quand le cheval de Maurice reviens voir Belle. J'ai presque cru que Hans allait dire "où est Anna? Réponds moi le cheval" (non Belle, Philibert ne parle pas Langue)
Ouiii c'est vrai t'as raison j'avais oublié ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:33

Ça on le savait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:51

Je suis aller voir la reine des neiges en version québécoise et premièrement contestation la voix d'Olaf est doublée au Québec par Marc Labrèche (Brad / Brett / Brenda dans le coeur a ses raisons) et je trouve qui est excellent aussi c'est la voix de Catherine Brunet et Hugolin Chevrette (Encore la voix de Raiponce et Flynn Rider pour jouer les rôles principaux) mais pour la voix d'Elsa on dirait que c'est Anna Delva qui double autant dans la voix parlée que chantée et pourtant on la connaît pas au Québec , elle a lancé aucun disque et la version européenne de Dracula n'est pas passé par ici c'est ce que je trouve dommage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:14

SnowWhite a écrit:
Ça on le savait hein ^^
je ne l'avais pas vu de mes yeux.

Sinon, un trivia intéressant. Andersen avait écrit un conte appelé " le bonhomme de neige", l'histoire d'un bonhomme de neige amoureux de la chaleur ! ;-)

"  may have been inspired by "The Snowman", another Hans Christian Andersen fairy tale, where the eponymous snowman falls in love with a warm stove but cannot be with it because he would melt from it. As a result, he does not enjoy the cold weather. The snowman eventually melts away due to the change in weather.  "
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:49

Pfouuuuaaaaa je reviens du ciné et ma réaction c'est : *o*

Je ne sais pas trop par où commencer, ce film m'a déjà donné beaucoup de frissons. Notamment au début du film, puis ensuite lors de la magnifique construction du palais de glace d'Elsa et enfin lorsque Anna vire en statue de glace et qu'elle se réchauffe. Je n'ai pas pleuré mais j'ai eu beaucoup d'émotions.

Ensuite je dois dire que la scène des petites avec la neige puis lors de la chanson "je voudrais un bonhomme de neige" est juste adorable. J'ai trouvé qu'elles étaient choupinette et on ressent tellement leurs émotions à toutes les deux ! Anna ne comprend pas pourquoi sa soeur la repousse, et on ressent clairement la peur dans les yeux d'Elsa tout au long du film.

L'histoire est complète, il n'y a pour moi aucun temps mort, et je n'ai pas été gênée par la rapidité, je n'avais pas besoin de secondes supplémentaires pour ressentir ou me remettre de mes émotions. La fin est rapide, mais en même temps il n'y a rien à dire de plus, peut-être aurait-on pu avoir une vue d'ensemble d'Arendelle qui se dégèle mais j'ai trouvé ça bon.

Je n'ai pas aimé le bisou entre Kristoff et Anna, je le trouve super mal modélisé en fait, les lèvres se cambrent en duckface et c'est moche, c'est dommage...

Je n'ai pas de préférence pour Anna ni pour Elsa, je les aime toutes les deux, pour moi elles sont indissociables. S'il fallait en choisir une je pense que ce serait quand même Elsa, le personnage est plus complexe, plus profond, elle est plus mature qu'Anna, mais cette dernière est adorable et ne manque pas de volonté. Cela dit je me suis moins attachée à ces deux princesses qu'à Raiponce qui reste donc ma favorite, peut-être est-ce parce qu'elles se partagent le film...

Les chansons sont magnifiques, par contre je vomis sur les dialogues français. Heureusement que je l'ai vu en VF pour commencer mais je suis déçue. Les voix me plaisent beaucoup hormis celle de Danny Boon qui fait qu'à cause de lui je ne me suis pas autant attachée à Olaf que prévu, alors que je suis sûre que si je le vois en VO il me plaira beaucoup, c'était le cas avec le trailer. Donc ce qui me déçoit vraiment (mais qui ne vient pas du film mais plutôt de la traduction) c'est que j'adore les voix mais les dialogues sont clairement mauvais. Je le répète, la phrase "certaines personnes ont le don de vous faire fondre" n'a AUCUNE signification dans le contexte duquel il est extrait. L'idée c'est justement qu'Olaf est prêt à se sacrifier pour qu'Anna ait chaud et survive DONC la plus belle preuve d'amour c'est de dire "pour certaines personnes ça vaut le coup" en gros. C'est bien plus joli en terme de phrase et de preuve d'amour que la traduction française. Il y en a eu d'autres comme ça dans le film qui m'ont fait tiquer alors que je n'avais pourtant vu que quelques passages en VO et pas forcément tous les passages concernés. Donc c'est vraiment dommage car ça aurait pu être très beau comme moment.

