Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:07

Yuki super trouvaille ^^ c'est cool si en plus c'est pas chère ^^ sur tout fait le pour toi ne te stresse pas tu le finira quand tu le finira ^^ en tous cas j'adore ta couleur "carnoise" ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:47

Chat, tu as utilisé quelle matière pour faire tout ça ?
(j'ai hâte de voir le costume, c'est très prometteur ^^)




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:30

Merci ! Smile
Alors le plastron est en Worbla (c'est du plastique thermoformable à basse température, un coup de sèche cheveux et ça devient mou, extensible et les morceaux se soudent entre eux sans colle) et les pièces d'épaule sont en mousse expansive.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:28

Coucou les filles !!

Chat, j'adore ton projet, c'est vraiment super original et c'est vraiment super beau (surtout le plastron  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 795199 
Il y a aussi les princesses version Star Wars qui sont vraiment au top du top ! par contre, je connais pas l'auteur de ces fan arts...

De mon côté, ça avance durement mais surement : avec les examens, c'est pas facile du tout de concilier les deux mais bon, la tentation est toujours forte !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1387038051-anna4

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1387037879-anna3

Et voilà ma perruque !!! Very Happy je suis super contente d'en avoir trouvé une ! Par contre, il commençait déjà à faire nuit chez moi, alors du coup, la couleur de la perruque varie en fonction de la pièce où j'ai prise la photo... En gros c'est ça ! Very Happy (mais elle est quand même blonde/rousse comparé aux photos, c'est un peu terne là)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1387038585-anna2

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1387037859-anna


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:51

Elle est super belle cette perruque et te va trop bien  Wink 

Les broderies sont jolies, j'ai hâte de voir ton costume fini!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:23

Kairi, j'aime beaucoup ta perruque, elle est géniale !! Tu l'as trouvé sur ebay ? Parce que j'avoue avoir regardé, et j'ai peur de recevoir une perruque non conforme à la photo. Et sinon, gros coup de coeur pour ton avatar, Harley Queen te va trop bien !!

Chat, je suis impressionnée par ce que tu as fait !! Hate de voir ton Ariel terminée !
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:05

Chat: Le concept original est génial! et surtout j'éprouve de l'admiration pour ton travail avec des matières solides. Déjà pour les trouver faut avoir l'idée et en plus pour bien les travailler.
Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:44

Coucou les filles!! Petit passage éclair ici pour vous dire que je pense bientôt supprimer le dossier de nos photos sur Dropbox! Il prends de l'espace et je pense que nous avons toutes récupérées les photos qui sont dedans depuis un petit bout de temps !!  Wink 
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:57

Je débbarque un peu mais wow vos créations sont épatantes ça donne envie de se remettre à la couture!!! Hâte de voir le développement de tout ça!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:02

coucou Psychée bienvenu ici ^^ j'adore ton avatar au passage ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:08

Merci! (je me suis présentée dans un topic adéquat pour pas arriver comme un cheveu sur la soupe quand même ^^)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:09

Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir !!

Ladylili, pas de problèmes Smile

Bienvenue Psychée!


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 12:57

Ladylili: c'est ok poue moi tu peux supprimer tout est sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:07

Kairi13 a écrit:


[...]

Et voilà ma perruque !!! :Dje suis super contente d'en avoir trouvé une ! Par contre, il commençait déjà à faire nuit chez moi, alors du coup, la couleur de la perruque varie en fonction de la pièce où j'ai prise la photo... En gros c'est ça ! Very Happy(mais elle est quand même blonde/rousse comparé aux photos, c'est un peu terne là)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 1387038585-anna2

Très chouette Kairi, elle est super fidèle au DA (enfin si je me fie aux visuels, j'irai le voir la semaine pro je pense)!
Je viens de recevoir la mienne (sans douane, oh yeah!)

Elle est bien plus rousse (mais pas carotte)
et bien plus longue (mais ct voulu)!

Je m'y attendais pour la couleur! Mais la qualité semble au rdv (même fournisseur que celle de ma Tremaine)
Du coup, couleur assez proche de la poupée (un chouia moins orange)
Et à ce prix là (soldée) + arrivée en 3 semaines, je ne vais pas faire la fine bouche!

Et la longueur me permettra d'essayer de faire la coiffure de la poupée, super!
(galères en perspectives)

Petite photo en superposant poupée/tissus/perruque (et premières broderies de la jupe si j'ai le temps) pour bientôt
Enfin en janvier je pense, pas avant...

Avec les fêtes qui arrivent, impossible de me disperser, je fais en priorité les cadeaux homemade, un point c'est tout ^^


Psychée : bienvenue! je suppose d'après ton message que tu n'es pas couturière, mais n'hésite pas si un de ces quatres tu te lances!

