AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:49

Idem, je préfère quand même notre version. Et merci au livret de la BO qui m'a fait découvrir ce que disait Anna ! lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 21:56

Moi j'ai du voir 3 fois le film pour me concentrer sur ce qu'elle disait ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:31

moi je préfère la VQ..... personne n'est d'accord avec moi.... Sad me sens seul  Crying or Very sad 


best gif ever Wink:

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:34

Je fais juste une constatation comme ça, mais je trouve que le changement de voix d'Elsa est assez subtil, en comparaison avec Ariel ou Meg, vous ne trouvez pas?

EDIT: Bah non t'es pas tout seul, moi aussi c'est ma préférée! Razz


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:39

MEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIII (mais pas que la chanson pour moi c'est le film en entier que je préfère et principalement olaf)


best gif ever Wink:

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:45

Bah moi, pour les dialogues, j'ai juste entendu Party Is Over en français européen, mais pour cette scène, je préfère aussi la VQ, sauf pour le «J'ai dit ASSEZ/ÇA SUFFIT!», où je préfère la version européenne Wink


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:46

(arg j'ai faillit trouvé quelqu'un qui pense comme moi j'y était presque Wink )


best gif ever Wink:

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 22:53

C'est quand même pas parce que je préfère un seul mot en français européen que je ne préfère pas la scène entière en VFQ Razz


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 23:58

Je préfère largement la VF  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 2:01

Pour continuer sur les VFQ, voici L'amour est un cadeau:




Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 2:09

marezar tu n'es pas seul Wink J'ai vraiment eu un coup de cœur pour la VFQ que ce soit pour les chansons ou lorsque les personnages parlent et désormais j'ai du mal avec notre VF ... En particulier avec la voix d'Olaf que je préfère nettement en VFQ (j'ai également ce problème pour Anna que je préfère en VFQ même si c'est plus "supportable" on dira Razz )


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 2:19

En effet, Marc Labrèche est excellent en Olaf. D'autant plus qu'il jouait le rôle de Toupie dans Toupie et Binou, une série animée que j'écoutais quand j'étais petit, alors quand je l'ai entendu au cinéma, ça m'a rappelé cette période de ma vie Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 937942



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 5:57

Globalement je préfère la VF mais je suis d'accord avec vous pour la VFQ d'Olaf, elle est bien meilleure que la VF!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 8:01

J'aime bien LIAOD en Québécois ! Ça reste très proche de l'interprétation française au niveau du chant.
Les deux chanteurs pour Hans ont le même timbre. Ici, je préfère votre Anna pour le chanté mais notre Anna pour le parlé (elle m'agace dans la VQ).

Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:31

YOUHOU!!!!! j'adore je me trouve des gens qui pense comme moi Wink ma journée commence bien mais si je devais dire une chose qui me dérange dans la VQ c'est peut-être comme toi DisneyWorld la voix parlé de Anna qui parfois est un peu exagérée.


best gif ever Wink:

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:58

Tiens , c'est vrai qu'il a une bonne voix Olaf en VFQ mais je préfère largement Dany Boon Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:22

VQ d'Olaf est bonne, j'aime bien, mais je préfère la voix de Dany Boon, je trouve quelle colle mieux au personnage


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 15:01

Ben perso, les deux versions se valent. Comme ça a toujours été le cas, d'ailleurs. J'ai vu le film en VFE au cinéma, je l'ai beaucoup appréciée. Je l'ai vu chez moi en VFCAN, et je l'ai également beaucoup appréciée. Il y a des scènes où je préfère la VFCAN à la VFE comme la course au traîneau ("C'est LE GRAND AMOUR !"), "Le Renouveau", le début du film + "Je voudrais un bonhomme de neige". Il y a des scènes que je préfère en VFE "la fête est terminée", "la chute", l'Attaque au sommet, le dialogue entre Hans et Elsa dans les cachots. Et il y a des scènes que j'aime autant dans les deux versions.
Concernant Olaf, j'ai une préférence pour la VFCAN, surtout pour le chant. Pour la VFE, j'aurais préféré la voix d'Emmanuel Curtil à celle de Dany Boon.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:39

Certains étrangers critiquent notre Elsa en disant qu'elle a une voix trop "enfantine", ils devraient franchement écouter la Elsa islandaise. C'est la seule version où Elsa a l'air plus jeune qu'Anna.

FTFTIF reprise en:

- Islandais:


- Brésilien:


- Norvégien:


- Danois:


La Elsa à la voix la plus puissante avec celle d'Idina. J'adore la note finale *__*


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 15 Mar 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:42

Ah oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:46

Version sympa  Smile ! C'est vrai qu'Elsa sonne plus jeune qu'Anna, mais pas de manière significative. Mais bon, je préfère la VFE (et la VFCAN), la version italienne, la version suédoise, et la version malaisienne. Il y a aussi la Danoise, mais je n'aime pas tellement Anna dans cette version.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:48

oula la version brésilienne on sent que la note à la fin elle a pas l'habitude de la sortir


best gif ever Wink:

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:55

Je suis d'accord , et pour la note finale brésilienne , c'est très aigue


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:21

Citation :
Certains étrangers critiquent notre Elsa en disant qu'elle a une voix trop "enfantine", ils devraient franchement écouter la Elsa islandaise. C'est la seule version où Elsa a l'air plus jeune qu'Anna.

Personellement ça ne m'a pas dérangé la voix légèrement enfantine, j'avais même plutot tendance à la trouver assez calme et posée au départ.
De plus il est interessant d'avoir cet aspect enfant chez Elsa qui comme elle le dit a laissé son enfance endetté!

La version Islandaise, ça fait un peu trop barbie à mon sens, dommage.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 22 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:23

Citation :
elle le dit a laissé son enfance endetté!
Ce n'est pas "endetté" mais "en été". "Endetté" ne veux pas dire grand chose dans ce contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-