AccueilHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 VideHigh School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:28

aprés quelque recherche sur le web avec votre aide, je me demande si la vrai équipe ne serais pas en arizona, en meme temps les deux états son hyper proche.

voila le maillot de l'equipe des Arizona Wildcats

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Wildcatskm4

je viens de trouver sa aussi

http://acdsports.com/images/view.aspx?imageUrl=/images/products/detail/sc08NewHSMFlyer.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:23

Et oui encore moi ! Alors qu'on aime ou qu'on aime pas ou plus, il se passe toujours quelquechose de sympa sur les show. J'ai passé un excellent et agréable week end, les show étaient formidables, continuez à nous faire rire, danser et passer un bon moment car moi je viens uniquement dans ce but ... Voici quelques preuves de mon post, les initiés apprécieront. Ne changez rien vous êtes tous géniaux
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 P7190011



High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 P7190110

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 P7200310

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 P7200411

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 P7200410

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 P7200211
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 04/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:33

Andrew en sapin de noël j'adore.

Bouhh Nicholas n'a plus de cheveux. (vous aimez? non lol)


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Boby



Messages : 11
Inscription : 27/05/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 2:53

je ne vois vraiment pas l'interet de mettre des photos comme celle
ci,surtout venant de fan.... encore des photos sympas avec des
sourires, des petites poses de groupes d'accord mais la.... c'est vraiment abusé
de ta part ASGGBASK!! surtout celle de la 4e et 5e photos.. je ne vois pas trop l'interet de les mettres... surtout que je pense que si les danseurs/chanteurs se lise le forum.. je ne pense pas que ca leur plaira.... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 9:56

Une danseuse (dont je tairais le prénom au risque de me faire reprendre) qui volontairement prend la pause avec son skeet en départ du Stop 1 et qui s'accorde un ptit moment de détente dans les bras de ses camarades sur une chanson une nouvelle fois bien entendu spontanément et volontairement, je ne vois vraiement pas ce qu'il y a de choquants. Enfin les goûts et les couleurs. Apparement Boby tu me connais bien on en parlera le week end prochain n'hésites pas à venir me voir, on en disctuera ouvertement ! Bonne Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fenwe



Messages : 3
Inscription : 13/07/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 10:22

Bon alors personnellement, je trouve tes photos très sympathiques. Mais comme on dit il en faut pour tous les goûts...
Malheureusement, je n'ai pas pu venir ce week end. Vraiment dégoutée. Je me suis retrouvée cloué au lit avec fièvre et une nez monstrueux...snif snif. Au moins, j'ai quelques photos.
Bon, Nicolas, c'est quoi ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 04/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:20

Moi je trouve ces photos bien. Les danseurs on posé pour lui j'étais là donc rien a redire a par quelles sont superbes


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
jasmeline

jasmeline

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : 77600
Inscription : 28/07/2008

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 15:31

que dire a part que tes photos sont tout simplement trp mimi lol c tt simplement sympa rien de génant si vraiment il ne voulé etre pri en foto comme sa il ne se mettrai pas comme sa les chorégraphe le save bien tt sa
Revenir en haut Aller en bas
http://emelinemimi77.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 3:29

La dernière d'HSM 2 a eu lieu le 28 Septembre dernier!
Etonnant que personne n'en ait touché un petit mot! scratch

Voici une petite vidéo trouvée sur le net de la dernière représentation de cette saison:



High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:34

merci beaucoup d'avoir posté cette vidéo Mouetto !

Ce fut une belle saison avec les Wildcats, l'équipe de cette année nous apporté encore beaucoup de dynamisme et de bonne humeur dans les allées des studios ! J'ai pris beaucoup de plaisir à aller voir et revoir les 2 shows tout au long de l'été et j'espère qu'on le retrouvera (sans doute en mode HSM3) l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:38

Mickey a écrit:
merci beaucoup d'avoir posté cette vidéo Mouetto !

Ce fut une belle saison avec les Wildcats, l'équipe de cette année nous apporté encore beaucoup de dynamisme et de bonne humeur dans les allées des studios ! J'ai pris beaucoup de plaisir à aller voir et revoir les 2 shows tout au long de l'été et j'espère qu'on le retrouvera (sans doute en mode HSM3) l'année prochaine !

Tout à fait d'accord avec toi j'ai moi aussi adoré cette saison et ais pris beaucoup de plaisir à voir les shows jespère qu'il reviendront dans un hsm 3
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 04/09/2007

High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril) - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 23:13

J'étais trop ému pour avoir pensé à faire des photos ou des vidéos. Je suis triste que ça soit finit.
Merci pour la vidéo.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
 
High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» High School Musical On Tour
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical - La Fête! (du 4 avril au 27 septembre 2009)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-