Accueilirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Videirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:14

Joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 0:04

j'ai adoré flynn qui attend à coter de la boite de raiponce cheers et le petit pascal est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:13

Tu as une très jolie collection !

Je t'envie le snowglobe Maléfique, il est splendide ! J'espère l'avoir un jour.
Et la rose de la Belle et la Bête est magnifique, juste une question : elle est tout en verre ? Parce-qu'elle à l'air fragile...

Ton couple Ariel/Eric est très joli. J'adore la photo avec Elsa et Momidjii (j'espère que je ne me suis pas trompée)

Tes LE Anna irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 937942
Les lithos Art of Aurora sont sublimes ! Je ne les avais pas prises mais finalement je crois que tu vas me faire regretter ^^

Ton scrapbooking est très original et joli ! Ton shooting Anna "la voleuse de chaussures" m'a bien fait rire ! La mise en scène est adorable irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 795199

J'aime beaucoup la disposition de tes suspensions.

Les aristochats version Frozen, j'A-D-O-R-E irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 7232

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la collection ! Bonne continuation Irisah !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:45

Les couples sont magnifiques et ton scrapbooking est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:39

PS : félicitation pour ton master! Very Happy

j'adore ta petite trousse Raiponce irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715

et ton scrapbooking, je suis méga fan, ils sont tous magnifiques irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:56

Coucou ! Merci tous le monde pour vos gentils commentaires !

Merci particulièrement à FlynnAries pour cette rivière de compliments Razz tu ne t'es pas trompée, c'est bien Momidji ^^
Merci à Grumpy aussi ! 5 ans de droit ça fait du bien d'avoir le diplôme Wink

J'ai beaucoup de nouveautés à vous présenter mais n'en ai qu'une partie avec moi...
Au programme de ce soir: le set deluxe Frozen avec Hans et Kristoff Razz j'ai craqué!  Embarassed
A venir: la suspension Panpan et les couples Aurore et Mulan Fairytale Very Happy

je commence sans attendre: ce set est G-E-N-I-A-L !!!!! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 !!!! Le petit olaf est super bien fait et les princesses sont pleines de charme ! Hans a son regard ambigu (méchant ou gentil?) et Kristoff a un regard rempli d'amour Very Happy (je trouve en tous cas) Razz

Voici la preuve en images :

D'abord le set
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu287

Le petit Olaf irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu288
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu289

Elsa, gracieuse et douce
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu290
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu291

Hans et Anna dansent
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu292

et demande a Elsa sa bénédiction pour le mariage Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu293
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu294

Et voici mon petit Kristoff
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu295

avec Anna qui s'est changée Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu296
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu297
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu298

ET voici la photo de ma petite (grande) famille Frozen ! Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu299

et je n'ai évidemment pas pu résister à intégrer ma petite Raiponce, Pascal et Flynn Razz Razz irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 937942
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu300

ET voila ^^J'ai donc aussi deux tenues identiques d'Anna et deux tenues différentes d'Elsa en reine des neiges (j'attend l'inspiration OOAK) Very Happy ainsi qu'un paravent Razz
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:06

Chouette photos de famille (a)
En tout cas ce set est superbe, j'espère pouvoir me le prendre avant qu'il disparaisse Razz



irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:09

merci ^^ j'espère aussi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:40

Oh tout de suite une rivière de compliments....
J'ai juste dit ce que je pensais et j'ai fait un long poste puisque j'ai regardé les 15 pages d'un coup Wink

En tout cas merci d'avoir posté des photos du set Frozen ! J'ai pu admirer les poupées (j'attends que le Père Noël renfloue les caisses et je croise les doigts pour l'avoir ^^)

Ahlalalala Eugène et Raiponce.... chez moi aussi ils sont toujours fourrés ensemble. J'ai pas le coeur à les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:53

Joli ! Moi aussi j'ai l'intention de customiser mes tenues additionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 16:40

olala je ne suis pas passée ici depuis un moment!

Rattrapons tout ce retard :

Carnet/Journal:
Je t'envie celui de Frozen! Il est vraiment magnifique, si je l'avais connu avant je l'aurais commandé moi aussi !
C’est vrai que les carnets sont vraiment beaux, moi je recherche celui de La Belle et le Bête de la série 1 et j’hésite pour celui de Mulan

Animator's:
J'adore Clochette, je rêve de l'avoir mais je ne pourrais pas avant au moins deux ans!! (Faute de place) J'espère que la collection va continuer et perdurer ...
Coup de cœur pour Anna

Livres:
Notre ami Walt Disney est une belle trouvaille !! Je ne le connaissais pas ce livre =)

Designer:
Ariel Designer est vraiment une pure Beauté ! tu dois la regarder sans cesse tous les jours non ?
Le carton que tu as confectionné est vraiment très très bien fait ! WOW

Ton couple Tiana/Naveen est vraiment très beau, j’adore les mèches de ta Tiana
Où as-tu trouvé les petites grenouilles ? Elles sont géniales

Ta Pocahontas a une chevelure soyeuse, c’est beau !

