AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:14

Ah ouf j'ai eu peur...
Mais il y a plein de personnages Disney qui ont des voix que l'ont retrouve dans d'autres Disney comme Lea Salonga ou Verna Felton pour ne citer qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:17

Oui mais là, la vidéo ne porte que sur Frozen Wink

Sur ce, cette vidéo m'a bien fait rire...c'est vrai ce qu'elle raconte en plus !
Que les fans voulaient de l'animation traditionnelle et qu'ils nous servent du CGI, les ressemblances avec Raiponce etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:28

Je suis donc retourné aujourd'hui voir le film et je dois avouer que cette seconde fois a était aussi agréable que la première fois, se ce n'est plus...

Je suis toujours autant amoureux du personnage d'Elsa. Je ne le répéterait jamais assez mais ce personnage me fascine totalement. J'espère sincèrement qu'elle deviendra à l'avenir une des figures emblématique de la franchise "Disney Princess" au même titre que Cendrillon ou Blanche Neige.
Disney à fait vraiment très fort. Avec la nouvelle vague de princesses que nous avons eu ces dernières années : Tiana, Raiponce, Mérida et enfin Elsa et Anna, c'est vraiment cette princesse qui m'as le plus marqué. Tellement attaché aux princesses Disney de mon enfance, jamais une de ces nouvelles princesses n'avaient réussie à intégrer mon top 3 et... Elsa le fait à la seconde place. Jamais je n'aurai pu penser que Disney aurait pu faire cela maintenant et je me suis trompé.
Ce personnage est merveilleux. Je n'ai rien à lui reprocher car pour moi, elle est réellement parfaite.

Anna est vraiment adorable également. Elle n'est pas devenue une de mes princesses favorites mais  est vraiment une princesse que j'apprécie beaucoup. C'est un personnage que je pensai ne pas apprécier et je me suis trompé. Elle est positionnée chez moi à la sixième place de mon top ce qui est vraiment bien quand nous savons qu'elles sont treize maintenant.

Kristoff est vraiment attachant également. Je lui ai prêté beaucoup plus d'attention que lors de ma première séance et j'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai décelé chez lui.

Sven et Olaf sont de parfaits compagnons, bien agréable.

Hans est pour moi la plus grande déception au niveau des personnages. Je n'apprécie pas les méchants à demi-mesure, et pour moi, c'est ce qu'il ai !

Les chansons sont vraiment superbes. Une des meilleure B.O. de Disney. De vrais tubes : "Libérée, délivrée", "Ce renouveau", de belles pépites : "Je voudrais un bonhomme de neige", "L'amour est un cadeau", de sympathique chansons : "Le coeur de glace", "Ce renouveau (reprise)", "Le chant du renne". Une petite déception : "Nul n'est parfait", une grosse déception : "En été"...
Mais l'ensemble est très bon.

Visuellement c'est magnifique. Rien à redire.

Au niveau de l'histoire, comme la première fois quelques défauts. Un rythme mal géré, des chansons parfois mal amenée au récit, une fin bâclée ! Apart cela, rien à reprocher ! Des scènes qui deviendront culte dans l'univers Disney, de l'émotion, de l'action...
Bref, un Disney qu'on savourera d'avantage avec le temps !

Pour moi, la plus belle réussite des studios Disney avec "Les mondes de Ralph" depuis de nombreuses, nombreuses années !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:45

Je reviens du film et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé le personnage d'Elsa superbe, sa "transformation" en Reine des Neiges est magnifique, et les graphismes, la musique, la neige I love you

En revanche je suis un peu déçue par Anna. J'avais fini par me convaincre qu'elle n'aurait rien à voir avec Raiponce, malgré la ressemblance physique du début, mais... en fait si.
Je la trouve vraiment vraiment trop proche de Raiponce, pas uniquement physiquement, mais sur le plan du caractère aussi, la naïveté, le côté un peu ingénu, mais qui ne se laisse pas faire pour autant, les expressions, le contexte dans lequel elle grandit, son rapport au monde extérieur, et même je trouve la manière de s'exprimer (malgré le changement bienheureux de doubleuse). Bref, je ne saurais pas dire si j'ai aimé ou non ce personnage. Elle ne dessert pas le film, loin de là, elle est drôle et légère, ce qui fait du bien, mais en toute honnêteté, j'ai pour l'instant du mal à la percevoir comme un personnage Disney à part entière, avec sa personnalité propre Neutral

Il faut que je retourne voir le film !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:01

Cyanure a écrit:
Il est vrai que la vraie traduction serait  "Certaines personnes valent la peine qu´on fonde pour elles."
Cela dit, la tournure  "certaines personnes ont le don de vous faire fondre", plus légère, s´explique peut etre aussi par les contraintes du doublage (faire coller le texte aux mouvements des lèvres).
Navrée je me contenterai juste de répondre à la discussion dans laquelle j'étais lancée l'autre jour mais je prendrai le temps de lire les avis plus tard Wink

