Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 21:31

Bon c'etait sympa ce petit concours je vais rejouer en respectant le theme cette fois Wink


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:21

Oh je suis contente que mon Goofy ait la deuxième place ex aequo Very Happy bravo à Izitmi ! Et bonnes fêtes à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:11

Ce thème m'inspire trop  cheers Je sais déjà quoi faire  Cool 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:47

Je vais ouvrir la semaine encore une fois. Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Wp_00717


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 0:01

Youpi, on a un peu plus de temps pour participer ! Je vais essayer de faire quelque chose, j'étais triste à l'idée d'avoir raté ce thème (enfin, comme je travaille presque tous les jours, ça va être tendu).

Zfin > Pour t'améliorer pour les proportions, rien de mieux que l'observation et l'analyse de vrai corps. Le mieux est en vrai, mais tu peux aussi t'aider de vidéos ou de photographie, ainsi que du site Posemaniacs qui est une bible de référence de poses, en 3D (on peut changer l'angle et tout, c'est vraiment chouette).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:21

Une semaine de quinze jours, tu as intérêt à participer à mon thème MadEye! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 485184


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:25

Oui, enfin, je n'ai vu que le sujet qu'hier (merci les notifications foireuses de DCP), et je travaille jusqu'au premier et le quatre, je n'aurais que deux jours XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 9:47

Merci MadEye pour tes conseils. J'irais voir le site quand je rentrerai chez moi avec un ordi ^^ c'est mon défi de 2014, m'améliorer dans les corps des personnages.

En tout cas félicitation lzitmi pour ta victoire. Ou très beau dessin de Noël, je le commenterai mieux plus tard mais il est très chaleureux. J'essaye de participer moi aussi en rentrant de ces vacances. Bon réveillon 2013 à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 41
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 18:44

Bon, alors voici ma participation pour ce thème...où comment faire une scène Disney sans aucun personnage principal  Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Img05112

Comme c'est écrit en tout petit, je précise que le cadeau bleu est pour Jean-Christophe. Je mets le reste des destinataires des cadeaux en spoiler, pour ceux qui veulent deviner  Smile 
Spoiler:
Autre précision, sur la table à côté du verre, c'est une petite serviette en papier.
J'ai utilisé des crayons à paillettes pour les décorations mais cela ne ressort pas avec le scanner. Sad 
Bon, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Ah si, ma fille devrait normalement participer cette fois-ci et puis...surtout:

Passez un bon réveillon et, avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:58

Bonne année à vous tous !  Very Happy Je vous souhaite plein de belles choses pour 2014 et je nous souhaite à tous de beaux dessins ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 44340 
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:37

J'ai une grande nouvelle, mon scanner remarche  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:40

Ma proposition ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Concou10

Je sais pas si y'a du progrès (hum! hum!  Rolling Eyes ) mais mon appareil photo a capté les visages des filles! XD

Bonne année à tous!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:57

Pas de participation cette semaine pour moi é_è
J'ai rencontrer de gros problèmes administratifs qui m'ont pris tout mon temps libre, pardon é_è


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Renarde

Renarde

Féminin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Dans mon terrier.
Inscription : 30/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:02

Bon, voilà ma première participation, j'espère que je ne me suis pas trompée et qu'il n'est pas trop tard.
Attention, image un peu flash:
Spoiler:

Edit: j'ai juste modifié quelques détails sur Ange.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 347iefl

Ma galerie : [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Abbeymelodie


Dernière édition par Renarde le Sam 4 Jan 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:04

Je pensais qu'il y aurai plus de participation vu qu'il y avait deux semaine mais non Sad

Je vais essayer de faire un dessin cet aprem.

Renarde quelle entrée  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 425715 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:10

Je suis en train de finir le mien !