Scrapbooking :
Ta présentation sur le thème de la Reine des Neiges déchire !!
Dis moi serais tu prête à en faire et en vendre car je serais intéressée =)
Celle de Pocahontas est vraiment sublime aussi !
Celles sur les fairytales sont vraiment jolies aussi, peut être moins recherché mais très raffinés et justement le coté épuré est stylé.

Divers :
La petite porcelaine de Simba enfant est trop choupinou et vraiment très bien faite ! tu as eut raison de craquer !
J’adore ton support a suspension ! il est génial !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 17:08

Magnifique set et superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 7:52

Coucou,

FlynnAries, contente que ce set te plaise ! Razz On n'aura jamais le coeur à séparé la princesse disparue de son voleur Wink

Eiki vu ton talent, ce sera surement superbe! J'ai hâte de voir ça Very Happy

Yuna, contente de te revoir ! cheers Pour les carnets, celui de Frozen je le dois à une personne du forum Razz IL n'a été vendu qu'aux US et je commande très rarement la bas (et jamais sur le DS car j'ai de la douane à tous les coups...). Pour les fairytale, je cherche aussi ceux de la première vague (sauf Ariel que j'ai grâce à une personne du forum d'ailleurs. Ce forum est vraiment une mine d'or ! Razz) Je te souhaite de trouver celui de la Belle et la Bête Very Happy Mulan j'hésite également... peut-être, mais je ne sais déjà pas ou mettre ceux que j'ai XD

Pour Ariel designer, effectivement, je ne peux me lasser de la regarder XD Je suis restée scotchée 5 à 10 minutes dessus hier avant d'aller dormir Razz Mon regard balayait toutes mes poupées ! Quel bonheur ces poupées !
Les petites grenouilles sont les figurines du pack vendu sur le parc (je pense car je les ai trouvée sen brocantes mais il n'est pas écrit bullyland dessus donc je ne vois que celles du park du parc) ^^
Je les avais achetées exprès pour ça. Après tout, ils tombent amoureux en grenouilles Razz

Un tout grand merci pour mes réalisation scrapbooking. Je ne vends actuellement pas mais si tu veux quelque chose de précis, tu peux toujours me demander, je verrai ce que je peux faire Wink

Hailwidis, merciiii Very Happy Contente de voir que mes photos te plaisent toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:00

De retour chez moi, je récupère mon stock photos donc voici une partie de ce que je dois encore mettre: la suspension Panpan ! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 Elle me faisait de l'oeil sur le site, mais je ne m'étais pas trompée, mon oeil expert avait raison, elle est magnifique!

De face
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu301

De derrière
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu302

De profil
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu303

Je laisse le meilleur pour la fin. Je vais essayer de faire le couple Mulan ce week-en, mais je reçois 15 personnes dimanche donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:18

Coucou irisah,

Je suis contente pour toi que tu aies pu prendre le coffret Frozen ! Il est vraiment magnifique !! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 Dommage que je n'ai pas les moyens actuellement mais il est très réussi !! Ta famille Frozen s'agrandit Wink

J'ai hâte de voir tes photos du couple Mulan, ça va me donner encore plus envie irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 937942

Sinon la suspension Panpan est très mignonne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:25

Oh merci c'est très gentil ! Cette suspension est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 9:28

merci ^^

Leexy-Mulan, j'espère que tu auras aussi ce set ! Very Happy Ton ésir est exhaussé, je poste maintenant mes photos de Mulan Very Happy

Les voici encore non déboxées:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu304

Et sans plexi.... J'ai jamais eu aussi dur à retirer un plexi ! J'ai cru que je n'y arriverais jamais Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu305

Et voici mon couple ! Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir pris ! Je trouve Mulan très douce et gracieuse. Lee est le sosie du DA donc parfait! Razz irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu306

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu307

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu308

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu309

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu310

Et Mulan ayant froid, Lee lui a prêté sa cape Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captu311

Et voila ^^
je déboxe Aurore tantôt (tout à l'heure) donc surement de nouvelles photos pour bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 9:33

Tes photos sont très belles. Le baisé sur le front, adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 9:35

Belle collection ! J'adore ton snow globe Maléfique et ton couple Mulan/Shang
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:12