A mon avis cela s'explique effectivement par les contraintes de doublage mais "certaines personnes ont le don de vous faire fondre" et "certaines personnes valent la peine qu'on fonde pour elles" ce n'est pas du tout la même chose. Olaf rallume le feu quitte à mettre sa vie en danger pour Anna, et ce n'est pas Anna qui le fait fondre donc le "certaine personne ont le don de vous faire fondre" ne veut rien dire. Au contraire en gros c'est "je rallume le feu POUR toi parce que certaines personnes valent la peine qu'on fonde pour elles". C'est en plus une bien jolie preuve d'amour.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:20

Morgan. a écrit:
Je suis donc retourné aujourd'hui voir le film et je dois avouer que cette seconde fois a était aussi agréable que la première fois, se ce n'est plus...

Je suis toujours autant amoureux du personnage d'Elsa. Je ne le répéterait jamais assez mais ce personnage me fascine totalement. J'espère sincèrement qu'elle deviendra à l'avenir une des figures emblématique de la franchise "Disney Princess" au même titre que Cendrillon ou Blanche Neige.
Disney à fait vraiment très fort. Avec la nouvelle vague de princesses que nous avons eu ces dernières années : Tiana, Raiponce, Mérida et enfin Elsa et Anna, c'est vraiment cette princesse qui m'as le plus marqué. Tellement attaché aux princesses Disney de mon enfance, jamais une de ces nouvelles princesses n'avaient réussie à intégrer mon top 3 et... Elsa le fait à la seconde place. Jamais je n'aurai pu penser que Disney aurait pu faire cela maintenant et je me suis trompé.
Ce personnage est merveilleux. Je n'ai rien à lui reprocher car pour moi, elle est réellement parfaite.

Anna est vraiment adorable également. Elle n'est pas devenue une de mes princesses favorites mais  est vraiment une princesse que j'apprécie beaucoup. C'est un personnage que je pensai ne pas apprécier et je me suis trompé. Elle est positionnée chez moi à la sixième place de mon top ce qui est vraiment bien quand nous savons qu'elles sont treize maintenant.

Kristoff est vraiment attachant également. Je lui ai prêté beaucoup plus d'attention que lors de ma première séance et j'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai décelé chez lui.

Sven et Olaf sont de parfaits compagnons, bien agréable.

Hans est pour moi la plus grande déception au niveau des personnages. Je n'apprécie pas les méchants à demi-mesure, et pour moi, c'est ce qu'il ai !

Les chansons sont vraiment superbes. Une des meilleure B.O. de Disney. De vrais tubes : "Libérée, délivrée", "Ce renouveau", de belles pépites : "Je voudrais un bonhomme de neige", "L'amour est un cadeau", de sympathique chansons : "Le coeur de glace", "Ce renouveau (reprise)", "Le chant du renne". Une petite déception : "Nul n'est parfait", une grosse déception : "En été"...
Mais l'ensemble est très bon.

Visuellement c'est magnifique. Rien à redire.

Au niveau de l'histoire, comme la première fois quelques défauts. Un rythme mal géré, des chansons parfois mal amenée au récit, une fin bâclée ! Apart cela, rien à reprocher ! Des scènes qui deviendront culte dans l'univers Disney, de l'émotion, de l'action...
Bref, un Disney qu'on savourera d'avantage avec le temps !

Pour moi, la plus belle réussite des studios Disney avec "Les mondes de Ralph" depuis de nombreuses, nombreuses années !
Je partage ton ressenti! Tu as bien résumé mes impressions!

J'ai sens et j'espère que Frozen restera dans les mémoire et ne se résumera pas un événement qu'on oubliera rapidement une fois l'euphorie passée.

Elsa est l'un des points forts du film. On ne peut pas détourner le regard dès qu'elle apparait sur l'écran. Elle a un charisme magnétique et cela semble faire l'unanimité.

Anna est une héroïne aboutie et très attachante mais elle reste ordinaire (lapsus révélateur de Hans d'ailleurs X)) comparé à sa sœur qui apparait beaucoup moins qu'elle.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:22

Revu aujourd'hui et en VO 3D! J'aime toujours autant mais je ferais une critique plus tard, quand ça se sera plus calme. Et ceux qui disent que c'est le meilleur film de princesses Disney, faut pas non plus exagérer, il y a largement mieux et je suis sûr qu'on aurait encore pu mieux faire pour ce film qui n'est pas parfait de A à Z.

