AccueilHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 VideHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:20

Je sais qu' Erwan qui dansait deja sur HSM 1 sera aussi sur le 2


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:26

C'est marrant, je viens d'apprendre qu'une fille de mon école de danse était prise sur le show. C'est une formidable danseuse (et très mignonne aussi), j'ai hâte de la voir à l'oeuvre!


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 25295710High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:43

Quelques détails concernant High School Musical.
Le spectacle High School Musical 2 arrivera dès le 5 avril avec 2 séances par jour.
Mais à partir du 12 avril, il y aura 3 représentations de High School Musical 2 et 2 représentations de High School Musical 1 (celui de l'an dernier).Ceci confirme la volonté de DLRP de mettre le paquet sur ce spectacle pour la haute saison !


Dernière édition par La Rouquine le Mar 26 Fév 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:45

pourquoi mettre l'ancienne et la nouvelle version??


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Dlrp10High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:46

Alicita a écrit:
C'est marrant, je viens d'apprendre qu'une fille de mon école de danse était prise sur le show. C'est une formidable danseuse (et très mignonne aussi), j'ai hâte de la voir à l'oeuvre!

Ah j'ai hâte aussi alors Razz Twisted Evil


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Dlrp10High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:50

Si les deux versions sont proposées c'est, comme je le disais, pour mettre la paquet sur ce spectacle, inciter les visiteurs à retourner le voir (deux shows différents dans la même journée au lieu d'un seul) et aussi pour combler la disparition de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:52

c'est dommage, plein de show differents existe et ils vont mettre deux fois le même (même thème)


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Dlrp10High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:07

J'aime bien les deux spectacles, mais je pense qu'ils ne sont pas suffisants pour remplacer la parade, qui est un spectacle fondamental dans tout parc Disney (sauf Epcot). Les équipes de spectacle devraient s'y mettre pour en créer une nouvelle assez tot...

Quant à HSM2, je crois que ce sera une réproduction assez fidèle de "HSM: School's Out" (avec la reprise de "We're All In This Together", comme quelqu'un l'a déjà remarqué). Je l'ai vu en décembre à Disney's Hollywood Studios et j'ai aimé beacoup, meme si j'ai regretté l'exclusion de certaines chansons, comme "Fabulous", "Gotta Go My Own Way" et "Bet On It", que j'espère que seront introduites dans notre version du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:26

disnalex a écrit:
Je l'ai vu en décembre à Disney's Hollywood Studios et j'ai aimé beacoup, meme si j'ai regretté l'exclusion de certaines chansons, comme "Fabulous", "Gotta Go My Own Way" et "Bet On It", que j'espère que seront introduites dans notre version du spectacle.

Pas évident car le show dure déjà 16min en Californie, contre 11min pour le premier ! D'ailleurs je me demande s'il sera toujours joué deux fois de suite car l'année dernière les performers étaient souvent bien crevés après 30 minutes sur le parc (en prenant en compte le temps de défilé), de plus les jours de fortes chaleurs le 2e show était annulé.

Sinon j'adore l'idée d'alterner HSM1 / HSM2 ça fait deux show à la place d'un (car on ne pourrait pas faire 3 HSM2 et mettre le staff du show sur un truc genre Lilo & Stitch après) et je suis content que La Rouquine nous le confirme !

Sais-tu comment cela va se passer ? J'imagine que les deux shows HSM1 seront vers la fin de matinée et que le char se verra ajouter le "2" pendant la pause avant de reprendre pour trois HSM2 en après-midi ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Mer 27 Fév 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 16:26

Citation :
Sinon j'adore l'idée d'alterne HSM1 / HSM2 ça fait deux show à la place d'un
En même temps, je serais curieux de voir combien de gens (hormis les fans) iront voir les deux. D'autant qu'en terme de capacité, avec le monde qu'il y a déjà sur le resort, je pense que ça posera un problème de capacité si les gens voulaient vraiment voir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 16:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Sinon j'adore l'idée d'alterne HSM1 / HSM2 ça fait deux show à la place d'un
En même temps, je serais curieux de voir combien de gens (hormis les fans) iront voir les deux. D'autant qu'en terme de capacité, avec le monde qu'il y a déjà sur le resort, je pense que ça posera un problème de capacité si les gens voulaient vraiment voir les deux...
Moi je trouve ça bien qu'il ai les deux versions
- ça comblera le manque de la DCP
- ça permettra d attirer les guests vers rock n roller afin d eviter la foule a crush coaster comme c'est toujours le cas
- et puis ça va mettre un peu d animation dans le parc parce que les chansons de HSM sont trés entrainantes
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:59

B€N a écrit:
- ça comblera le manque de la DCP

Sur ce point il avait été évoqué de gonfler le nombre de shows HSM et même si je ne m'attendais pas à 15 shows quotidiens, 2xHSM1 + 3xHSM2 ça fait toujours 5 shows comme l'année dernière, donc je ne vois pas trop en quoi ça comble l'absence de DCP.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:07

