AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:20

Elles sont bien emballées dites, c'est quand même fort qu'elles arrivent cassées. Même si ça ne m'étonne pas tellement non plus... --' Pas de code pour moi non plus c'était prévisible. J'enverrai un mail demain, là après une longue journée dans une étuve je n'ai pas trop envie de m'en occuper drunken


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:45

aeris1708 a écrit:
Merci de ta reponse malefique Smile
C'est a nos frais le renvoi?
Pas mal par contre le coup du DS avec l'echange en bons d'achats Smile

etant donne que j ai soi le ds des champs ou belle epine pas trop loin de chez moi
j avais choisi l option ramenez l article en boutique (meme s ils n ont pas cet article en vente) et ils m ont donne en echange des bons d achats, je savais que tot ou tard j aurais bien des trucs a acheter labas lol et en plus j ai fait une heureuse, une vendeuse lors qu elle a vu l article que j apportais, comme quoi meme quand tu travailles sur place tu n as pas toujours plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:21

question: les suspensions de noel type pascal... vont elles être dispo en boutique (hors disneyland) ?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:22

Normalement, les DisneyStore vont recevoir des suspensions, mais à savoir s'ils auront toutes celles disponibles en ligne ou une sélection différente, nous n'en savons rien (évidemment v_v).


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:26

Madeye
Pour ma part je l'ai recollé car je voulais pas subir la procédure de l' échange
Et encore pas de point de privilèges
Ca fait 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:30

merci madeye, j'aimerais bien qu'elles soient en boutique car la ça fait bcp de casse quand meme No


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:33

Je comprends bien ^^ Et puis, ça permet de choisir sa figurine et d'évioter les frais de port.
La semaine dernière, je suis allée au DS des Champs et le Cast Member pensait que la gamme de Noël arriverait fin septembre-début octobre, sans plus de précisions sur les produits et sans certitudes sur la date *ça aide vachement XD*


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:36

mouais dans tout les cas ce sera pas moi qui y sera donc je choisirais pas mais j'ai toute confiance en la personne qui pourra le faire pour moi, mais pour ça il faut que ce soit en boutique avant fin septembre Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 2498151864 moi je sais que sur disney elles y seront pas c'est deja ça de pris comme infos.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:00

1000points, whaouuu ca commence a faire sam21, je suis tout petit a cote avec mes 400points lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:27

Livia: avec le DS je m'attends tellement a tout parfois XD Bon il n'empeche que renvoyer un produit, faire le paquet, gérer la Poste, tout ca me gonfle royalement... Du coup j'aimerais vraiment que cette suspension Alice soit au DS des Champs...

Malefique: tu as raison, je crois que c'est ce que je ferai, un bon d'achat on trouve toujours de quoi en faire Wink


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 0:17

mdr maléfique91

patience,patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:06

aeris1708 a écrit:
Livia: avec le DS je m'attends tellement a tout parfois XD Bon il n'empeche que renvoyer un produit, faire le paquet, gérer la Poste, tout ca me gonfle royalement... Du coup j'aimerais vraiment que cette suspension Alice soit au DS des Champs...

Malefique: tu as raison, je crois que c'est ce que je ferai, un bon d'achat on trouve toujours de quoi en faire Wink

Oui c'est sûr. Malheureusement, quand on ne peut pas y aller, pas le choix que de passer par le site.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:19

pour ma part, j ai eu une voiture cars rayée, cassée ( envoyé du disneystore.Fr ) . J ai envoyé un mail, j ai été remboursé et j ai gardé la voiture .
Une uatre fois, j ai recu un snow globe cassé, un livreur dhl est venu le chercher et on m en a renvoyé un autre ... CASSE encore une fois :/ . Ils m ont dit de le garder et j ai aussi été remboursé

Sinon, je ne sais aps vous, mais ej n ai plus de points disneyprivilèges !! ca devient lassant de toujours reclamer les points ....
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:43

moi non plus pas de point dp mais ils sont en rupture de flyer donc il faut reclamer encore.
ça promet de nombreux mails avec les futures commandes qui arrivent.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:36

lapine33fou a écrit:
pour ma part, j ai eu une voiture cars rayée, cassée ( envoyé du disneystore.Fr ) . J ai envoyé un mail, j ai été remboursé et j ai gardé la voiture .
Une uatre fois, j ai recu un snow globe cassé, un livreur dhl est venu le chercher et on m en a renvoyé un autre ... CASSE encore une fois :/   . Ils m ont dit de le garder et j ai aussi été remboursé

Sinon, je ne sais aps vous, mais ej n ai plus de points disneyprivilèges !! ca devient lassant de toujours reclamer les points ....

Hé bien là, je viens d'avoir une réponse toute fraîche. Il faut que je renvoie la suspension cassée pour en avoir une autre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:38

Lapine33fou: merci aussi de ton retour. J'ai l'impression qu'ils font un peu au cas par cas selon le client. On verra bien. Et pour les points oui a priori c'est le cas en ce moment...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 14:42

J'ai aussi envoyé un message pour avoir mes points DP.
Ils vont crouler sous les demandes, a me donner envie de les plaindre... Mais bon, faut pas abuser non plus, nos points DP c'est un peu nos "ristournes" pour être de bons clients.
Déjà qu'ils sont avares niveau réductions cette année (toujours pas de code anniversaire, ou j'ai zappé l'info?), si en plus maintenant il faut leur laisser nos points DP...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:25

Voila apres 2 appels vendredi et hier, je viens de recevoir par mail les 2 codes manquants cheers merci qui ? merci le ds et nous vous souhaitons une journee magique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 10:01

(en mode obsédée par la suspension de mulan Razz )
est ce que quelqu'un sait si les suspensions princesses sont au DS des champs ? Et plus en général si ils ont commencé à mettre les décos de noel ?
(si oui je pense que je vais aller y faire un petit tour ce midi ....)
je souhaiterais particulièrement y trouver celle ci
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Milan10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:06

Aux dernieres nouvelles, il y a une semaine, ils ne les avaient pas encore recues. Mais ca a pu changer depuis.
Je les attends avec impatience aussi les decos de Noel.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:15

je vais aller voir, si jamais je prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 13:12

Elles n'y sont pas encore.
Comme le disait Stitch59000, l'année dernière, elles sont arrivées en boutique en même temps qu'Ariel LE donc cette année, elles sortiront peut-être en même temps qu'Aurore LE.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 13:21

Hélas je confirme Sad
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:58

Snif... Le mois d'octobre va vraiment etre un carnage financier...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 38 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 12:31

A l'occasion de son 3ème anniversaire, le site Disneystore.fr organise un jeu pour vous faire gagner un week-end à Paris avec une session shopping au Disney Store des Champs-Elysées ainsi que d'autres cadeaux !
Rendez-vous sur notre site et trouvez les 3 éléments cachés dans les décors de @La Reine des Neiges, #Spider-Man, @Violetta ou @Star Wars Rebels.
Bonne chance à tous !
C'est par ici > http://bit.ly/jeu-3ans


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-