Mais beaucoup on déjà mis les + et les - du film que je trouve tout à fait pertinent et juste Smile 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:32

Figaro210 a écrit:
Revu aujourd'hui et en VO 3D! J'aime toujours autant mais je ferais une critique plus tard, quand ça se sera plus calme. Et ceux qui disent que c'est le meilleur film de princesses Disney, faut pas non plus exagérer, il y a largement mieux et je suis sûr qu'on aurait encore pu mieux faire pour ce film qui n'est pas parfait de A à Z.

Mais beaucoup on déjà mis les + et les - du film que je trouve tout à fait pertinent et juste Smile 
Je t'envie!

C'est évident qu'il y a mieux Wink. Je trouve pourtant que c'est l'un des meilleurs Disney de ses dernières années mais cela reste un avis personnel.

Par contre je t'avoue que je ne sais pas si on peut vraiment comparer les films 2d et cgi. Je trouve que ce sont limites deux médias différents qui ne génèrent pas le même type d'émotions (je n'arrive pas à l'expliquer clairement) et n'oublions pas l'environnement culturel, les attentes du public, les mentalités qui influencent le contenu du film :/.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:35

C'est clair que ce film n'aurait pas pu exister en 1980 ou 1990 par exemple, tant sur le caractère des personnages et l'histoire qui est vraiment dans l'air du temps.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:59

Bah personnellement, le visuel en 3D était à couper le souffle... Les effets de miroir sur la glace, notamment...

Après j'ai cru voir une catastrophe pendant les 15 premières minutes, mon dieu quel agacement toutes ces chansons, ça me soulait passablement, heureusement que ça s'est calmé par la suite...

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le film dure 1h40 et on ne les voit pas passer mis à part ces 15 premières minutes atroces pour moi... Un gros plus pour la chanson "Let it Go" du générique qui est vraiment belle, tout autant que la morale d'ailleurs : "l'amour c'est faire passer les besoins de l'autre avant ses propres besoins".

Après une décennie assez décevante, Disney arrive à me réconcilier avec ses productions... La princesse et la grenouille, puis Raiponce et maintenant la Reine des Neiges... Un retour aux histoires de princesses qui ne peut qu'être couronné de succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:49

Vous ne trouvez pas que la scène ou Anna se réveille avec les cheveux en pétard ressemble à celle de Mérida dans Rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:51

La scène des loups m'a également rappelé La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:52

Merida n'a oas un filet de bave au reveli Razz 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:57

Et elle n'a pas de cheveux dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:58

Morgan, je suis tellement contente de lire ça! Là je suis d'accord avec toi. J'espère vraiment qu'on pourra voir davantage Elsa sur les produits dérivés de la firme Disney princess à l'avenir mais surtout qu'elle ne subira pas un changement de look d'ici quelques années comme Belle et Cendrillon...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:59

Morgan. , c'est super que tu ai encore plus aimé !

En tout cas, une chose est sûre: animer cette chevelure en bataille a dû être aussi pénible qu'animer celle de Merida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:00

Missy : Je ne pense pas qu'elle subira un changement de look ^^ Son look est à la fois moderne et très princesse
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:01

Oh non j'avais oublié le changement de look possible ! Est-ce qu'il y a un dessin en 2D de Elsa pour les produits Disney store ? (si ça se trouve il n'a pas encore été fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:03

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Tumblr_mtbj5eaqjN1ry7whco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:04

Ce qui est marrant, c'est qu'Elsa apparaît moins qu'Anna mais pourtant, je e compte plus le nombre de fois que je l'ai vu seule en couverture de carnet de coloriage, de livres etc.
Par contre, elle sourit jusqu'aux oreilles à chaque fois, c'est un peu déstabilisant si on prend en compte son caractère mais bon, c'est le marketing ^^

Mais elle ne subira pas de relooking...enfin j'espère !

Elle est trop jolie sur les images 2D, bien plus que la version 2D de Raiponce sur bon nombre de produits dérivés.
Oh, j'avais pas remarqué qu'elle était plus grande qu'Anna !


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 8 Déc 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:06

Ah c'est ça le dessin en 2d ! Ah bah ça va il est super !
EDIT : J'aimerais beaucoup qu'ils fassent un T-shirt ADULTE avec cette image !


Dernière édition par Tangled35 le Dim 8 Déc 2013 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:06

Je préfère qu'Elsa sourit à pleine dent telle une Barbie plutôt qu'elle soit sous exploitée...
Elles ne seront pas relookés selon moi, trop récentes!
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:13

Là on voit bien que Elsa est plus grande que Anna
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Elsa-a10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:42

Personnellement j'aime toutes les chansons sauf Le Chant du Renne (qui est trop bizarre Laughing ).

Ps : Dommage que les chansons ne soit pas mieux placé dans le film car il y en a trop au début La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 458193 
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:47

Et bien j'espère que vous avez raison, car je ne demande que ca ! Je ne supporte pas vraiment les nouveaux visuels 2D de Cendrillon et compagnie donc tant mieux!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-