Accueilirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Videirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Videirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:26

Oh je le connais ! Je rêve de me l'acheter je vais surement le commander à Noël ! Tes photos confirment qu'il est magnifique ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:30

merci ^^j'espère que tu le trouveras parce que perso, en Belgique on ne le trouve plus (en tous cas dans les environs de chez moi) et on ne sait plus le commander...  irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:33

Il état sur la fnac y a quelques mois. C'est comme ça que je l'i découvert... Je le trouve superbe ! Je vais voir si il y est encore
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:44

Je ne connaissais pas ce livre "Le musée Disney" ms il est vraiment super. Quelle bonne idée de revisiter les oeuvres d'Art avec les personnages de l'univers Disney!

Bravo pour ton ariel Designer! (de mon côté j'ai reçu ariel et eric fairytale et j'ai enfin trouvé Belle et la bête!).

Ton carnet frozen est sympa aussi. Je ne savais pas qu'il existait! tu vas l'utiliser ou tu le gardes pour la déco? T'inquiètes pas on ne voit pas bcp là où c'est abimé!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:51

merci belleariel ^^
Félicitation pour est couples alors  cheers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 795199 cheers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 153419 
Je compte garder le carnet pour ma déco ^^ comme les autres d'ailleurs. Je trouve que ça se voit fort les coups, mais bon je ne sais rien y faire... de toute façon, il est exposé coté Elsa contre un mur donc on ne les voit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:28

De rien!
Merci! Pour l'instant je n'ai pas encore osé déboxer Ariel et Eric! J'ai peur de faire une bêtise!
Pour le livre le musée Disney: il y a aussi les princesses disney dans les illus ou y a t il que des personnages ds le style: mickey, donald, picsou? Il y a un autre livre qui a l'air bien: the Art of the Disney princess!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:30

il y a des princesses aussi comme blanche neige mais c'est plus rare...
je ne connais pas le livre dont tu parle XD c'est un livre de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:39

Je ne l'ai pas ms il se trouve sur amazon par exemple.
En fait le livre regroupe plein d'illustrations des princesses disney dans des styles différents.
J'ai déjà vu qq illus du livre sur internet et c'est franchement beau!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:58

Oh Irisah t'as Anna couronnement est vraiment impressionnante! J'imagine que tu ne va pas l'amener à DLP pour faire des photos! j'aimerais bien la voir en vrai Razz
Elsa singing est bien mise en valeur sur t'es photos comme toujours, surtout la première ou elle tien sa tresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:14

Toc toc toc...
Je me permets d'entrer visiter. Very Happy

Tu as une jolie collection!
J'ai beaucoup aimé tes snowglobe, surtout celui acheté par ta grand-mère.  I love you I love you Ainsi que celui d'Ariel qui me fait de l'œil depuis quelques années et ceux de Lilo et Stitch.
Le livre des Chefs d'Œuvres Disney a l'air top!
Tes poupées limitées sont très jolies.  I love you I love you 
Ta poupée classique Raiponce est superbe. Elle doit être un peu triste sans son Pascal.
J'adore la photo d'Elsa Animator's avec ton chat. Smile D'ailleurs son nom me fait penser à Momiji, personnage du manga Fruits Basket.
J'aime beaucoup ton sac de shopping Raiponce, il est très joli. Smile
La photo d'Olaf sur le transat avec ses lunettes de soleil m'a donné le sourire.
Les produits Art of Aurora sont superbes!
Wahou le scrapbooking de Raiponce est très beau!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:14

merci alien_rock ^^

Je voudrais bien la prendre avec mais j'ai trop peur des dommages et des vols... malheureusement car sinon, je prendrais une valise avec toutes mes poupées pour aller au parc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:16

bienvenue Choupinette ^^ merci pour tous ces compliments ^^
Raiponce est triste sans pascal, je confirme ... je lui en cherche un mais n'en trouve pas... XD (il m'en faudrait d'ailler 2 parce que j'ai 2 raiponce mais bon...) Un ce serait déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:02

Coucou! je suis de retour et j'ai pleinnnnns de choses à vous montrer ! Et oui, les brocantes, le parc Disneyland et ma commande tant attendue... Avec tout ça j'ai du retard à rattraper sur mon post ^^

Donc je commence tout de suite et, vous vous en doutez, je laisse le meilleur pour la fin Razz Razz Razz

