AccueilLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 VideLes versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:59

Les amiiis, voici la version longue de la version pop de Let it go en Japonais, les paroles sont belles et suivent parfaitement le mouvement des lèvres pour la plupart (si les paroles sont les mêmes dans le film):


J'ai super hâte pour la version du film en tout cas.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 7 Jan 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:01

Les paroles ne seront pas tout à fait les mêmes que dans le film, ce n'est le cas pour aucune des versions pop VO et VF.
C'est pas mal, mais j'ai surtout hâte d'entendre la version du film ! Je me demande si ce sera la même chanteuse, j'aime bien son timbre.


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:06

Voilà mon classement des voix d'Elsa Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 937942
1-English
2-Italian
3-French
4-German
5-Spanish
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:34

Je viens de parcourir ce topic et je peux déjà vous dire que j'adore la version italienne de Let it Go ! Comme c'est ma chanson préférée de tout le film, j'ai pas cherché à voir comment ça sonnait pour les autres Embarassed 
J'essaierai de faire aussi un classement de mes versions préférées quand j'aurais entendu assez de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:17

OH OUUUIIIIIII!!!!!!!! DisneyWorld je t'adore!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

May J a l'habitude des super-productions notamment en matière de Jeu Vidéo et elle s'en sort toujours bien, et elle nous reconfirme son talent avec la version pop de Let It Go!!!! Very Happy Cependant je ne pense pas qu'elle doublera Elsa dans le film, ce n'est pas une actrice de doublage (seiyū), donc je pense que comme pour Demi Lovato, cela va surtout servir la Com du film, mais cette version est juste sublime!!!!!!!!!!! Very Happy

Merci pour le partage!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:29

SANKYUU DisneyWorld ! Elle atterrit direct dans mon mp3 *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:49

J'ai découvert récemment (grâce à Dinah51) la version coréenne de Let It Go et je suis devenu totalement fan!!!!!!!!!!!!! Very Happy



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:22

Merci pour cette version j'étais impatiente de l'entendre en entière Very Happy Je la trouve vraiment très belle et je trouve que les paroles colles parfaitement aux mouvements de lèvres d'Elsa. J'ai hâte de pouvoir entendre la version du film et surtout les autres chansons !! ><

Oh j'adore la version coréenne *o* En plus je trouve le clip super beau et je le préfère même à celui de Demi Lovato <3


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:30



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:49

Merci pour ces vidéos !  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:55

Oh mercii Flounder !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:57

Ah quel bonheur de pouvoir revoir ces scènes en très bonne qualité !
Par contre, chose étrange, je préfère la reprise de Ce renouveau en VF.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:06

La version japonaise est pas mal, je préfère la version coréenne. Very Happy 
Sinon je trouve la version italienne magnifique!!  Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 425715 
La version originale (let it go) est pas mal mais je suis pas fan Neutral La vf est vraiment très bien à mon gout.
Par contre la version allemande j'aime pas du tout, bon qu'on se le dise l'allemand c'est pas une langue faite pour les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:19

Kyaah Merci Flounder pour le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:10

Merci beaucoup, Flounder  Very Happy  !
Bon, la qualité n'est pas digne d'un Blu Ray pour de la HD (ou alors, mon ordi a un gros problème ^^'), mais c'est bien mieux que des vidéos filmées au cinoche  Smile.

Je rejoins l'avis de Disneyworld pour la reprise de "For the time in forever", je trouve encore la VF (et la VQ) plus poignante que la VO. Pour cette scène en VO, je n'ai toujours pas été touchée par le chant et le jeu de Kristen Bell et Idina Menzel (un manque d'émotion ?)  Neutral !

Sinon concernant les versions POP, j'aime beaucoup la version nippone et j'adore la version coréenne ^^ !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:12

Pinklaeti a écrit:

Je rejoins l'avis de Disneyworld pour la reprise de "For the time in forever", je trouve encore la VF (et la VQ) plus poignante que la VO. Pour cette scène en VO, je n'ai toujours pas été touchée par le chant et le jeu de Kristen Bell et Idina Menzel (un manque d'émotion ?)  Neutral !

Voilà, c'est exactement ça.
Je ressens (beaucoup) plus de choses en VF et préfère même les paroles d'Elsa pour le coup. Anaïs est très touchante ici, on ressent vraiment la détresse du personnage qui est complètement déboussolé. Idem pour Emmylou. Autant j'aime beaucoup Idina dans Let It Go, là...pas des masses. On dirait qu'elle se contente de chanter.
Qui plus est, ce duo est sublime.
Même les étrangers le reconnaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:27

Je préfère 1000 fois Idina dans la reprise ^^ J'ai l'impression qu'Anaïs se fait bien c***r sauf à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:27

Oui, les paroles en VF sont plus jolies, plus touchantes, tout en restant cohérentes  Smile. Pour le moment, cette reprise est l'une des seules chansons du film dont je n'apprécie pas la VO. C'est surtout la performance d'idina qui m'a déçue  pale ; après "Let it Go", ça devrait être un jeu d'enfant de chanter et doubler cette reprise. Là, elle et Kristen Bell m'ont laissée de glace  pale ...


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:34

SnowWhite a écrit:
J'ai l'impression qu'Anaïs se fait bien c***r sauf à la fin...

Bah moi j'ai exactement la même impression mais pour Idina xD

Citation :
Oui, les paroles en VF sont plus jolies, plus touchantes, tout en restant cohérentes  Smile. Pour le moment, cette reprise est l'une des seules chansons du film dont je n'apprécie pas la VO. C'est surtout la performance d'idina qui m'a déçue  pale ; après "Let it Go", ça devrait être un jeu d'enfant de chanter et doubler cette reprise. Là, elle et Kristen Bell m'ont laissée de glace  pale ...
Nous sommes d'accord ! La VO de la reprise me paraît assez...plate.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:13



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:10

Des scènes VO en assez bonne qualité Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:53

Chouette! Very Happy

Frozen Heart en Danois et en bonne qualité!  Very Happy  J'adore!

https://youtu.be/ZPlPoX4cA1g


Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Banniz12
Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:20

J'adore ! Ça sonne juste...juste !
Les langues scandinaves sont parfaites pour cette chanson Wink

N'oublions pas la version Norvégienne:


Voici la BO Norvégienne complète, vous pouvez entendre Let it go (que j'apprécie):
Revenir en haut Aller en bas
deyapretty



Féminin
Messages : 26
Inscription : 14/12/2011

Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:07

Ma foi ça sonne aussi bien en espagnol je trouve ^^



Surtout que la chanson a un sous-air un peu oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales de La Reine des Neiges Les versions internationales de La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:54

Version Islandaise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales des films Disney
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-