AccueilHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 VideHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Mer 2 Avr - 22:13

rectificatif: 12h40 et 13h40 pour HSM vendredi aux WDS!
merci jul!


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 0:03

Je trouve que HSM dans le MK à HKDL, ça ne colle pas du tout, avec le château en toile de fond. HSM est le genre de show qui colle avec un parc plus moderne, comme DCA ou les WDS, mais pas avec l'ambiance de Main Street et du Château de la Belle au bois dormant. Encore du grand n'importe quoi en provenance de HK... Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:00

Ouais mais bon ils ont pas trop le choix. HSM a bien débuté à Tommorowland en Floride avant de bouger aux Studios.


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:38

j'ai hate de voir ca a mon avis ca va tres vite devenir la parade de supstitution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:43

Makicflo a écrit:
j'ai hate de voir ca a mon avis ca va tres vite devenir la parade de supstitution!!!

la parade de supstitution c'est le good morning a 10h30 le matin. mais c vrai que HSM va aussi avaoir ce role
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 14:50

A quels endroits vont s'arrêter HSM et HSM2 ? Devant la TOT ? Si c'est le cas, les guests vont raler car la TOT est bloquée par HSM...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 15:33

Heu si ca ne peut bloquer la Tour il y'a plusieurs passage pour rentrer par le placemaking. HSM ne bloque pas tant que ca de toute facon meme à l'époque ou il y'avait des palissades partout.


HSM: est bien ce qui substituera la parade cet été Good Morning Studio à toujours existé et n'est pas des plus intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 19:35

ASGGBASK a écrit:
Selon la Rouquine que nous remercions pour ses bonnes infos, retour début Avril de HSM nous le souhaitons sous sa version 2. Il est peut être temps de parler de nos attentes et pourquoi pas des premières rumeurs sur cette nouvelle saison 2008.
Ah oui,il y avait une parade sur ça en Amérique mais alors,sa va passer ausi en France!


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 19:36

Jucial a écrit:
ASGGBASK a écrit:
Selon la Rouquine que nous remercions pour ses bonnes infos, retour début Avril de HSM nous le souhaitons sous sa version 2. Il est peut être temps de parler de nos attentes et pourquoi pas des premières rumeurs sur cette nouvelle saison 2008.
Ah oui,il y avait une parade sur ça en Amérique mais alors,sa va passer ausi en France!

lit le topic, t'aura ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:22


Sur le blog du 15éme anivairsaire



Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 13:18

je viens de voir des videos du show de California sur Youtube. Pas bcp de changements par rapport au 1er HSM niveau choré. Et pour "You are the music in me" je trouve ça super statique... Par contre me demande si c'est le language des signes réél qu'ils font. Parce que ce serait une trouvaille.

En tous cas j'ai hête de voir ce que ca va donner sur DLRP!!

Merci pr ta video Pluto Smile


Edit: ca gâche un peu pour ceux qui veulent garder la surprise mais pour ceux qui comme moi ne peuvent pas attendre voici la version de Californie:

Part1:
https://www.youtube.com/watch?v=drMFo5MZwVw&feature=related
Part2:
https://www.youtube.com/watch?v=YlLyfsouiiw&feature=related


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Shakes10 High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 10:49

Voici une photo du show Basketball
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Hsm210

Disney©️ Tous droits Rèservés


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Dim 6 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 11:01

Franchement j'ai eté un peu deçu hier pas du show biensur puisque je n'ai rien vu, la presse et les VIP etaient au milieu et les autre sur les cotés et comme je suis petite et que les gens devant moi etaient grands bah j'ai rien pu voir je suis trop triste vivement que j'y retourne pour voir ça.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: grrr High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 11:35

Faut reduire la taille des photos là, merci!


Questions: quand revient HSM 1??? cette version est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 11:42

magnyseb a écrit:
Faut reduire la taille des photos là, merci!


Questions: quand revient HSM 1??? cette version est nulle.

Ben jamais je suppose lol. Du moins pas cet été. Et puis, lété prochain, il y aura surement mixte avec le troisième volet de la saga, donc, revoir le show tel qu'on l'a eu l'été dernier me semble peu probable Wink


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 11:44

HSM1 revient le 12 avril, donc samedi prochain, tous les jours à 12H40 et 13H40 me semble-t-il !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 11:44

High School Musical on Tour 1
à partir du 12/04 inclus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12h40, 13h40


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 11:49

Tres tres decu par le show...Comme beaucoup de monde hier !