Mickey a écrit:
B€N a écrit:
- ça comblera le manque de la DCP

Sur ce point il avait été évoqué de gonfler le nombre de shows HSM et même si je ne m'attendais pas à 15 shows quotidiens, 2xHSM1 + 3xHSM2 ça fait toujours 5 shows comme l'année dernière, donc je ne vois pas trop en quoi ça comble l'absence de DCP.
Je disais ça pour le simple fait que meme s'il ya le meme nombre de show que l'année derniere ça comblera un peu plus le manque de la dcp que s'il n y avait pas HSM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:12

Mais bon, comme il y avaut déjà HSM l'an passé, ça comble rien du tout. D'autant que Lilo et Stitch est remplacé pour sa part par les cinéfolies qui se déroulaient avant dans le studio 1. Donc, en eait, il y a un show en moins (Lilo et Stitch) et une parade en moins qui ne sont strictement remplacés par rien du tout !!!!
Heureusement qu'il y a les nouvelles attractions...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:14

Moi je trouve ce spectacle plutôt sympa, mais franchement cela ne comblera jamais le manque d'une parade. De plus ces téléfilms ont fait un bide retantissant en France.

Cela dit, vu le monde et la configuration actuelle des studios, mieux vaut peut-être ne pas couper le parc en 2 avec une parade pour l'instant. Le but est peut-être là tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:18

HSM va mettre de l'ambiance aux Studios, par contre niveau diversité des spectacles c'est pas top. Surtout que le spectacle de Lilo et Stitch ne reviendra pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:44

gregzzz a écrit:
Moi je trouve ce spectacle plutôt sympa, mais franchement cela ne comblera jamais le manque d'une parade. De plus ces téléfilms ont fait un bide retantissant en France.

Cela dit, vu le monde et la configuration actuelle des studios, mieux vaut peut-être ne pas couper le parc en 2 avec une parade pour l'instant. Le but est peut-être là tout simplement.

Je ne sais pas sur quoi tu te base pour affirmer qu' ils ont fait un bide retantissant ... Ils ont tellement fait un bide que M6 a rediffusé le premier opus un 24 décembre en access prime time ! Donc je pense que les téléfilms n'ont pas été si mal suivi que tu l'affirme.
D'autant plus que Disney channel diffuse régulièrement les 2 téléfilms ( certe ce n'est pas une chaine disponible par tous ... mais il me semble qu'elle fait maintenant parti du bouquet de base de canal satélite (ou alors mon décodeur est un fraudeur Smile )

Personnellement j'attend avec impatience le retour de ce show ... mais pour moi ca ne remplacera pas une parade !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:49

boubou a écrit:

Je ne sais pas sur quoi tu te base pour affirmer qu' ils ont fait un bide retantissant ... Ils ont tellement fait un bide que M6 a rediffusé le premier opus un 24 décembre en access prime time ! Donc je pense que les téléfilms n'ont pas été si mal suivi que tu l'affirme.
D'autant plus que Disney channel diffuse régulièrement les 2 téléfilms ( certe ce n'est pas une chaine disponible par tous ... mais il me semble qu'elle fait maintenant parti du bouquet de base de canal satélite (ou alors mon décodeur est un fraudeur Smile )

Personnellement j'attend avec impatience le retour de ce show ... mais pour moi ca ne remplacera pas une parade !

Je me base tout simplement sur les chiffres fournis par mediametrie:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-8829.html

Citation :
Grosse déception ce matin du côté d'M6 avec la diffusion hier soir de High School Musical 2.

Le programme place M6 en dernère position en prime time avec moins de 2.500.000 personnes devant leur écran et 11,7% de part de marché.

Pratiquement inconnu en France, High School Musical connaît pourtant un gros succès. Le premier film a réuni 160 millions de téléspectateurs dans le monde et detient même le record mondial de bande originale la plus vendue dans le monde.


Quant à ceux qui peuvent capter Disney Channel en France, ce n'est rien du tout comparé aux USA. Là bas, le deuxième opus avait réalisé un record d'audience:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-7492.html
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:24

Un bide retentissant ? T'es sûr de ça ? Moi j'ai plutôt eu l'impression que ça avait bien marché,pas autant qu'aux USA certes, mais pas mal quand même vu les produits dérivés et le battage médiatique qu'il y a autour de ce phénomène, sans oublier que les vedettes font régulièrement la une des magazines pour jeunes filles style Star Club et compagnie ...

La diffusion du 2è opus sur M6 n'ayant pas attendu les fêtes de fin d'année en 2007 me fait penser que c'est parce qu'il était vraiment attendu. Après je n'ai pas non plus de chiffres à l'appui, mais j'ai dans l'idée que ce fut un succès et que c'est pour ça que cette année on aura les spectacle version 1+2 ... Non ?

EDIT : gregzzz a des chiffres, je m'incline ! Cela dit je reste perplexe car étant donné que chez nous le téléfilm est passé sur 2 chaînes différentes dont une cablée et payante forcement on risque pas de battre des records d'audience. Cela dit je maintiens le fait que c'est un phénomène qui a eu pas mal d'impact en France même si les chiffres ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:34

Gregzzz, il faut pas oublier la provenance de la clientèle de DLRP c'est à dire environ 60% d'européens hors France. Si HSM n'a pas eu un succès retentissant en France, je crois par exemple que l'Angleterre est totalement conquise par le phénomène à l'image des USA.

