AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:02

Alors, en ce qui me concerne, je ne défendais pas spécialement la VF. Je trouve que la version Hongroise ou encore Suédoise conviennent mieux à Elsa que la VO.

Citation :
C'est dommage encore une fois que la France ne propose que des voix stéréotypés ce qui est dommage ça enlève toutes diversités, toutes les voix sont coulées dans un moule. On ne nous proposent que des sopranos , des altos pour les filles et quasiment que des ténors pour les gars.
 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 904185 
Il est vrai que cette mode de voix jeunes et infantiles à tendance à m'agacer (sérieux, Maéva Méline pour Merida ????).
Où sont passé les Claire Guyot, Bénédicte Lecroart et Laura Mayne ?
Le pire, c'est qu'Anaïs aurait dû doubler Anna au début (elle avait même enregistré les chansons) mais pour une raison X, elle s'est retrouvée dans le rôle d'Elsa.

Mais cette fois, ce n'est pas nous qui avons la voix la plus jeune, ce prix revient à l'Islande.
Spoiler:

Et je ne savais pas l'âge d'Idina avant de l'écouter la première fois Wink
Je l'ai tout de suite trouvée trop mature, bien que charmée par son impressionnant coffre.
Ma culture musicale ? Je ne suis pas du genre à écouter Demi Lovato et compagnie.


Y m'énervent...ils ont toujours d'excellents doublages.
Leur Anna est superbe, de même pour leur Elsa. J'aime bien le (petit) ton garçon manqué qu'elle a et elle chante vraiment avec émotions.
La reprise de FTFTIF est magnifique, les voix sont super belles et agréables à entendre.

Hans est un peu jeune par contre. Un peu trop "pretty boy" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:06

J'adore cette version islandaise!!!!!!!!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9663
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:12

DisneyWorld a écrit:

Y m'énervent...ils ont toujours d'excellents doublages.
Leur Anna est superbe, de même pour leur Elsa.
La reprise de FTFTIF est magnifique, les voix sont super belles et agréables à entendre.

Hans est un peu jeune par contre. Un peu trop "pretty boy" pour moi.

D'accord avec toi.
ça passe pour Hans... Il fallait bien un petit défaut! ^^


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:23

Aussi dans la reprise de FTFTIF, Elsa dit "Tu as ton homme" (en VF: Tout est fini, en VO: Your life awaits).
Je trouve ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 21:01

Leur version est superbe!!!
"Do you want to build a snowman?" est très mignone
J'aime beaucoup "For The First Time In Forever" la voix d'Anna correspond bien à sa personnalité
La voix de Hans est bien mais un peu jeune
"Let it go" est sublime il y a un "petit air garçon manqué" ou un peu plus grave que j'aime bien et on sent très bien l'émotion, j'adore.
J'aime beaucoup la reprise l'émotion est palpable et les voix s'accorde merveilleusement


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 23:25

J'aime bien la version suèdoise ,ça colle assez bien a Elsa .mais Hans , c'est un peu jeune 

mais Disneyworld ,  qui a d'excellent doublage ? je ne comprends pas et aussi pourquoi trouve tu interessant cette traduction "tu as ton homme" ? Elsa n'est pas jalouse.

Et Anais qui devait normalement doublé Anna , en fait les réalisateurs (ou quelqu'un d'autre ) lui a demandé de chanté "libérée,délivrée" et ils trouvaient sa voix meilleur que l'autre actrice et voila ils ont choisi Anais pour Elsa (et j'aime sa voix , je m'en fous royalement si c'est un peu jeune pour le perso , ça m'a pas dérangé donc tout va bien )

et je remets un petit classement ;
1)français
2)italien et espagnol
3)danois
4)suèdois


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:06

Version japonaise de For the first time in forever !!!!!! Very Happy





Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:14

Oh je t'aime <3
Quel plaisir d'entendre cette version. Hâte d'entendre Elsa.
Alors, pour être honnête, je trouve que cette voix va très bien à Anna. Typiquement, la voix qu'il lui fallait dans la version Japonaise.
Et elle m'agace largement moins qu'Emmylou qui a tendance à partir trop vers les aiguë. Ici, Anna n'a l'air ni enfantine ni trop mature.
Nice job, Japan !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:20

J'aime, j'aime, j'aime !! *Q*
Merci pour le lien !
Aahh, je veux entendre la version en entière  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 20:43

OK nouveau classement

1)Français
2)Italien et Esagnole
3)Japonais  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 425715 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 425715 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 425715 (surement car je suis habitué a entendre des voix japonaises avec les animé)
4)Danois
5)Suèdois

