AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 4 VideEntraide pour Pin trading  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:05

l'affiche est qque part sur FB faut que je la retrouve on y voit les open raiponce , aristochats , alice ect ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:44

Sisia, je compte prendre ce pin's en deux exemplaires lors de sa sortie alors je peux t'aider en te revendant le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:45

Sisia, je compte prendre ce pin's en deux exemplaires lors de sa sortie alors je peux t'aider en te revendant le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:58

Oh c'est super Kimii, c'est adorable de ta part  Entraide pour Pin trading  - Page 4 937942 
Alors oui, on s'arrangera en MP comme ça je t'enverrai le chèque pour le pin´s et l'envoie, tu préfère pas que je te fasses l'avance?
Je ne sais pas le prix par contre, tu as l'air de t'y connaître, tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:03

Non ce n'est pas la peine de m'avancer l'argent, je te recontacterai quand j'aurai le pin's =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:08

D'accord, c'est vraiment très très gentil, c'est pas énorme un pin´s mais ça me touche beaucoup.
Merci pour ton aide  Entraide pour Pin trading  - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:18

Je t'en prie, c 'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 15:50

Holala si y a Alice et les Aristochats, il faut absolument que je trouve l'affiche x)


Entraide pour Pin trading  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:02

je savais bien que j'avais la photo qque part dans mes docs !

SI je ne me trompe pas ils arriveront en février 2014 ...

Entraide pour Pin trading  - Page 4 54490910

Entraide pour Pin trading  - Page 4 94671910
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:10

Le refresh est bof à première vue, mais les Alice et le LE la reine de cœur seront dans ma collection Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 18:17

J'adoooooore merci Béli ! J'essayerais d'avoir le Alice Dream's, celui du labyrinthe et celui de la tour Eiffel !


Entraide pour Pin trading  - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 18:29

Ce sont des open edition alors tu n'auras aucun mal à les avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 1:41

J'ai un pin's Bonne Année 2014 avec Clochette et Peter disponible à la vente, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:23

Je ne sais pas trop sur quel sujet de pin trading posté ma question mais si quelqu'un ici peu m'aider ! ^^"

J'essais d'envoyer une demande de trade sur pinpics mais ça ne marche pas, je fais via le trade assist je sélectionne le pin's, la personne ect et quand j'appuis sur 'send message' rien ne se passe, ect-ce normal, faut-il faire quelque chose en particulier pour pouvoir envoyer une demande ?__?


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:33

Kimyko a écrit:
Je ne sais pas trop sur quel sujet de pin trading posté ma question mais si quelqu'un ici peu m'aider ! ^^"

J'essais d'envoyer une demande de trade sur pinpics mais ça ne marche pas, je fais via le trade assist je sélectionne le pin's, la personne ect et quand j'appuis sur 'send message' rien ne se passe, ect-ce normal, faut-il faire quelque chose en particulier pour pouvoir envoyer une demande ?__?

il me semble qu'une explication avait été donné sur ce topic essaye d'y re poser ta question
éventuellement  Wink 

https://www.disneycentralplaza.com/t12488-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:52

Est-ce que tu recoches bien la case du pins et du collectionneur avant de faire "send message"? Parce qu'ils redemandent de cocher par la suite (oui c'est inepte xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 19:56

oui oui j'ai bien tout coché je comprend pas o_o (pin - collectionneur - pin).

Béli j'irais demander là-bas ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:00

Alors là aucune idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:04

Mais qu'est-ce que tu entends par "rien ne se passe"?
Parce qu'une fois que tu as cliqué sur "send message", la page ne change pas. Il y a juste noté les pseudos des membres qui ont reçu tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:07

La page ne change pas mais vraiment pas, pas de confirmation comme quoi le message a été envoyé ni rien ...

J'ai essayé pour un autre pin's et ça à marché, pinpics ne veux juste pas que j'échange mon pin's Mrs. Minnie xD


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:13

Ah mince, c'est étrange ça!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:39

Kimyko a écrit:
La page ne change pas mais vraiment pas, pas de confirmation comme quoi le message a été envoyé ni rien ...

J'ai essayé pour un autre pin's et ça à marché, pinpics ne veux juste pas que j'échange mon pin's Mrs. Minnie xD

J'ai eu le même problème hier pour une demande d'échange sur le pins écusson Merida et sans aucune raison aujourd'hui j'ai pu faire cette demande.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs dans leur système car hier j'avais deux demandes qui ne pouvaient aboutir car la personne n'avait pas valider le nouveau système d'échanges et pourtant le soir c'est cette personne qui me répondait favorablement pour l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:40

ah ._. Bon j’essaierais à nouveau plus tard alors ^^


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 16:40

Bonjour à tous !

Je recherche désespérément le Pin EL Raiponce et Flynn dans la barque, de l'event Le Noël de Raiponce.
Si quelqu'un l'échange ou le vend, s'il vous plait tenez-moi au courant !  Entraide pour Pin trading  - Page 4 2498151864  Entraide pour Pin trading  - Page 4 2498151864  Entraide pour Pin trading  - Page 4 2498151864 

Merci beaucoup !!!!

(et comme je l'ai marqué plus haut, je peux être enlevée de la liste pour le locket Merida merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 13:05

Je vais sur le parc le 1er donc je pourrais prendre un pin's Saint Valentin pour quelqu'un.
Et je peux aussi acheter des open ou des GL/BL pour ceux qui sont intéressés.

Sinon je serai aussi de retour sur le parc le 20 donc s'il reste des pin's des Dalmatiens qui sortent le 15, je pourrais en prendre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-