Et puis le show n'est pas un argument de vente, c'est de toutes façons pas ce qui ameutera les foules à lui tout seul, je pense plutôt que le show a des fonction comme dynamiser les studios ou encore désengorger les attractions. Donc de selon moi, sa légitimité n'est plus à prouver Wink


High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:35

Disney a bien essayé de faire prendre la sauce en France mais il faut bien avouer qu'à part quelques ados boutonneux peu de personnes connaissent ces films.

Cela dit il n'y a pas que des français qui viennent à DLRP, et cela devrait ravir la clientèle anglo-saxonne Very Happy

EDIT: Tout-à-fait d'accord avec toi Djidane, j'étais d'ailleurs en train de l'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:12

gregzzz a écrit:
boubou a écrit:

Je ne sais pas sur quoi tu te base pour affirmer qu' ils ont fait un bide retantissant ... Ils ont tellement fait un bide que M6 a rediffusé le premier opus un 24 décembre en access prime time ! Donc je pense que les téléfilms n'ont pas été si mal suivi que tu l'affirme.
D'autant plus que Disney channel diffuse régulièrement les 2 téléfilms ( certe ce n'est pas une chaine disponible par tous ... mais il me semble qu'elle fait maintenant parti du bouquet de base de canal satélite (ou alors mon décodeur est un fraudeur Smile )

Personnellement j'attend avec impatience le retour de ce show ... mais pour moi ca ne remplacera pas une parade !

Je me base tout simplement sur les chiffres fournis par mediametrie:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-8829.html

Citation :
Grosse déception ce matin du côté d'M6 avec la diffusion hier soir de High School Musical 2.

Le programme place M6 en dernère position en prime time avec moins de 2.500.000 personnes devant leur écran et 11,7% de part de marché.

Pratiquement inconnu en France, High School Musical connaît pourtant un gros succès. Le premier film a réuni 160 millions de téléspectateurs dans le monde et detient même le record mondial de bande originale la plus vendue dans le monde.


Quant à ceux qui peuvent capter Disney Channel en France, ce n'est rien du tout comparé aux USA. Là bas, le deuxième opus avait réalisé un record d'audience:
[url=http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-7492.html
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-7492.html[/quote[/url]]

Ok pour les audiences du deuxième opus mais j'aimerai bien connaitre ceux du premier film. Etant donné qu'il a été diffusé 2 fois en l'espace d'un trimestre j'ai du mal à croire qu'il a fait un bide. Peut-être qu'un M6 a voulu voir trop gros en présentant le film en prime time.
En effet je pense que le public cible est assez jeune (j'aime pas le terme ado boutonneux) donc l'horaire n'était peu etre pas le mieux choisi. Cela dit peut-etre que le public francais sera plus enthousiaste lors de la diffusion du troisieme opus au cinéma (quand on voit les scores du dernier Astérix ... )
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:42

J'ai tellement hate d'être au Samedi 05 Avril que je remonte un peu ce sujet .... Qui a des news confirmée ? les répétitions et casting à mon avis sont clos.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 20:39

Les répétitions on commencé mardi 26 février.

Franchement je trouve que l'idée de mettre les 2 show sont bien, HSM 1 à vraiment bien marché aux studios je pense que beaucoups de monde en on redemandé donc voilà. Aprés quand à HSM 2 on vera bien si ça cartonne autan.

Et puis si les autre n'aime pas tampi sa fera plus de place pour les fans Laughing !!!!!


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 14:42

Juste pour revenir à l'idée du bid en France, High School Musical On Tour a pas été à l'origine préparé pour attiré un public français qui est resté "hostile" pour je pense la simple raison que ce n'est pas une illustration de la vie en france, nous n'avons pas des collèges remplient de clubs, d'un théâtre, d'un spectacle, d'une équipe (foot, basket ). . .

HSMOT a réussi en partie grâce aux étrangers ravis de voir leurs chansons préférées du film mise en scène mais grace aussi aux fans qui ont été ( et je parle en partie pour moi ) attirés par l'interactivité entre CM et guests ! Le fait d'avoir aussi des danseurs et chanteurs explosifs reconnaissant vis-à-vis des fans en faisant des conneries, ce qui rendait le spectacle beaucoup plus drôle ! Les CMs été très sympa même adorable et très simpa toujours partant pour un Mcdo pendant la pause ...

Bref pour ce qui est des NEWS :
Après avoir fait le tour des myspaces des anciens Wild Cats j'ai cru comprendre que Zack est retenu en californie mais que Erwan et Rody étaient de la partie mais je ne suis pas sur, j'attend leurs mails avec la liste des nouveaux Wild Cats ! pour ce qui est de Sofiane ( 23 ) ayant été sur une tournée et étant le 18 Mai sur une la plus grande scène française ... Il y a peu de chance de le retrouver sous son tee-shirt !

Dès que j'en sait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical On Tour
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-