Accueil[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Vide[Collection] L'univers de Miss_Bourikette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers de Miss_Bourikette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 23:44

Coucou à tous,

Je me suis enfin décidée à vous faire découvrir une partie de ma petite collection Disney.
Comme je suis dans un tout petit appartement malheureusement je ne peux pas tout exposer et beaucoup de ma collection se trouve dans des bacs...
J'ai pris en photo la collection de DVD Bluray, mes poupées Disney, et surtout ma collection Toy Story et de la Belle et la Bête!! [Collection] L'univers de Miss_Bourikette 425715
J'espère que vous apprécierez!!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!   :[Collection] L'univers de Miss_Bourikette ><a href=[Collection] L'univers de Miss_Bourikette 110


Spoiler:



La Belle et la Bête:

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette 410

Spoiler:



Toy Story:

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Fullsi12

Spoiler:


DVD/Bluray:

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Fullsi13

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette 1210


un peu de tout: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette 7232

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette 1310" />


Dernière édition par miss_bourikette le Mer 5 Avr 2017 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 23:52

Très jolie collection! [Collection] L'univers de Miss_Bourikette 425715 
J'aime beaucoup ta présentation, ainsi que tes objets Raiponce et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:14

J'adorre!!!!

J'avais le téléphone qu'on voit dans TS quand j'étais petite....
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:35

Miss bourikette ta collection est excellente (merci de m'avoir donné le lien j'aurais pu passer à côté ;-) )
Ils sont très bien exposé, tu as du mettre du temps à trouver tous ces objets toy story... En tout cas je me suis replongé dans le DA en voyant ton étagère (ma fille serait folle devant tes étagères)

Je vois que tu as eu la clef des rêves :-)

Ton pseudo c'est parce que tu apprécies Bouriquet??


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Images10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:41

Maelly95 a écrit:
Miss bourikette ta collection est excellente (merci de m'avoir donné le lien j'aurais pu passer à côté ;-) )
Ils sont très bien exposé, tu as du mettre du temps à trouver tous ces objets toy story... En tout cas je me suis replongé dans le DA en voyant ton étagère (ma fille serait folle devant tes étagères)

Je vois que tu as eu la clef des rêves :-)

Ton pseudo c'est parce que tu apprécies Bouriquet??

Oui j ai été une grande fan de bourriquet dans mon enfance... je dois totaliser plus de 500 objets bourriquet dont au moins 300 peluches.... elles sont ranges dans des bacs, sacs ou chez mes parents j en ai partout. ...
Maintenant c est vrai que je suis plus sur l univers raiponce ou toy story. ...

Pour repondre a ta question ouii j ai mis beaucoup de temps pour trouver tous mes jouets toy story et beaucoup ont coûté très cher car introuvable en France.....
Contente que ca te plaise. ...

Tu as des photos de ta collection?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:49

Moi non là malheureusement comme on a mis notre appart en vente j'ai mis quasiment les 3/4 en carton (car comme dis Stéphane Plazza il faut dépersonnaliser sinon l'acheteur se projette pas lol)
Je prendrais tout plein de photos quand on aura notre nouveau chez nous.

Oui je te crois volontiers qu'il y a des objet qui t'ont coûté cher car pendant un moment j'en cherchais pour ma fille mais du coup je suis restée dans les basics (woodie, buzz, Jessie, rex, pil poil, la voiture, lotso), mais dans les brocantes aussi on peut en trouver je pense car il y a beaucoup de jouets anciens qui apparaissent dans le DA (comme le téléphone, les soldats...)


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Images10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:57

Le téléphone et la pyramide je les ai trouvé aujourd'hui a la brocante de Levallois! !! J etais trop contente!!!
Tu as acheté les Toy Story Collection qui parle français pour ta fille? Car eux coûtent cher maintenant si tu as la boîte et certif d authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 1:07

Tu m'étonnes, tu recherches d'autres choses encore? Comme ça si jamais je tombe dessus je te ferai signe (de mon côté j'arrête Toy Story pour ma fille, elle a eu une période où elle le regardait au moins 3fois par jour, elle n'avait demandé que ça à noël mais là en ce moment elle est plus Princesse lol)

Non non ils parlent anglais :-(. Je les ai acheté sur le Disney Store.fr donc je pensais qu'il parlait français. Mais bon c'était bien écrit dans la description c'est moi qui n'ai pas lu... ma fille apprend des phrases en anglais comme ça lol...
Tu as les français toi?