Premièrement les trouvailles en brocante ^^
Une robe pour ma pauvre Raiponce achetée toute nue! Enfin ma petite chérie a des allures de Princesse ! cheers J'en ai profité pour la recoiffer aussi ^^
Regardez comme le bleu turquoise lui va bien ! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu133

Je la trouve magnifique comme ça irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu132

Ensuite, j'ai trouvé Raiponce et Flynn en appliques murales, grandeur nature Very Happy
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu134

Enfin, j'ai trouvé un ENOOORME livre sur l'oeuvre de Disney jusqu'en 1985 Very Happy J'avais mal aux bras en rentrant chez moi (j'étais à pieds) tellement il était lourd. Et comme j'ai trouvé les appliques de Raiponce à la même brocante, j'ai galéré pour rentrer XD.
La couverture de protection est abimée mais l'intérieur est nickel c'est vraiment un superbe livre !
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu135

Je vous mets quelques photos de l'intérieur ^^
Il retrace tout: des petits dessins animés de Disney jusqu'aux long métrages (DA et films)
photos de l'intérieur du livre:

Ensuite, ma petite visite à Disney irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 153419
Bénéficiant de la complicité d'une personne du forum, j'ai pu m'en donner à coeur joie ! (merci Lilyofthevalley)
Je vous présente donc mon "butin" ^^
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu141

le détail Razz:

Petit shoot de mes animators ^^
Spoiler:

Et enfin, mon Ariel Designer ! cheers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 cheers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 cheers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715
Je vous la présente sous les yeux ébaïs de mes animators (et de Clochette particulièrement qui veut tout toucher, comme les enfants ^^)
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu152

Je vous présente mon petit shooting photos ? OUI cheers  C'est parti !!!
Ma belle Ariel dans toute sa splendeur Razz irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715   irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 937942 merci Zamalia !!!
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu153

le reste en spoil ^^:

Eric, attirée par la vue d'une sirène, entra en scène  irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 937942
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Captu158

le reste ici ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:05

Superbes news ! Et ces photos irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:28

Bravo! Ariel est superbe, il n'y a que 2 designers que j'admire, c'est Raiponce et Ariel
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:58

merci Eiki et Roxy
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:57

Ariel est magnifique. Tes photos et tes mises en scène sont très chouettes. Belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:43

Superbes photos. J'adore tes nouvelles acquisitions. Et tes photos sont super jolies.
Ariel est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:03

Oh la la oh lala Ariel designer est magnifique j'adore vraiment t'es photos!!! La dernière avec la main de Eric est juste parfaite irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715
Beaucoup de nouveauté c'est super!!!
Je regrette de ne pas t'avoir croisé c'est trop dommage pourtant on avaient tout fait pour :s
Moi aussi j'ai ramené Clochette et une boule de Noel clochette que je vais ajouter bientôt à mon topic de collection Very Happy
J'espère que t'as journée c'est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 2:15

J' adore ta raiponce en turquoise,ta raiponce et ton flynn ,
et le livre est génial,les illustrations sont très jolies en plus il y a des doubles pages.
les animator sont chou.

et Ariel designer wouaaah!!!!
et tes mises en scène sont géniales
j' avais jamais remarqué la longueur de la traine de sa robe sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:03

Merci Smile
Alien_rock, oui c'est dommage... Si tu y vas en octobre pour halloween, on essaiera encore de se voir Razz. Félicitation pour tes acquisitions, j'ai hâte de les voir sur ton post de collection ^^
Et tu as vu? Ma Anna a une belle franche Very Happy
Merci Sam21, c'est super gentil Razz irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 12:17

Ariel est magnifique! Tu la mets bien en valeur, j'adore tes photos! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 425715

Et ta petite Clochette, trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:26

Oh lala, quelle magnifique collection !! je ne me lasse pas d'admirer tes magnifiques photo d'Ariel designer ! Surtout la dernière et l'avant dernière elle sont d'une beautés !!
Et tes snowglobes !! En effet tu en as beaucoup tous plus jolie les uns que les autres Very Happy


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 2728irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:24

superbes acquisitions!
Effectivement le turquoise va super bien à Raiponce!
La designer est trop belle!!!!
J'aime bcp tes photos de la designer et des animators! Trop chou Anna qui pique les chaussure de Clochette!
ça vaut le coup de faire des brocantes qd on voit tt ce que tu y trouves!!!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 8 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:35

Merci Disneyparis et Belleariel ^^
Je suis occupée avec mon scrapbooking Frozen... J'ai trop hâte de les finir pour vous montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-