Bravo pour ton couple il est magnifique Smile

J'aime beaucoup ta suspension Panpan il est vraiment craquant


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 11:38

très beau set Frozen!! Je suis d'accord, le petite Olaf est très bien fait! Very Happy

La suspension Panpan!!!!!!!!!!!!!! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715
Mais quand va-t-elle revenir?????? Mad

magnifique couple Mulan et Shang cheers
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 11:45

Très beau couple (a)



irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:30

Super, les photos de ton couple sont superbes Wink J'aime beaucoup la tendresse qui se dégage de tes photos et de couple. Mulan et Shang sont tellement bien mis en valeur irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 425715
Bravo irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 795199 (et moi j'essaie de ne pas craquer... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:54

Coucou tout le monde cheers Comment allez-vous? je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum vous faire part de mes avis sur les collections et vous montrer mes acquisitions mais avec mon stage et mes études j'ai plus beaucoup de temps pour moi irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 287560

Alors je vais essayer de me rattraper en allant lire vos collections (en espérant retrouver où j'étais arrivée ^^) et en vous montrant mes dernières arrivées (et il y en a quelques unes). Pour ne pas tout faire en une fois, je vous propose un aperçu de ce qui va suivre et les posts suivront au gré de mes temps libres Very Happy

Ainsi donc je m'étais arrêtée au couple Mulan et Shang, et bien le mardi suivant je commandais Aurore et Philippe
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur10

J'ai également profité d'une ristourne de 25% sur le DS pour acheter le set deluxe la Belle au bois dormant Very Happy je le trouvais cher mais 25% de ristourne, ça ne se nie pas!
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur12

J'ai évidemment continué mon scrapbooking et j'ai donc des nouvelles planches à vous montrer Razz

Et puis, au bonheur de certain(e)s sur le forum, j'ai succombé aux animators Razz Ainsi, Saint Nicolas m'amena le coffret Raiponce, ma petite chérie préférée. J'adore sa petite bouille Razz.
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur13

Ma belle-mère m'offre jasmine V3 pour nouvel an mais je ne l'ai pas encore. J'ai réservé Jasmine et Raiponce V1 à Pépindepomme et, si tout va bien, je vais avoir Cendrillon V1 d'ElieSaab Very Happy de quoi être aux anges quoi Razz Ma maman est aussi fan que moi et leur fait donc des vêtements au tricot (et quand j'aurais fini mes examens j'en ferai également en tissu mais pour le moment je suis tellement fatiguée que je rate tout ce que je fais... Sad ). Et puis, fin janvier on va à DLP et là, ma maman prend Tiana. Moi je prend Mulan et surement une autre (Belle mais j'ai une préférence pour la V1 donc je en suis pas sure, Aurore mais de nouveau je préfère la V1 ou Blanche Neige que je trouve craquante dans toutes les versions Very Happy ). Elles ont donc déjà fais un sapin de Noël rien qu'à elles et découvert la neige (que Kristoff adore)  I love you

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur11

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur14
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur15
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur16

Saint Nicolas m'a aussi offert le coffret La Reine des Neiges DVD-OST-peluche Olaf et de quoi grossir en regardant le film  Laughing
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur18
Haha Kristoff est un petit gourmand! et il en a rien à faire de Raiponce ! XD

A oui et puis ma maman et mon copain m'ont offert le couple Fairytale Cendrillon pour la Noël Very Happy Razz  bounce
(pas de photo, je dois encore les déboxer, mais je veux en profiter donc ce sera après les examens ...)

Et ma belle soeur m'a offert deux suspensions du DS: Elsa qui chante à son balcon et Blanche-Neige dans les bras de son prince Razz <3
Raiponce adore la suspension Elsa, le balcon en glace brille alors elle ne veut plus la lâcher Very Happy
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur17
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur19
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur20

Voila voila. Par contre je suis désolée mais j'ai une connection de m**** et je ne suis arrivée à charger que deux photos  Mad donc je vous laisse imaginer  tongue (j'ai pas le choix en même temps...). Je vais aller chez mon copain pour les charger sur le forum je pense mais ca va être difficile avant le 23 janvier (fin de mes exams)...
Ou bien je prend mon mal en patience, repassez dans 3 heures Razz

Edit: ça y est !finalement ca a été plus vite que je ne le pensais Very Happy

La photo de la fin
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 13 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 20:39

Whaouh ! Que des belles nouveautés ! ça valait bien un petit peu d'attente.

Les animators c'est trop bien, j'en ai quelques une et franchement je les trouve très adorables (me manque Kristof Sad )

Sinon plus je vois Aurore et Philippe plus je regrette de ne pas les avoir commandé.

La photo de fin est super sympa ! Belle collection
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-