Ladylili : ok pour Dropbox, j'ai tout pris

Princesse Aurora : où est es-tu? Ton Elsa doit être bien avancée vu que tu prévois de la porter pour les fêtes...


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:55

minouchoups: hélas non j'ai pris énormément de retard car je travaille tous les jours weekends compris.
Actuellement le voile/cape est quasi fini (hors détails neigeux et paillettes) dont je pourrais vous faire des photos durant les fêtes. Jupe finie aussi
Mais le haut et le corset ne sont pas encore découpé. prévu pour début janvier.
J'ai 3 semaines pour avancer le plus le temps que ma perruque revienne de la doubleuse.

photos promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:22

Les filles !! Grosse liquidation sur les perruques chez Aliexpress, ils font -90% sur tout avec FDP gratuits Smile
Bonne recherche, je suis en train d'essayer de faire mon choix, et c'est trèèès difficile XD

le lien : http://www.aliexpress.com/store/109066/search/1.html?SearchText=wig

EDIT : j'ai craqué pour 5 perruques, ça m'est revenu à 10$. En espérant que ce ne soit pas une arnaque, mais le vendeur a quand même de bonnes évaluations, et à ce prix là, je voulais pas passer à côté ^^ Maintenant j'ai plus qu'à attendre la réception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:39

minouchoups : Merci! Je ne suis pas couturière à proprement parler mais j'ai cousu quelques robes et cosplays (dont la robe de Raiponce avec l'aide de ma grand mère Smile )


Aliice: Wow 5 perruques pour 10$?! Je vais aller faire un tour!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:36

Psychée a écrit:
minouchoups : Merci! Je ne suis pas couturière à proprement parler mais j'ai cousu quelques robes et cosplays (dont la robe de Raiponce avec l'aide de ma grand mère Smile )


Aliice: Wow 5 perruques pour 10$?! Je vais aller faire un tour!

Chouette une couturière de plus! Photos photos!!!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:38

C'est magnifique, je suis jalouse Langue j'aimerai tellement avoir une robe de princesse Disney !

D'ailleurs je passe une petite annonce (a) Vous connaissez quelqu'un en Belgique qui pourrait me faire une Robe de princesse pour un mariage en mai ? Langue


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 18476-77  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:59

Moi peut-être, çà dépend de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:28

J'hésite avec la robe de belle ou Ariel Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 18476-77  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 9:54

Psychée a écrit:
minouchoups : Merci! Je ne suis pas couturière à proprement parler mais j'ai cousu quelques robes et cosplays (dont la robe de Raiponce avec l'aide de ma grand mère Smile )


Aliice: Wow 5 perruques pour 10$?! Je vais aller faire un tour!

Tu as trouvé ton bonheur psyché ?
Il me tarde trop que ma commande soit expédiée  bounce 

Dites moi, j'ai trouvé un mannequin de couture sur le net à prix intéressant. Il est non réglable, mais j'ai pas forcément les moyen d'en prendre un réglable.
Du coup j'hésite entre du 34/36 qui est légèrement plus petit niveau mensuration (de 1 cm) et le 36/38 qui est légèrement plus grand
Moi je dirais plutot le 34/36, vous en pensez quoi ? C'est un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:17

Merci Aliice pour l'info concernant les perruques. Je vais voir ça moi aussi ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elicorne

Elicorne

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Everywhere
Inscription : 19/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 12:19

Bonjour à tous ! *3*

Perso sur ce site j'en ai commandé une bonne dizaine, mais l'expédition est leeeeeeeente, et j'ai peur que tout ceci ne soit qu'un grand fake ! xD Je suis une habituée du site Aliexpress, pourtant. Mais bon, c'est tellement beau pour être vrai ! c:

Alors, moi, je débute dans la couture, et du coup, je me demandais, si ça reste dans le sujet, vous auriez des conseils pour une débutante ? Sinon, le forum est grand, et vous pouvez me rediriger vers un topic adéquat c:
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 11 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:31

Bien sûr que c'est le sujet.
On est toutes là pour partager, s'entraider et se faire plaisir peu importe le niveau.
c'est un peu vaste de te donner des conseils comme ça mais si par exemple tu te lances dans un projets et que tu as besoin d'aide sur une partie particulière ou une technique (manche, pli, jupe, que sais-je), n'hésites surtout pas on sera ravie de t'accueillir sur ce topic ouvert je pense.  Razz Razz 

D'ailleurs quand vous recevevez vos perruques, faites partager vos photos les filles!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-