Ensuite ma plus grosse déception vient de ce forum. Fin août / début septembre j'ai été spoilée sur Hans parce que les topics portaient le même nom et que si on ne faisait pas un minimum gaffe (par exemple en cliquant comme une imbécile sur le raccourci des messages les plus récemment postés) et bien on savait tout ! Je suis vraiment dégoûtée car comme ce n'est pas un méchant purement mauvais comme Maléfique l'idée même du mauvais venait de cet effet de surprise et je ne l'ai du coup pas eu ! Donc à l'avenir franchement s'il vous plait, pour tous ceux qui ne veulent rien savoir là dessus faites un effort sur vos titres de sujet quoi. Ça a déjà failli se reproduire lorsque le film est sorti en AP, le sujet des spoilers a encore été renommé et bon nombre d'entre nous se sont fait/on failli se faire avoir, jusqu'à même croire que le sujet sans spoiler était le sujet où poster quand on avait vu le film.

Sinon il y a un petit truc qui m'a choqué dans le film, c'est la corpulence d'Anna dans sa robe de bal. J'avais déjà cette impression de maigreur extrême sur les images promotionnelles mais là c'est encore pire. La taille est vraiment trop fine et même vis à vis de la robe qui est sensé faire une épaisseur de plus avec son corps on ne voit pas la différence, c'est très bizarre à expliquer mais du coup c'est dommage quand je la voyais dans cette robe je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était comme si c'était sa peau. Je n'ai pas ce sentiment avec la robe de Raiponce ou la tenue de reine des neiges d'Elsa par exemple...

Pour finir, certaines scènes sont vraiment marquantes par leur beauté, notamment celle de l'ombre de la danse au clair de lune dans "l'amour est un cadeau" sur le fond d'une toile. J'ai adoré tous les passages où Elsa pratique la magie et qu'elle sort de l'écran en 3D également.

Donc voilà en gros il dépasse Raiponce de mon point de vue car j'avais, dans Raiponce, détesté pratiquement toutes les chansons à cause de leur traduction et puis même, en comparaison avec Frozen elles ne sont pas autant recherchées. Et puis ce qui doit faire que je préfère Frozen à Raiponce c'est aussi les deux quatuors qui marchent bien : Anna, Kristoff, Olaf et Sven et Anna, Elsa, Kristoff et Hans comme personnages principaux. L'histoire ne tournait finalement qu'autour de Raiponce, Flynn et éventuellement Gothel dans Raiponce, or je préfère les quatuor, quelque part ça donne aussi un meilleur équilibre au film. Voilà je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est la sensation que j'ai Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:21

Je suis allée revoir le film une deuxième fois aujourd'hui, je l'aime toujours autant ♥♥♥

Je suis comme toi Ellie_, je ne suis pas si attachée que ça à Olaf, avec Dany Boon, ça me bloque vraiment. Quand on entend sur le CD la version d'Emmanuel Curtil, je pense que je l'aurais plus apprécié, il aurait donné du pep's à Olaf parce que là ... je le trouve trop mou ^^

Les chansons sont vraiment agréables à écouter.
Moi qui ai du mal avec Anaïs .... (oui oui, je l'aime tellement *ironie quand tu nous tiens*), la version CD est beaucoup plus agréable à écouter que le live (bonjour les oreilles ^^) ainsi que la version générique que j'aime énormément ♥

Il me tarde de le revoir =D


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Signaribel-500d08d

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Sebii-41d1a9b La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Ariel-4c452e5 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Ariel1-4c452ec La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:31

On revient du ciné, avec mon fils de 4 ans, son pote de 4 ans aussi et sa maman, on a tous trouvé bien, on a bien rigolé, les chansons sont superbes, les gamins étaient enchantés, et nous les mamans, je prescise toutes les deux à peine trentenaires et grosses fans de Disney, on était aussi super contentes.
Mon fils avait trainé sa peluche Olaf, on était bien dans l'ambiance Razz 

