Accueilirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Videirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:17

Tes carnets et tes lithos sont vraiment magnifiques ! J'adore celui d'Ariel et Aurore. Pascal est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:07

Pascal est magnifique, j'adore, c'est sur qu'il est très ressemblant Langue
Et super tes carnets, petite préférence pour celui d'Ariel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:47

merciii ^^ ma préférence à moi va à Ariel et Poca pour les carnets, mais je les aime tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:12

irisah a écrit:
Page 13, je réserve un post pour mes scrabooking ! Very Happy je l'éditerai au fur et à mesure et je posterai un commentaire pour dire quand je l'édite et quel DA est concerné Wink

Haaaa hâte de voir ça ma jolie car figures toi que moi aussi j'en fais et j'adoreeeee ça Very Happy Very Happy sauf que ces temps-ci j'ai de moins en moins de temps à m'y consacrer Sad entre autre depuis que je traine sur ce forum d'ailleurs et en investigations sur certains site ^^
Tu as de jolies nouveautés et ta suspension Pascal est tiptop elle m'a bien fait sourire, je veux la même irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 7232


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Ven 12 Sep 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 12:21

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:29

J'adore cette suspension! Pascal est trop craquant comme ça!
Et ton carnet Ariel me fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:50

Princesse Zia a écrit:

Haaaa hâte de voir ça ma jolie car figures toi que moi aussi j'en fais et j'adoreeeee ça Very Happy Very Happy sauf que ces temps-ci j'ai de moins en moins de temps à m'y consacrer Sad entre autre depuis que je traine sur ce forum d'ailleurs et en investigations sur certains site ^^

haha, on a un point commun alors Very Happy je suis dingue de ça aussi Razz Il faut me montrer ce que tu fais Very Happy cheers
Pour le moment je stagne parce que je dois recommander une feuille pour ma machine qui ne fonctionne pas sans ça XD donc plus de nouveauté scrap pour le moment et le temps me semble très long... irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 287560

Merci Eiki et Belleariel pour vos commentaires Razz


Place aux nouveautés ! et il y en a quelques unes Razz
J'ai trouvé ce trop mignon bébé simba en porcelaine (je pense) en brocante ! j'ai fondu en le voyant ! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu215

Ensuite, à défaut d'avoir un fourreau pour ma Ariel Designer, je m'en suis fabriquée un Razz Je le trouve assez réussi, et vous? je vous poste deux cotés et le haut étant donné que les deux cotés se répètent une fois chacun ^^
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu216
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu217
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu218

Un ami déménageant, j'ai récupéré sa vitrine vide pour y exposer mes précieux snowglobes Very Happy Razz et voilà ce que ça donne ! Je suis trop contente du résultat! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu219
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu220

Et puis, ayant des bases en couture, j'ai voulu les appliquer pour servir mon petit monde de poupées. J'ai donc réalisé ma première robe de poupée, très simple je dois dire mais c'était pour tester Razz
et voici donc ma jolie Raiponce dans ma première réalisation  irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu221
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu222

Ensuite, ma belle soeur a été à l'Harajuku à Paris et m'a ramené ce joli badge Raiponce Very Happy
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu224



Je termine par des photos de dispositions de mes précieux dans ma chambre Razz

Je vous avais dis que mes chéries d'amour étaient dans mon dressing... Voici ce que ça donne ^^ (ma vue en ouvrant les yeux chaque matin I love you )
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu223
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu225

Voici la disposition de mes carnets et des pins que je garde Razz Ils reposent sur la cheminée qui dépasse du mur Very Happy
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu226

Et enfin, je cherchais une jolie manière de présenter mes suspensions. J'ai donc trouvé la structure en brocante et à peine rentrée, je les disposais dessus et je plantais deux clous dans mon mur Razz
Voici le résultat!
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu227


Fini ^^ c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:08

Oh Irisah c'est trop joli !!! Y en a tellement que je ne sais pas par où commencer !
Déjà tes carnets sont très beaux. Ta boîte pour ta Ariel Designer est vraiment magnifique, je ne sais pas comment tu as fait mais c'est très réussi ! Bravo irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 795199

Super aussi la vitrine pour exposer tes snowglobes, ça rend vraiment bien. Je te piquerai bien tes snowglobes Stitch au passage, ils sont trop beaux irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942

C'est super aussi pour ta première robe et puis tes suspensions rendent bien accrochées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:22

Ouah ! Ce Simba est adorable ! Et le fourreau, un vraie réussite ! J'adore la robe de Raiponce ! Et la dispositin irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:09

Ton pascal,tes journaux,tes lithos,la disposition des suspensions,la robe et coiffure de raiponce ,ton simba ,tes snowglobe ,le fourreaux d' Ariel ,la disposition des poupées
Tout est super sympa