Sinon DisneyWorld , tu n'a pas répondu a ma question.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 12:01

Lady Sackielle a écrit:
Version japonaise de For the first time in forever !!!!!! Very Happy





Très belle version ! Merci pour le lien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:50

Très belle version mais je trouve bizarre son "le jour du couronnement" la première fois quelle le dit


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:53

Moi, ça ne me choque pas, je suis une habituée des anime et du jeu très expressif des comédiens ^^
Cette intonation est "typiquement japonaise" ou en tout cas, ce n'est pas la première fois que je l'entends.
Enfin, je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:14

Moi non plus ça me choque pas .

Sinon DisneyWorld , j'aimerais bien que tu réponds a ma question que je reposte, merci

"mais Disneyworld ,  qui a d'excellent doublage ? je ne comprends pas et aussi pourquoi trouve tu interessant cette traduction "tu as ton homme" ? Elsa n'est pas jalouse."

"Et Anais qui devait normalement doublé Anna , en fait les réalisateurs (ou quelqu'un d'autre ) lui a demandé de chanté "libérée,délivrée" et ils trouvaient sa voix meilleur que l'autre actrice et voila ils ont choisi Anais pour Elsa (et j'aime sa voix , je m'en fous royalement si c'est un peu jeune pour le perso , ça m'a pas dérangé donc tout va bien )"


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:19

Alors:
- Les Suédois ont toujours d'excellents doublages
- Cela ne veut aucunement dire qu'Elsa est jalouse, elle veut dire par là qu'Anna n'a pas besoin d'elle puisqu'elle a Hans.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:24

Ah bon , les suèdois  Shocked , je suis étonné (faut dire que j'ai jamais entendu de doublage suèdois Very Happy )

Et ouaih , je comprends , elle fait tout pour raisonner Anna de partir .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:10

Version Suédoise de Frozen Heart !

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:22

J'aime beaucoup merci .
mais j'ai remarquer que la VF est bien différente de la VO si j'ai bien traduit


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:10

DisneyWorld a écrit:
Moi, ça ne me choque pas, je suis une habituée des anime et du jeu très expressif des comédiens ^^
Cette intonation est "typiquement japonaise" ou en tout cas, ce n'est pas la première fois que je l'entends.
Enfin, je me comprends xD
ça me "choque" un peu car j'ai jamais vu un film un japonais donc je ne savais pas si c'était typiquement japonais.
Au début je pensais quelle avait une voix rauque ça m'a donc interpellé mais finalement elle a la voix qui convient à Anna


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 0:11

C'est vraiment joli de voir dans chaque langue et chaque culture ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 0:25

Pour revenir sur Anaïs, elle avait bien souligné le fait que Elsa n'a qu'une vingtaine d'année, et honnêtement à 20 ans on a pas forcément une voix extra mature ça dépend des personnes ! Je trouve que sa voix colle donc très bien, et comparé à Anna elle fait quand même plus agée donc ça fonctionne, bref moi j'adhère à 200% !
J'aime bien la version japonaise, c'est complètement différent d'Emmylou mais c'est pas mal je trouve, par contre pour les passages parlés c'est assez perturbants j'ai pas l'habitude ^^


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 0:28

Moi les passages parlé me font aucun effets négatifs , à force de regarder des animés japonais en VOSTFR , j'ai l'habitude , plus que la VO  que je ne peux supporter .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 10:29

Let it Go, en japonais  Wink  :


Mon avis :
Je ne suis pas déçue ; comme je m'y attendais, la version japonaise est superbe :-D ! La chanteuse a une jeune, douce, mais aussi forte. Et les émotions sont là. C'est une version très agréable à écouter, et elle mérite amplement sa place dans mon top 10 des meilleures versions de Let it Go :-D !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 10:49

OMG, merci infiniment <3 <3

Elle est superbe !! Juste le parfait fitting et les émotions sont bien présentes. Voilà ce que j'adore chez les comédiens Japonais: énormément d'émotions, ils rendent leurs personnages vivants et leur donnent leur personnalité. Je suis fan de son " You'll never see my cry".

Je crois que j'ai trouvé mon Elsa préférée.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 1 Fév 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:02

Tout à fait ! La voix japonaise est l'une de celles qui va le mieux à Elsa, et je pourrai réécouter cette version sans me lasser.
De toute façon, les doublages japonais des Disney (et des animés) m'ont rarement déçus  Smile !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-