C'est pas LE Disney du siècle, mais il est très bien fait, pas trop de temps mort, les persos sont charismatiques, Olaf, Kristof et Sven sont excellents... y'a plein de petits moments rigolos, je suis très cliente moi
On ira surement le revoir avec mon mari ce week end cheers 
Et je vais de ce pas acheter le CD, ben oui, c'est mon fils qui a demandé "pour mettre dans la voiture les belles chansons de la reine de la neige... "

Donc voila, du tout bon pour ma part, je m'en étais pas fait une montagne de ce film du coup, je l'ai apprécié et voir mon fils à fond à la sortie du ciné, comme la plupart des gamins de la salle, veut tout dire...
Je vais pas en faire une disserte non plus parce que c'est pas le film de l'année, mais pour nous, pour ce qu'on en attendait ce fut une sortie réussie, et on prendra plaisir à le revoir. Le marketing aura également bien marché chez nous, mon fils m'a demandé des trucs en plus Reine des Neiges pour Noel, ça va pas être évident vu comment les goodies sont axées fifilles, mais on va faire au mieux.

Le gros point noir de ma séance cinéma, c'est même pas la faute du film, en fait les lumières de la salle se sont allumée en plein dans LA scène où Hans refuse d'embrasser Anna... du coup c'est tombé à plat parce que tout le monde était perturbé par les lumière et les gamins étaient tous "Quoi c'est fini? pourquoi y'a la lumière, maman j'ai faim, je veux faire pipi".... bref... avec une salle pleine de gosses, cacophonie...La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 53119 
J'étais fière de mon fils qui lui était scotché malgré tout au film malgré le désordre et me disait doucement "hé maman lui c'est un gros méchant t'as vuuuu" La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 795199 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:38

Par contre je suis un peu déçue que Kristoff ne fasse pas mention (ou ne se souvienne pas ?) que c'est Anna et Elsa qu'il a surpris quand elles étaient petites. Par ailleurs, on ne sait pas d'où viennent les pouvoir d'Elsa, le roi dit juste qu'elle les a depuis sa naissance...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:29

Ellie_ a écrit:

Donc voilà en gros il dépasse Raiponce de mon point de vue car j'avais, dans Raiponce, détesté pratiquement toutes les chansons à cause de leur traduction et puis même, en comparaison avec Frozen elles ne sont pas autant recherchées.
Mon copain doit être le seul à ne pas trop aimer les chansons de Frozen ! Laughing  (Il a bien accroché à Frozen Heart du début seulement). Il m'a dit qu'il préférait largement celles de Raiponce. drunken 
Lui non plus, n'a pas aimé le baiser de fin mais pas pour les mêmes raisons que toi. Il le trouve malvenu et pas forcément nécessaire. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:30

En même temps si il dit que ses pouvoirs viennent de sa naissance c'est que c'est une information suffisante... ils vivent dans un monde magique, que certaines personnages naissent avec un don n'est donc pas surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:31

Livia3 a écrit:
Ellie_ a écrit:

Donc voilà en gros il dépasse Raiponce de mon point de vue car j'avais, dans Raiponce, détesté pratiquement toutes les chansons à cause de leur traduction et puis même, en comparaison avec Frozen elles ne sont pas autant recherchées.
Mon copain doit être le seul à ne pas trop aimer les chansons de Frozen ! Laughing  (Il a bien accroché à Frozen Heart du début seulement). Il m'a dit qu'il préférait largement celles de Raiponce. drunken 
Lui non plus, n'a pas aimé le baiser de fin mais pas pour les mêmes raisons que toi. Il le trouve malvenu et pas forcément nécessaire. drunken
Il n'aime pas les chansons de Frozen ! Shocked  Comment il fait ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:33

Quand est-ce qu'il est mentionné qu'ils vivent dans un monde magique ? Shocked 

Livia, le baiser n'était pas franchement nécessaire c'est vrai, d'autant plus que c'est juste un début de sentiment pour elle donc il n'a pas grand chose à faire là.