Edit : le voilà. (Au cas où ce ne serait pas clair, les cadeaux que tiennent Grimsby et Carlotta sont de la part d'Ariel.)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Joyeux10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 41
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:29

Ma fille aussi a fini son dessin Very Happy :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Img05612
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:01

Une revenaaaaaaaante! Very Happy

Allez, en 2014 j'essaye de participer au moins une fois par mois... Je commence déjà avec un petit Olaf :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 93rXn7Q

Le rapport avec le thème c'est sa couronne en papier : en résumée une tradition Britannique à Noël ce sont les Christmas crakers, dans lesquels il y a toujours une babiole, une blague, et une couronne en papier de couleur! (La mienne cette année était violette ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:20

Allez un ptit retour :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Ladyom10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:14

Ouaiiiis des participantes de dernière minute Smile

Bon, j'ai moi aussi fait un petit truc. Après avoir galéré, je crois que c'est le mieux que je puisse faire. Je n'aime pas du tout mes couleurs mais bon, tant pis...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Rdn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:52

j'attends vos votes les amis ! Jusqu'a demain 21H je vous le rappelle ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:45

Izitmi : j'aime beaucoup les effets de lumière dans ton dessin, il est très chaleureux. Les personnages du premier rang sont particulièrement bien dessinés (on le sait que tu es un spécialiste de Plumette Wink )

Kaori : bonne idée, j'aime bien le concept et on s'amuse à retrouver les cadeaux de chacun Wink

Meg Gothel : le bras gauche d'Anna est peut-être un peu bizarre mais les têtes et le bonhomme de neige ne sont pas mal du tout ! C'est marrant, ton style (surtout sur Anna) me rappelle un peu cette BD :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Marzi-dupuis_pics_390

Renarde : bienvenue à toi ! Smile Sans rire, c'est toi qui as tout fait ?  Shocked Bon, j'avoue n'être pas fan du fond, un peu too much à mon goût Wink , mais les personnages sont incroyablement bien réalisés ! Par contre, excuse mon inculture  Embarassed , qui est la bestiole de gauche ?

Mini Kaori : joli dessin, j'aime bien l'idée d'avoir suspendu Olaf en déco Wink et je vois que Raiponce l'a aussi dessiné. Alors, que va avoir Raiponce pour Noël ?

Persinette : je n'aurais pas pensé aux crackers, bonne idée, ça change des sapins Wink (mais on aurait voulu avoir aussi la blague et la babiole du coup Wink )

Ramonawings : c'est un des persos auxquels j'ai tout de suite pensé en voyant le thème, j'adore l'intro de la Belle et le Clochard. Ta Lady est vraiment bien dessinée, et les ombres sont bien gérées Smile

Zfin : c'est vraiment très beau comme d'habitude ! c'est un mirage de Noël qu'Elsa fait apparaître en plein été, je suppose, au vu des tenues ? Je ne sais pas ce que tu reproches à tes couleurs, elles sont très bien, on ressent bien la chaleur, la lumière et la magie de l'instant. Peut-être le violet du fond qui prend un peu trop d'espace ? (Sinon j'adore aussi ta création plage que je viens seulement de voir sur ton topic Very Happy )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:42

Oh oui! c'est marrant! je connais pas du tout cette BD, j'en lis pas en fait! XD, mais faudra que j'en trouve une pour voir! =)


Izitmi ~> J'aime beaucoup, le traitement de la lumière donne une impression de chaleur à ton dessin, qui fait bien penser à l'atmosphère de noël!

Kaori ~> Tous les éléments de la nuit de noël sont là! j'ai bien envie de croquer dans un des cookies! Et tous les cadeaux pour chacun, c'est une bonne idée!

Renarde ~> Wa! C'est une première fois vraiment réussie! ^^ ils sont très choux tous les deux. Et Bienvenue! Wink

Princesse Cornélia ~> J'aime beaucoup l'étoile de mer en haut du sapin, et son rayonnement est vraiment joli! Le traitement des personnages est bien fait.

MiniKaori ~> Olaf a son petit nuage! ^^ il est mimi! et puis Raiponce avec sa superbe chevelure! Un décor bien rempli de "noël"!

Persinette ~> la mienne était jaune! XD j'aime beaucoup ce petit Olaf qui me rappelle mon noël! ^^

Ramonawings ~> Ma chienne n'était pas aussi calme à côté de son cadeau cette année! :Pj'aime beaucoup les couleurs, Lady est vraiment magnifique!

Zfin ~> Mêmes persos que moi! ^^ Je préfère le tien au mien, j'aime la fluidité du pouvoir d'Elsa, et l'attitude d'Anna qui est vraiment ressemblante au DA.