D'abord le son était vraiment pourri car il ne sortait que par les petites enceintes du char (mais comme l'a dit Dash cela peut s'expliquer par la captation du show effectuée hier).

Mais si il n'y avait que cela !

Tout est semblable au premier : mêmes costumes, même histoire, mêmes dialogues...

Le char, lui, semble abandonné : Il est tres vide ! Le panier de Basket bien qu'unitilisé est toujours présent et il n'y a aucun decors annexes si on ne compte pas les cubes !

Niveau accessoires, ça s'arrete à 3 casseroles et 2 parasols !

Conclusion : Meme si hier nous n'avions pas les meilleures conditions pour apprecier le spectacle il reste quand même creux et ennuyeux sauf l'entrée qui est pas mal !

En revanche niveau choré c'est assez dynamique mais cela n suffit malheuresement pas à ratrapper le reste !

Honnetement un guest qui voit le premier et le 2eme dans une même journée ne fera la difference qu'au niveau des chansons... Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 12:54

Le char et le meme pour les 2 shows c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas tous changer


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 14:07

J'ai toujours cru qu'il n'y aurait qu'un show du 2. Je trouve ça idiot de faire le 1, et le 2 sur la même journée (surtout si les deux se ressemblent). A ce niveau, je suis un peu déçu, même si j'avais adoré le premier.


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 16:26

Vous pouvez retrouver 2 extraits ainsi que des photos sur disney magic interactive de HSM 2, le 5 avril pour ceux qui ne veulent pas attendre leur prochaine visite au wds : http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=4323
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 18:49

Fantilectric a écrit:
J'ai toujours cru qu'il n'y aurait qu'un show du 2. Je trouve ça idiot de faire le 1, et le 2 sur la même journée (surtout si les deux se ressemblent). A ce niveau, je suis un peu déçu, même si j'avais adoré le premier.

Ca paraît beaucoup moins idiot quand on couple ce fait à la disparition de la DCP! Ca ne remplace certes pas une parade mais vu le succès qu'avait eu le show l'année dernière, c'est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 19:10

Bon alors je l'ai fraichement vu cette aprem' et bon c'est pas térrible! Les performers sont très bons, surtout les danseurs, les chanteurs ça va, mais j'ai été halluciné par le nombre incroyable de playback pendant les refrains. Mais le pire vraiment ce sont les costumes, c'est une catastrophe! Je n'ai aucun souvenir que dans le film les jeunes soient habillés comme des pecnos, et ça me dépasse un peu.

Bon à part ça, vu que le film High school muscial 2 n'est pas une merveille sur le plan sonore, je ne m'attendais à rien, donc je ne suis pas déçu, mais je dirais que ça n'a rien à voir avec le show du 1. Heureuse que Rody soit de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 19:21

oui c'est clair je l'ai vu cet aprem et c'est pas terrible je suis parti avant la fin, alors que le 1er etait super. En plus les guests attendaient en pensant que c'etait la parade ils se sont barrés avant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 22:33

Bon alors franchement autant je trouve que la version Américaine rend très bien (tout du moins en vidéos), autant la version française bof bof.
Premier point négatif: les costumes qui sont vraiment moches (esérons que l'été ils auront des fringues un peu plus "travaillées" parceque les sweets bleus et jaunes, j'accroche vraiment pas.
Ensuite les musiques: Déjà monté un spectacle live sur des musiques dont les voix sont retouchées et remixées, il fallait le faire! Alors evidemment quand on chante en direct, ça rend forcément moins bien. Et puis je trouve ça un peu légers qu'ils ne se contentent que de chanté le refrain pour certaines musiques.
Enfin l'interactivité que je trouve vraiment nulle! Tapper sur des casserolles?? ils n'ont pas trouvé mieux franchement?!

En conclusion HSM2 est un show bien en dessous d'HSMOT, pas assez fluides, des chorégraphies et des musiques moins entraînantes que le premier, et surtout ce play back des plus kitch.
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical On Tour
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-