Ah oui sinon il y a UNE scène où Anna = Raiponce. Mais genre vraiment c'est TROP elle lorsqu'elle offre son nouveau traîneau à Kristoff et qu'elle est toute excitée, ça m'a choquée j'avais l'impression d'avoir Raiponce en face de moi. Autrement je les trouve vraiment différence mais pour ce passage ci, les intonations, les mimiques et tout, c'était vraiment son clone et pourtant ça ne dure qu'une fraction de seconde !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:34

Tangled35 a écrit:
Livia3 a écrit:
Mon copain doit être le seul à ne pas trop aimer les chansons de Frozen ! Laughing  (Il a bien accroché à Frozen Heart du début seulement). Il m'a dit qu'il préférait largement celles de Raiponce. drunken 
Lui non plus, n'a pas aimé le baiser de fin mais pas pour les mêmes raisons que toi. Il le trouve malvenu et pas forcément nécessaire. drunken
Il n'aime pas les chansons de Frozen ! Shocked  Comment il fait ???!!!
J'osais pas le dire mais je le dis quand même : Il trouve que "Libérée Délivrée" manque de puissance. drunken 
Du coup, je vais devoir écouter le CD que je viens d'acheter toute seule lol. Il hallucine que je le prenne en VF et VO. lol!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:37

Libérée délivrée qui manque de puissance ? Pas du tout ! Enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:37

Ellie_ a écrit:
Quand est-ce qu'il est mentionné qu'ils vivent dans un monde magique ? Shocked 

Livia, le baiser n'était pas franchement nécessaire c'est vrai, d'autant plus que c'est juste un début de sentiment pour elle donc il n'a pas grand chose à faire là.

Ah oui sinon il y a UNE scène où Anna = Raiponce. Mais genre vraiment c'est TROP elle lorsqu'elle offre son nouveau traîneau à Kristoff et qu'elle est toute excitée, ça m'a choquée j'avais l'impression d'avoir Raiponce en face de moi. Autrement je les trouve vraiment différence mais pour ce passage ci, les intonations, les mimiques et tout, c'était vraiment son clone et pourtant ça ne dure qu'une fraction de seconde !
 
Oui, je suis d'accord pour le baiser. Surtout que pendant tout le film, on nous dit que l'amour prend du temps, qu'on ne se marie pas en un jour. (bon je fais un gros raccourci là lol)
Du coup, je ne trouve qu'une love story n'était pas nécessaire dans ce film. Ça aurait été novateur aussi ! Le rapprochement Anna/Kristoff était clair, pas besoin d'un baiser !
 
Je suis d'accord pour Anna=Raiponce par moment. Mon copain (encore lui Laughing ) m'a dit : Anna c'est Raiponce avec une perruque par moment ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 7232


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:38

Tangled35 a écrit:
Libérée délivrée qui manque de puissance ? Pas du tout ! Enfin je trouve
T'inquiètes je trouve pas non plus. drunken Il y aurait vu des instruments plus puissants.

Mais bon, j'ai pas accroché à toutes les musiques dès le premier visionnage non plus. Donc, peut être que ça viendra !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:42

Par contre moi je n'avais pas remarqué avant la scène où Kristoff laisse Anna aux portes du château qu'il est amoureux d'elle... C'est que j'ai de la m*rde dans les yeux où c'est que ça ne se voit pas ? J'ai souvenir d'un Naveen complètement envoûté mais Kristoff pas du tout ! Je m'attendais à ce que ça se fasse au moment où il la rattrape sur la falaise... Sinon l'idée d'un triangle amoureux où Anna aurait eu connaissance des sentiments de Kristoff avant qu'elle ne sache que Hans était un gros c*nnard ne m'aurait pas déplu.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!

Je viens de voir La Reine des Neiges !
Je suis paralysé !
Plus d'un an d'attente sans (presque) rien savoir du film.... Shocked
Je suis trop excité pour écrire un commentaire censé, je reviendrai plus tard !
Le temps de dévorer tous les topics du film que j'évite depuis des mois ! Razz

Bon, une petite critique quand même :

J'attendais avec impatience le moment où Elsa serait enfin elle-même, et lors de la chanson Libérée, délivrée, j'ai cru que mon cœur allait se décrocher !!!! Razz
La transformation d'Elsa est juste Whoua !!!
Et puis cette voix ! *o*
J'écoute la chanson à ce moment sur mon CD, et je n'en crois toujours pas mes oreilles ! Very Happy

Je reviens plus tard, le temps de reprendre mes esprits ! Razz

Whouhou !

Seul défaut : le film est beaucoup trop court ! 1h40, c'est trop peu ! Sad

Je savais déjà qu'Elsa apparaîtrait peu, mais ça ne la rend que plus mystérieuse !!! Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-