J'ai bien envie de prendre les journaux aussi et je bave devant celui d'Elsa
J' espère qu'il y en aura avec Elsa en couronnement dessus
Bien que celui la me tente beaucoup
J' adore son design

Le support pour les suspensions est génial en forme de Coeur et en plus tu as raiponce de l'année dernière waouhhh

La robe et la coiffure de ta raiponce sont superbes
J' adore la couleur de la robe ca lui va bien

Le badge aussi est très sympa

J' aime beaucoup les bords du fourreau d' Ariel ca rappelle ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:07

merciii ^^
Mes litho fairytale 1e vague sont arrivées aujourd'hui ! cheers j'essaierai de poster des photos le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:09

Quelle est la dimension des lithos dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:14

exactement la même chose que celles de cette années : 25,5 x 20,5 cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:16

Merci du renseignement ! Je n'ai pas celles de cette année... Je ne m’intéresse qu'au couple de La Belle et la Bête (et peut-être Raiponce et la Petite Sirène...)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:32

superbe le fourreau d'Ariel! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 425715 je suis curieuse, comment as-tu fait? Very Happy

j'adore la disposition de tes carnets ainsi que tes suspensions!

la vitrine est top j'en recherche une également. Il y a en a chez maison du monde mais juste en catalogue. Il ne l'on pas en boutique donc je ne sais pas ce qu'elle donnerait irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:15

merci Camillepharma Razz pour le fourreau, c'est une combinaison d'un petit montage d'images avec photoshop, impression et collage Wink

la vitrine si j'ai bien compris vient de chez ikéa Wink je crois que vous en avez aussi en France donc tu peux aller les voir en magasin, elles sont exposées. Il y a bois, noir ou blanc je pense pour le haut et le bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:11

j'aime beaucoup les suspensions comme tu les as mise !!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:34

irisah a écrit:
merci Camillepharma Razz pour le fourreau, c'est une combinaison d'un petit montage d'images avec photoshop, impression et collage Wink

la vitrine si j'ai bien compris vient de chez ikéa Wink je crois que vous en avez aussi en France donc tu peux aller les voir en magasin, elles sont exposées. Il y a bois, noir ou blanc je pense pour le haut et le bas Wink

ah oui c'est vrai, je l'ai vu en faisant un tour cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:56

merci schumzoo et bienvenue Wink

J'ai eu envie de ressortir ma Raiponce ce week-end alors elle est partie faire une escapade gourmande dans mon jardin ^^

Elle a commencé par les fraises
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu228

Puis elle a continué avec le pommier mais les pommes étaient un peu grandes Razz
(en montant, elle a perdu le petit pinceau qu'elle avait dans les cheveux donc quand je rentre chez moi, je quadrille la zone XD)
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu229

Et a terminé avec les framboises Very Happy
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu230


Puis ça été au tour des animators de se faire shooter Very Happy

Tu veux faire un bonhomme de neige?
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu231

Elsa c'est ma grande soeur à moi !! Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu232

Inspirée par les aristochats, j'ai fais une version frozen Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu233

Puis Anna ne voulait plus dormir alors elle a fait la canaille comme à son habitude en prenant mes affaires (pour changer des chaussures) ^^
Elle a commencé par ma boule à neige Raiponce (que je lui ai vite reprise car j'y tiens !)
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu235

Elle s'est alors tournée vers mes petits me to you (comme ils sont à sa taille je les lui ai donné Very Happy)
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Captu234

Voila, fin de la séance photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:06

C'est adorable ! J'ai trois My to You... Ils sont tout doux irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:44

Quelle beauté cette raiponce! Very Happy
Bon courage pour la recherche du pinceau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:11

Haha merci Grumpy ^^
Merci Eiki, moi j'ai plus de 30 me to you de toutes tailles XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:34

ahh raiponce est très jolie !! Très sympas les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 23:41

Superbe ces photos c'est vraiment amusant à regarder Wink
Celle avec Elsa et ton chat à la fenêtre elle est excellente irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 7232 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 7232

Trop beau ton scrapbooking ^^
Elle est gentille ta maman pour t'avancer un couple ^^
Moi j'ai prévu mes économies depuis fort longtemps,
ça devrait pas poser de soucis si le ds stoppe ses gourdes... No


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942 Evan: 26-10-2011. irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942 Emma: 24-07-2012 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942 Samuel: 9-08-2013. irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942 Kélya: 12-10-2014 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942 Romane: 1-05-2015 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942 Jade: 12-08-2015 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
Léna: 8-11-2015 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:38

Super photos et tes petites Animator's sont trop choux. Anna me fait complètement craquer avec sa petite bouille espiègle. irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-