AccueilHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 VideHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Sam 21 Juin - 23:33

Emmanuelle a écrit:
peut être que sa ne nous regarde pas mais sa évitera à d'autre de poser la question pourquoi Shane n'était pas là.

Ah oui, c'est vraiment très logique... En tout cas la vie personnelle des performers n'a rien à faire sur le topic du show ! Déjà parce que ça ne nous intéresse pas, parce que ça ne nous regarde pas mais aussi parce que je suis sur qu'ils n'apprécieraient pas de voir leurs agendas décortiqués sur un forum public ! N’oublions pas qu’en représentation, ils rentrent dans la peau d’un personnage…
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Sam 21 Juin - 23:42

Characters Fan a écrit:
Emmanuelle a écrit:
peut être que sa ne nous regarde pas mais sa évitera à d'autre de poser la question pourquoi Shane n'était pas là.

Ah oui, c'est vraiment très logique... En tout cas la vie personnelle des performers n'a rien à faire sur le topic du show ! Déjà parce que ça ne nous intéresse pas, parce que ça ne nous regarde pas mais aussi parce que je suis sur qu'ils n'apprécieraient pas de voir leurs agendas décortiqués sur un forum public ! N’oublions pas qu’en représentation, ils rentrent dans la peau d’un personnage…

merci, parce que "pas mal" l'oublie cela...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin - 9:09

Voila j'ai corrigé mon, post, je ne pensais pas faire mal en donnant cette info de plus officieuse mais je trouve cependant cela logique avec un peu de recul effectivemen. Désolé encore si j'ai dérangé une ou plusieurs personnes ; cependant comme le dit Emmanuelle je n'aurais pas été surpris de lire ce soir ou dès hier soir le pourquoi de l'absence de Shane qui logiquement est toujours présent les week end puisque OFF les lundis et mardis. En tout cas bravo Fabrice j'ai trouvé que tu as grave assuré et méa Culpa une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Lun 23 Juin - 21:27

Une petite photo de Sacha de Vendredi dernier comme prévu c'était sympa comme Fabrice samedi de les voir dans un autre registre. Essai transformé et à renouveller !
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 P6200010
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 P6200011
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mar 24 Juin - 12:42


Info importante pour tous les amateurs de HSM, modifications importantes dûes à la fermeture tardive du Parc les 28 et 29/06. Il en sera certainement de même pour le week end du 05/06 Juillet voir plus car la Saison d'été commence.

HIGH SCHOOL MUSICAL ON TOUR (30 min)
Tous les jours (except 28 & 29/06) : 12:40 , 13:40
28 & 29/06 : 14:10 15:10

HIGH SCHOOL MUSICAL 2: SCHOOL’S OUT! (30 min)

Tous les jours (except 28 & 29/06) :
16:15, 17:15, 18:15

28 & 29/06 : 17:30 18:50 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Boby



Messages : 11
Inscription : 27/05/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 2:02

mdr a croire que tu bosse la bas!!!! lol [ enfin peut etre qui sais]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 25 Juin - 16:17

Merci pour les horaires j'aurais jamais pensé à regarder avant.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Jeu 3 Juil - 18:32

Les horaires de ce Samedi 05 et Dimanche 06 sont les mêmes que le week end dernier cause fermeture Studios 21h. Donc 14h10/15h10 et 17h30/18h50/19h50 ensuite retour aux horaires normaux même le wee-end et cela jusqu'au 03/08. Ensuite dans le magasine Envie que j'ai reçu (et oui tout arrive) ce jour, il communique que HSM reste jusqu'au 28 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fenwe



Messages : 3
Inscription : 13/07/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Dim 13 Juil - 18:11

Bonjour à tous,

Nouvelle venue ici. J'ai découvert les shows High School hier en visitant Disney. Très heureuse de découvrir cet évènement. Une troupe dynamique, pleine d'entrain et d'énergie. Illumination de ma journée.

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a déjà un sacré nombre d'adeptes.
J'ai également beaucoup apprécié un des danseurs, apparement NIcolas. Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur lui? Projets, jours de passage, pages myspace...ect.
Je compte y retourner le week end prochain...

Merci à vous de votre aide !!!

Fenwe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil - 13:46

Hier Nicholas nous a fait plaisir. Il était sur le char. Il s'en ai vraiment bien sortit, il était à l'aise. C'était tous simplement énorme.

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 P1000110


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 P1000111


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World


Dernière édition par Emmanuelle le Mar 15 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
fenwe



Messages : 3
Inscription : 13/07/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil - 13:49

Pas possible, j'ai raté ça.... !!! Bon, vivement ma prochaine visite...