Voilà pour moi, je vais avoir du mal à faire mon classement! XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:02

Merci Princesse Cornélia et Meg Gothel ca me fait plaisir parce que je suis un peu rouillé j'avais pas dessiné depuis un moment XD

Izitmi : Je trouve Belle tres jolie, je suis fan des cheveux et de la couleur de la robe ! Tres beau le sapin, suis pas trop fan de son étoile mais le reste de la deco j'adore :)Y a Plumeeeeeette :DBien fait Lumiere et Big Ben ^^

Kaori : J'ai vu la ptite carte avec Olaf mais j'avais pas fait le lien avec les perso de Winnie xD suis pas douée ! Toi aussi tu as fais un joli sapin ^^

Meg Gothel : j'ai un peu peur des bras d'Elsa et Anna (surtout Anna) mais elles ont de jolies bouille, jolie colo au crayon ^^

Renarde moi non plus je ne suis pas fan du fond mais je suis totalement amoureuse de Simba !!!! Ange est magnifique aussi mais y a peut être un petit problème au niveau des yeux (bon j'ai rien a dire j'ai le même problème sur mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 53119)

Princesse Cornélia quoi tu ne connais pas Ange de la Belle et le Clochard 2 ? BOUUUUUUUH !
Tu as fais ce dessin en te disant "j'aurai au moins le vote de Ramona" avoue !!! Les personnages de la Petite Sirene plus Dinah !!!! Je suis fan de ton dessin ! J'adore la tete de Max a la vu de dinah MDR

Fille de Kaori : comme maman un grand sapin et Olaf :PTon Olaf est plus grand j'aime  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 904185 

Persinette : OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 937942(oui j'ai enfin vu le film et je l'aime ! je veux lui faire des calins !), sourire jusqu'au oreille super ! Et j'adore ta référence a la tradition de Noël Anglaise ^^

zfin : Bon suis pas super fan de ton sapin... Mais j'aime bien les trois autres personnages. Elsa est toute jolie mais Olaf gagne ! Il est magnifique !!! Non je suis pas obsédé par Olaf ! Mon grand amour serai a jamais mon fou au chapeau vert [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:04

Izitmi : très beau dessin, j’aime cette chaleur qui se dégage de ton dessin, avec cette ambiance à la lueur des bougies. Belle est vraiment superbe, j’aime cette présence qu’elle dégage et ces cheveux, superbes ! Le sapin est joliement décoré et j’aime bien voir les objets en bas Smile Peut être que Miss Samovar louche un peu, ceci étant XD

Kaori : c’est mignon, avec les jambes du père noel, elles me font rire. J’aime bien le flocon en haut du sapin et les cadeaux qui ont chacun un sens. La scène est quand même vide, ce que je trouve dommage même si j’ai bien compris que c’était voulu.

Meg Gothel : c’est sympa d’avoir imaginé les deux sœurs enfant faisant un vrai bonhomme de neige.

Renarde : bienvenu par ici. Les deux personnages sont très bien dessinés, ils ont l’air de bien s’amuser dans la neige, les couleurs sont superbes, c’est très chalereux. Je suis un peu moins fan du fond que je trouve trop envahissant par rapport au dessin (tant au niveau des couleurs que des « points ») mais très joli dessin malgré cela.

Princesse cornélia : j’adore, c’est ça l’esprit de noel avec la découverte des cadeaux Smile J’aime beaucoup Max et Grimsby. La tête d’Eric me semble un peu bizarre (surtout les yeux, j’ai l’impression qu’il a fumé le tabac de Grimsby Langue). Et j’adore les décos aquatiques du sapin !
Kaori fille : c’est hyper coloré et festif, j’aime bien ton Olaf, il est marrant.

Persinette : youhou, te voila de retour. J’espère que tu tiendras ta bonne résolution Smile J’aime beaucoup l’anecdote des xmas crakers, Olaf a l’air méga supra heureux de sa couronne.

Ramonawings : jolie Lady. Je me demande ce que contient son cadeau ^^ Elle est très belle et fière, tout Lady. Et le cadeau donne envi d’être ouvert.


Merci pour vos com sur mon dessin. Pour te répondre Princesse Cornélia, je voulais faire les deux filles à l'intérieur et Elsa créer un sapin de Noel enneigé. Mais bon, faut dire que j'ai complètement loupé mon décor...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-