AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 3 VideEntraide pour Pin trading  - Page 3 VideEntraide pour Pin trading  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 0:33

Bonjour (ou bonne nuit ^^) tout le monde.

J'aurais une requête svp, mais pas pour tout de suite :
Si jamais un jour ils sortent un pin EL d'Elsa à DLP est-ce que quelqu'un voudrait bien en prendre un pour moi ? Svp svp svp svp svp !!! =) Car je suis sûre que je ne suis pas la seule à le vouloir sans l'avoir vu et que je sais que si je ne vois pas l'annonce de suite il n'y aura plus personne de dispo pour m'aider Sad Donc je demande à l'avance ^^


Sinon je serai à DLP dans 3 semaines, pas de sorties de pins malheureusement mais si vous voulez des opens ou des EL restants pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 9:28

Si jamais une personne aurait un Dreams Quasimodo et un GL/BL Roi Lion à revendre, je suis très intéressée Wink

PS. Sur le site marktplaats.nl, il y a des pin's médaillons à 20€ si quelqu'un les cherche Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:03

Kimii a écrit:
Ben je vais déjà me lever pour les 3 limités pour moi, alors comme j'en aurai un deuxième de chaque... x)

Merci beaucoup kimii c'est sympa on s' arrangera en PM pour le paiement Wink


Je cherche toujours quelqu'un pour me prendre le pin's Peter Pan dreams Bonne Année Smile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 21:24

Lady Sackielle, merci beaucoup pour ta liste.
Pour moi, tu peux me retirer de la liste, j'ai trouver le pins Anna LE.
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:03

Pareil pour moi je l'ai trouvé ! par contre je recherche le pin's jumbo la reine des neiges. je veux bien échanger contre 1 ou plusieurs pin's (j'ai 2 pin's LE raiponce/maximus mais je ne connais pas leur cotation, si qq'un veut bien m'aider ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:31

wendycat a écrit:
Pareil pour moi je l'ai trouvé ! par contre je recherche le pin's jumbo la reine des neiges. je veux bien échanger contre 1 ou plusieurs pin's (j'ai 2 pin's LE raiponce/maximus mais je ne connais pas leur cotation, si qq'un veut bien m'aider ^^ )
Ce n'est pas le plus facile à acquérir.
Voici le pin's jumbo http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=98740&sid=4417.1388442618.v2
Raiponce/Maximus http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=98462&sid=4417.1388442618.v2

Selon moi, aucune chance d'avoir le jumbo avec ce pin's (même 2) Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 7:42

Merci ewilan mais je ne comprends pas comment ça marche peux tu m'aider a lire ce tableau? Désolée de t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:05

Pas de soucis Smile

Tu dois regarder la cote du pin's, c'est à dire le nombre de personnes qui échangent le pin's (trading) et le nombre de personnes qui recherchent le pins (wanting).

Frozen
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur41

Raiponce/Maximus
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur42

Le problème du pin's Raiponce, c'est que beaucoup de personnes le recherchent mais beaucoup sont prêts à l'échanger ce qui fait "baisser" la cote.
Mais ce n'est pas une science exacte, il faut faire un mélange cote/prix eBay et passer le tout au mixer.


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:04

j'ai aussi le pin's de la st patrick ariel 2013. je suis prête à le "ceder" avec un pin's LE raiponce que j'ai contre le jumbo reine des neiges? serait-ce un échange plus équitable?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:16

wendycat a écrit:
j'ai aussi le pin's de la st patrick ariel 2013. je suis prête à le "ceder" avec un pin's LE raiponce que j'ai contre le jumbo reine des neiges? serait-ce un échange plus équitable?

Je ne sais pas vraiment, peut-être vaut mieux demander aux autres Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t40048p180-le-pin-trading-a-disneyland-paris#1994297


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:14

Bonjour à tous, meilleurs vœux Wink, je suis toujours à la recherche du pin's Bonne Année 2014 Peter Pan qui sort le 4 janvier prochain, quelqu'un est dispo pour me le prendre ? svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:38

J'ai un pin's Dreams du Bossu de Notre Dame disponible si quelqu'un cherche à l'acquérir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:16

Lady ... Tu peux enlever mon pseudo pour ma recherche du loquet clochette ... Je l'ai trouvé  Very Happy
Merci


Entraide pour Pin trading  - Page 3 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:06

je viens de trouvé ce topic, tres bonne idée ! Wink 


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Mini_401488DSC0185   Entraide pour Pin trading  - Page 3 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:26

ce n'est ni du trade ni de la revente mais je trouve important de remercier les personnes du fofo qui aide ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre au DLP et faire l'acquisition de certains pin's ...

merci à Sandrine76  pour ces 2 écussons qui me tienne à cœur (ils sont sublimes !!!)

Entraide pour Pin trading  - Page 3 00144




merci à tom/noa/mel pour ce loquet clochette il est magnifique !!!

Entraide pour Pin trading  - Page 3 00145
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:48

Contente que ce topic en ai aidé certains ^^ je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais une mise a jour sera faite très prochainement =)

Et n'hésitez pas vous n'êtes pas obligé de demander de l'aide seulement pour les pins limités, vous pouvez faire vos demandes pour les open aussi ^.^


Entraide pour Pin trading  - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:01

Je suis toujours à la recherche du locket Clochette, de préférence à l'achat et pas trop cher ^^
Merci Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 9:52

Bonjour tout le monde,  sunny 
je ne fais pas la collection de pin mais j'ai craqué sur le pin qui sort en Février pour la St Valentin avec la reine et le roi de coeur, vu que j'habite loin du parc je voudrai savoir s'il y avait une gentille personne qui voudrait bien me le prendre et me l'envoyer, j'enverrai un chèque avant bien entendu.  
Je fonctionne au coup de coeur, j'ai très peu de pin mais celui là irait parfaitement bien dans ma collection, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:06

Ewilan a écrit:
Je suis toujours à la recherche du locket Clochette, de préférence à l'achat et pas trop cher ^^
Merci Smile

choupinette revend le sien 17E l'annonce a été mise hier soir sur le topic market place  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:06

Coucou, tu aurais une photo de ceux qui sortent en février ? ^^


Entraide pour Pin trading  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:31

Je ne suis pas la pro des pins lol, j'étais tombé sur une image par hasard en cherchant autre chose sur Google image, je la trouve plus maintenant, j'ai retenu juste mon coup de cœur, mais peut être que ceux et celles qui font la collection savent les prochaines sorties. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:35

L'affiche de février n'est pas encore sortie, je crois.
Le pin's dont sisia parle est celui-là :
Entraide pour Pin trading  - Page 3 P1060697_zpsa063367f


Entraide pour Pin trading  - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:39

Oui c'est bien celui là, mais quand je l'avais vu il y en avait d'autres il me semble, impossible de retrouver l'image  scratch 

En tout cas j'espère que quelqu'un pourra m'aider  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:55

Merci pour la photo il est vraiment très jolie, j'espère que tu trouvas quelqu'un pour t'aider Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:00

Merci Yilaola! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-