Au fait, qui y sera samedi? Je compte bien y faire un tour....et j'ai très envie de rencontrer du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyguy

Crazyguy

Messages : 24
Inscription : 15/02/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mar 15 Juil - 21:01

J'adore toujours ce show, mais je trouve dommage que durant les représentations (surtout au niveau de la place des stars où la place est trés limitée) certaines grandes personnes ne pensent pas aux autres et ne s'asseyent pas par terre lorsqu'ils sont au premier rang pour permettre à plus de personnes de voir le show et par la même laissé un peu de place pour les plus jeunes.

Moi même je m'astreint à me mettre accroupi 99 fois sur 100 même si je préfererai être debout pour des questions personnelles. Les seules fois où je suis debout c'est lorsque je filme mais je laisse à chaque fois de la place devant pour des personnes désireuses de s'asseoir ou pour des enfants.

Je trouve que les guest flows devraient plus tenter de faire appliquer cette directive demandé par Disney car malheureusement on sait que le guest est en général très indiscipliné.

C'était mon sentiment du jour.

Maintenant encore bravo à Nicholas qui effectivement avec ses faux airs de Clark Kent s'en est très bien sortis pour ce remplacement.
On regreterra juste la qualité de la bande son qui fait beaucoup trop studio par rapport à celle de l'an passé. Résultat même en fermant les yeux on perçoit la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 14:00

Est-ce que je suis le seul à trouver ces shows complétement nuls ?
Je ne vois aucun intêret à entendre plusieurs fois la même musique sans parler du thème.
Tout ce qu'il y a de beau dans ce spectacle ce sont les danseurs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 16:34

Franck78 a écrit:
Est-ce que je suis le seul à trouver ces shows complétement nuls ?

Je te rassure, tu n'es pas le seul !! Moi aussi je trouve ça complètement inintéressant.
MAis ça doit surement être une question d'age....lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 21:51

Je voulais avec un petit peu de retard féliciter également la performance de Nico qui nous a fait bien rire et qui a grave assurer Lundi.
Après Sacha et Fabrice, la polyvalence est bien présente cette année et à notre plus grand plaisir. Maintenant je respecte à 200% les gens qui n'apprécient pas ces 2 spectacles. Rendez vous le week end prochain ... et oui j'y serais encore... désolé et le suivant également !
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 P7140010
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 P7140210


Dernière édition par ASGGBASK le Mer 16 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 21:54

Je c'est pas si quelqu'un en aurait deja parler (la flemme de lire 15 pages)
Mais j'ai jamais vu de chanteur dans les film HSM avec un pull rayée vert et des lunettes !
Alors pourquoi ça ne suit pas les costumes des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 21:58

valou76250 a écrit:
Je c'est pas si quelqu'un en aurait deja parler (la flemme de lire 15 pages)
Mais j'ai jamais vu de chanteur dans les film HSM avec un pull rayée vert et des lunettes !
Alors pourquoi ça ne suit pas les costumes des films ?

Parce que les perfomeurs ne sont pas censés être les persos principaux d'HSM mais des étudiants d'East High en vacances à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Boby



Messages : 11
Inscription : 27/05/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 22:02

serieux vous vous en lassez pas? ca sert a quoi de voir et revoir et rerevoir le meme shw TOUT les week end!! 8 show par jours, pour voir exactement les meme choregraphie, prendre les meme photos....enfin apres chacun son delire mais j'avoue ne pas comprendre le fait de passer son week end a venir sur disney et passer sa journée a disney a voir les shows...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 22:42

Dream Rider a écrit:
valou76250 a écrit:
Je c'est pas si quelqu'un en aurait deja parler (la flemme de lire 15 pages)
Mais j'ai jamais vu de chanteur dans les film HSM avec un pull rayée vert et des lunettes !
Alors pourquoi ça ne suit pas les costumes des films ?

Parce que les perfomeurs ne sont pas censés être les persos principaux d'HSM mais des étudiants d'East High en vacances à Paris.

MERCI pour la reponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil - 0:25

Franck78 a écrit:
Est-ce que je suis le seul à trouver ces shows complétement nuls ?
Je ne vois aucun intêret à entendre plusieurs fois la même musique sans parler du thème.
Tout ce qu'il y a de beau dans ce spectacle ce sont les danseurs... bounce

Comment ça ? Les chansons des spectacles sont celles des deux films respectifs. Il y a bien donc le thème desdit films.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Jeu 17 Juil - 23:20

hello,
j'aimerais savoir ou l'on peut acheter les vetements Wilcats? en taille adulte
merci d'avance
je suis fou de ce spectacle!! j'aimerais trop etre habiller a leur couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil - 1:43

En cherchant bien sur internet tu trouvera mais c'est cher et les sites ne sont pas en français. J'avais déjà cherché j'ai laissé tombé de suite


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil - 10:49

ok merci de ta réponse rapide Wink
je vais chercher et trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil - 11:09

Les Wildcast sont une équipe de quel coin des usa???
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil - 11:20

De East High School à Salt Lake City dans l'Utah :
http://east.slc.k12.ut.us/


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical On Tour
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-