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Images10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 1:36

Oui les miens parlent tous français sauf Jessie qui n'existe pas en français.
Je me suis concentrée que sur la série des Toy Story Collection car ils sont la réplique exacte du film et posséde une boite spéciale et un certificat d'authenticité.

Mais je recherche encore beaucoup d'objets, mais principalement:

Mr Mike

Spoiler:

La bergère (que ce modèle là avec les moutons):

Spoiler:

La Luxo Ball:

Spoiler:

Le clown Rolly Polly

Spoiler:

Les Troïkas:

Spoiler:

Le clown Chukles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 1:47

Et tu as réussi à trouver la pyramide et le téléphone collection sur ta brocante. Effectivement tu as eu beaucoup de chance.
J'adore le clown en plus ils l'ont fait souriant :-)
J'étais tombé un jour sur un blog d'un monsieur qui avait une collection de dingue avec tous les certificats...etc... j'étais bouché bée car je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant d'objets.
La bergère c'était une de mes préférée j'étais triste qu'elle ne revienne pas dans les DA 2 et 3


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Images10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 1:52

Oui j'ai eu beaucoup de chances j'ai payé 7euros pour le téléphone et 2 euros pour la pyramide!!

Moi aussi j'adore le clown mais il est introuvable car il a été fait en 3 exemplaires par une creatrice... Sad

Et je pense que le blog du mec que tu avais vu c'est un américain mais il fait lui meme beaucoup d'objets car il n'y a pas grand chose qui existe sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 6:13

Super collection !!!!!
J'adore ! Il y a vraiment de trés beaux objets


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:43

Ta collection est très impressionnante, surtout tous tes objets Toy Story ! Et j'aime aussi beaucoup tes poupées et ta Jim Shore de la bête ! [Collection] L'univers de Miss_Bourikette 425715 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:35

Ouaaaaah cette collection ! et ces DVDs *o* Ça fait super joli dans les étagères comme ça je trouve. Ton Lotso c'est celui à la fraise vendu dans les Disney Store ? ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:49

Ellie_ a écrit:
Ouaaaaah cette collection ! et ces DVDs *o* Ça fait super joli dans les étagères comme ça je trouve. Ton Lotso c'est celui à la fraise vendu dans les Disney Store ? ^^
Merci pour tous vos compliments! !!!

Oui c est le Lotso qui parle et sent la fraise mais une amie me l a retouché pour le rendre plus ressemblant au film, les sourcils ont été rabaissés, la bouche fermée et il a ete rembourré en peluche.

A la base c est celui là:

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Screen27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:25

Très sympa ta collection et ta disposition! Et ton amour pour l'univers Toy Story, c'est très sympa de voir ça ^^ (Oh et la Jim Shore de la Bête est superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:32

Et bien ton amie a super bien travaillé...


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:58

Je trouve le changement sur la peluche super impressionnant :O On dirait vraiment qui sort tout droit du film Very Happy
Superbe ta collection, fan de Toy story donc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:05

J'adore la disposition de ta collection, c'est super joli. Tu as une magnifique collection Toy Story.
Comme toi, j'ai été obligée de laisser une partie de mes peluches et de mes livres Disney chez mes parents par manque de place.


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:50

Ouiiiii comme vous avez pu le remarquer je suis fan de l'univers Toy Story mais c'est très long et fastidieux pour tout réunir.... Je suis contente que ça vous plaise!!!

Lotso a été très compliqué à modifier et ça a pris du temps pour le rendre comme dans le film mais je suis contente du résultat il fait plus méchant, l'original faisait trop "peluche gentille"!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Tink59

Tink59

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Inscription : 30/09/2013

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:05

Très très jolie collec' Very Happy 

J'adore bourriquet aussi ( tu as de très belles pièces )
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:23

Waaah quelle collection I love you 


[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:23

MAJ avec l'arrivée du couple Fairytale La Belle et la Bête !! [Collection] L'univers de Miss_Bourikette 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:24

Belle est vraiment magnifique !
Mais j'ai quand même du mal avec Bête de face ><
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers de Miss_Bourikette Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers de Miss_Bourikette [Collection] L'univers de Miss_Bourikette Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:32

Auryn a écrit:
Belle est vraiment magnifique !
Mais j'ai quand même du mal avec Bête de face ><
J'allais dire la même chose.
Belle est splendide! [Collection] L'univers de Miss_Bourikette 425715 
Pour la Bête, je suis un peu déçue car de face, il n'a pas l'air très imposant. Mais de profil, je préfère.
En tout cas, tu as eu beaucoup de chance d'avoir pu avoir ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers de Miss_Bourikette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-